Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kobayashi Makoto
» Fondateur «
You love a prince like me!

Kobayashi Makoto


▍Messages : 43
▍Âge : 35
▍Emploi : Prince!
▍Statut Social : Faut-il le dire vu l'emploi?
▍État Civil : Incertain...
▍Humeur : Un entre-deux perpétuel!

~ ★ ~
▍Relationships:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 19 Déc - 16:46


» ROYAL LiFE «

Kobayashi Makoto appartient, sans le moindre doute, à la catégorie des jeunes hommes les plus importants et les plus connus de son âge. Il n’est pas difficile, en effet, de posséder ce titre lorsque l’on est destiné depuis la naissance à devenir l’empereur de toute une nation. Bien sûr, de nos jours, il s’agit plus d’un titre qu’autre chose, mais il ne faut pas croire que la vie de petit prince est si idyllique que ça. Sinon, pourquoi Makoto, lorsque tout le monde regarde ailleurs, mettrait les voiles pour aller vagabonder dans les rues de Tokyo sous le simple pseudonyme de Satoshi? Notre futur empereur serait-il malheureux dans sa vie princière? Difficile à dire. Nous dirons simplement ici que le jeune homme profite de sa jeunesse dès qu’il en a l’occasion, se retrouvant parmi des gens de son âge qui se conduisent avec lui de manière amicale parce qu’il est leur ami et non parce qu’il est l’aîné de la famille impériale. Il a ainsi l’occasion de relâcher la pression et la perfection qui le cloîtrent dans quelque chose qu’il estime ne pas être réellement lui.
S’il n’y avait que cette crise identitaire, probablement que la vie de Makoto serait relativement simple malgré toutes ses obligations. Mais avec un frère qui le jalouse profondément, des parents qui demandent l’excellence, un projet de fiançailles qu’il ne désire pas plus que ça et la possibilité soudaine que le secret de sa double vie vole en éclat, notre jeune héritier ne peut se plaindre d’une vie ennuyeuse!

Mais il n’est pas le seul. Tout ne tourne pas qu’autour de lui et si vous ouvrez bien l’œil, si vous tendez bien l’oreille, vous pourrez apprendre beaucoup de choses qui ne sont pas nécessairement dites bien haut. Que ce soit au cœur de la famille ou parmi les employés, que ce soit les fréquentations de la famille ou même quelqu’un qui à première vue n’a rien à voir avec cet univers traditionnel hérité d’un autre temps, tout le monde peut mettre son grain de sel dans la Royal Life.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Règlement et Contexte
-
Sauter vers: