Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Okazaki Takeshi [Keke Again 8D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Okazaki Takeshi [Keke Again 8D] Empty
MessageSujet: Okazaki Takeshi [Keke Again 8D]   Okazaki Takeshi [Keke Again 8D] EmptySam 19 Déc - 13:08

Takeshi Okazaki

Okazaki Takeshi [Keke Again 8D] 091219111021929125085887


    I - Carte d'Identité

Nom : Okazaki
Prénom : Takeshi [Take]
Âge : 21 ans
Profession : boulot à mi-temps en tant que livreur pour un restaurant de ramens (il profite de réduction et généreux comme il est il en fait largement profiter ses amis). Il aide aussi sa mère à tenir l’Onsen familiale de temps à autre.
Groupe : Citoyens
Avatar : G-dragon (Big Bang)
Post Vacant : Non

    II - Description

Physique :
Take a les yeux noirs, bridés et les cheveux d’un noir de jais caractéristique de tout asiatique. Pas besoin de préciser ici que Take a du charme. N’importe qui en découvrant Take vous dirait qu’il est bien foutu et qu’il a une jolie bouille qui fait fondre n’importe qu’elle demoiselle. Il a en effet les traits fins, un petit nez aquilin, un sourire adorable et ce n’est pas pour rien qu’il est jugé comme « Kawaiiiiiii » par une gente féminine quelque peu hystérique. Notre jeune nippon, du haut de ses 1m77 et ses 58kg, est quelqu’un de bien proportionner. Il est également plutôt musclé et souple, à force de s’agiter et de relever les défis les plus débiles de la terre (tel que réalisé le saut de la mort qui tu, de réussir à grimper sur la façade de son lycée, etc.).
Côté vestimentaire, il ne sort jamais sans sa vieille casquette visé sur le crâne. Son look vient de la rue et du style de musique que crache son i-pod à longueur de journée. Il porte généralement un vieux jeans et un t-shirt, tout en restant classe, ainsi qu’un sweat à capuche, lorsque les températures sont fraîches. En hiver il porte un simple blouson et une écharpe, à l’occasion. Voir un bonnet quand il a eu le malheur de croisé sa mère avant de quitter le doux foyer familiale. Il ne quitte plus ses vieilles baskets de squatteur depuis la fin du collège (imaginer l’état des pompes… -_-‘).
Son style change radicalement lorsqu’il sort en boîte avec ses potes. Il adopte alors la kakkoii attitude : chemise et veste impeccable, pantalon classe, lunette noire, un vrai flambeur notre Take et son sourire en coin, mi-taquin mi-charmeur, en fait tomber plus d’une …

Caractère :
Take est gentil, parfois trop. Généreux, il est toujours là pour aider son prochain et ça peut parfois lui jouer des tours. A la fois naïf et drôle c’est quelqu’un de très attachant. Cependant, mieux vaut ne pas trop le prendre pour un imbécile. Avoir un Takeshi irrité sur le dos est très mauvais pour la santé è.é.
Il est un peu dingue sur les bords et est avide de défis et de sensations fortes. Il est près à relever n’importe quelles sortent de défi. Il est particulièrement connu dans son quartier pour ce trait de caractère... particulier =.=’. Il possède en effet un trop plein d’énergie qui le rend incontrôlable, voire violent. C’est un vrai casse cou et il se révèle par moment bagarreur. Notamment lorsqu’on s’en prend aux gens qui lui sont proche. Têtu, il va jusqu’au bout lorsqu’il a une idée en tête ce qui, dans le cadre d’un défi, peux être dangereux, (surtout pour lui en fait o.o’).
Il possède une joie de vivre indéfinissable et est toujours joyeux. Il a quand même parfois des sautes d’humeurs comme tout le monde et peut être vraiment désagréable et râler pour un rien lorsqu’il n’a pas remplie son cotât d’heure de sommeil.
Il est assez susceptible sur les critiques de sa petite personne et peux prendre la mouche pour un rien.
Take a tout du mec Kakkoii. Un brin matérialiste, il attache beaucoup trop d’importance à ses petits bijoux tels que son i-pod et son téléphone portable qu’il a obtenu a très bon prix au marché noir et qui ne le quitte jamais. Ce détail peu le rendre superficiel aux yeux des gens mais Take n’en a que faire. Il aime avoir la classe et aime qu’on le remarque pour sa grande classe justement !
Seulement cette image de « Kakkoii Boy » est souvent mise à mal par sa Bakattitude qui refait parfois surface, notamment lorsqu’il se met en tête de relever un défi d’une débilité profonde =.=’…

Histoire :
Take a vu le jour 21 ans plus tôt dans une petite clinique de quartier un après midi pluvieux de janvier. Ses parents étaient loin de rouler sur l’or. Ils essayaient tant bien que mal de faire survivre leur petit Onsen (bain public) de quartier lorsqu’il est arrivé. En vérité, Takeshi n’était pas vraiment attendu et est plus proche de l’accident qu’autre chose =/. Pas besoin de le cacher, notre jeune nippon est loin d’avoir eu une enfance dorée.
Se révélant très tôt agiter, il commença par faire tourner en bourrique ses parents et les habitués du Onsen Okazaki en provoquant une catastrophe et manquant de se rompre le cou au moins une fois par jour.
A son entrée en primaire, son père quitte le foyer familial laissant la pauvre Nobuko seule avec le garçon. Période bien difficile durant laquelle Take se montra encore plus survolté et se brisa 3 fois le poignet droit, 2 fois le gauche, se déboîta l’épaule (dans une circonstance encore flou pour sa pauvre mère), et du se déplacer en béquille pendant des mois après avoir tenter le saut de la mort qui tue du toit du garage à vélo de son collège et s’être lamentablement rétamé (ce qui ne l’a pas empêcher de recommencer une fois le plâtre enlevé-_-‘…)
L’âge ingrat de l’adolescence fut plus atroce encore pour sa mère. Relevant tous les défis les plus fous les un que les autres, il lui a causé de bien nombreux soucis. C’est durant cette période qu’elle a arrêté la longue, très longue liste de tous les bobos de son rejeton et où elle a craint chaque jour de se retrouver devant le principal, ou pire encore, au commissariat >.<. Ce que Take lui a bien sur fait subir =.=’.
Mais précisons aussi que c’est durant cette période d’instabilité que Take à lever le voile sur la mystérieuse disparition de son paternel. Rappelons que ce dernier avait quitté le foyer familial lorsqu’il était petit pour une raison obscure que sa mère n’est jamais parvenue à éclaircir. Take du haut de ses 16 ans à été bien surpris de le découvrir dans une galerie commerciale en bonne compagnie. Le jeune aurait préféré ne jamais découvrir qu’il avait refait sa vie et avait à présent des enfants de bas âge avec une autre femme. Il n’a encore parlé de ce détail à personne et a préféré le garder pour lui.
Cette triste découverte l’a rendue beaucoup plus violent et il a d’ailleurs eut quelques légers soucis de délinquance. Mais sa brave mère a su le remettre sur le droit chemin et c’est sans aucun doute grâce à son soutien et son entêtement qu’il a pu obtenir son diplôme à la fin du lycée.

Aujourd’hui toujours aussi survolté, Take est cependant plus indépendant (puisque majeur). Il assume donc entièrement seul sa bêtise XD. Toujours aussi casse cou, il n’est pas rare de le voir grimper au premier réverbère venu x.x.
Il travail à mi-temps en tant que livreur dans un restaurant de nouilles et profite de réduction qu’il n’hésite pas à faire partager avec ses amis. Il aide également sa mère à tenir l’Onsen familial. Il vit avec sa mère, juste au dessus de l'Onsen Okazaki. Son petit boulot ne lui rapporte pas assez pour avoir son propre appartement, et il faut bien avouer que son salaire minable est rapidement éparpillé entre les vêtements, le forfait du portable et les soirées =P




    III - Le RPGiste

Pseudo : Keke =P
Âge : 20 ans
Mutli-Compte : Nope
Votre impression du forum : *O* *ne réalise toujours pas*
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Mille MERCI à Boo pour cette réouverture =D!
Fréquence de connexion : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Okazaki Takeshi [Keke Again 8D] Empty
MessageSujet: Re: Okazaki Takeshi [Keke Again 8D]   Okazaki Takeshi [Keke Again 8D] EmptyDim 20 Déc - 11:10

    Kakkoii Boy au pouvoir ! è.é Et comme t'es définitivement trop kakkoii de la mort qui tue, ben j'vais user de mon kakkoii admin power et te faire filer du côté RP de la force.

    My Keke, j'ai l'honneur de te Valider en bon ex-larbin que tu es <3

    ( Et bientôt, la chieuse va débarquer, don't worry è.é )
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Okazaki Takeshi [Keke Again 8D] Empty
MessageSujet: Re: Okazaki Takeshi [Keke Again 8D]   Okazaki Takeshi [Keke Again 8D] EmptyDim 20 Déc - 12:23

    Constantin \o/
    Dansons ensemble sous la pluie pour montrer joie et stupidité à ces retrouvailles !
    Bon y'a moins de chance qu'on vole un jeu video together, mais qui sait ? Au moins, on peut "kakkoiser" sans se sentir cons maintenant *o*. [On se rattrapera ailleurs pour la connerie].
    Et sur ce, jmen vais déprimer. Pourquoi moi j'ai pas terminé ma fiche hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Okazaki Takeshi [Keke Again 8D] Empty
MessageSujet: Re: Okazaki Takeshi [Keke Again 8D]   Okazaki Takeshi [Keke Again 8D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okazaki Takeshi [Keke Again 8D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi Okazaki's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: