Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kim Sun Hee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim Sun Hee

Kim Sun Hee


▍Messages : 13
▍Âge : 32
▍Emploi : Danseuse
▍Citation : Célib'~♡            

~ ★ ~
▍Relationships:

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptySam 19 Déc - 23:55

    I - Carte d'Identité

Kim Sun Hee 34777833
Nom : Kim
Prénom : Sun Hee
Âge : 18 ans
Profession : Danseuse
Groupe : Ciroyens
Avatar : Kim Hyun A [4minute]
Post Vacant : Non

    II - Description

Physique :
    La fille la plus belle , si t’es pas d’accord dégage è_é . Sun Hee ne manque pas de confiance en elle sur son physique mais bon si elle arrêtait de l’affirmer ce serait mieux . Mais bon , on lui pardonne vite car avec son air de fille innocente ; on pense qu’elle est tellement mignonne et c’est passé . Un morceau de miroir devant elle , elle ne peut pas s’empêcher de se regarder une fois si tout va bien , les cheveux enfin tout quoi . La couleurs de ses cheveux changent très souvent , du brun au roux ou alors au rouge ; en ce moment même , elle a les cheveux entre rouge et violet . Elle n’a pas peur pour les teintures . Ses cheveux sont longs et elle attache la plupart du temps une partie et se fait un chignon ou un truc dans le genre . Le corps de Sun Hee est vraiment la partie de son physique préférée ; un corps mince et bien foutu , le corps de rêve . Normal quand on pratique du sport et de la danse 7/7 . Le look de Sun Hee est totalement unique qui conque aura le même style qu’elle crèvera et oui elle ne supporte pas avoir les mêmes vêtements que les autres . La danseuse porte des collants à trous de couleurs flashy pas des petits trous car le collant est effilé non de énormes , elle préfère ça .


Caractère :
    Une personne aussi folle que Sun Hee ? Assez dure de trouver , toute les personnes la connaissant dirait que c’est bien la plus folle et surexciter , tenir sur place et calme est une action quasiment impossible pour elle . Parler de tout à n’importe qui est une de ses spécialités , une vraie grande gueule qui n’a absolument peur de rien . Une fille si facile à énerver donne envie aux autres de la taquiner encore plus mais ça la vexe aussi encore plus . Etre supérieur que les autres est un grand défaut chez elle mais aussi un énorme désir dont elle ne pourrait se séparer .

    La plupart des personnes connaissant Sun Hee diront qu’elle se vexe trop facilement , dès qu’une personne parle d’elle négativement , elle s’énerve et se montre très désagréable . Beaucoup d’autres disent qu’elle est bien trop sûre d’elle , toujours vouloir avoir le dessus sur les autres même sur des personnes qu’elle sait très bien qu’elle perdra , son désir d’être supérieur à tout le monde est bien trop fort . Dès qu’une idée passe par sa tête , elle ne réfléchit pas trop aux conséquences et la sort sans trop réfléchir .

    Attachante , si vous restez avec Sun Hee même rien que cinq minutes , vous allez vous attachez à elle , avec un côté mignon et un autre sexy , la jeune femme sait comment séduire le sexe opposé . Et puis avec un corps de rêve et un visage comme celui-ci , personne ne pourra y résister .

    La taquiner , il vaut mieux ne pas . Toute personne la taquinant ne savent pas à quoi s’attendre , elle ne réagit pas gentillement en disant « Arrête s’il te plaît » , elle demande d’abord d’arrêter puis elle hausse le ton et pour finir s’il n’arrête pas , elle pourrait se mettre à la taper . C’est pareil avec les chatouilles , elle ne fait pas ça exprès mais elle gifle et donne des coups à la personne qui lui en font .

    Trois choses la passionnent , le chant , tenir un jour sans chanter vraiment dure et infaisable , la danse , toujours en train de pratiquer devant la grande glace de la salle , dès qu’elle entend de la musique , elle ne peut que danser et pour finir , dormir ; pas vraiment un loisir mais c’est très important , son moment préféré de la journée : le couché , savoir qu’elle va pouvoir s’évader et ne plus penser à rien est paradisiaque .


Histoire :

    Commençons par la naissance de Sun Hee ; le 8 décembre 1991 un jour pas comme les autres , il neigeait beaucoup et il y avait du verglas partout sur le sol , dure d’aller à l’hôpital dans ces conditions assez critique . Mais bon les miracles existent et Mme Kim fut emmenée à l’hôpital en hélicoptère , cool non ? Après les long efforts de Mme Kim , l’enfant sortit du ventre de sa mère , une jeune fille . Les parents de Sun Hee ne sont pas du tout pauvre enfin ni riche , elle n’était pas leur premier enfant mais la deuxième et la dernière . Le premier était un garçon avec 3 ans de plus mais lui était adopté mais personne ne le sait . L’ainé est un garçon intelligent , beau doué comme un génie c’est un peu la raison qu’ils ont abandonné la jeune fille . Même si elle est leur vrai fille , ils ont préféré laisser tomber , abandonné .Pauvre fille abandonnée par ses parents à l’âge de 4 ans .La raison de cette abandon ? La famille du jeune homme était venu pour reprendre l’enfant mais les parents ne voulurent pas donc ont donné Sun Hee à la place pas très cool pour des parents non ? Mais bon une famille du même niveau sociale et plutôt sympa , Sun Hee mit un certains temps à s’habituer à cette nouvelle famille mais de nos jours , elle les a un peu quitté pour vivre de sa propre façon . Devenir une danseuse et pourvoir danser avec les célébrités qu’elle apprécie , un rêve quoi . Pendant le collège , elle était une femme très apprécié , pas une femme intelligente qui était toujours sérieuse et la fille modèle loin de tout ça mais la fille qui s’entend avec tout le monde , ouverte , libre d’esprit . Les amours ? Beaucoup beaucoup d’amour pendant les années collège/lycée de Sun Hee , the dance machine était très souvent amoureuse mais elle n’est pas une femme facile è_é . C’était la fille que un peu tout le monde voulait avoir , la plupart des garçons aimaient des filles qui savent bouger , belles et sexy voici le portrait de Sun Hee , c’est pas de sa faute si elle est comme ça . Dormir en cours et faire la fête le soir c’était son habitude mais elle laissa la vie d’étudiante de côté pour se lancer dans sa carrière et idol , d’abord il faut qu’elle soit danseuse puis peut-être devenir plus . Comment as-t-elle été choisi danseuse ? Par une simple audition qu’elle passa et elle eut un petit poste pour danser avec des personnes mais elle est aussi mannequin , elle pose avec des célébrités .






    III - Le RPGiste

Pseudo : Key
Âge : 14 ans
Mutli-Compte : NON
Votre impression du forum : Sympa :)
Quelque chose à améliorer, ajouter? : ledesign peut être trop de texture light
Fréquence de connexion : 6/7


Dernière édition par Kim Sun Hee le Dim 20 Déc - 18:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyDim 20 Déc - 1:14

*Keke mode Kakkoii Boy*
Bienvenue Jolie demoiselle 8D
Bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyDim 20 Déc - 8:38

    *Vire Keke d'un coup de coude et s'impose comme Kakkoii Boy 8D*
    Salut à toi ma jolie 8D Si tu donnes des cours particuliers de coréen, appelle-moi, hein, j'ai toujours voulu apprendre.

    Dragouille de perso en manque mise à part ( Ben quoi ? ), bon courage pour ta fiche Keyboard, you can do it è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyDim 20 Déc - 12:09

    Welcome !
    **boude**
    Quand je joue pas un kakkoii boy, jpeux pas faire de competitions débiles du bienvenue avec vous =.=. A moins de jouer une lesbienne je vois pas è.é.
    Bref, gambatte pour la fiche !
    Le point positif, c'est qu'on peut redire kakkoii, gambatte and co, sans avoir l'air con *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Kim Sun Hee

Kim Sun Hee


▍Messages : 13
▍Âge : 32
▍Emploi : Danseuse
▍Citation : Célib'~♡            

~ ★ ~
▍Relationships:

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyDim 20 Déc - 15:27

    Hummm Que des Kakoii Boy en plus l'avatar whao quoi XD
    G Dragon ; Geun Suk j'ai pas fini d'être gâter *-*
    Haa j'adore Soo Young enfin SNSD quoi ♥️ j'hésitais entre
    Fany et Hyuna mais j'ai pris Hyuna :D
    Merci à vous pour l'accueil ♥️ et je veux un lien avec vous *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee

Kim Sun Hee


▍Messages : 13
▍Âge : 32
▍Emploi : Danseuse
▍Citation : Célib'~♡            

~ ★ ~
▍Relationships:

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyDim 20 Déc - 17:48

    J'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Makoto
» Fondateur «
You love a prince like me!

Kobayashi Makoto


▍Messages : 43
▍Âge : 35
▍Emploi : Prince!
▍Statut Social : Faut-il le dire vu l'emploi?
▍État Civil : Incertain...
▍Humeur : Un entre-deux perpétuel!

~ ★ ~
▍Relationships:

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyDim 20 Déc - 18:02

Hum, j'ai peut-être zappé sans le vouloir, mais il est où le lien avec la famille impériale là-dans?
Parce que sinon, le groupe des Citoyens irait plus à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee

Kim Sun Hee


▍Messages : 13
▍Âge : 32
▍Emploi : Danseuse
▍Citation : Célib'~♡            

~ ★ ~
▍Relationships:

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyDim 20 Déc - 18:10

J'ai la flemme d'écrire un lien la donc je me met citoyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Makoto
» Fondateur «
You love a prince like me!

Kobayashi Makoto


▍Messages : 43
▍Âge : 35
▍Emploi : Prince!
▍Statut Social : Faut-il le dire vu l'emploi?
▍État Civil : Incertain...
▍Humeur : Un entre-deux perpétuel!

~ ★ ~
▍Relationships:

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyDim 20 Déc - 18:11

Ok.

Présentation Validée

Bon jeu et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sun Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: