Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Murakami Yayoi - Gamer un jour, Gamer toujours è.é

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murakami Yayoi
» Admin Dough «
Because there is a S

Murakami Yayoi


▍Messages : 12

Murakami Yayoi - Gamer un jour, Gamer toujours è.é Empty
MessageSujet: Murakami Yayoi - Gamer un jour, Gamer toujours è.é   Murakami Yayoi - Gamer un jour, Gamer toujours è.é EmptyDim 20 Déc - 12:29

      I - Carte d'Identité

    Nom : Murakami
    Prénom : Zelda *o*. Quoi, ça marche pas ? è_é. Bon, bon, Yayoi alors.
    Âge : 21 ans
    Profession : Aucune. Mais devant Maman, c'est étudiante en sciences mathématiques à Todai, alors chut è_é.
    Groupe : Autres
    Avatar : Eun Hye Yoon

      II - Description

    Physique : Le premier qui la traite de kawai girl, jolie fille, ou autre dérivé du genre, elle l'éclate sur Counter Strike en moins de deux è_é. Et pourtant, il ne serait pas déplacé d'avoir une telle pensée lorsqu'on la voit ; malgré ses airs de garçon manqué, et son look qu'elle néglige généralement, ses traits resteront tout aussi bien dessinés et agréables à regarder, surtout pour une gameuse de son rang. Elle ne compte même plus les fois où, débarquant à une LAN party, on l'a prise pour la copine d'un heureux geek -gamer ! Pas geek ! Les geeks, ça craint ! è_é-, ou pour l'une des pouffes qui venaient faire de la figuration. Une bonne raclée à StarCraft, et on en parle plus, certes, mais Yayoi aurait radicalement préféré être moche, plutôt que sujette aux regards vicieux des hentai qu'elle se doit de côtoyer aux compétitions. Parce qu'en plus, elle est plutôt bien faite, avec sa silhouette particulièrement fine, entretenue par les défis stupides qu'elle relève en compagnie d'un certain Takeshi ; frôler la mort en se faisant poursuivre par un groupe de chiens errants auquel on aurait volé la pitance, c'est quand même plutôt sportif en soi x_x.

    « Ma chérie, tu ne voudrais pas t'habiller d'une façon plus... Féminine ? »

    Et pourquoi pas être une vraie fille pendant qu'elle y est ? è_é. Elle n'est pas bien, dans ses T-shirts imprimés -à la coupe similaire, certes-, souvent recouverts d'un sweat ou d'une veste -un peu trop grands-, et dans ses jeans délavés ? Sans compter ses indémodables Converse, qui entrent aujourd'hui dans leur troisième année de vie, et en portent d'ailleurs largement les traces.

    « Oh, si si, c'est un style en soi, mais... Tes cheveux ma chérie. Détache-les. »

    JAMAIS. Comment faire pour y voir clair sur l'écran, si des mèches lui tombent devant les yeux, hein ? Et puis, elle les porte déjà longs -très longs, mais puisqu'elle les attache à la va-vite, personne ne le remarque vraiment x_x-, avec une frange droite franchement bien coupée. Oui bon, sa mère lui envoie fourbement son coiffeur perso dès que l'occasion s'en présente, mais tout de même, c'est bien gentil à Yayoi de se laisser faire è_é. Une fois, cette enflure a même osé les lui boucler quand elle ne regardait pas -trop occupée sur la Game Boy, que voulez-vous x_x- ; plus jamais une telle torture pour ses pauvres cheveux.

    « Ne hurle pas Yayoi, tu vas casser ta si jolie voix ! »

    Eh oui, c'est le comble. Sa voix est terriblement fluette, et digne des plus grands rôles de Heidi au pays des Bisounours x_x. Alors quand elle hurle des insultes en plein milieu de la salle d'arcades, elle attire étrangement des regards attendris, quelques sourires aussi. Non mais les gens de nos jours, pas capables de reconnaître une voix grave, une vraie è_é.

    Caractère : Garçon manqué, vous dites ? Si peu. Non, c'est vrai, la mauvaise foi flagrante, le besoin constant d'adrénaline, et la fierté démesurée sont des traits de caractère typiquement féminins x_x. Hum, oui, bon. Elle ne se voile pas la face quant à cette personnalité plutôt forte, et va même jusqu'à s'en vanter ; les filles sont de plus en plus niaises de nos jours, qu'il est bien rare d'en voir une qui a encore autant de tempérament ! è_é. Au détriment des défauts cités ci-dessus, certes : il n'est pas rare de la voir hurler au scandale, tout en dénigrant une défaite, lorsqu'il lui est amené de perdre une partie ou un défi quelconque, avant de s'acharner pour reprendre le dessus d'une manière ou d'une autre -comprendre : en trichant éhontément. Et celui qui n'est pas content, elle règlera ça en réseau, non mais è_é. Grande gueule ? Bien entendu, mais pas jusqu'à aller jouer à la furie perpétuellement sur les nerfs. Reine de la provocation en tout genre -mais pas trop sexuelle, parce que bon, hein, c'est pas une pouffe non plus è_é-, il n'est pas étonnant d'apprendre qu'elle est la compagne de jeu de Takeshi Okazaki depuis toujours, relevant défis absurdes et/ou dangereux en sa présence, pour généralement finir à l'hôpital, au commissariat, ou dans une situation extrême. Mais c'est lui qui la défie le premier d'abord è_é. Et puis, sa fameuse dose d'adrénaline, elle en a un besoin quotidien, et malgré l'état malheureux dans lequel elle se met, ne le regrette jamais, allant même jusqu'à en être heureuse. Bah ouais, ils sont trop kakkoi en duo, mouahaha. Intrépide donc, souvent trop, mais qui mieux qu'elle peut suivre -ou lancer, plutôt x_x- Takeshi dans ses folles aventures ? Certainement pas les filles qu'il se tape, hein è_é. Sous prétexte que c'est du suicide, on aura tout entendu :o.

    Autre point important, Madame adore faire chier son monde. Certes pas au niveau compétitif d'un certain Hwang, mais assez pour qu'on le remarque rapidement ; laissez une porte ouverte sur une chianterie à faire, et vous pouvez être sûr qu'elle s'y précipite rien que pour le bon plaisir de vous emmerder, avant de, bien entendu, jouer à la parfaite innocente. Mouahaha. Mais elle, en contrepartie, n'use pas de la moue kawai qui peut aider au pardon, grand Dieu non x_x ; elle préfère largement en rajouter une couche en se foutant de votre gueule, pour mieux user du rire démoniaque qu'elle a fait sien depuis des lustres.

    Et si mademoiselle se plaint du jugement trop hâtif que l'on fait lorsqu'on la voit débarquer pour la première fois, elle ne fait en revanche aucun effort de son côté, classant bien rapidement les gens dans des catégories toutes faites. Ainsi, dès le premier coup d'oeil, vous vous retrouvez être en proie à des préjugés parfois énormes -Chiaki Pouffe met des jupes, alors Chiaki Pouffe est une pouffe è_é-, et loin d'être tendres, comme on peut le constater x_x. Ah ça, ça n'a jamais été son truc, ; elle y va parfois -souvent ? x_x- un peu fort avec les autres, n'hésitant pas à leur balancer des saloperies exagérées à la tête, lorsqu'on l'a énervée, ou qu'elle a simplement l'envie de jouer à la méchante, pour une raison X ou Y. Surtout si, au préalable, on s'est attaqué à son ego démesuré, qu'il vaut mieux laisser tranquille si l'on tient un tant soit peu à la vie.

    Mais il n'empêche que la demoiselle peut se révéler adorable -o_o, un mot niais, tous sur le pont !- sans qu'elle s'en rende même compte. Eh oui, elle a beau vouloir l'éviter à tout prix, il n'empêche que sa nature reste féminine, et reprend souvent le dessus à son grand dam. Elle n'est pas avare de sourires et autres câlins -surtout à Keke-chan, bizarrement *o*-, s'émerveille parfois d'un rien -comprendre, une nouvelle quête a été mise en place sur World of Warcraft- avec une bouille kawai au possible, et fond même parfois devant certains dramas, c'est dire x_x. Mais fierté masculine -masculine mon cul oui è_é- oblige, ce sera la conséquence d'une poussière dans l'oeil, et une grosse, en plus.

    Ola, on ne va quand même pas conclure sans parler du grand amour de sa vie ? Mais oui, vous savez, les jeux vidéos ! Qui, de fait, est sûrement la clé de son comportement à la garçonne, puisque frappe sévèrement depuis ses huit ans.
    Pour faire simple, le virtuel, c'est sa drogue. Elle y passe plusieurs heures par jour, et peut se vanter d'avoir joué à un nombre incroyable de jeux, en plus de faire partie de l'élite des gamers amateurs, bien qu'elle ne soit qu'une simple fille. On lui propose même de passer pro, mais elle hésite pour diverses raisons -parce que, soit dit en passant, elle est plus réfléchie qu'elle n'en donne l'impression-, se contentant pour le moment de ses séances quotidiennes, dont on retrouve régulièrement la trace dans ses paroles. Un exemple ?
    « Takeshi, tu vas encore farm ? Non parce que le dernier boss t'a drop un numéro de tel quand même. »
    A celui qui a compris, nous offrons l'award du meilleur geek de l'année.
    Eeeh, geek ?! Ah non, elle, c'est un gamer, à ne surtout, surtout pas confondre ! è__é. Non mais.

    Histoire : Quelles étaient les chances pour que Ken'ichi Murakami, un mec un peu -beaucoup ? Adjugé- à l'Ouest, aimant collectionner les insectes et travaillant de nuit au combini du coin, rencontre Kamehime Utsunomiya, unique héritière d'une famille aristocratique depuis des générations, au comportement digne de son rang ? Encore plus improbable qu'ils ne se plaisent, ne ? Et pourtant.
    Quelques temps plus tard, Yayoi voyait le jour, après un mariage dans les règles -et étrangement approuvé par les Utsunomiya, merci au père un peu original, cette fois encore x_x- ; rien de bien exceptionnel, si ce n'est qu'elle fut élevée dans un luxe certain, accru le jour où les grands-parents eurent la bonne idée de quitter ce bas monde. Sa mère, les premières années, n'eut de cesse de la considérer comme sa poupée, et l'habillait en conséquence comme la plus parfaite des petites filles ; mais déjà à l'époque, le rose, ce n'était définitivement pas son truc, et elle avait un goût plus prononcé pour les petites voitures et les Action Man que pour cette Barbie blondasse qu'on lui collait d'office entre les mains. Puis les filles dans son école de riche ne lui donnaient pas plus l'envie d'en être une vraie ; déjà médisantes à l'époque de la primaire, elle se fit un plaisir de les remettre à leur place en leur soulevant la jupe, et plein d'autres trucs de garçon trop kakkoii *o*.

    Puis il y eut cette fameuse sortie scolaire au zoo, où elle rencontra finalement Takeshi. Heureux hasard que leurs deux écoles ne se décident pour le même jour, ne ? Et qu'ils ne se rencontrent finalement devant l'enclos des tigres, où Yayoi, nouvellement reine de la provoc enfantine, lui lança un « Pas cap d'entrer dans le parc. », avant de s'y précipiter tête la première. Et comme finir tous les deux dans le bureau du directeur du zoo, en rigolant comme deux imbéciles -parce qu'ils étaient trop fiers de leur connerie, pensez-vous *o*-, ça crée des liens, ils furent amenés à se revoir, et à encore faire les baka suicidaires, se lançant des défis à tout va.
    Et les jeux vidéos dans tout ça ? Jusqu'alors, elle n'y avait pas franchement touché ; mais quand Papa et Maman commencèrent à se disputer de plus en plus régulièrement, pas d'autre choix que de sortir rejoindre Takeshi, ou rester coincée dans sa chambre. Tiens, une Gameboy. Oh, une Saturn. Oh purée, trop bien la Sega *o*. Ainsi, rapidement, elle devint plutôt accro, jusqu'à ce que le divorce officiel des parents soit prononcé. Parce qu'après, il était définitivement trop tard, et ce ne fut pas l'acharnement que mit sa mère à la séparer de ses précieux jeux vidéos, qui parvint à bout de son nouvel amour. Eh oui Okasan, même si tu avais obtenu la garde pour la semaine, elle refusait dorénavant de jouer à la poupée, et pour de bon cette fois é_è.

    « Ma chérie ! J'aurais quelqu'un à te présenter ! »

    Eeh, qui osait l'interrompre dans sa partie de Pokémon Rouge ? è_é. Descendant les escaliers en bois chic de leur demeure, qui ne l'était pas moins, elle s'était retrouvée face à face avec un métisse au sourire Colgate, et à la couche de fond de teint incroyablement épaisse.

    « Je te présente Akihito Brian. Il va habiter avec nous à partir d'aujourd'hui. »

    Eh ? Un an seulement après le divorce ? Bah. Sa mère faisait bien ce qu'elle voulait, tant qu'elle restait riche et pouvait lui payer des jeux vidéos.
    Et, parce que l'espoir ne tuait pas x_x :

    « T'es concepteur de jeux vidéos ? »

    « Haha ! Qu'elle est mignonne ! Non ma puce, je suis maquilleur. Tu sais, le dernier film de Trucmuche, c'est moi qui ai maquillé Bidulechouette. Plutôt réussi, ne ? »


    Bon, il avait dû dire des noms, mais elle n'avait pas franchement écouté, faisant une vilaine fixette sur son métier. Maquilleur ? o_o. Ils étaient pas tous pédés dans le milieu ?
    Rhoo Yayoi, ton langage x_x. A neuf ans à peine, en plus.

    « J'ai un fils qui doit avoir ton âge. Il habite chez sa mère pour l'instant, mais il viendra s'installer ici, et... »

    Un fils ? Trop kakkoiiiiiiiii, un partenaire de jeux vidéos ! *o*. Ils pourraient jouer des heures et des heures, et il deviendrait son meilleur ami pour la vie et...
    En fait, il s'avéra que Teruki, le fameux fils, passait sa vie à lire des bouquins, et ne parlait quasiment pas, d'une nature plutôt bougonne. Et, cerise sur le gâteau, il n'aimait pas les jeux vidéos x_x. Rien de bon à tirer de ce petit-là, aussi dut-elle se résigner et continuer en solitaire, tandis que sa mère se remariait officiellement avec Monsieur Gay. Et son père alors, hein ? Ben, toujours à vivre sa petite vie dans son appartement en centre ville, travaillant de nouveau au combini de son enfance. Et toujours aussi heureux, à vrai dire, puisque totalement dans son monde. Enfin, revenons-en à notre petite famille. Qui, d'ailleurs, vint s'agrandir d'un nouveau membre peu de temps après, et welcome à Nobu -et pas Nobuko, parce que elle c'est l'Okasan de Take è_é-, qui, au fil du temps, se trouva être une alliée de poids dans la cause Yayoi. Eh oui, une petite soeur de ce genre, qui veut ressembler à la grande en devenant un garçon, on n'en fait plus !

    Les années passèrent doucement mais sûrement, durant lesquelles elle participa à de nombreuses compétitions de jeux vidéos, se taillant ainsi un certain nom -le pire, c'est qu'elle est franchement douée là-dedans x_x-, fit la connaissance de Takuya, kakkoi hentai gamer de son état, et se découvrit bientôt un énorme faible pour Takeshi. Au moment même où celui-ci commençait à collectionner les filles, timing parfait x_x. Autant dire qu'elle en a souffert, mais ne s'est jamais démontée pour autant, oh que non ! è_é.
    A la sortie du lycée, elle a tenté une année d'université, mais s'est vite résignée pour se retrouver à glander dans l'appart que sa mère lui avait dégoté en ville, et où elle continue à se réfugier de temps à autre. Alors pour le garder, elle fait croire à l'autorité parentale -sauf à son père, parce que lui est bien au courant de tout, et s'en fout éperdument x_x- qu'elle y est toujours, et suit les cours avec assiduité. Sauf que dans la réalité, elle hésite à faire du gaming son métier, pour un tas de contraintes diverses et variées.


      IV - Le RPGiste

    Pseudo : Kiki é_è.
    Âge : 18 ans é_è.
    Multi-Comptes : Mitsuno Akira pour vous servir 8D
    Votre impression du forum : Trop pourri, franchement *o*.
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Un design sur Pokémon ? é_è.
    Comment avez-vous connu le forum? Mon petit doigt me l'a dit :D. Enfin, je crois ? Oo.
    Fréquence de connexion :  7/7
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Murakami Yayoi - Gamer un jour, Gamer toujours è.é Empty
MessageSujet: Re: Murakami Yayoi - Gamer un jour, Gamer toujours è.é   Murakami Yayoi - Gamer un jour, Gamer toujours è.é EmptyDim 20 Déc - 12:31

    Et je m'auto-valide en un éclair, superbe fiche que voilà *o*
    *S'en va se jeter des fleurs ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Murakami Yayoi - Gamer un jour, Gamer toujours è.é Empty
MessageSujet: Re: Murakami Yayoi - Gamer un jour, Gamer toujours è.é   Murakami Yayoi - Gamer un jour, Gamer toujours è.é EmptyDim 20 Déc - 12:40

Oi la moche è.é t'espère quand même pas que je vais te souhaiter la bienvenu again? Ah sérieux, tu veux pas repartir pour une de tes conventions débiles en corée là? ça me laisserait quelques mois de répis pour voir mes potes tranquille, sans te voir débarquer à l'improviste è.é

*Vire Keke*
Ah bah c'est pas trop tôt ^^ Tiens j'suis sympa, j'te jette une fleur pour cette validation, tu l'as mérité =)
(j'trouve que je suis trop sympa des fois =.=")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murakami Yayoi - Gamer un jour, Gamer toujours è.é Empty
MessageSujet: Re: Murakami Yayoi - Gamer un jour, Gamer toujours è.é   Murakami Yayoi - Gamer un jour, Gamer toujours è.é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murakami Yayoi - Gamer un jour, Gamer toujours è.é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: