Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suzuki Nao ♠ Terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuki Nao

Suzuki Nao


▍Messages : 45
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante en photographie

~ ★ ~
▍Relationships:

Suzuki Nao ♠ Terminer Empty
MessageSujet: Suzuki Nao ♠ Terminer   Suzuki Nao ♠ Terminer EmptyDim 20 Déc - 13:08

    I - Carte d'Identité

    Nom : Suzuki
    Prénom : Nao
    Âge : Vingt ans
    Profession : Etudiante en photographie
    Groupe : Citoyen
    Avatar : Park Shin Hye *--*
    Post Vacant : Oui / Non


    II - Description

Physique :
    Nous commencerons tout d'abord par le visage de la petite Nao.

    Comment est celui-ci ? Un visage tout rond, tout mignon, tout doux voilà comment se présente le visage de la jeune fille quelques petits produit qui arrange tout ça seulement pour avoir la peau la plus douce que d'habitude. Nao n'es pas le genre de fille a se tartiner de fond de teint bien au contraire elle trouve cela vraiment très laid surtout pour les personnes qui en abusent un peu trop et dont la peau devient donc orange, avoues on le c'est franchement laid et très superficiel après tout il faut bien assumer le fait que notre peau n'est pas parfaite. Pendant que nous parlons maquillage continuons sur ce sujet bien qu'elle n'utilise pas de fond de teint il y a aussi autre chose qu'elle met très rarement, le rouge à lèvre ou gloss qu'importe pour elle c'est la même chose. D'où lui vient cette idée de ne jamais mettre de gloss ? Et bien a vrai dire ce n'est pas qu'elle n'aime pas vraiment ce maquillage, mais plutôt c'est le fait qu'elle se passe constamment sa langue sur ses petites lèvres et oui que voulez-vous déjà que sans gloss elle le fait alors dès qu'elle se met juste du rouge à lèvres pour les gerçure la nippone ne peut pas s'empêcher de l'enlever de ses lèvres. Alors, peut être là vous devez-vous dire elle ne se maquille donc pas ? Et bien si le seul endroit où elle se mettra un peu de maquillage est ses yeux, maquillage bien léger la plupart du temps un fin trait noir d'eye-liner sur chacun de ses petits yeux quelquefois accompagner de far a paupière qui feront la plupart du temps le rappel couleur avec le haut qu'elle portera, un peu de mascara et voilà ça sera tout question maquillage.

    Concernant ses yeux la jeune fille les a de couleur noisette vous me direz que c'est tout à fait normal pour une personne asiatique d'avoir les yeux noisette mais contrairement a certaines personnes elle ne mettra pas de lentille pour se changer la couleur de ses yeux, elle portera seulement des lentille de contact pour sa vue quand elle ne voudra pas porter ses lunettes.

    La nippone à l'un des nez les plus banales au monde et pourtant celle-ci est très complexée par son nez donc elle fera tout pour cacher par exemple sur ses photos qu'elle floutera toujours au même endroit c'est-à-dire son nez, ses "amis" lui ont dit beaucoup de fois que son nez était très jolie enfin vous voyez des trucs de ce style, mais sa ne change rien à son avis sur son petit nez, elle ne l'aime pas et c'est tout. Elle le cache souvent en maintenant sa main devant celui-ci quand elle ne fait pas grand-chose, bien sûr quelques fois quand elle voudra faire rire les gens autour d'elle, Nao mettra son petit doigt sur son petit nez et hop elle fera le nez de cochon tout mignon mais pour elle c'est vraiment très laid.

    Sa bouche ? Rien à dire elle fait très souvent des petites mimiques telles que faire le poisson ou de s'amuser a faire n'importe quoi avec sa bouche vous voyez un peu le genre de mimique que Nao fait ? Oh oui je suis sûre que vous voyez très bien.

    Les cheveux ah j'allais oublier d'en parler d'eux et pourtant c'est tellement important pour une jeune fille vous ne croyez pas ? Moi non mais bon. A vrai dire Nao est passée par plusieurs coupe de cheveux court, long et court en ce moment elle l'es porte toujours court ce qui lui va vraiment très bien, on pourrait dire qu'elle a un peu une coupe la Horikita Maki. Ses cheveux elle peut les coiffés comme elle le souhaite (la class), oui oui des petites couettes, des petits et gros chignons n'importe tout lui va bien cela doit être son visage qui fait que toutes les coupes lui vont très bien (bien sûr elle fait ça quand elle a les cheveux longs), la plupart du temps vous la verrez avec les cheveux lisses, car celle-ci n'aime pas vraiment avoir les cheveux friser.

    Viens ensuite le corps de la petite Nao.
    Concernant cela Nao fait parti des fille ni trop grosse, ni trop maigre elle est entre les deux et a tout de même un peu de peau sur elle comparait d'autre fines qui énormément maigre et dont des fois on pourrait jurer il voir que l'os ou sinon quand ses jeunes filles maigres mettent des jupes ou autres laissant apercevoir leur jambe toute maigrichonne ou l'on peu constater aussi qu'il n'y a pas de mollet dessus, bou rien que d'y penser Nao est bien contente de ne pas être aussi maigre.

    Nous terminerons par les choses habituels tel que son poids et sa taille et et son vernis a ongle et aussi le style de vêtement quel porte souvent #SBAFF#.
    A vrai dire son poids n'est pas vraiment intéressant après tout rien qu'à la voir de loin, on sait déjà d'avance qu'elle est légère comme une plume. Elle mesure un mètre soixante-trois pas si petit que ça en fait hein ? Mais après tout c'est très bien comme ça, elle se situe dans la moyenne ce qui lui convient parfaitement ni trop petite, ni trop grande entre les deux it's good. Donc dernier petit truc qui n'est pas vraiment intéressant je vous l'accordes, mais après tout cela fait tout de même partie des petits trucs à savoir sur la petite Nao. Son vernis ongle la plupart du temps de couleurs pastel, elle mettra souvent plusieurs couleurs pas une comme font beaucoup de personnes non elle elle veut se démarquer des autres et fait donc sont avec son vernis a ongle, ben elle en met pas enfin si quelques fois du transparent. Côté vêtement vous la verrez porter la plupart du temps des vêtement banale en fait elle ne suit pas la mode et met ce qu'elle aime vraiment qu'importe si ce n'est plus a la mode et autres


Caractère :
    Suzuki Nao d'après ses professeurs: c'est une personne qui est très discrète, mais aussi qui bavarde souvent avec ses camarades, beaucoup penserons qu'il faudra juste la changer de place pour qu'elle cesse de parler avec sa camarade et qu'elle participera donc plus en cours, mais étrangement elle s'effacera encore plus pendant celui-ci et ne participera toujours pas préférant faire ses petits dessins dans la marge de ses cahier. Attention cela ne veut pas dire que la jeune fille et quelqu'un qui n'écoute pas en cours bien au contraire elle pourrait montrer l'aspect je m'en fous des cours, mais elle prend très soigneusement tout ce qu'il faut pendant les cours et révisera comme une folle tous les contrôles qu'il y aura ce qui donneront d'excellent résultat à la jeune fille. En cours certains professeur vous le dirons ils n'auront jamais entendu la voix de Nao cette jeune fille est extrêmement timide (ça dépend avec qui) et n'as pas encore bien pris confiance en elle, elle ne lèvera jamais la main pour aller au tableau ou bien faire la correction d'un exercice et quand un professeur lui demandera de le faire, elle deviendra très vite toute rouge et pensera de suite que son exercice est faux même si a vrai dire c'est le contraire, que voulez-vous Nao est comme ça et franchement elle n'arrive pas à changer cette timidité ni même son manque de confiance en elle. J'oubliais de dire que la jeune fille n'ira jamais demander à un de ses professeurs de l'aide quand elle n'aura pas compris tel exercice et préfèrera demander à la personne qui se trouve devant derrière ou a côté d'elle. Mais en fait très peu de professeurs vous le dirons étant donné que la petite Nao a très vite stoppée les cours à cause de sa folie.

    Après la timidité et le manque de confiance en sois il vient le fait que la jeune fille est un peu trop gentille avec tout le monde. A vrai dire ses amis pourront lui faire les pires trucs la nippone les pardonnera tout le temps, bien sûr si quelqu'un lui demande de faire tel ou tel chose elle le fera, Nao se rend peu à peu compte que certaines personnes considèrent Nao seulement comme une personne dont ils se servent et c'est pourquoi la jeune fille essaye de plus en plus d'être moins gentille avec tout le monde mais a vrai dire ce n'est pas vraiment gagné, car elle n'ose pas dire ce qu'elle pense aux autres ayant peur que ces personnes le prennent mal et que ça les vexes. Promis cette année elle se l'aie dit elle ne se fera pas manipuler par les gens et ne se laissera pas faire du moins elle essayera, car quand ta the racaille ou je ne sais quoi qui s'en prend à toi il faut mieux pour toi de te taire et ne pas se rebeller comme ferait certaines personnes. Néanmoins, beaucoup d'amis lui diront "Mais rebelle toi un peu Nao, tu peux pas laisser les gens te faire des trucs comme ça, surtout quand ils sont plus jeunes que toi." Et oui quand je vous disais que Nao ne faisait rien pour se protéger ou je ne sais quoi ce n'était pas un mensonge, voilà ce qui fait aussi le fait que beaucoup de personnes voudrons protéger la jeune fille et franchement cela et bien ça ne la gêne pas du tout au contraire elle adore se sentir protéger par quelqu'un.

    Parlons maintenant d'amour étant une jeune fille assez timide elle n'est pas sortie avec beaucoup de garçons a vrai dire elle est sortit avec aucun garçon, car elle n'a jamais oser aller demander a tel personne de sortir avec elle et étrangement quand c'était les garçons qui lui demander elle refusait aussi.

    Rigolote, rigolote Nao l'est et même beaucoup est-ce parce qu'elle fait énormément de gaff ? Oui cela peut déjà être pour ça, mais aussi parce que la petite Nao est un vrai petit clown quand elle le veut et son petit rire tout mignon en fait rire déjà plus d'un alors dés qu'elle fait n'importe quoi et qu'elle en rit les autres derrières suivrons. Elle s'amuse aussi très souvent à faire des grimaces ce qui au fil du temps devient même des tics pour elle, il lui arrive donc très souvent de faire rigoler des gens sans même le vouloir à cause de ça.

    Elle fait aussi partie de ces personnes qui dés qui se sente agresser ou autre se mettrons sur la défensive et du coup Nao sera énerver ce qui donnera en gros des règlements de compte attention pas avec les mains non seulement qu'avec les mots. Nao est très forte pour ça dire tout ce qu'elle pense franchement de quelqu'un. Pour elle ce n'est pas vraiment très compliquer, Nao n'est pas ce genre de fille a parlée dans le dos de telles personnes non elle s'est direct, elle n'aime pas tel chose sur tel personne elle ira le lui dire comme ça. Ce qui pourra lui attirer plusieurs disputes toutes les plus débiles les une que les autres, oui comme par exemple la fois où elle avait dit à une de ses amies qu'elle n'aimait pas tel vêtements qu'elle portait était-ce le fait que cela faisait plusieurs fois qu'elle lui disait tel chose sur ses vêtements que son amie a pétée un plomb ? Oui je pense bien.

    Mis a part tout ça elle ne fait pas partie de ces personnes qui se renferme sur elle-même. Après tout cette Nao vous la verrez tout le temps souriante et elle fera sourire beaucoup de personnes grâce a ça, et puis elle a aussi un rire enfantin qui éclate très souvent.


Histoire :
24 Novembre; Le début d'une vie


    L'hiver était proche, les gens dehors marchaient dans la rue écharpe au cou, bonnet sur la tête certains même avait leur gant sur leur mains glacée. Une femme était collée a la fenêtre d'une chambre parmi tant d'autres dans un des hôpitaux de Tokyo, elle regardait par cette fenêtre ce qui se passer a l'extérieur; un bébé se trouvait l'intérieur d'un berceau, il dormait calmement. La mère était bien jeune elle devait vraiment avoir la vingtaine, une jeune fille vraiment belle avec de long cheveux d'un noir intense et avec quand on croiser son regard on pouvait difficilement sans défaire, toujours coller a cette fenêtre des larmes couler sur les joues de celle-ci pourquoi dont ? Tout simplement pour la simple chose qu'elle avait peur, peur de ne pas savoir quoi faire élever un enfant seule ? Oui c'était bien ce qu'elle serait forcer de faire, sans l'aide de personne étant donner que les parents de la jeune l'ont en quelques sortes rayer de la famille quand elle avait dit qu'elle refusait d'avorter. Son ex-copain, l'avait quitter le jour même ou elle avait lui avait dit avec beaucoup de difficulté qu'elle était enceinte et malgré tout ces petits soucis la femme ne voulait pas laisser tomber cette enfant. Les larmes qui coulaient, la jeune femme était tout de même heureuse d'avoir mit au monde son enfant et se battrait tant bien que mal pour faire vivre sa petite merveille dans un endroit calme et attendrissant.


Une enfance; Calme et avec quelques Surprises

    Voici Nao-chan et sa maman, la femme avait dut arrêter l'université pour se trouver un travaille pour gagner ça vie. Elles vivaient dans un appartement assez petit mais très charmant; accueillant; et j'en passe. C'est quand Nao eut deux ans qu'un homme entra dans la vie de sa petite maman, un peu plus vieux qu'elle certe il devait peut-être avoir deux ans de plus que sa mère mais qu'importe du moment qu'il l'a faisait sourire tout aller bien, la petite fille pour l'instant ne le considérait pas encore comme son père car après tout elle ne le connaissait pas encore très bien. Nao avait maintenant sept ans et cette homme était toujours avec sa mère et les deux Suzuki partirent même habiter chez lui, une maison bien plus grande que leur tout petit appartement avais-je oublier de dire que cette homme était assez riche ? Oui peut-être mais ce n'est pas tant intéressant que ça si ? Enfin Nao avait maintenant sa chambre rien qu'a elle, une chambre tellement grande et tout autant chaleureuse; maintenant elle pouvait considérait le copain de sa mère comme étant son père car après tout elle le connaissait depuis sa petite enfance maintenant. Un soir quand sa mère et son père rentrèrent du travaille, la femme apella sa fille vu le ton il fallait que Nao se dépêche de descendre dans le salon, ce qu'elle fit se demandant dans sa petite tête ce qu'il pouvait bien avoir.

    Viens Nao rapproche toi, Okasan a quelque chose à te dire.

    La petite fille se rapprocha donc ça mère, pas effrayer non. Oui car au départ Nao avait pensée que sa mère peut-être la gronderait pour la bêtise qu'elle avait fait la veille mais ce n'était pas le cas, ce qui avait soulager un peu la petite mais si ce n'était pas ça alors c'était quoi ? Quelques minutes passèrent avant que la mère de la petite ne lui apprenne qu'elle aurait bientôt un petite sœur ou un petit frère. Nao eu un grand sourire quand elle avait apprit ça et fit un gros gâter a sa mère. Un an plus tard son petit frère Akira fut mis au monde. La petite âgée de huit ans prenait bien soin de son petit frère comme si celui-ci était un poupon. Des moments tout mignon a passer en famille, mais un jour il eut le père de Nao qui fut son apparition comment ce faisait-il qu'après onze ans celui-ci revenait comme si de rien n'était ? S'excusant au près de sa fille ainsi que de la mère, Nao n'en voulait pas a son père non vraiment, pour elle celui-ci n'était qu'un simple un inconnu a ses yeux mais elle voyait très bien que celui-ci voulait se racheter c'est pourquoi la petite décida de passer des moments avec son père pour apprendre a le connaitre un peu plus.


Une adolescence; Passion; déménagement; Oublier

    A l'age de seize ans, elle décida de partir vivre avec son père, Nao et celui-ci s'était beaucoup rapprocher depuis le jour ou elle l'avait revus et a vrai dire sa mère et son beau-père n'avait d'yeux que pour son petit frère Akira laissant la jeune fille de côtè c'était ça qui lui avait vraiment donner cette envie de partir chez son père, elle voyait très bien que ça mère était peu à peu en train d'oublier la petite ce qui avait blessée celle-ci mais Nao faisait avec. C'était son père qui lui avait donnée cette passion pour la photographie étant lui même photographe, cela faisait maintenant cinq ans que celle-ci pratiquait la photo et c'est aussi chez son père qu'elle décida que son futur mètier serait photographe.

    Plus tard elle commença a jouer du piano et a prendre des cours de chant, elle se découvrit enfin une vrai bande d'amis des personnes a qui elle pouvait avoir confiance et dont elle savait qu'ils ne servaient pas d'elle, son père elle le voyait de moins en moins car son travaille lui prenait énormément de temps du coup Nao ne pouvait le voir que le soir et le dimanche dont elle avait décidée de le passer tout le temps avec lui. Dimanche est égale a passer ses journée avec son père a faire tout et n'importe quoi, son père étant jeune lui aussi, elle lui disait vraiment tout c'est un peu son confident ça peu paraitre drôle mais elle sait, qu'elle peut vraiment tout lui dire sans jamais que celui-ci ne lui dise quelques choses de méchant ou autres; son père était beaucoup plus libre que sa mère qui elle était un peu plus stricte et j'en passe. En parlant de sa mère, Nao allait quelquefois dans son ancien chez-elle pour passer le bonjour et surtout pour voir son petit frère car bien qu'elle fut un peu jalouse de lui auparavant, elle tenait énormément à son petit frère qu'elle invitait quelquefois a dormir dans son nouveau chez-elle.


Vingt ans; Maintenant

    Nao est entrée dans une université pour y apprendre l'art de la photographie, quand elle disait à son père qu'elle voulait suivre son trajet ce n'était pas une blague, elle aussi plus tard elle serait comme lui et travaillerait a son compte ou bien dans une agence c'est à voir. En dehors des études elle à ses amis et travaille aussi comme apprentie avec un photographe histoire d'avoir un peu plus d'expérience et de gagner un peu d'argent. Quelques fois il lui arrivera de chercher des personnes pour faire des book et autres, sinon sa vie se passe très bien toujours chez son père malgrès que celui-ci rentre de plus en plus tard ou même quelques fois ne rentre pas du tout car il travaille a l'extérieur, a vingt et un ans elle ce l'était dit quand elle aurait cette age elle se prendrait son appartement à elle.




    III - Le RPGiste

Pseudo : Zuki
Âge : 15 ans
Mutli-Compte : [Si oui, lequel] Nop
Votre impression du forum : J'aime, le design est magnifique *O*
Quelque chose à améliorer, ajouter? : /
Fréquence de connexion : 7/7


Dernière édition par Suzuki Nao le Dim 20 Déc - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Suzuki Nao ♠ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Nao ♠ Terminer   Suzuki Nao ♠ Terminer EmptyDim 20 Déc - 13:21

    Veux-tu être ma Suzuki, ma Honda, ma Toyota ? ( Oui oui, on a déjà entendu ça quelque part, on sait è.é ) <333

    Enfin bref, navré pour le jeu de mot pourri, c'est un peu une marque de fabrique ici donc on y échappe pas x_x
    Bienvenue à toi, et j'attends de lire l'histoire avec impatience ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Nao

Suzuki Nao


▍Messages : 45
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante en photographie

~ ★ ~
▍Relationships:

Suzuki Nao ♠ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Nao ♠ Terminer   Suzuki Nao ♠ Terminer EmptyDim 20 Déc - 13:42

    Mais c'est pas grave
    Franchement y avait encore jamais personnes qui m'avait dit ça avant x')

    Merci, je pense poster mon histoire dans pas très longtemps nwn
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Suzuki Nao

Suzuki Nao


▍Messages : 45
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante en photographie

~ ★ ~
▍Relationships:

Suzuki Nao ♠ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Nao ♠ Terminer   Suzuki Nao ♠ Terminer EmptyDim 20 Déc - 14:09

    Gomen pour le double post mais j'ai terminée nwn
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Suzuki Nao ♠ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Nao ♠ Terminer   Suzuki Nao ♠ Terminer EmptyDim 20 Déc - 14:17

    Décidément c'est l'invasion des Akira dans ce pays è.é
    Allez, je te pardonne parce que c'est vraiment un prénom de mec kakkoii, s'tu veux j'lui apprendrai la vie moi au frangin, et il deviendra aussi cool que moi 8D

    Fiche validée, ohé ohé !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Nao

Suzuki Nao


▍Messages : 45
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante en photographie

~ ★ ~
▍Relationships:

Suzuki Nao ♠ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Nao ♠ Terminer   Suzuki Nao ♠ Terminer EmptyDim 20 Déc - 14:39

    J'avoue é__è
    Pourquoi pas x')

    Merci monsieur nwn
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Suzuki Nao ♠ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Nao ♠ Terminer   Suzuki Nao ♠ Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki Nao ♠ Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: