Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yuuuki =) [Finish]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narimiya Yuki

Narimiya Yuki


▍Messages : 28
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataiire et libre comme l'air
▍Humeur : Joueuse

Yuuuki =) [Finish] Empty
MessageSujet: Yuuuki =) [Finish]   Yuuuki =) [Finish] EmptyDim 20 Déc - 13:25

Yuuuki =) [Finish] Fukusaki-003 Yuuuki =) [Finish] Fukusaki-002
« Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit. » George Sand


      I - Carte d'Identité

    Nom : Narimiya
    Prénom : Yuki
    Âge : 19 ans
    Profession : Etudiante
    Groupe : Proches de la famille impériale
    Avatar : Saki Fukuda
    Post Vacant : Oui

      II - Description


    Physique :

    Yuki est une fille que l'on pourrait qualifier de mignonne. De toute façon, c'est le cas de nombreuse filles japonaises, n'est-ce pas? Donc, comme toutes les filles japonaises, Yuki a les yeux bridés. Cependant, elle n'a pas les yeux de couleur foncé, car, au contraire, ses yeux virent plutôt au marron noisette, ce qui lui fait un certain charme dans son regard. En effet, elle a le regard de braise, qui, pourtant, n'est pas une arme qu'elle use pour charmer. En fait, elle ne cherche pas vraiment à charmer les hommes, Yuki est loin d'être comme ça. Passons...
    Yuki a ensuite des cheveux mi-longs, lui arrivant à l'épaule. Bien qu'elle ait changé de nombreuse fois de coupe et de couleur, aujourd'hui, elle en est restée au marron glacé, une variante du roux, en plus foncé. Elle est passée par le brun et le noir, avant de se rendre compte qu'en fait, le roux lui allait bien mieux.
    Comme toutes les nippones, Yuki est une personne plutôt petite de taille, mesurant en fait 155 cm. Donc imaginez vous, elle n'est vraiment pas bien grande. Ce qui lui implique quelques difficultés comme des avantages aussi. De plus, elle est fine. Pour 1m55, elle ne pèse que 45 kilos, donc, elle n'est pas grosse, ce qui lui permet de s'habiller comme elle le veut. L'été, elle ne se gêne pas pour se mettre en short, histoire d'être à l'aise, car, elle a de jolies jambes, donc autant en profiter, ne? L'hiver, par contre, elle reste au jean un peu délavé, avec des paires de converses. Avec ça, elle se couvre toujours. Elle a été gravement malade petite, et, depuis, elle a compris la leçon et elle ne recommencera plus, ça c'est clair et net.
    D'ailleurs, en parlant de style, Yuki pourrait tout porter, à part du gothique. Car elle n'aime pas le noir et encore moins le porter. Elle trouve que ça fait trop morbide, et pour une fille qui respire la joie de vivre, ça serait un trop gros contraste. PAr contre, elle adore le blanc. Les robes blanches, les tricots blancs, les pantalons blancs, bref... tous les habits blancs, elle mettra, ça, c'est sans problème. Elle aime beaucoup le vert clair et a toute une collection de petits tops pour l'été. Elle met des robes aussi, l'hiver, avec des bottes, ça lui arrive. Il ne sera pas étonnant non plus de voir Yuki se ballader en survêtement si elle doit faire du sport ou simplement se sentir à l'aise dans ses fringues. Elle est comme ça Yuki, toute simple.

    Caractère :

    Yuki est une personne qui a de nombreuses qualités, comme pas mal de défauts aussi. Pourtant, ses défauts ne sont rien de bien méchants. Donc, si vous le voulez bien, nous allons commencer par là.
    Pour commencer, elle est curieuse. En fait, Yuki n'aime pas être la dernière au courant des choses. Bon, même si ça ne la dérange pas plus que ça non plus, elle aime bien savoir tout ce qu'elle ignore. Et ça touche à tout: comme les sciences, ou les derniers potins. Elle veut tout savoir et, des fois, malheureusement, ça lui joue des tours. Comme par exemple l'agacement de son entourage, ou autre.
    Yuki a un petit défaut dont elle ne fait pas trop gaffe et pourtant, il est là. Elle est rêveuse. En cours, il lui arrive de temps en temps de penser, de rêver, enfin bref, d'être sur son petit nuage. Ce qui fait donc d'elle une fille un peu inattentive quelques fois. Et surtout, elle pense trop au futur... Elle prépare des plans pour le futur, sans même être sur si demain existera. Enfin, il lui arrive parfois d'être naïve et de trop croire les gens. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, elle a su contrôler ce défaut qui, cependant, est toujours un peu présent. Yuki est fragile et vous êtes tous aptes à la blesser. Pourtant, elle n'osera pas vous le dire. Mais soyez surs qu'elle en souffrira un petit moment.

    En ce qui concerne les qualités, là, il y en a pas mal. En fait, ces qualités font d'elle une personne adorable. Il est dur de ne pas s'attacher à une fille comme Yuki.
    Commençons par sa gentillesse qui fait qu'elle est bien aimée par les gens de la haute société. Elle est très respectueuse, qualité due sûrement à la façon dont ses parents l'ont élevé. Ils lui ont appris toutes les bonnes manières que doit avoir une fille digne de la haute société. Et ça, Yuki l'a bien compris. Et elle les applique toujours d'ailleurs, surtout quand elle est en présence de la famille impériale.
    Yuki est une bosseuse. Elle est sérieuse et à l'écoute à l'école, non pas pour montrer l'exemple mais pour faire plaisir à ses parents; C'est la moindre des choses lorsqu'ils vous donnent une bonne éducation. Pour elle, travailler à l'école est, d'une, logique et, de deux, un remerciement envers ses parents. Malgré le fait qu'elle soit presque sûre de finir femme au foyer, Yuki travaille dur. Et surtout depuis qu'elle est entrée à l'université.
    Ce que les gens aiment bien aussi chez Yuki, c'est le fait qu'elle soit capable de garder son sang-froid. Elle ne s'énerve pas et garde son calme dans une situation plutôt délicate. Les impulsifs l'admirent d'un côté, car c'est une chose qu'elle sait bien contrôler. Aussi, Yuki est-elle intelligente et capable d'arranger les gens. Par exemple, elle est bonne négociatrice. Pour des affaires ou autre, elle saura gérer la situation, n'ayez crainte. Yuki est quelqu'un de persévérant, elle ne baisse pas les bras facilement dés qu'il y a quelque chose qui se met en travers de sa route. Non, c'est une battante et ça touche pas mal de gens, surtout ses parents. Elle a de l'ambition et la volonté d'y arriver.


    Histoire :

    Je naquis un jour de Mai, pluvieux, dans la ville de Tokyo, dans laquelle je resterai toute ma vie, à part pour quelques voyages... Ou autre.
    C'était le 10 Mai 1990, et, comme je l'ai dis plus haut, il pleuvait des cordes. Ma naissance avait été un vrai événement dans ma famille. Beaucoup de membres de ma famille étaient présents, mais ça, malheureusement, je ne m'en souviens pas. J'ai cependant des photos qui le prouvent.
    Nous habitions donc, mes parents et moi, dans un bel appartement chic de Tokyo. Oui, je vivais (et je vis encore aujourd'hui) dans une famille aisée. Je me rends comtpe de la chance que j'ai, ça oui.
    Et d'ailleurs, je fus placée dans une école trsè strict et riche, continuant mon chemin, jusqu'à la primaire, et au collège.
    Arrivée au collège, mon père m'inscrit au club de Basket, en me promettant que j'allais adorer. Du haut de mes 1m39, j'étais la plus petite de l'équipe mais, justement, ce n'était pas non plus un défaut. C'était sur moi que l'équipe comptait pour la vitesse. Ils misaient beaucoup sur ma vitesse et, donc, dés que j'avais le ballon, je fonçais. On avait gagné pas mal de matchs, on s'en sortait bien. Et je continuais à faire du basket pendant 4 ans, jusqu'à mes 16 ans en fait, quand je tombai malade... Gravement malade.
    Un soir, à un match de Basket, très important d'ailleurs, nous étions à deux doigts de gagner la finale, je fis une mauvaise passe... En fait, quelque chose n'allait pas. Je ne marchais plus, je ne courrais plus sur le terrain, et des amies de mon équipe étaient venues vers moi, inquiètes, pour savoir pourquoi je ne bougeais plus aucun de mes membres. Peu après, je fis un malaise... Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé en suite. Tout ce dont je me souviens, c'est que c'était le néant, un trou noir... Et ensuite, une lumière blanche, aveuglante... Je me crus morte, très sérieusement, mais la lumière blanche que j'avais vu, c'était la lumière de ma chambre d'hôpital. Et quand j'avais repris mes esprits, j'étais branchée à de nombreux appareils, dont un qui me permettait de mieux respirer. J'étais toute seule et j'avais paniqué... Jusqu'à ce qu'un docteur entre pour me dire que j'étais atteinte d'une pneumonie assez grave, mais qui restait soignable et sans risque. Et que je mettrai du temps à m'en remettre entièrement. J'allais avoir des séquelles, mais petit à petit, tout disparaîtra. De plus, il m'avait rassuré en m'annonçant que mon équipe avait quand même gagné...

    Du coup, patiente, j'avais attendu que je sois entièrement guérie pour retourner en cours, reprendre le basket, etc. Mais le basket, cela ne durera pas longtemps. Le docteur m'avait prescrit un arrêt de sport suite à ma maladie, et j'ai accepté un peu à contre-coeur. Je fus entièrement guérie après 2 mois de traitements intensifs. Mes parents avaient payé cher pour que je bénéficie des meilleurs soins.
    Je retournai alors à l'école, en bonne santé, et toujours ambitieuse, prête à bosser et à rammener de bons résultats.
    Mon début de dernière année de lyée, alors que j'avais 17 ans, venait de basculer. Grâce à un seul nom de famille: Kobayashi. En fait, j'avais rencontré cette famille grâce à mes parents, qui avaient des relations. Bref, vous savez bien, le milieu riche comme ça, ils se connaissent plutôt bien entre eux. Et puis j'ai fais la connaissance de Kanna et Sakura Kobayashi, qui sont devenues aujorud'hui deux bonnes amies. Je les aime beaucoup, je les compte comme de très bonnes amies, en fait.
    Et puis... Le meilleur pour la fin. Hiroshi... Hiroshi Kobayashi. Le grand frère de Kanna.
    La premièr fois que je l'ai vu, j'ai sérieusement cru qu'il n'était pas réel. Il avait tout, quand je dis tout, c'est tout. Il était grand, il avait le regard ténébreux et souriant. et puis, ce qui devait arriver, arriva. J'ai eu le coup de foudre pour lui. Mon coeur battait à chaque fois qu'il n'était pas loin de moi. Mais quelque chose me gênait chez lui... C'était son sourire...
    Si j'avais su que son sourire était faux... Je me doutais qu'au fond, Hiroshi ne se sentait pas tellement bien. Makoto lui fait de l'ombre, et ça me blesse de voir Hiroshi comme ça. Il croit qu'il n'est pas important. Mais je suis déterminée à lui prouver le contraire. Le monde a besoin d'un garçon comme lui, et moi la première. Je suis décidée à le faire sourire, et pour de vrai, cette fois. Et je suis aussi déterminée à lui montrer qu'il est quelqu'un de bien, qu'il mérite lui aussi ce qui attend son aîné. En fait, tout simplement, je vais l'aider.

    Les jours ont passé depuis et je suis à l'université. J'étudie et vais en cours avec mes amies. Rien n'a changé, je suis toujours proche de la famille impériale, et toujours amoureuse de Hiroshi. Même si j'ignore ce qu'il en est de son côté. Après tout, j'ai dis que je serai là pour lui, et je le serai.




      III - Le RPGiste

    Pseudo : Ju'
    Âge : 16 ans
    Mutli-Compte : Nop
    Votre impression du forum : Il est bien, j'adoure le design.
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Nop
    Fréquence de connexion : 7/7


Dernière édition par Narimiya Yuki le Lun 21 Déc - 22:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Ai

Kitsune Ai


▍Messages : 28
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍Humeur : Calme

~ ★ ~
▍Relationships:

Yuuuki =) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuki =) [Finish]   Yuuuki =) [Finish] EmptyDim 20 Déc - 13:29

Bienvenuuuuuueeeee
& Fightooooo pour ta fichouille =D
Revenir en haut Aller en bas
Narimiya Yuki

Narimiya Yuki


▍Messages : 28
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataiire et libre comme l'air
▍Humeur : Joueuse

Yuuuki =) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuki =) [Finish]   Yuuuki =) [Finish] EmptyDim 20 Déc - 13:34

Merci bien =D
Je finirai ma fiche ce soir, je dois y aller.
Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Yuuuki =) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuki =) [Finish]   Yuuuki =) [Finish] EmptyDim 20 Déc - 13:57

    Yay, prédef' en vue ! *o*
    Bon, c'est vrai que t'aurais pu être carrément kakkoii en choisissant genre ma soeur ou autre, mais on t'en veut pas parce que t'as pris une jolie fille 8D

    En tout cas, bienvenue chez nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Yuuuki =) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuki =) [Finish]   Yuuuki =) [Finish] EmptyDim 20 Déc - 15:00

Bienvenu!! Et bonne continuation pour ta fiche ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Narimiya Yuki

Narimiya Yuki


▍Messages : 28
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataiire et libre comme l'air
▍Humeur : Joueuse

Yuuuki =) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuki =) [Finish]   Yuuuki =) [Finish] EmptyLun 21 Déc - 15:45

Mercii tout le monde
J'ai finis il me semble bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Yuuuki =) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuki =) [Finish]   Yuuuki =) [Finish] EmptyLun 21 Déc - 16:03

    Welcome à toi Mzelle !

    Y'a plusieurs choses qui clochent dans ta présentation, en fait, je pense que tu devrais aller relire le pv.
    Yuki vient d'une bonne famille, ici voir riche =p. Si elle connaît la famille Impériale, c'est bien parce que ses parents sont de la haute et ont des relations.
    Et puis, il manque quelques trucs dans le caractère. On demande pas de le recopier, au contraire è.é. Mais bon, jtrouve que l'esprit du pv n'y est pas. Comme son ambition et son côté rêveuse, du genre à vouloir se marier et fonder une famille.
    Vilà, jcrois que c'est les choses essentielles que j'ai vu.
    Gambatte ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Narimiya Yuki

Narimiya Yuki


▍Messages : 28
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataiire et libre comme l'air
▍Humeur : Joueuse

Yuuuki =) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuki =) [Finish]   Yuuuki =) [Finish] EmptyLun 21 Déc - 20:20

Ha désolé, j'avais pas compris ça.
Je modifie
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Yuuuki =) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuki =) [Finish]   Yuuuki =) [Finish] EmptyLun 21 Déc - 22:40

    Eh ben cette fois, ça me paraît parfait demoiselle ^o^

    J'annonce donc la Validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuuki =) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yuuuki =) [Finish]   Yuuuki =) [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuuki =) [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeda Daisuke ~ Mouhahaha [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: