Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] Empty
MessageSujet: Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]   Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] EmptyDim 20 Déc - 14:45

Il avait neigé durant la nuit, recouvrant Tokyo d’un blanc immaculé. Le quartier s’éveillait doucement. Et les plus courageux sortaient déjà armé de pelle et de seau pour déblayer toute cette neige.
L’Onsen Okazaki était encore plongé dans le noir. A l’étage, un silence apaisant régnait, coupé par de discrètes respirations. La porte d’une des chambres n’était pas entièrement coulissée. La pièce était un beau bordel, ceux qui connaissaient bien le jeune nippon qui y vivait, n’était pas vraiment étonné du désordre dans lequel il évoluait. Sa chambre était minuscule. Etant situé juste sous le toit, il fallait se baisser un peu par moment pour éviter de se prendre le plafond, quelques affaires sales traînait sur le sol, parmi un tas éparpillés de comics.
Il y avait là une vieille planche de skate brisée en deux suite à un atterrissage brutale. Take la gardait avec affection puisqu’il avait remporté un de ses tous premiers défis en skate grâce à elle. La penderie était ouverte et les vêtements posés en vrac sur les étagères débordaient de partout. Des piles de mangas traînait un peu partout ainsi que des magazines divers et variés. Le bureau croulait sous le poids de vieux bouquins de cours déchiquetés, d’une batterie de voiture, d’un ordinateur portable complètement écrasé et d’autres objets non identifiés en piteux états. Cela formait une pile un peu bancale pas vraiment rassurante. Allez savoir pourquoi le jeune homme gardait tous ces vieux trucs. Il était fort probable qu’ils aient un rapport avec un défi débile et qu’il les ait gardé en souvenir T.T’. Comme la dizaine de peluche qui traînait dans un coin et prenait la poussière depuis trois mois. Elles traînaient là depuis le défi so Kakkoii qu’il avait remporté avec Yayoi à la fête foraine ! A eux deux ils avaient dévalisé les trois stands les plus fournis en peluche *o* Trop Kakkoii !!!
Sur les murs des purikuras (photomaton japonais) avaient été collé. La majorité d’entre eux avaient été fait en compagnie de Chi, lorsqu’il sortait ensemble. C’était d’ailleurs la jeune fille qui s’était amusé à les coller. Take ne les avait pas enlevé depuis, il les aimait bien. Malgré leur séparation, la jeune fille était restée très importante pour lui et il la considérait à présent comme sa meilleure amie. Les autres purikuras étaient des délires entre potes, des après midi passé en arcades et des soirées un peu arrosées qui avait finit en gaminerie. Les autres photos montraient Take en soirée en très bonne compagnie.
Il y avait également un nombre important de post-it avec des numéros de téléphone dont Take avait généralement oublié la propriétaire… T.T’
Une chaîne ifi posait fièrement sur une veille étagère. Take avait réussi à l’obtenir à très bon prix au marché noir, le même jour que son portable.

Enfin, ce qui devait le plus attiré le regard des intrus courageux qui pourraient franchir la porte à cette heure matinale, c’était la masse informe enroulé dans la couette.
Take émergea difficilement. Il reconnaissait cette sensation pâteuse et cette impression désagréable d’avoir le cerveau en coton. La masse chaude qu’il serait contre lui, lui était aussi familière. Il resserra inconsciemment son étreinte et enfouie son nez dans le cou de la jeune femme. Il se figea soudain, et ouvrit subitement les yeux. Il pourrait reconnaître cette odeur entre mille. Take serra les dents, c’était une torture d’être contre elle de si bon matin è.é Enfin, pour une fois qu’elle lui avait pas piqué toute la couette ! Le jeune homme jeta un discret coup d’œil sous cette dernière et ne put s’empêcher de laisser échapper un petit soupir de soulagement en constatant qu’il était bel et bien en caleçon, avant de prendre conscience qu’il n’avait aucun souvenir de la veille o.o. Comment la moche avait elle encore une fois atterrit chez lui et dans son lit ?! Take fronça les sourcils, chaque chose en son temps. Il fallait d’abord qu’il trouve le moyen de se détacher d’elle sans la réveiller. Sinon il aurait droit à une raclé dès le matin x.x et avec la gueule de bois qui se réveillait petit à petit en même temps que lui, merci bien è.é ! Il pouvait s’en passer…
Take du faire un effort surhumain pour se décrisper et regretta presque (on a dit presque è.é) de devoir ôté ses mains du ventre de la jeune femme. Pourquoi est ce qu’il les avait passé sous le t-shirt lui aussi è.é ? Raah !
La deuxième étape serait de récupéré son bras endoloris qu’il avait passé, il ne sait trop comment, sous la jeune femme. Le récupéré sans qu’elle ne se réveille serait son premier défi de la journée…
Take s’allongea sur le dos, le bras toujours coincé. Il se tourna à nouveau vers son dos les sourcils froncé.

_ Oi, la chieuse, tu sais que t’es lourde è.é !


C’est pas crédible quand tu le chuchote comme ça Keke =o T’y a pas du tout mis de conviction en plus <.< qu’est ce qui t’arrive, t’es malade =D ?
La voix, tais toi è.é ! Tu m’as pas manqué toi !
Take poussa un petit soupir et prenant son courage à deux mains, il entreprit de s’extirper le bras le plus doucement possible. Un petit soupir de soulagement accompagna sa délivrance. God ! Il en avait oublié de respirer. Take jeta un coup d’œil à Yayoi, elle semblait dormir encore. Il se redressa sur un coude sans pour autant la lâcher du regard. Et ben elle était presque supportable à regarder quand elle dormait… Pour un peu, il l’aurait pris pour une fille…
Mauvaise foi =o !
Toi, la ferme è.é. Plutôt crevé que d’admettre qu’elle est carrément canon !
Take s’extirpa du lit non sans difficulté. Il se prit la tête entre les mains en grognant. La cuite de la veille avait encore du être grandiose et lui laissant un trou noir particulièrement agaçant. Il attrapa son jean et entreprit d’en faire les poches à la recherche de son portable. Seul Nao pourrait l’éclaircir sur ce qui s’était passé. Take stoppa son geste et releva la tête pensif. C’était pas Nao qui l’avait ramené d’ailleurs ? Il lui semblait avoir dérapé sur le sol verglacé, juste devant chez lui, sous les rires d’une Yayoi aussi faite que lui et les soupirs exaspéré d’un Nao excédé. La douleur qu’il avait à la fesse droite confirmait cette image. Oh oui, il pouvait même voir le froncement de sourcil agacé de son meilleur ami. Même qu’ensuite il avait fait le con en gobant les flocons de neige qui commençait à tomber x.x. Il attrapa son portable, un peu plus anxieux encore d’en demander la confirmation à son pote. Enfin, le reste de la soirée l’inquiétait plus, il se souvenait vaguement du retour de Yayoi chez ce vieux singe de Marushima, de leur chamailleries grotesque à propos d’il ne savait plus très bien quoi, de la sois disant relation entre Nao et la moche, et de leur défi de marcher sur les mains, ainsi que du fichu sweat de la jeune femme è.é et de l’horrible chanson de ces Boys Band coréens à la noix è.é qu’il avait du chanter ! La suite était floue, mais au vu de ses courbatures, le reste de la soirée avait du être agiter. Il devait absolument savoir s’il avait remporté tous les défis ! La moche allait lui raconter n’importe quoi quand elle s’apercevrait que sa mémoire lui faisait encore défaut ! Take faillit pousser un cri de frustration en constatant que son portable était complètement déchargé. Où avait il bien pu mettre le chargeur ?
<.< Keke, s’est pas en retournant tout sur ton passage que tu va le retrouver à mon avis… Et vas y, fais encore plus de bruit =.=’ si elle dormait encore, t’es sur que maintenant non…
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Yayoi
» Admin Dough «
Because there is a S

Murakami Yayoi


▍Messages : 12

Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]   Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] EmptyDim 20 Déc - 16:48

    Si Yayoi s'était seulement réveillée quelques minutes plus tôt, elle aurait eu droit à un câlin volontaire -soulignons-le trois fois et en rouge s'il-vous-plait- de l'abruti pour qui elle avait pourtant craqué. Mais non, l'innocente Murakami -si c'est vrai è.é- dormait encore à poings fermés lorsqu'on en profita pour la tripoter, encore assommée par la bonne dose d'alcool qu'elle avait ingéré la veille. Nul doute que si elle l'avait pris sur le fait, il aurait eu droit au « Mouahahaha » intérieur de la victoire, et à une raclée de bon matin. Hey, elle en rêvait peut-être en secret, mais il fallait lui apprendre qu'elle ne lui était pas dûe non plus hein è.é
    Dis-le tout de suite que t'as la trouille.
    Elle, la trouille ? Jamais ! è.é
    Alors pourquoi tu lui as jamais lancé le défi stupide du « Embrasse-moi », hein ?
    … Parce que c'est trop facile ! è.é
    Abandonnons cette cause perdue et revenons-en à une Yayoi encore endormie. Elle remua légèrement lorsqu'un certain pervers s'écarta d'elle pour mieux la reluquer en silence, fait d'armes qui lui aurait valu une deuxième claque, et aurait sûrement pu continuer à roupiller jusqu'à un bon midi / une heure, si l'autre imbécile n'avait pas décidé de faire un boucan infernal, sous prétexte qu'il ne retrouvait pas son chargeur. Il ne pouvait pas le chercher en silence, non ? Un peu de considération pour les moches endormies è.é

    Ainsi, Yayoi émergea, recevant comme il se devait tous les symptômes de la gueule de bois, migraine en moins. Pâteuse, elle se frotta les yeux sans pourtant les ouvrir, s'étirant silencieusement avant de froncer les sourcils lorsqu'un bruit plus violent que les autres se fit entendre, lui faisant ouvrir les paupières. Il y avait des façons de réveiller les gens beaucoup, beaucoup plus propices à la bonne humeur, comme un simple « Debout la moche ! », ou un secouement d'épaule dans les règles. Ou alors, avec un câlin ? *o* Un jour, peut-être. Mais pour tout dire, Murakami n'appréciait pas franchement les réveils en fanfare du genre, surtout à une heure pareille. De quoi lui donner des envies de meurtre. Elle se redressa en se passant une main dans les cheveux, les yeux plissés, et se sentit dans l'obligeance d'évacuer l'irritation qui la gagnait en se vengeant du con qui l'avait ainsi réveillée, facilement identifiable : se penchant sur le lit, elle attrapa un manga un peu plus consistant que les autres, et lui balança adroitement, commentant de sa voix enrouée :

    « Putain Takeshi, fais moins de bruit ! T'essaies de réveiller tout le quartier ou quoi ? »

    Reluquant du coin de l'oeil le corps sec du bonhomme -ben quoi ? è.é-, elle grogna un instant, tentant de vaincre la mauvaise humeur qui la gagnait. Mais un simple coup d'oeil à la tenue du garçon -soit caleçon intégral- parut souffler en un éclair tout sentiment négatif : à la vue d'Iron Man, un sourire moqueur vint éclairer son visage fatigué. Lui qui, d'habitude, était pro dans les sous-vêtements classes -elle pouvait témoigner, vu le nombre de fois où elle avait fini, comme ici, bourrée dans son lit- avait aujourd'hui opté pour un tout autre style.
    Dans un geste souple, elle attrapa son portable high-tech, et prit une photo de la bête. Vengeance pour le boucan qu'il avait fait auparavant è.é

    « Pour ta future pouffe. Elle va adorer. »

    Mouahaha.
    Serrant précieusement le téléphone, elle rabattit la couverture sur elle, et se tourna de l'autre côté, désireuse de le faire chier et/ou de se rendormir. Parce que les chieurs aussi ont besoin de repos è.é
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]   Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] EmptyDim 20 Déc - 17:34

Keke poussa un grognement en se cognant le doigt de pied dans le coin de son bureau. Mais où était passé ce putain de chargeur è.é ?! Il avait une urgence là ! He ? S’il s’en fichait de réveiller si tôt son meilleur pote pour une histoire pareil ? Hai ! Carrément è.é ! Nao saurait comprendre lui ! Il connaissait la bête qui dormait encore dans son lit !
Han c’est vrai ça, ils sortaient ensemble ou pas alors ? Cette simple idée lui déplaisait fortement. Cette moche serait capable de lui piquer son meilleur pote è.é
C’est cela oui =.=’ dis plutôt que ça te ferait mal qu’elle ait un mec.
*Bâillonne la voix*
Ça serait une énième question à posé. En même temps, Nao n’aurait jamais laissé Yayoi chez lui s’il sortait vraiment ensemble… Cette pensé le rassura étrangement. La chieuse avait encore une fois raconté n’importe quoi è.é D’ailleurs il lui semblait en être déjà arrivé à cette conclusion la veille…
Take fronça les sourcils en retrouvant un tas de petite cuillère tordu sous un magazine. Ça datait du défis des cuillères *o* ça voulait dire qu’il en avait tordu plus de 105 en moins de 10 minutes !

_ Itta !


Takeshi vit volte face furieux en se frottant le crâne. C’est qu’elle visait vachement bien cette chochotte ! Il grogna d’une voix tout aussi enroué qu’elle :

_ Oi, t’étais obligé de me balancer un truc ?!

Ça allait pas arranger sa migraine tout ça. Takeshi ramassa le manga qu’elle lui avait jeté à la tête et grommela dans sa barbe en lui jetant un regard noir. Elle n’avait pas pris le plus léger en plus è.é Enfin, il préférait ça que de recevoir une raclée à cause d’un câlin. Mieux valait cependant ne rien ajouter. La bête avait l’air d’une humeur exécrable et il n’avait toujours pas retrouvé son chargeur è.é A la limite, passer un coup de fil de la cuisine ou bien de l’accueil serait peut être une solution à son problème. Reste à savoir comment se rendre à la cuisine sans que Yayoi ne le suive, ni espionne la conversation <.<’
La moche la regardait chelou quand même là o.o Ah oui, c’était dur de connecter les neurones dès le matin après une soirée aussi arrosé xD. Takeshi suivit son regard et baissa les yeux sur son corps musclés (et non sec è.é, combien de fois faudra-t-il répété qu’il a les muscles fin). En quoi son corps parfait pouvait lui avoir collé ce sourire moqueur ? Il s’arrêta sur son caleçon et grimaça. Son fameux caleçon iron man =.=’ God, il avait zappé qu’une réunion au sommet entre potes incluait repos pour les sous-vêtements kakkoii qui rendait folles ses conquêtes ! Le caleçon Iron Man était une exclusivité des retrouvailles entre potes O.O Chose qui avait eu lieu hier ! Comment aurait il pu prévoir que quelqu’un le verrait un jour ? Surtout la moche ! Aucune fille n’était sensé se trouver dans son lit un soir de réunion au sommet è.é ! Arg, elle serait cap de le raconter à tout le monde en plus ! Enfin, ça expliquait le sourire moqueur, sa plastique parfaite n’était pas en cause, s’était déjà ça. Il releva la tête vers Yayoi, légèrement vexé,

_ Ya, qu’est ce que t’as contre mon caleçon è.é ?

… et écarquilla les yeux d’horreur en comprenant le geste qu’elle venait de faire avec son portable. Réagissant sous le coup de la panique, il se précipita sur elle et lui attrapa le bras furieux. Hors de question que quelqu’un ne voit cette photo un jour è.é Sa réputation serait finit autrement é__è

_ Ya, rend moi ça immédiatement ! Donne ton portable Yayoi è_é !

Et rien à faire si en hurlant il réveillait sa mère. La moche allait payer pour ce geste è.é ! Il lui ferait bouffer l’oreiller s’il le fallait, mais elle lui donnerait ce téléphone de malheur, qu’il efface immédiatement cette photo dossier !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Yayoi
» Admin Dough «
Because there is a S

Murakami Yayoi


▍Messages : 12

Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]   Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] EmptyDim 20 Déc - 20:50

    Mouahahahaha. La honte du caleçon. Et elle était, à en voir son expression, sûrement la première fille à poser les yeux sur cette merveille de nullité. Même Chiaki n'avait pas dû en avoir le privilège, n'ayant sûrement au droit qu'au côté brillant de la bête -du genre tenue classe, paroles de mec classe, allure du mec classe, sans le côté imbécile du coco. Mais là, devant Yayoi, se trouvait être la faille ultime en terme de conquête amoureuse : n'importe quelle fille digne de ce nom, prête à se donner à lui serait irrémédiablement stoppée par la présence imposante d'Iron Man, elle en donnait sa main à couper. Qu'il était bon d'avoir de nouvelles armes, même quand on a le pouvoir depuis déjà dix ans *o* Si elle se débrouillait bien, et disposait d'un timing parfait, elle serait à même de casser son prochain coup par l'arrivée inopinée de la photo qu'elle venait juste de prendre.

    « Rien rien, il est juste... Unique en son genre. »

    D'ailleurs, Iron Man, c'était pas un peu prétentieux ?
    On sait pas nous, demande à Chiaki, ou à une des cinq cent autres gourdes. Mais entre nous, vu comme il est fait...
    Yayoi, à quoi tu penses là ? x_x Arrête de pronostiquer là-dessus, et fais ce que tu étais sensée faire, soit te planquer sous la couverture !
    Encore prise de vertiges malgré tout -les joies de la gueule de bois x_x-, elle pensait pouvoir tranquillement se recoucher, ce qu'elle commença d'ailleurs à faire, jusqu'à ce qu'un sauvage ne bloque son mouvement et ne la saisisse par le bras, la faisant se retourner vers lui en un éclair.
    Qu'elle lui rende son portable ? Il était sérieux ?
    Son sourire moqueur s'agrandit, trahissant ouvertement la Mouahahahattitude interne. C'était elle le maître, et il le savait : à quoi bon tenter de lui reprendre quand il connaissait pertinemment l'issue du combat ? Histoire de lui apprendre qu'on ne s'attaquait pas à Murakami de si bon matin, et après une telle soirée, l'option fourbe s'imposa à elle comme une évidence. Pas totalement fourbe non plus : dans le même temps, elle se ferait doublement plaisir *o*.
    Glissant de ses yeux rendus autrement plus bridés par la fatigue -mais toujours aussi attrayants de son point de vue, malheureusement x_x-, le regard de Yayoi finit par atterrir sur son torse, puis sur ses bras, où elle fronça les sourcils, tout en reluquant intérieurement -si c'est possible è.é.

    «  Mais dis-moi, t'aurais pas pris du muscle ? »

    Hum ? Toi admettre qu'il s'est musclé ? Tu cherches à le flatter ou quoi ? o_o

    « Aaah merde, c'était juste une ombre mal placée :/ Désolée, j'avais cru. »

    … C'est nul ça, très nul x_x.
    Elle le savait ^o^ Et trouvait ça d'autant plus plaisant que cet imbécile allait sûrement faire une affaire d'Etat, comme à chaque fois qu'elle touchait à sa plastique de « rêve ». Elle arrêterait le jour où il cesserait de l'appeler la moche. Parce que oui, bon, au final, ça en devenait presque blessant. Quel con aveugle insensible à la cause féminine è.é

    « Allez lâche-moi imbécile, on est plus des gamins non ? è.é Iron Man serait pour une solution pacifique. ... Moi qui voulais changer mon fond d'écran *o* »

    Mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]   Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] EmptyLun 21 Déc - 0:25

Takeshi aurait bien répliqué que ce qui le rendait si unique s’était lui et son corps de rêve mais son narcissisme fut vite ravaler devant l’horreur de la situation. Elle l’avait pris en photo ! Elle avait osé le prendre en photo ! Sa réputation de kakkoii boy était fini O.O il se voyait déjà rasé les murs dès qu’il sortirait de la maison et le chiffre d’affaire du Onsen explosé à cause de tout les curieux/ses venues tenté leur chance d’apercevoir son caleçon Iron Man… Bon, le dernier point avait un côté positif è.é mais qui était bien insuffisant pour surmonter la chute de sa réputation. Et pourquoi tout le monde critiquait son caleçon è.é? ok, c’était pas le genre de truc à sortir devant une fille =.=’ mais sinon, il était classe quand même è.é
Elle n’allait quand même pas se recoucher après un tel acte ? Réagissant plus sous la panique qu’autre chose, Takeshi s’était rué sur elle et l’avait tourné vers lui, lui ordonnant de lui donner son portable. Ça n’eut pour effet que d’agrandir le sourire de la fourbe x.x Il allait vraiment lui faire bouffer ce sourire narquois è.é !
Sauf que bon, il ne fallait pas oublier qu’il avait une sacrée gueule de bois et qu’il s’était jeté peut être un peu trop vite sur elle, vu les vertiges qu’il avait à présent. Mais plutôt crevé que d’admettre qu’il était faible è_é et le sourire de son amie suffisait à lui donner la force de lutter contre cette maudite gueule de bois. Pour un peu, il entendait son rire diabolique.

_ Aller ! donne le moi è.é ! Raah, Yayoi ! è__é

Takeshi se pencha un peu plus vers elle en tentant d’atteindre le portable qu’elle serait précieusement contre elle. Il ne remarqua donc pas que le regard –pervers è.é- de son amie glissé de ces yeux à son torse.
Eh ? *o* ! Enfin elle le remarquait ! Enfin elle remarquait à quel point il était bien foutu ! … Takeshi la foudroya du regard et resserra sa poigne sur son bras.

_ Oi ! è__é Tu me cherches la moche ?!

Et ben, c’était parti pour durer cette histoire =.=’

_ C’est toi qui sais pas reconnaître que je suis un mec super bien foutu è_é t’es bigleuse ou quoi ? et essaye pas de changer de conversation è.é ! donne moi ce foutue téléphone !!!

Commença une bataille ou Keke se prit quelques griffures et ou la couette voltigea, on ne sait bien comment o.o, à travers la chambre. Donnant là un spectacle digne des véritables gamins qu’ils étaient x.x affligeant…
Take mis soudain beaucoup moins de conviction dans la bataille, c’était sa poitrine qu’il venait de sentir là o.o non ! Stop, chemin arrière, pensé à un truc, un truc triste! Vite >.Heureusement pour lui, Yayoi venait de lever le drapeau blanc et Takeshi se redressa surpris. La fourbe è.é! c'était pour mieux l’enfoncer encore è.é

_ Pacifique mon cul è_é ! Déconne pas et donne-moi ce putain de portable…

Takeshi était à présent assis à califourchon sur elle. Cette position était presque naturelle étant donné le nombre de fois ou ils s’étaient retrouvés ainsi après maintes chamailleries =.=’. Il lui attrapa à nouveau le poignet et ramena sa main vers lui.

_ Donne ou je te mords è_é !

Il allait pas la mordre pour de vrai quand même o.o ? Oi è.é la moche l’avait déjà mordue plein de fois ! La cicatrice qu’il avait au poignet venait d’elle d’ailleurs ! Alors il ne se gênerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Yayoi
» Admin Dough «
Because there is a S

Murakami Yayoi


▍Messages : 12

Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]   Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] EmptyLun 21 Déc - 11:36

    « Oh oui Takeshi, appelle-moi encore par mon prénom *o* »

    Yayoi x_x.
    Ben quoi ? C'est que ça finissait par l'exciter à la fin.
    Yayoi !
    Tenant toujours fermement le portable contre elle, elle s'autorisa une séance de reluquage dans un but principalement chieur, et même pas trop pervers comme certains l'avançaient. C'était elle qui avait passé la main sous son T-shirt quelques minutes auparavant ? è.é Elle se délecta de son attaque, voyant la fierté du bonhomme s'évaporer à sa seconde réplique, et en sourit d'avantage de son éternel sourire narquois. Qu'est-ce qu'il était beau quand il s'énervait, même pour un truc stupide *o* Pour ça qu'elle le provoquait à longueur de temps ? Pas que : le voir démarrer au quart de tour parce qu'elle avait touché un point sensible, ça n'avait pas de prix. Et puis pour tout le reste, il y avait Eurocard Mastercard.
    Bien sûr qu'elle le cherchait. Même que le tout marchait à merveille, comme à chaque fois. Elle lui répondit en souriant de plus belle, laissant échapper le rictus de la victoire.

    « Je vois très bien merci ^o^ Et puis entre nous, c'est toi le bigleux en chef ! »

    Parce qu'il la traitait de moche ?
    Le premier coup fut échangé, tandis qu'elle se tentait de se défaire de son étreinte. Lui se rapprocha dangereusement du téléphone, et elle parvint à le griffer dans le cou, se débattant comme une possédée.

    « Même pas capable de voir-ce-que-je-ressens ! »

    … On rêve, ou tu viens de faire une moitié d'aveu qui pourrait te griller en un éclair ? o_o

    « T'avais même pas remarqué pour j'en pinçais pour Nao, imbécile ! »

    Aah okay, c'était calculé. T'es fourbe quand même, délibérément t'exposer rien que pour le perturber et prendre l'avantage de la bagarre è.é
    Bah, elle ne se faisait aucun souci de ce côté-là : ce mec était tout simplement incapable de saisir le moindre sous-entendu, même rendu énorme. Combien de fois avait-elle vu de pauvres filles lui faire du charme par un chemin détourné, et cet imbécile passer à côté d'occasions en or ? Bon, d'accord, elle avait aidé au quiproquo par deux-trois interventions, mais il avait fait une grosse partie du travail tout seul. Quand elle se déclarerait -parce que oui, elle le ferait un jour è.é-, elle était sûre de créer la confusion dans l'esprit de Takeshi. Mouahaha, la tronche qu'il tirerait *o*
    Si on était toi, on ferait moins la maligne dans l'éventualité où le choc lui fasse dire non x_x.
    Pas grave, la tête qu'il ferait lui ferait oublier toute déception éventuelle *o*

    Hey, elle avait rêvé, ou il venait juste de lui toucher la poitrine ?
    … Encore ! *o*

    Question : pourquoi tu lui en mets une d'un air contrarié alors que t'es toute *o* au dedans ?
    Alors vous, vous n'avez rien suivi à sa stratégie d'attaque, ça se voit ! è.é
    Voyant sa tentative de paix -tu parles, encore une occasion de le provoquer- repoussée, et agrémentée d'une menace nouvelle, elle soutint son regard, lui souriant toujours de la même manière de chieuse, assurée d'avoir le pouvoir en toute circonstance.

    « Si tu me mords, tu sais très bien ce qui va se passer. »

    Oh ça oui qu'il le savait. Dès qu'il usait de la force sur elle, et particulièrement dans sa chambre, elle finissait par employer la technique ultime du faux orgasme, qui, pour sûr, parviendrait aux oreilles de sa charmante mère ^o^
    Et puis sinon, il suffirait sûrement de lui rappeler qu'elle était en sweat / culotte. Mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]   Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] EmptyMar 22 Déc - 2:45

Les deux, ensemble, dans la même pièce, avaient toujours été insupportable x.x. Beaucoup s’étaient imaginé une accalmie avec l’âge… Mais leur bakattitude ne cessait, au contraire, de s’accroître. Combien de matin avait été semblable à celui-ci ? Bien trop x.x, pourtant aucun ne pouvait être jugé identiques.

A la demande de la jeune femme Takeshi lui lança un « crève !» cinglant. Si elle croyait le désarçonner si facilement! Elle se trompait ouvertement è.é ! Ce portable avait en lui une photo qu’il se devait d’effacer pour son plus grand bien! Ce n’était pas une chochotte comme elle qui l’empêcherait de blanchir sa réputation, avant même qu’elle ne soit entachée !

_ Itta !

La garce venait de lui griffer méchamment le coup, le faisait reculer des précieux centimètres qu’il avait gagné précédemment, et la bataille repris de plus belle jusqu’à…

_ He ?

Ce qu’elle ressentait ? De quoi parlait-elle o.o? … x.x

_ Oi è_é ! Arrête de raconter n’importe quoi è.é ! On a tous grillé que tu racontais n’imp’ hier è_é !


T’es sur Keke ? T’as pas genre un gros doute qui vient de refaire surface <.< ?
N’imp è.é Elle racontait n’imp’ è.é…
Yayoi et Nao ensemble ? C’était comme un Minmin sans Yéyé ou un Junpei sans Miho ! En bref, c’était absolument impossible è.é !

_ Et ne me traite pas d’imbécile è_é ! Baka !

Takeshi lui assena l’oreiller sur la tête sans le moindre remord quand à taper une fille. Mouhaha, Yayoi, une fille, la blague !

_ Avoue que t’a pas eu de mec depuis des lustres è_é Nao est bien trop classe pour sortir avec une fille comme toi !

*o* Qu’est ce que c’était bien envoyé !
Pauvre Yayoi é__è
La bataille n’était cependant toujours pas finie, Takeshi n’étant toujours pas parvenue à mettre la main sur ce cellulaire de malheur ! Mais devant la fourberie de la proposition pacifique de son amie, les nerfs du jeune homme commencèrent à lâcher. Cette situation allait le rendre dingue.
Oui bon x.x proposer de la mordre était pas le bon plan non plus, hein ?
Takeshi ouvrit les yeux ronds et plongea un regard interrogatif dans les siens. Argh, la plus que fourbe è.é elle ne plaisantait pas. Pas question que sa mère ne s’imagine encore une fois qu’ils sortaient ensemble. Ça avait déjà été assez dur comme ça pour la faire redescendre sur terre la dernière fois que Yayoi avait simulé l’orgasme =.=’. Parce que oui, son arme ultime lorsqu’elle n’avait pas d’échappatoire, s’était la simulation x.x God ! Il plaignait son futur mec è.é vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Yayoi
» Admin Dough «
Because there is a S

Murakami Yayoi


▍Messages : 12

Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]   Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] EmptyMar 22 Déc - 11:21

    Mouahaha. Son plan diabolique marchait, encore une fois, à merveille *o* C'était définitivement trop facile d'avoir le pauvre Takeshi, d'autant plus quand il s'agissait de quelque chose pour lequel il était d'une nullité absolue : les relations humaines, particulièrement si elles se caractérisaient par amoureuses. Elle avait bien vu le doute affreux qui le saisissait après une nouvelle attaque quant au couple Nao / Yayoi -c'est qu'elle le connaissait quand même depuis dix ans-, et plus il tentait de se convaincre lui-même, et à voix haute s'il-vous-plait, que ce n'était que des conneries, plus il lui démontrait à quel point il refusait l'éventualité de ce couple improbable. Pourquoi faisait-il une telle histoire d'un truc qui ne le regardait finalement pas, hein ? Définitivement possessif le bonhomme, et surtout avec elle *o*. A chaque fois qu'elle s'était fait un plaisir de lui annoncer qu'elle avait un copain -ben quoi, fallait bien le torturer un peu è.é-, ça avait toujours été la même réaction : faire semblant de le plaindre, la dénigrer par la même occasion, et, sa partie préférée, se montrer jaloux comme pas permis. Particulièrement si le mec en question était irréprochable.

    Au coup d'oreiller, elle riposta par une claque sèche sur la tête, toujours désireuse d'avoir le dernier mot quelles que soient les circonstances.
    Et voilà qu'il repartait sur le sujet Nao, tout en la provocant ouvertement. Oui bon, il n'avait pas tort quant au fait qu'elle n'avait pas eu d'homme dans sa vie depuis quelques mois déjà, mais le pire, c'est que c'était de sa faute à lui. Comment voulez-vous trouver quelqu'un tout en étant amoureuse de votre ami d'enfance, hein ? è.é
    ...
    Minute. Il ne venait pas de la traiter de fille, là ? o_o
    Oui oui, elle venait de recevoir un choc. Pas énorme, mais quand même : quand elle entendait à longueur de journée qu'elle était moche, qu'elle n'était pas une femme, et tout le tralala, c'était toujours étonnant de brusquement se faire traiter du contraire. Même si elle savait pertinemment que le jour où il lui dirait franchement qu'elle était attirante -vous croyiez qu'elle n'avait pas remarqué la façon dont il la regardait parfois ? è.é- n'était pas prêt d'arriver.
    Et, en soupirant :

    « Et il aura fallu que tu me touches les seins pour réaliser que j'suis une fille :/ Si c'est pas triste. »

    Enfin, s'il voulait, elle voulait bien recommencer. Mais vraiment juste pour vérifier qu'elle n'était pas un homme, hein.
    Et puis hey, trop classe pour elle ? Il avait oublié ses ex tous aussi kakkoii les uns que les autres ? C'est qu'elle ne sortait pas avec n'importe qui non plus ! è.é

    « T'as raison, ce qu'il me faudrait, c'est un plouc comme toi ! ^o^ »

    Vilaine.
    Quoi ? Il l'avait cherchée è.é
    Et il continua à jouer avec le feu en menaçant de la mordre, elle, la pro du chantage et de la vengeance virulente. C'est qu'avec le temps, il n'apprenait toujours pas ses leçons, l'imbécile. Qui gagnait toujours leurs bagarres matinales ? Qui avait l'avantage dès qu'il s'agissait d'être fourbe ? Qui en pinçait carrément pour l'autre et avait présentement envie de lui sauter dessus ? è.é
    Elle soutint son regard interrogatif en haussant un sourcil lui indiquant qu'elle ne plaisantait pas. A vrai dire, elle ne plaisantait jamais quand il s'agissait de simuler : c'était toujours trop bon de voir la tête d'Okazaki-san dès qu'ils descendaient prendre le petit déjeuner *o*. Et puis, elle savait pertinemment qu'elle la voulait comme belle-fille è.é

    « T'emploies la solution du mec pas kakkoii du tout et tu me mords, ou alors on descend prendre le petit déj' ? J'te traiterais même pas de trouillard pour la peine. »

    Enfin bon, elle, pour l'instant, ça ne la dérangeait pas de rester coincée sous lui encore un peu, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]   Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] EmptyJeu 24 Déc - 4:11

Takeshi ne marchait pas avec Yayoi… il courait x.x Cette histoire avec Nao avait le don de l’irriter. La moche ne parviendrait jamais à lui piquer son meilleur ami è_é ! En plus il n’allait pas du tout ensemble è_é ! Et puis, de toute, elle n’avait jamais réussi à garder un mec ! Et c’était absolument faux è.é en aucun cas il n’avait été jaloux de ses ex ! C’était tous des pauvres mecs è.é!

Takeshi se frotta là où elle l’avait frappé. Cette tape sur la tête, en plus de lui rappeler sa migraine, lui ramenait une foule de flash de la vieille : Combien de fois Nao lui avait il donner de tape de la sorte ô.o ? Ça avait commencé quand il avait voulut lui présenter Josette :

Flash-back

_ C’te chance que tu as Nao *o* ! C’est parfait pour le coup que je t’ai arrangé tout ça !

Take dégaina son portable et le tendit à Nao pour lui montrer un numéro. Nao afficha une tête impassible et jeta un regard terne à l’écran avant de se tourner vers Take avec un regard las. C’était juste le menu qu’il lui montrait là, non ? D’ailleurs est ce qu’il se rendait compte que la photo représentait lui et Yayoi o.o ? Bah bien sur è_é c’était lors du défi so Kakkoii qu’ils avaient remporté à la fête foraine ! A eux deux ils avaient dévalisé les trois stands les plus fournis en peluche *o* Trop Kakkoii !!! Take s’était sentit obligé d’immortaliser le moment.
Aaah, ça expliquait toutes ses peluches x.x

_ Elle s’appelle Josette ! Elle est trop sympa tu verra, et jolie en plus ! regarde ! C’est un vrai rat de bibliothèque… parfaite pour toi ^0^ !

Nao se permit enfin de réagir et de sortir de son impassibilité légendaire et lui administra une tape sur la tête.

_ Itta !


Take se frotta le crâne en grimaçant.

Fin du Flash-back


... et continué ainsi durant tout le long de la soirée x.x… O.O Il avait osé apprendre à la moche comment donner des tapes sur la tête ?!! Ça ajoutait à nouveau le doute sur cette sois disant relation et n’améliorait pas son humeur qui dégringolait depuis son réveil.
Yayoi avait le don de le mettre en rogne…

_ Eeeh ?!

Quand ? Comment ? A quel moment avait il employé le mot fille ?

_ Oi ! Qu’est ce que tu racontes è.é T’es toute plate !

C’était carrément faux, mais passons x.x Môsieur préfère se voiler la face, bien, bien…
Ce fut au tour de Takeshi de lui administrer une tape sur la tête.

_ Qui est ce que tu traite de plouc è___é ? Il est hors de question que je sorte avec une moche è_é !

x.x et ça continue…
Toi la voix… va te coucher è.é
Elle savait bien pourtant quels étaient ses critères en matière de gente féminine ! Et il ne les changerait pour rien au monde è.é sauf s’il était défié de sortir avec une moche… pourvu que ça ne lui arrive jamais x.x!

Takeshi grogna. Frustré, vexé et furieux qu’une fois encore, Yayoi est remporter leurs bataille matinale. La simulation devrait être classé en tant que coup bas è.é Elle était bien trop injuste ! Il n’oubliait pas cette fichu photo dossier mais n'arriverait pas à la récupéré de la sorte. Il lui faudrait trouver un moment pour lui subtiliser ce téléphone de malheur. Ce pourquoi il consentit à contrecoeur à accepter la défaite.

_ Ok, ok è.é c’est bon…

God x.x Yayoi était bien la seule personne contre qui il acceptait de perdre! Il l’aurait un jour è.é ! Le jeune homme poussa un soupire et se redressa. Kami-sama >.< que la terre était basse x.x p*tain de vertige ! En galant homme, il tendit une main à Yayoi pour l’aider à se redresser. Il affichait cependant sa moue boudeuse, caractéristique du Keke vexé.

_ J’espère que t’as pas réveillé la vieille au moins è.é avec tout le boucan que tu fais…

Mais quelle mauvaise foi :o !
Takeshi fit coulisser la porte de sa chambre en bougonnant et commença à descendre l’étroit escalier qui menait au rez-de-chaussée. Toujours uniquement vêtu de son caleçon Iron Man et pestant contre cette cinglé de la simulation …
Avec toute cette histoire, il avait complètement oublié son besoin d’appeler Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Yayoi
» Admin Dough «
Because there is a S

Murakami Yayoi


▍Messages : 12

Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]   Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] EmptyMar 29 Déc - 2:44

    Yayoi 4879851, Takeshi 2 ! Oui, il avait gagné deux fois, elle l'avouait è.é Une alors qu'elle sentait son estomac se retourner suite à une soirée un peu trop arrosée, avant d'aller se réfugier aux toilettes, et l'autre une fois où il s'était approché brusquement trop près, sans lui laisser le temps d'anticiper un rapprochement franchement déstabilisant. Preuve qu'il n'était au final qu'un fourbe se foutant éhontement des états dans lesquels elle pouvait se trouver, seule la victoire comptait pour lui, et elle aurait pu crever que … è.é
    Hey, c'est pas toi qui lui avait fait croire au suicide de Chiaki juste pour pouvoir prendre une photo de lui en train de pleurer ? x.x
    Oui mais la veille, il avait osé décommander leur session jeux vidéos pour aller passer l'aprem avec la dépressive, sous prétexte d'un certain mec kakkoii nommé Akiquelque chose. Alors c'était une vengeance personnelle, c'est tout è.é
    Le regardant accuser la défaite avec le sourire du vainqueur -trop chou la tête qu'il f... *o* Ressaisis-toi Murakami, ressaisis-toi !-, elle prit sa main d'un air tout aussi princier, l'attrapant fermement jusqu'au poignet, avant de balancer, comme promis :

    « Trouillard ^o^ »

    C'est qu'elle avait croisé les doigts de pied quand elle avait juré, vous la preniez pour une menteuse ou quoi ? è.é Takeshi n'avait qu'à faire un peu plus attention s'il voulait survivre ici-bas. Oui, c'était ça, elle lui donnait des leçons de vie pour qu'il s'en sorte par lui-même. Si c'était pas franchement adorable de sa part è.é
    Menteuse, non, démone qui se justifie, oui =.= A ce train-là, on va finir par t'envoyer en Enfer pour reprendre la relève du grand chef, hein.

    Ainsi donc relevée, elle considéra un instant l'option « Remettre son jean » tout en couvant ce dernier du regard, puis jugea que sa tenue sweat / culotte était parfaitement appropriée pour une descente aux cuisines. Heureusement que son fichu sweat était trop grand, ou les clients auraient encore pu s'imaginer on ne savait quoi sur le dos de la pauvre Yayoi è.é
    Pas du pauvre Takeshi, plutôt ? =.=
    Non ! Cet imbécile ne réalisait pas la chance qu'il avait è.é

    « Arrête de jacasser et avance, femme ! è.é »

    Le pire, c'est qu'elle était convaincante x.x
    Le sourire de Yayoi s'agrandit : Takeshi venait de faire, une fois de plus, l'erreur fatale de passer devant elle pour descendre au rez-de-chaussée. N'apprenait-il donc jamais ? Ainsi donc, à peine commença-t-il à descendre les escaliers raides qui caractérisaient la demeure Okazaki, qu'elle s'élança sans prendre vraiment le temps de considérer les risques, habituée d'une pareille manoeuvre, et vint s'agripper au dos de Monsieur, manquant dans son élan de les faire tomber.
    Bien sûr, la bête protesta : elle protestait toujours. Mais parce qu'elle était kakkoii, parce qu'elle était la meilleure, bref, parce qu'elle était elle-même, elle réussit à la mater, et lui intima d'aller plus vite, manquant de lui planter ses talons dans les flancs, direction la cuisine. On avait pas idée d'être un homme aussi peu doci...
    Ce fut le drame. D'abord, elle aperçut, dans l'encadrement de la cuisine, un caleçon du même genre que celui de Takeshi, et eut une mine légèrement surprise, sans être pour autant véritablement choquée. Ca faisait certes longtemps que Madame Okazaki n'avait ramené personne chez elle, qu'elle n'était plus toute jeune, mais hey, c'était pas une raison pour se priver des bonnes choses è.é De fait, elle s'apprêtait d'ailleurs à...
    Balancer à Keke une remarque obscène sur le tout ? Ca va, on connait la rengaine =.=
    Ben, justement x.x Elle avait honte d'être faible, mais savait bien à quel point les relations de la madre avec les hommes était une affaire sensible chez le fils, depuis le cuisant échec père indigne : aussi, elle s'était tout simplement apprêtée à vérifier sur la tronche de l'autre imbécile s'il n'allait pas fondre en larmes d'une minute à l'autre, toujours accrochée, avant de dire, s'il l'avait fallu -mais vraiment, hein =.=- un truc réconfortant et pas vraiment méchant.
    Mais hey, pourquoi « Apprêter », au fait ? Elle fut soudain prise d'une envie de faire pipi ? Se ravisa au dernier moment par fierté ? Ou alors...

    « Oh, ma chérie ! Tu as bien dormi ? »

    « … Papa ? O.O »

    Sur le cul ? Le moins que l'on puisse dire, oui x.x
    Littéralement bouche bée, elle en desserra même l'étreinte autour du cou de son complice de conneries, et se laissa glisser à Terre, considérant la scène un instant, son cerveau fonctionnant à toute allure. Qu'est-ce que ? Comment ? Ils avaient vraiment ? C'est quoi ce caleçon ? Mais hey, lui et Nobuko ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]   Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] EmptyMar 29 Déc - 14:33

Moo, faux è.é Il avait remporté bien plus de défis que ça ! Quand à cette accusation nous la réfutons ! Notre client ignorant les sentiments de la plaignante, il ne peut être responsable !
Ah oui, ce fameux mensonge du suicide =.=’ qui avait une fois de plus prouvé à Keke à quel point Yayoi pouvait se montrer aussi convaincante, que fourbe !
Mouais, dis plutôt que c’est toi le naïf è.é t’aurais du voir quel te racontait des cracks è.é
Et comment ? Il avait eu un mal fou à consoler la belle la vieille é_è. C’était d’autant plus difficile qu’il ne pouvait pas dire du mal d’un mec aussi kakkoii qu’Akira…
Enfin bien heureusement, il avait eu le reflexe de décrocher son téléphone dans l’immédiat pour appeler sa Chi. Qui bien heureusement avait rapidement décroché. S’en était suivit une course poursuite ou Yayoi avait bien faillit finir la tête la première dans une poubelle. Elle n’avait été sauvée que par le téléphone de Keke lui rappelant qu’il devait aller bosser. N’empêche que cette histoire lui était encore restée en travers de la gorge è.é.

Yayoi prit la main qu’il lui tendait et s’agrippa fermement à son poignet ce qui interloqua Takeshi. Il se tourna avec un regard suspicieux vers elle et…

_ Oi è_é !

Elle avait dit qu’elle ne le ferait pas ! Il aurait du s’en douter =.=’… Takeshi la redressa violement, les nerfs complètement à vif, et préféra ne pas insister. C’est qu’il commençait à avoir faim et il sentait que la bataille s’éterniserait s’il ripostait maintenant. Il lui suffirait pour cela d’attendre le bon moment… Takeshi eut un haussement de sourcil en constatant la tenue de Yayoi qui lui laissait pleinement profiter des fines jambes de la demoiselle. Elle allait remettre son jean non ?... non x.x Gosh ! Comment faire pour ignorer qu’elle est une fille dans ces moments là ? Elle l’avait fait exprès è.é c’était certain ! Et ce dans l’unique but de le contrarié et d’avoir le dessus et… l’empêcher de riposter lorsqu’elle le traitait de « femme » =.=’

_ Oi è.é C’est sur que c’est pas toi qu’on pourrait traiter de femme !

Et qu’allait penser les clients du Onsen si par malheur en arrivant elle était encore là et la cuisine ouverte et donc visible de l’entrée ? On allait raconter partout qu’il s’était taper une moche é_è Rhaa, ce qu’elle pouvait être énervante >.< Il quitta donc la chambre et entreprit de descendre les escaliers en rouspétant. Erreur fatale n° 4856... Ne tournait il pas le dos à la folledingue ? Il ne comprit son erreur que bien trop tard, lorsqu’un poids s’écrasa sur son dos et manqua de lui faire perdre l’équilibre.

_ Yah ! T’es obligé de me sauter dessus comme ça è__é ? Je sais que ma plastique parfaite te rend folle, mais y a des limites quand même è__é !!

Surtout dans l’escalier Okazaki qui était aussi étroit que raide x.x Takeshi avait bien faillit voir toute sa vie défiler devant lui ! N’ayant pas vraiment le choix et sachant au combien il serait bien plus difficile de convaincre la bête de descendre que d’obéir sagement et de s’en délester plus bas, Takeshi passa ses mains sous les cuisses de la jeune fille et continua sa descente en soupirant d’agacement. Arrivé à la cuisine il lui ferait bouffer son bol è__é !
Sauf que, ce fut le drame. Et pas genre un petit drame de pacotille du style, cuisine ravager, cuisine ouverte sur l’entrée du Onsen, policier venue les interroger sur leurs activités de la veille et attendant sagement leur venu devant un thé, non ! Ça n’était rien de tout ça. Takeshi se rapprocha les yeux ronds, une perle de sueur glissant doucement le long de sa tempe et son rythme cardiaque manquant quelque battement. C’était un caleçon qu’il apercevait là ? Il fit coulisser dans un état second la porte de la cuisine et sa bouche forma un rond parfait. Son kokoro de petit garçon se brisa et son visage se décomposa littéralement.
O.O Heeeeee ?!!!!!!!!!!!!! Un autre homme que lui ? Ici ? En caleçon ? Dans sa cuisine ? Un matin ?????!!!!!!!!!!!! O.O !!!! Nani ? Minute, minute ! Qu’est ce que c’était que ça ? La vieille, avec un homme ? Il n’avait pas vu ça depuis, depuis… jamais ? Son enf*ré de père ? Donc s’était impossible è__é !!!! D’abord, il l’avait quitté la veille devant un drama et… et… Heee ?
Takeshi sentit Yayoi glisser dans son dos et cligna successivement des yeux en prenant enfin le temps de dévisager l’inconnu en caleçon que Yayoi venait d’appeler « Papa »…
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!
Si Keke n’était pas aussi choqué il aurait poussé un cri à réveiller tout le quartier. Seulement voilà, il était tellement sous le choc qu’aucun son n’était capable de sortir de sa bouche. Il avait besoin de se calmer ! Il attrapa la première chose qui lui venait sous la main, et la broya inconsciemment. Pas besoin de préciser que la dite chose est en l’occurrence une main, plus précisément celle de Yayoi.
En même temps la vieille lui avait parut bizarre c’est dernier temps, mais pas à ce point là quand même ????!!!!! Si ? Et ces coups de téléphone en douce ? Et ces ricanements ? Ses sautes d’humeurs joyeuses et ses coups de balais de moins en moins fréquent… Non, non, non… si x.x la vieille s’était trouvé un mec… Il fallait se rendre à l’évidence… Mais quand même è.é ! Elle aurait pu se trouver quelqu’un d’autre que le père de la moche ! Hors de question que cette dernière devienne sa sœur è.é
Le choc passé, Takeshi sentit une colère sourde monté en lui. Et rien à voir avec l’agacement que lui procurait Yayoi. Il était furieux contre sa mère. Cette dernière apparut à cet instant en chantonnant gaiement.

« Bonjour mon chéri, oh, tu n’as pas l’air en très bonne forme… »

Takeshi eut un mouvement de recul alors qu’elle posait tendrement une main sur son front. O.O elle l’avait appelé « mon chéri » ?

« Tu es sur que ça va ? Nao-kun vous a ramenez dans un état déplorable hier… ça ne m’étonnerait pas que tu es attrapé la crève, je t’avais dis de sortir plus couvert è.é »

O.O
Depuis quand la vieille s’adressait à lui avec ce ton mielleux et plein de gentillesse ? Depuis quand faisait elle mine de s’inquiété pour lui ? Il devait cauchemarder =.= Il n’y avait pas d’autre explication rationnelle à cette situation.

« Alors les enfants, qu’est ce que vous souhaitez pour le petit déjeuner ^^? »

Autre indication, Nao était au courant ! Takeshi avait le cerveau en coton et il n’était plus bien sur que l’alcool ingurgité la veille en soit responsable... Il lui était tout simplement impossible de reconnaître sa mère.

« Grâce à vous, j’ai pu attraper un papillon de nuit, un Noctua comes pour être précis, la famille des noctuidae. C’est extrêmement rare d’en trouver à cette saison… »

Pourquoi est ce qu’il n’avait pas recharger son portable la veille ? è.é S’il l’avait fait, il aurait pu appeler Nao, lui demander ce qu’il avait fait la veille et ce dernier l’aurait mis au courant de ce qui l’attendrait dans la cuisine… le choc aurait ainsi été moins grand…

« Oi è.é Tu m’écoutes quand je te parles ? Espèce d’imbécile è_é !... Mais qui m’as fichu un fils pareil… ? »

Takeshi se frotta la tête. Il n’avait jamais été aussi heureux que sa mère le tape *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Yayoi
» Admin Dough «
Because there is a S

Murakami Yayoi


▍Messages : 12

Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]   Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] EmptyVen 1 Jan - 15:13

    Yayoi en était bouche bée, et fixait comme une imbécile son père lui sourire gaiement, comme s'il ne réalisait pas le choc qu'il pouvait en ce moment déclencher. Certes, elle l'avait vu rôder autour de chez Okazaki en prétextant des trucs plus cons les uns que les autres, et l'avait même entendu donner des coups de fil plutôt étranges en eux-mêmes. N'étant pas dotée de la redoutable lenteur de Takeshi quant aux relations amoureuses, elle avait bien entendu sous-odoré l'attirance du padre pour Nobuko. Mais de là à le retrouver en caleçon, au petit matin, à siroter tranquillement son café comme si de rien n'était... A vrai dire, elle n'avait même pas imaginé une seule fois que la mère de son cher et tendre -non on en profite pas au passage è.é- cèderait à Kenichi, plus tout jeune, et surtout loin d'être fringuant. Enfin, maintenant qu'elle y pensait, un mec totalement à l'Ouest avec quelqu'un de presque violent -insérer ici coup d'oeil de traviole à Keke-, ça sonnait limite logique.
    Mais quand même... Son propre père, avec la mère de son, euh, meilleur ami ? Elle avait beau raisonner comme elle le voulait, le choc était toujours bel et bien là, et ça n'était pas le caleçon Bob l'Eponge qui allait aider à y remédier. Ils n'auraient pas pu avoir l'air un minimum gêné, au moins ? o.o
    Et toi, si on vous trouvait toi et Takeshi dans la cuisine, dans une tenue suggestive, tu serais gênée peut-être ?
    … Si on considère que crier « Papa, j'l'ai eu ! *o* », c'est être gêné, alors oui x.x

    Yayoi fut ramenée sur Terre lorsque l'autre imbécile attrapa sa main pour mieux lui broyer, lui arrachant une protestation muette. Elle en avait quasiment oublié que, d'eux deux, c'était sûrement lui qui accusait le plus difficilement le coup : aussi le laissa-t-elle lui arracher les doigts, tout en tenant fermement sa main à lui, histoire de lui montrer qu'il n'était pas seul sur le coup, et que s'il avait besoin d'aide...
    Le taux de niaiserie étant trop élevé dans cette phrase, nous préférons l'interrompre pour la santé mentale de notre personnage x.x
    C'est alors que Nobuko fit quelque chose qu'elle n'avait jamais fait en dix ans : elle se montra douce et aimante envers son fils.
    … Son père assurait-il donc autant au lit ? C'était toujours bon à savoir, quoiqu'un peu dur à imaginer quand on était sa propre -et chaste- fille x.x

    « Ben moi, j'veux bien du café et, euh, des pancakes ? Tu sais faire ça les pancakes Nobuko ? »

    « Bien sûr ma chérie ! »

    Hey, elle aussi c'était sa chérie ?
    Alors ça c'était cool *o* Et puis pour le coup des pancakes, fallait bien tester la bête s'ils étaient un jour amenés à vivre sous le même toit. Pas tout le temps, certes, mais au moins, elle aurait une excuse pour squatter 24h/24 avec Takeshi è.é
    Tirant sur la main de ce dernier, lui signifiant clairement d'un coup de tête qu'il fallait s'asseoir, elle abandonna ce foutu contact physique qui lui avait donné envie d'un câlin -oui, on sait =.=- et alla s'asseoir à côté du paternel, partiellement remise de ce choc inopiné.
    Il n'empêche qu'elle ne savait pas trop quoi dire pour casser le blanc qui venait de s'installer, jetant de discrets coups d'oeil à son futur demi-frère, et regardant Nobuko s'affairer d'un air joyeux. Bon, au moins, elle avait l'air heureuse, c'était déjà ça.

    « Mais dites, si vous vous mariez, nous deux on pourra plus coucher ensemble ? :/ »

    Comme si une réplique pareille, ça allait détendre l'atmosphère x.x
    Ca allait au moins faire réagir l'autre imbécile, non ? Surtout que sa mère avait souri après le vague air choqué, comme si elle le savait depuis toujours -en même temps, quand elle débarquait tous les week ends sans pantalon de la chambre de son fils...-, et que son père avait dit :

    « Mais bien sûr que si ! Tu sais, c'est comme cette espèce de sauterelle qu'on trouve dans le coin de Nara. »

    Ce qui n'avait pas franchement de rapport pour le commun des mortels, mais au moins, ça emmerderait Okazaki è.é
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]   Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] EmptyDim 3 Jan - 16:05

    Takeshi aurait mille fois préféré découvrir l’inspecteur Mishima en train de siroter un thé, avec le sourire sadique qu’il avait dès qu’il était certain de pouvoir le cuisiner au poste… Non mais quand même… Un mec, dans sa cuisine quoi ! Murakami-san en plus !... En caleçon… Uh ? Bob l’éponge =.=’ Dites lui qu’il cauchemardait é__è Oui c’est ça ! Il faisait un très mauvais rêve… très, très… beaucoup trop réaliste x.x N’empêche qu'on ne pouvait plus critiquer son Iron Man è__é! il avait 10 fois plus de classe que ce vieux moche tout moche !
    Takeshi foudroya Yayoi du regard. Pourquoi elle ne réagissait pas elle et faisait comme si tout était normal è.é ? Il fit brusquement volte face vers sa mère.

    _ Hee ?


    Depuis quand la vieille savait elle faire des gaufres ô.o ?

    _ Mais tu m’en as jamais fait!

    « Normal mon chéri… tu ne les méritais pas è.é ! »


    Et une deuxième tape sur la tête pour le Keke. Ouch x.x lui ce dont il aurait bien besoin à l’heure actuelle, c’était d’un doliprane… Il se frotta le crâne en grommelant. Yayoi était déjà déclaré comme chouchoute de la famille… avant même qu’ils ne forment une famille ! C’était carrément injuste è.é ! Sa mère avait déjà commencé à sortir le lait, la farine et les œufs.
    Yayoi lui tira sur la main et lui fit signe de s’asseoir. C’est à cet instant qu’il remarqua qu’il lui broyait la main depuis un moment. Il la relâcha gêné. Manquait plus que ça =.=’ Cet folle ne raterait pas une occasion de le lui rappeler, devant ses potes si possible même! Obligé qu’elle se vanterait qu’il lui ait tenu la main, sortant tout de son contexte pour mieux lui foutre la honte x.x Il aurait mieux fait de rester sous la couette >.< Au pire il aurait préféré se prendre une baffe matinale pour un câlin manqué… Takeshi se laissa tomber sur une chaise de la cuisine. Il s’empara d’un bol propre qui était posé sur la table et pencha sa chaise en arrière pour attraper le lait. La bouteille de lait étant posée sur le comptoir, près de sa mère.
    Takeshi sursauta, la chaise glissa, le faisant brutalement s’écrasé sur le sol. Il se redressa d’un bond les yeux ronds.
    O.O Qu’est ce que la moche venait de dire ?
    Gaps, il s’en étouffait de rage et la réflexion de Murakami-san n’arrangea rien.

    « Ma chérie, rien ne vous en empêchera… enfin, si tu pouvais trouver quelqu’un mieux que cet imbécile quand même… ! »

    _ Hee ? Yah ! Qui est ce que tu traite de baka la vieille è___é !


    Non mais comment pouvait il croire une chose pareil ?! Se tournant furieux vers Yayoi :

    _ Et toi arrête de raconter n’importe quoi ! Tu vois bien qu’ils gobent tous que tu d... Itta !

    « Qui est ce que tu traite de vieille *.* ?! Et parle correctement à Yayoi ! »


    Quatrième tapes sur la tête. Où se trouvait le numéro pour enfant maltraité déjà? Take redressa sa chaise, dissimulant difficilement son agacement. Il se rassit furieux. Si elle ne descendait pas toujours sans pantalon aussi hein ? è.é Et pourquoi sa mère se mettait toujours de son côté ? C’était pire que de la solidarité féminine ! Elles se liguaient contre lui ! Takeshi fusilla Yayoi du regard. Si seulement il pouvait lui faire bouffer ce sourire narquois è.é ! Et non, cette histoire ne lui avait pas donné envie de câlin è.é ! Comment ça, ça faisait un moment qu’il n’avait pas ramener de fille ? <.< N’importe quoi è__é !
    Ohoh, mensonge… depuis que Yayoi était partie, aucune fille n’avait franchit le seuil de ta chambre mis à part Chiaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]   Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: TOKYO HOMES :: 
Secteur Pauvre
 :: Appartement Takeshi Okazaki
-
Sauter vers: