Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand Jessie rencontre James =p |James|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyDim 20 Déc - 17:33

    Appuyant sa tête contre la vitre dans un soupir, Kanna s'était finalement demandée pourquoi Kévin était partit. Oui, parce que tout chauffeur dans le monde devait porter un nom américain è.é. Mais passons sur ce surnom ridicule pour expliquer la présence de cette étrange voiture noire garée devant ce vendeur de disques. Une voiture de luxe qui n'avait probablement rien à faire ici si on en jugeait les regards curieux que lui lançaient les passants.
    Il devait être 15 heures quand Kanna avait demandé à son chauffeur s'il voulait bien l'emmener faire un tour en ville. Pas besoin de toute une escorte, elle ne comptait pas descendre de voiture ! Simplement, une envie subite de rouler pour chasser l'ennui et voir un peu autre choses que les murs du palai dans lequel elle avait passé toute sa journée. Le petit nouveau n'avait pas tardé à être surnommé Kévin pour une obscure raison par la demoiselle, et c'est à force d'employer ce surnom qu'elle avait finit par le convaincre de prendre la route. Evidemment, elle n'avait pas manqué de lui adresser un regard adorable à base de battements cils et d'air angélique. Comment lui dire non quand elle demandait avec autant d'acharnement.
    Sautant de joie pour un simple tour en ville, elle avait monté les marches qui menaient à sa chambre rapidement, pas trop quand elle croisait quelqu'un histoire de ne pas éveiller des questions. Kévin avait dit oui, mais un autre lui interdirait peut être ce tour. Enfilant un gros manteau noir par dessus sa robe en pull marron et grise à rayures, passant rapidement une paire de bottes et collant un bonnet sur son visage, elle avait retrouvé Kévin devant l'entrée. Montant rapidement dans la voiture, elle lui avait ordonné de rouler comme si sa vie en dépendait et qu'un commando allait pouvoir les empêcher d'aller faire une simple ballade en voiture.
    Pendant le trajet, elle avait pu faire connaissance avec lui, lui parlant de tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'il se mette à parler de la fameuse Hitomi, sa petite amie qu'il comptait demander en mariage dans l'année.
    Entendre une histoire de couple normale avait semblé eveiller la curiosité de Kanna qui n'avait plus fait que poser des questions à leur sujet, en oubliant complètement sa conversation sur les Indiens d'Amazonie.
    Passant une bonne heure à apprendre la manière dont ils s'étaient rencontrés, leur premier rendez vous, et ce qu'ils comptaient faire pour Noël, elle s'était parfois contenté de pousser des cris admiratifs avant que le chauffeur ne se souvienne de l'urgence.
    Noël ? Cadeau pour Hitomi ? Il ne se serait sans doute pas permis cette requête si Kanna et lui n'avaient pas discuté autant pendant le trajet. Là, il avait osé. Il s'était retourné, et lui avait demandé si ça ne la dérangeait pas de rester seule dans la voiture dix minutes pour qu'il aille acheter un cd pour sa bien aimée. Il avait déjà commencé ses cadeaux de Noël, mais Hitomi devait être gâtée plus que les autres.
    Sans réfléchir, Kanna avait accepté en pensant qu'elle n'attendrait pas plus de dix minutes. Elle n'avait pas pensé que la poisse pouvait parfois être cruelle, et l'avait laissé quitter la voiture, le suivant des yeux alors qu'il entrait dans cette boutique de disques.

    Quelques minutes plus tard, elle poussait un soupir en consultant sa montre avant de poser sa tête contre la vitre. Il en mettait du temps pour trouver un cd Kévin =.=. Il allait revenir hein ? Trente minutes... trente minutes ! Mais il pouvait s'en passer des choses en trente minutes è.é. Une attaque d'insectes ! Un kidnapping !
    Kanna, Kanna, Kévin va bien et il va revenir !
    Voilà un bon moyen de se persuader de ne pas être parano. Mais quand même... s'il ne refaisait pas surface... elle n'allait pas attendre jusqu'à ses 19 ans dans cette voiture ?
    Sortant son téléphone portable, elle avait poussé un nouveau soupir en se souvenant qu'elle n'avait pas son numero. Qui appelait dans son cas ? Si elle téléphonait au palais, Kévin allait probablement se faire virer. Et s'il n'avait plus d'argent, il ne pourrait pas gâter Hitomi, ou même la demander en mariage è.é.
    Rangeant son téléphone portable, désireuse de protéger Hitomi qui devait probablement faire un bouquet de fleurs pour un client à l'heure actuelle, elle avait tourné son visage ves la rue avant de pousser un cri pour se caller de l'autre côté de la voiture.
    Cri entendu par le couple qui venait de coller sa tête contre la vitre teintée visiblement =.=.
    Les gens n'allaient pas bien ? On n'avait pas idée de faire flipper à ce point là è.é ?
    Maintenant qu'elle y regardait de plus près... il n'avait pas du prendre la bonne voiture =.=. Plusieurs personnes dans la rue la dévisageaient, un enfant était même en train de la pointer du doigt pour la montrer à son père.
    Baissant de nouveau les yeux vers sa montre, Kanna avait finit par accepter l'évidence, Kévin n'était pas prêt de revenir... si toutefois il revenait.

    Tournant les yeux vers la rue, elle avait semblé hésitante.
    Elle ne pouvait pas le joindre, elle ne pouvait pas non plus appeler au palais à moins de le faire virer. Tout ce qu'il lui restait comme option, c'était aller le chercher dans la boutique par ses propres moyens =.=.
    Après tout, elle ne l'avait pas vu sortir, il n'y avait pas de raisons de ne pas le retrouver à part si on l'avait réellement kidnapper pour l'emmener dans une fourgonette rose fluo... ok, qu'elle aurait remarqué.
    Rien qu'un petit coup d'oeil. Rien de dangereux à chercher un Kévin au milieu des cd non ?
    Toujours aussi hésitante, Kanna avait appuyé sur la poignée, se baissant pour quitter la voiture sans que les gens du trottoir ne la voit. Refermant la portière sans bruit, elle s'était ensuite redressée, marchant comme si le véhicule ne lui appartenait pas.
    Baissant son bonnet, les quelques pas qui la séparaient de la boutique avaient été plus rapides. Sans lancer un regard aux alentours, elle était finalement entrée en toute discrétion et...

    - YATTAAAAAA !

    ...
    Quoi è.é ? Tout le monde a le droit de laisser exploser sa joie dans ces moments là è.é.
    Rebaissant toutefois les bras aussitôt, elle avait pris le premier cd à portée pour porter un intérêt sans doute trop poussé à la couverture. Diversion, diversion !
    Levant les yeux discrètement à plusieurs reprises, la chasse au Kévin avait alors commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyDim 20 Déc - 20:14

    Akira détestait la période de Noël. Pas par pessimisme, ni parce qu'il lui était arrivé quelque chose de particulier : simplement parce qu'en plus de devoir claquer il ne savait combien de yens pour les cadeaux de ses amis -oui bon, c'est pas comme si ça lui faisait pas plaisir è.é-, tout Tokyo semblait vouloir absolument offrir des CDs provenant de leur boutique en particulier. Comme tous les ans, un petit nombre de clients avait commencé à débarquer deux semaines avant les fêtes, puis, plus le 25 s'était rapproché, plus le flot s'était intensifié. Lui qui râlait d'habitude contre ces grandes filiales qui leur bouffaient leur clientèle n'apprécia soudainement pas de travailler comme un forcené, déshabitué par le glandage intensif qu'il subissait depuis quelques années déjà. On avait beau avoir trimé dans sa jeunesse, c'était toujours dur de supporter un client chieur pendant une bonne heure -et non Sacha Min n'était pourtant pas dans le coin è.é

    Ce jour-ci n'était pas franchement différent des autres, et c'est ainsi qu'à 16h, il avait finalement eu droit à sa pause déjeuner, qui, comme d'habitude, s'interrompait dès lors qu'on avait urgemment besoin de sa personne. Et cette fois-ci, ce n'était pas les traitements de faveur de sa patronne qui pouvait y faire grand chose, et ce malgré les regards de chien battu qu'il lui adressait dès qu'il en avait l'occasion. Ainsi assis dans la réserve, entre deux cartons d'une compilation hommage à Michael Jackson, Akira se devait de jeter de réguliers coups d'oeil au magasin par la porte entrouverte, guettant le moment où on finirait par l'appeler à la rescousse, tout en tentant de manger ses râmen achetés au combini du coin. Pâle compensation du déjeuner qu'il avait été sensé avoir avec la charmante Yôko, rencontrée le week-end précédent. Bah, quand il avait appelé pour annuler, elle lui avait immédiatement proposé une alternative autrement plus alléchante : le soir après le travail, et chez elle, cette fois. Pas besoin de plus pour savoir qu'elle avait craqué pour le Mitsuno charme, le seul, l'unique, et était surtout prête à en faire les frais 8D Et oui, il allait assurer comme une bête, comme à chaque fois è.é
    S'égarant vers des pensées Sacha Miniennes -soit peu catholiques, lui n'imaginait pas un Tae Min en marcel è.é, il ne vit pas Fubuki fourbement s'approcher pour mieux lui en mettre une à l'arrière du crâne, lui faisant faire un violent retour sur Terre. Pile quand il commençait à les imaginer dans une baignoire :/

    « C'est qui cette fois ? Une fille rencontrée en club ? La serveuse du restau d'hier ? »

    « Hein ? »

    « Fais pas l'innocent Mitsuno, je sais très bien ce que ça veut dire, ce regard-là. »

    « Mais je... »

    « Dépêche-toi de finir et retourne au magasin, c'est encore bondé. Pauvre Chiaki. »

    « … C'est quoi le rapport entre le magasin et Chiaki ? »

    Il la regarda partir après un regard désespéré, perplexe quant à ce qu'elle lui avait dit. Non mais c'est vrai quoi, pourquoi elle lui dit de bosser, et après elle lui parle de...
    Laisse tomber Kiki, c'est trop pour ton pauvre cerveau x_x.
    Avalant rapidement ce qui restait à manger, il ne traîna pas -mais quand même, pourquoi elle lui a dit que... STOP Akira, stop x_x- et revint rapidement dans la boutique, frais et dispo.
    Très vite, il repéra une cliente en détresse, tous les symptômes concordant : elle semblait regarder un disque, mais guettait également les alentours, preuve de ce qu'il crut être une profond indécision. Kiki à la rescousse ! è.é Quelques secondes plus tard, le voilà planté devant la demoiselle, prêt à...
    *o* C'est qu'elle est pas moche en plus ! Alors pas moche du tout. Dans le genre supra cute, naturellement jolie, et... Oui bon d'accord, elle tenait un CD de Lorie entre les mains, mais on ne peit pas être parfait, non ?
    Sois kakkoii mec, sois kakkoii, c'est dans ta nature, allez ! è.é

    « Vous cherchez quelque chose en particulier Mademoiselle ? »

    Et le sourire Colgate en prime.
    Yeaah Kiki, t'es le meilleur ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyDim 20 Déc - 20:51

    **Si j'étais Kévin... quel genre de cd j'achèterais à Hitomi ? Mmmh**

    Voyons, Hitomi aimait les chansons douces. Le rayon chansons douces ? C'était pas le genre d'endroit où elle trouverait des cd de bonne nuit les petits ? Les chansons d'amour alors ? Le rayon "compil" ? Est-ce qu'il existait un rayon compil ou est-ce que les choses étaient classées par année. Relevant les yeux une fois de plus du cd dont elle n'avait même pas regardé le titre, la demoiselle avait cherché une fois de plus Kévin ou toutes traces de Kévin, un indice n'importe quoi ! La prochaine fois qu'elle partait faire un tour avec son chauffeur qui était amoureux d'une Hitomi, elle lui collait une puce pour le retrouver ou tout autre gadget è.é.
    Minute, à l'heure actuelle, Kévin était peut être mort ! Ou alors kidnappé par des gens qui étaient jaloux de son amour avec Hitomi ? Ou alors tout simplement dans les bras d'Hitomi parce qu'il avait la flemme de trimballer Koyabashi Kanna !
    O.O, le fourbe ! Elle allait lui écraser un cd sur le visage, ou présenter Hitomi à un autre homme, ou l'enfermer dans la voiture. Bref, on avait compris, la situation était critique, et c'est dans un soupir que Kanna avait fait de nouveau mine de s'intéresser à son cd. La prochaine fois qu'elle voulait se changer les idées, elle lirait un bouquin stupide sur la manière dont les frelons construisent leur ruche. Ne jamais changer les habitudes, ne jamais sortir du moule et tout allait bien !
    Pourtant, à la base, sortir pour un petit tour en voiture, ça ne lui avait pas semblé si dangereux que ça. Mais on ne soupçonnait jamais le danger de l'inconnu è.é. Et nouveau soupir face à la situation deseperée. Pourquoi au fait ? Pourquoi n'avait elle pas le permis ? Ou pourquoi son chauffeur avait il Hitomi ? Ou pourquoi...

    - Kévin.

    ... était elle toujours à l'ouest x.x ?
    Relevant finalement de son cd, finissant par capter qu'on venait bien de lui adresser la parole et que ce n'était pas l'effet de son imagination, le désir d'avoir un héros qui retrouvait les Kévin qui débarquait d'un coup comme par enchantement, qui venait de lui jouer des tours.
    Kévin ? Pourquoi elle avait dit Kévin è.é ?

    - Le chanteur ! Kévin !

    Euh... c'est pas exactement ce qu'on appelle rattraper la situation ! T'en connais beaucoup toi des chanteurs qui s'appellent Kévin ?
    Ben...
    Voilà è.é. La prochaine fois qu'un inconnu te sort un sourire colgate et te pose une question, tu réponds un simple "Je regarde merci", comme le feraient la plupart des personnes ne s'interessant pas réellement aux cd's et souhaitant plus la discrétion que...

    - Il n'est pas très connu...

    Kanna, arrête =.=.

    - Il doit avoir fait qu'une ou deux chansons...

    Kanna !

    - Trois au grand maximum !

    Mais tu vas la fermer =.=. T'éprouves le profond désir d'avoir l'air bizarre ou c'est juste une impression ?
    Hey ho, on aimerait bien vous y voir ! Coincée, sans Kévin, avec un vendeur... heeeeey il était....
    Bon stop, c'est pas le moment de céder au sourire colgate =.=. C'est le moment de réagir, de lui dire que tout va bien et de le laisser aller voir un autre client. Pas de parler avec un type inconnu à propos d'un chanteur qui n'existe pas et qui ferait bien de se ramener s'il ne veut pas un cd de Lorie sur la tronche.
    Un inconnu, à Tokyo, sans chauffeur, sans personne ! Elle était toute seule avec un inconnu au sourire comme une pub pour dentifrice O.O !
    Et la lumière fût =.=. Et après, on nous dira qu'elle est du genre intelligente à collectionner les bonnes notes. Finalement, niveau relation normale en dehors du palais, c'est pas trop ça x.x. Comme quoi, les revues débiles, ça aide pas.
    Les revues *o*. Voilà le moyen de se sauver ! Voyons, comment une personne normale réagirait dans cette situation ? Quand on parlait d'un chanteur qu'on aimait bien... en général, les filles de son âge avaient tendance à faire des cris bizarres et à balancer des compliments à la ronde.
    Hum... elle ne se sentait pas trop en confiance pour lancer un cri crédible de pouffe :/. Alors, il était temps de l'envoyer ailleurs le colgate man !

    - Mais quel charisme il a !

    Kanna, tu es privée de revues è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyLun 21 Déc - 7:52

    Pour tout avouer, Akira s'était attendu à quelque chose d'autre, du genre « Non merci. », ou, dans l'hypothèse la plus barrée, un hystérique « Je cherche le dernier CD des NEWS, vous vendez le corps de Pi avec ? Hyaah vous êtes trop beau épousez-moi ! *O* » -point d'ailleurs déjà douloureusement expérimenté. En fait, il s'était attendu à tout, avec son sourire commercial -et à peine charmeur, il était très pro non mais è.é- : qu'elle lui donne son numéro après avoir constaté à quel point il était kakkoii, qu'elle l'attrape par le col et aille le violer dans la réserve -entre nous, c'était ce qui semblait le plus évident-, ou, dans le moins réaliste des cas, qu'elle lui indique banalement quel CD elle cherchait, sans aucune arrière-pensée à son égard. Mais il sut d'ores et déjà qu'il pouvait écarter cette dernière option lorsque leurs regards se rencontrèrent enfin, et qu'elle...
    … Kévin ?
    Rendu perplexe par cette intervention inopinée, bien loin de tous ces pronostics qu'il s'était amusé à imaginer, il la considéra un instant avec incertitude, hésitant franchement sur la réaction à emprunter. Elle n'avait pas l'air particulièrement barjo pourtant, si ?
    Mais non, elle devait sûrement penser à un Kévin -saleté d'occidentaux qui leur piquait toutes leurs femmes è.é-, probablement son frère -hey, on en fait quoi de la vanne chauvine d'avant alors ?-, et avait fini par formuler le tout à voix haute. Ou alors, elle parlait toute seule, mais il préféra ne pas y penser, balayant tout doute de folie d'un revers de marcel. Une fille aussi jolie, ça n'était pas le genre à avoir des problèmes, hein ?

    « … Un chanteur ? »

    Sa contenance à peine retrouvée, elle disparut en un éclair à sa deuxième intervention, suivie d'une troisième, puis d'une quatrième, et d'une autre encore, ses sourcils se fronçant peu à peu dans une expression sceptique, qu'il tentait de garder effacée par souci de politesse. Akira avait beau fouiller, il ne se souvenait pas avoir vu passer un artiste, aussi américain soit-il, du nom de Kévin. Pouvait-il la classer dans la catégorie fille un peu décalée dès lors ? … En considérant qu'il avait toujours eu un faible pour celles qui sortaient de l'ordinaire, on pouvait dire qu...
    Et soudainement, la lumière fût à son tour dans l'esprit du bonhomme, requinquant en un éclair son sourire de Colgate. Une réaction pareille, ça ne pouvait provenir que du fait qu'elle était troublée par son charme dévastateur, qu'elle ne tarda d'ailleurs pas à souligner par la suite. Aaah, qu'elle était mignonne : elle l'avait même évoqué à la troisième personne pour ne pas se sentir trop embarrassée.

    « Désolé, je crois pas qu'on ait ça en stock. Mais vous savez, vous avez pas à être gênée, ça arrive à la majorité des filles que je croise. »

    Hey, pourquoi tu lui fais un clin d'oeil imbécile ?
    Bah, pour lui faire savoir qu'il a tout compris à son manège pardi !

    Heureusement pour lui, un bruit de sirènes se fit brusquement entendre, coupant court à tout éventuel moment de solitude. Dans un vieux réflexe, Akira sentit ses muscles se tendre, et fut prêt à prendre ses jambes à son cou, avant de se rassurer en se disant qu'il n'avait rien fait cette fois-ci, et qu'on n'allait pas l'arrêter pour avoir manger des râmen hors des heures de repas.
    … A moins qu'une nouvelle loi sur les régulations des râmen ne soit passée au gouvernement sans qu'il ne soit au courant ? o_o
    Arrête de flipper abruti, ils ne viennent pas pour toi x_x.
    Pour qui alors, hein ?

    « ... »

    Son regard glissa discrètement jusqu'à la Kévinophile.
    Nooon, impossible !
    Mais une bouille aussi innocente, ça cachait forcément des trucs, non ?
    ...

    « Fuyez Mademoiselle, pendant qu'il en est encore temps ! è.é »

    Arrête de te la jouer héros kakkoii de film d'action, baka x_x.
    Et maintenant qu'il y pensait, il aurait dû ajouter un « Faisons une dernière fois l'amour avant de nous dire adieu ! ». Dans les situations d'urgence, ça passait toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyLun 21 Déc - 11:02

    Un chanteur ?
    Oui c'est ça, Kévin l'avait abandonné pour se lancer dans la chanson, fan de NEWS, KAT-TUN et compagnie depuis longtemps, il avait décidé de faire comme ses idoles. Bien sûr, avec le temps, il tromperait Hitomi avec une actrice de X et finirait sa vie avec une bouteille dans la main, quelle tristesse !
    Minute, une personne normale ne pouvait pas faire un tel portrait de son idole =.=. Kévin était juste un abruti de chauffeur qui avait trouvé le moyen de la mettre en alerte rouge en quelques secondes.
    C'était sans doute la première fois de sa vie qu'elle se retrouvait sans personne, dans un lieu public. Enfin sans personne, il y avait Colgate Man, ne l'oublions pas. Ne pas stresser, se comporter en jeune fille de tous les jours et.... Attendez, qu'est-ce qu'il disait déjà dans ce bouquin ? Quand on croisait un homme qu'on ne connaissait pas, il fallait se montrer un brin naïve ou niaise pour le charmer.
    Minute, ce n'était pas le but de l'opération ! Pourquoi il n'y avait rien sur la catégorie "Rencontre" dans ce stupide bouquin. Elle devait peut être s'incliner. Ou reparler de Kévin ? Hum, à la tête qu'il faisait, pas sûr qu'elle ait adopté la bonne réaction. Finalement, elle aurait du le faire ce petit cri è.é.

    - Il a joué dans un ou deux dramas aussi.

    Et c'est pour cette raison évidente de non crédibilité qu'elle continuait de parler de Kévin ?
    Hey ho, pour le moment elle n'avait pas mieux ! Et elle n'était pas sûre qu'adopter la réaction qu'elle aurait eu normalement soit la bonne solution. Du genre s'incliner et sortir "C'est un plaisir de vous rencontrer"... vraiment pas sûr qu'il ait entendu ça tous les jours =.=. Si on ajoutait à ça le stress du territoire inconnu...

    - De la figuration !

    Oui bon... le stress ne peut pas tout excuser non plus !
    De toute manière, il le connaît pas ce Kévin è.é. Un chanteur japonais qui s'appelle Kévin, on en connait vraiment pas beaucoup. En fait, on en connait pas du tout !
    Han !
    Pourquoi cette tête surprise ? Parce qu'elle n'était pas la seule dans son cas, à ramer pour une simple rencontre banale, à ne pas trouver les mots ! Son cas n'était donc pas desepéré !
    Oui, ou comment provoquer un profond malentendu ! Aux paroles du jeune homme, la demoiselle avait finit par sourire, visiblement soulagée. Un peu plus à l'aise, elle avait poussé un soupir, même si ses premières paroles avaient été un:

    - Ah oui ?

    Assez surpris, quelques secondes plus tard, elle avait rajouté:

    - Je suis soulagée ! Je pensais être la seule dans ce cas là !

    Quoi ? Elle ne pouvait pas avoir conscience que si elle traduisait dans le cerveau du vendeur, elle venait de lui dire qu'elle pensait être la seule à avoir flashé sur lui de manière gênée =.=. Dans son langage à elle, ça devait plutôt donner "passer pour une jeune de 18 ans, c'est pas toujours facile !". Mais passons, une situation étrange de plus ou de moins, c'est pas ce qui allait réellement faire changer les choses !
    Au moins le kakkoii Colgate Man était compréhensif.
    Au son des sirènes, la tête de la demoiselle s'était tournée naturellement vers la rue. Minute ! Kévin ne s'était pas fait réellement kidnapper O.O ?
    Hein ? Fuir ? Elle ?
    Ils venaient pour elle O.O ? Tournant une tête à la fois choquée et stressée vers le vendeur, elle était passée par plusieurs réflèxions en l'espace de quelques minutes. La voiture de police se garant devant la boutique, elle avait finit par se demander s'ils n'étaient pas à sa recherche après tout.

    - Oui, mais où ?

    Pas le temps de chercher un lieu, ou pas le temps d'être davantage parano. Car quelques secondes plus tard, Kévin passait juste à côté d'eux, tenu fermement par un vigile et criant qu'il ne l'avait pas volé, qu'il avait oublié qu'il le tenait, qu'il devait le laisser partir ou l'emmènerait peut être à la potence et aussi quelque chose comme "Je suis désolé Mademoiselle. Vous vous en sortirez !" en l'appercevant.
    Tournant la tête aussitôt pour prêter attention au cd de Lorie, les pensées paniquées avaient repris le dessus dans son cerveau. Non ! Kevin, un voleur ? Impossible ! Tournant les yeux vers la rue, elle avait pourtant vu les policiers le faire monter dans la voiture fermement.
    Plus de chauffeur... PLUS DE CHAUFFEUR O.O !
    Kanna, on se calme, au moins il te reste toujours la voiture. Bon, sans permis, ce serait difficile, mais il suffisait d'appeler quelqu'un pour qu'il vienne te chercher et le tour était joué. Bon, Kévin serait viré, mais de toute manière, son arrestation faisait qu'il le serait obligatoirement =.=. Tant pis pour Hitomi.
    Pas la peine de stresser, il lui suffisait de rentrer dans la voiture, d'appeler au palais, et d'attendre sagement. Voiture qui n'était plus là:

    - !!!

    Ce serait peut être le moment de dire quelque chose à Colgate Man plutôt que de fixer la rue dans cette expression paniquée. En principe, dans une conversation, un échange se fait histoire que la partie adverse ne vous considère pas comme étrange ou...
    Ouais, se diriger vers la vitrine et coller ses mains dessus pour regarder dans la rue, c'est clair que ça vous fait paraître vachement plus normale.
    La voiture ! Envolée ! Disparue ! C'était... c'était... LA FIN DU MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyLun 21 Déc - 12:35

    Il était décidément le meilleur. En un instant, il avait compris les intentions de la demoiselle, d'autant plus louables qu'aucune ne pouvait décemment lui résister, comme elle le lui confirmait là avec un sourire éclatant. Décidément très, très jolie, et plutôt grande dans son genre, et fine, de ce qu'il pouvait apercevoir sous ses vêtements chics. Une riche, à n'en pas douter. Mais son côté bad boy lui avait toujours valu d'attirer ce genre de filles, et il emprunta en conséquence un air de caïd des rues, regrettant de ne pas pouvoir sortir une cigarette qui l'impressionnerait pour sûr. Quoi de plus kakkoii qu'un délinquant fumant avec classe, hein ? Pas grave, la prochaine fois ils seraient dehors, et il pourrait fumer juste devant son nez è.é Mais maintenant, quoi faire ? Il y avait cette charmante inconnue qui, il en était sûr, avait toutes les chances de lui plaire, et la fameuse Yôko, avec qui il avait prévu de passer une bonne soirée, voire plus si tout se déroulait comme prévu.
    Bah, il n'avait qu'à lui prendre son numéro, et lui donner rendez-vous pour le lendemain, histoire de manger ensemble, ou de boire un café.
    … Kiki, ça s'appelle être un enfoiré, ça x_x.
    Hein ? Mais pas du tout ! Il fallait bien tester les deux pour savoir qui lui correspondait le plus, non ?
    Et le pire dans tout cas, c'est qu'il ne se rendait même pas compte du côté enflure de la chose, n'envisageait même pas d'en blesser une par un léger double-jeu du genre. Yôko n'en saurait rien, et elle non plus, alors à quoi bon se prendre la tête pour une chose pareille, hein ?

    « Pas la seule, non, ça m'arrive tous les jours quand je suis en forme. Vous savez, ça finit par être fatiguant, à la longue, à toujours prendre les initiatives et tout :/ »

    Quitte à prolonger le quiproquo s'en même s'en rendre compte, hein.
    Débarquèrent les flics, créant une autre situation bancale en son genre : à force, on finirait par leur remettre la couronne des quiproquoteurs professionnels x_x. Il lui dit de fuir, et eut, encore une fois, l'impression de l'avoir mise à jour. Il était trop fort qu'on vous dit ! è.é
    Il lui attrapa le bras, et la fixa intensément, à la façon de ces acteurs à la mode, mais pas franchement bons à l'écran, et s'apprêta à lui balancer une réplique digne de la situation lorsqu'ils aperçurent tous deux le « vrai » criminel de l'histoire. Encore un salaud qui tentait de leur braquer des Cds ! è.é Soulagé, il relâcha la cliente, et tourna les yeux vers elle un grand sourire aux lèvres, prêt à continuer de bavasser.

    « Ca ne va pas ? »

    On aurait dit qu'elle venait de voir un fantôme à son expression paniquée. Quoi, qu'est-ce qu'il avait dit encore comme connerie ? é.è Elle n'était pas contente de voir qu'on avait arrêté le vrai fourbe ?

    Et la lumière fût. Cette pauvre fille se sentait coupable d'avoir vu un innocent se faire arrêter à sa place, comme l'attestait son comportement désespéré alors qu'elle se trouvait là, collée contre la vitre du magasin. Aaah, qu'il la comprenait :/
    Imbécile, avec une bouille pareille, tu crois vraiment que c'est une déliquante ? x_x
    C'est souvent ceux qui ont l'air le plus innocent qui sont les plus fourbes è.é Il n'empêche que, compatissant à sa cause, il s'approcha doucement, et secoua la tête en soupirant : c'était pas toujours facile d'être en cavale.

    « Moi aussi, ça m'est arrivé plusieurs fois. Vous avez pas à vous en faire pour ça, vaut mieux que ça se passe de cette façon-là que d'une autre. »

    Ouais bon, c'était décidé : entre ces deux-là, la communication n'était pas vraiment aisée x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyLun 21 Déc - 13:27

    Lucky ne.
    Voilà ce qu'elle pouvait se dire en ce moment. Enfin, avant le vol de voiture et l'arrestation du pauvre Kevin qui ne pourrait, au final, jamais devenir plus célèbre que ce que Kanna venait de le rendre... soit un mystérieux Kevin inconnu au bataillon par un vendeur de disques. Pour le moment, on pouvait dire qu'elle se sentait un peu chanceuse. D'accord, elle ne trouvait plus son chauffeur. D'accord elle était seule. Mais elle était tombée sur un inconnu qui parvenait à la comprendre ! C'est drôle, elle aurait pensé que rares étaient les personnes comme elle, à ne pas savoir agir comme une "personne normale.". Finalement, même les gens normaux avaient du mal à avoir l'air normaux *o*. Alors, ce n'était pas cause perdue. Elle ne se ferait pas remarquée en quelques minutes et pouvait tout à fait passer pour une personne normale qui luttait simplement pour l'être et...
    Stop ! On comprend rien =.=.
    Ce type devait probablement être très observateur. Peut être avait il fait des études de psychologie ou quelque chose dans le genre. Oui, pour que quelqu'un de si compréhensif se trouve sur son chemin, c'est que la chance ne devait pas l'avoir complètement abandonné. Alors, pour quelques minutes, elle s'était sentie rassurée et lui avait simplement sourit.
    Aaaaah, si elle savait qu'ils ne parlaient pas du tout de la même chose !
    Evidemment Kanna, t'en connais beaucoup des filles toi qui luttent pour avoir l'air normal et ne pas montrer qu'elle débarque tout droit d'un palais ?
    Ben... c'est qu'elle ne connait personne en dehors du milieu aussi è.é.
    Ouais, on se défendra comme on peu !
    Hochant la tête, comme si elle parvenait à le comprendre parfaitement, elle avait fait durer le malentendu sans le vouloir:

    - Je comprends.... J'essaierais de faire des efforts, mais j'avoue être vraiment troublée.

    Euh, c'est pas accentuer le malentendu ça ?

    - J'essaierais de m'améliorer ! Vous pourriez... m'apprendre ?

    Et elle était obligée de rougir en sortant ça ?
    Hey ho, elle n'y pouvait rien s'il était partit sur son propre chemin !
    Ok... elle y était peut être un peu pour quelque chose à penser que ce genre de situations lui arrivaient tous les jours, mais passons =.=.
    Et evidemment, le rougissement ne s'était pas amelioré quand il lui avait pris le bras. Mais faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude que des étrangers la touchent comme ça. Surtout pas un étranger au sourire Colgate et fait pour être un psy brillant !
    Comment on devait réagir dans ce cas là ? Le repousser non... elle avait lu quelque part qu'il fallait dire le nom du jeune homme avec un ton mi surpris, mi bouleversé, mais est-ce que c'était vraiment dans ce genre de situations ?
    Concentration ! Penser Kevin ! Trouver une solution !
    La question ne se posait plus puisque Colgate Man avait finit par la relâcher. Parce qu'il était capable de la comprendre franchement, Kanna avait répondu avec franchise à sa question en secouant la tête.
    Tout ça, c'était avant le drame, c'était avant de constater que la voiture avait disparu, tout comme Kevin qui venait de coller son visage contre la vitre de la voiture de police en criant quelque chose qu'elle n'était pas parvenue à déchiffre. C'était décidé, elle apprendrait à lire sur les lèvres !

    Le visage presque collé sur la vitre, elle avait fixé avec desespoir la place libre, celle où aurait du se trouver sa voiture, sa dernière chance. Dans ce genre de situations, elle supposait qu'elle n'avait plus vraiment le choix. Bien sûr, on lui dirait que même pour les simples tours en voiture, elle devrait désormais sortir avec tout un tas de gens. Elle se ferait sans doute un peu réprimander. Mais ça valait toujours mieux que de rester perdue dans Tokyo. Elle devait prendre son courage à deux mains et assumer ses actes è.é. A l'heure du dîner, on finirait par se rendre compte de son absence de toute manière et...
    ... wah ! Une nouvelle fois, Colgate Man venait de l'impressionner en quelques mots.

    - Vraiment ?

    Alors lui aussi ? Il s'était fait voler sa voiture ? Est-ce qu'il avait aussi perdu son chauffeur ? Est-ce qu'il ne savait plus lui aussi, à cet instant, comment rentrer chez lui ? Et pourtant, aujourd'hui, il était là, vivant et sûr de lui ! Alors... tout n'était pas perdu *o*.
    Retrouvant un peu d'espoir, elle n'avait pas tardé à demander après s'être décollée de la vitre:

    - Et comment vous vous en êtes sorti ?

    Ben... probablement d'une manière dont elle ne devrait pas esperer s'en sortir è.é.
    Que quelqu'un lui amène un décodeur ! Leur amène un décodeur même !

    - Les remords... c'était pas trop dur ?

    Non, non et non ! Deux quiproquo à la suite, c'est pas possible !
    Si Kanna pensait sans doute qu'elle aurait mieux fait de rentrer chez elle plutôt que d'attirer des ennuis à son chauffeur, et peut être à d'autres personnes. Colgate Man devait plutôt penser police, fuite, et arrestation à sa place =.=.
    Ouais, vraiment, on était plutôt mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyLun 21 Déc - 22:36

    Certes, Kanna était à plaindre du quiproquo monstre qui se faisait de son côté : pour Akira, elle n'était présentement qu'une fille de plus -bon, certes, un peu plus jolie que la moyenne à ses yeux- à succomber sous son charme, et risquait sûrement de la prendre pour acquise s'ils continuaient tous les deux dans cette voie. Difficile à expliquer pour la Princesse quand le moment -ne nous demandez pas lequel, nous n'en savons rien è.é- viendrait, mais à part une brève honte, et encore, elle ne subirait pas la torture de la déception amoureuse que le pauvre homme serait amené à rencontrer.
    Car si lui venait à croire dur comme fer qu'il avait un ticket avec elle, chemin qu'il empruntait présentement avec grande conviction, elle lui briserait le coeur en lui avouant qu'en fait, elle n'en avait rien à carrer de son sourire de kakkoii dude, et pensait juste à avoir l'air d'être une fille normale è.é Et puis lui, il n'avait même pas d'argent pour noyer son chagrin, destin tragique ! Non, vraiment, Kanna abusait de créer la confusion comme elle le faisait maintenant, surtout pour semer le trouble dans le coeur d'un sensible tel que lui. Franchement, elle piétinait ouvertement ses sentiments en connaissance de cause, là è.é

    Dites, la pauvre est pas dans le même panier que lui, là ? x_x
    Non, les femmes étaient toutes des fourbes, surtout quand elles vous parlaient de baignoire et vous demandaient de leur apprendre à...
    Hey, lui … Apprendre ? o.o Il avait bien entendu, ou avait-il encore fantasmé sans s'en rendre compte ?
    Ben non, comme l'attestait le rougissement adorable qui la saisissait en ce moment. Savait-elle qu'elle venait de prononcer la phrase qui déclenchait l'alerte rouge chez le bonhomme ? Parce qu'apprendre, ça signifiait enseigner de son côté. La question étant : que voulait-elle exactement savoir de lui, dans un contexte pareil ?
    … *o*
    Akira, couché x_x. Tu la connais depuis à peine trois minutes, et entre nous, elle a l'air trop choute pour penser à des trucs du genre è.é
    Vrai. Mais après tout, il n'était qu'un homme :/

    « Je vous donnerai même des cours particuliers si vous voulez. Gratuitement bien sûr ^o^ »

    Sur le ton du sous-entendu avéré, bien entendu. Comme quoi le fait qu'il soit un cas désespéré n'était décidément plus à prouver x_x.
    S'en suivit une scène digne des plus grands films d'amour, même s'il y manquait des éléments essentiels tel qu'un dresseur de Pokémon, ou une cabine téléphonique. Les yeux dans les bleus yeux, Akira lui demanda de fuir, créant par la même leur premier contact physique du jour. Oh yeah, qu'elle avait le bras doux *o*
    Imbécile, c'est son manteau x_x.
    Eh ben ? Ca compte quand même è.é.
    Enfin bref, il avait fini par comprendre le pourquoi d'un tel enchainement d'évènements, et avait soupiré de plus belle quand il l'avait vu secouer la tête. Quoi de plus triste qu'une demoiselle en détresse, hein ? En plus, le prétendu innocent qui avait pris sa place en avait profité pour lui balancer des insultes une fois installé dans la voiture de police, et ça, c'était franchement dégueulasse. Oui, en tant que mec kakkoii, Akira avait pu lire sur ses lèvres -enfin, de ce qu'il croyait-, et avait vu de ses yeux vu cet enfoiré souiller sa protégée è.é
    Heureusement, son secours ne parut pas anodin : elle releva les yeux vers lui, visiblement pleine d'espoir, et il lui répondit par un sourire de circonstance, prêt à lui faire un câlin -et même deux è.é- si elle le lui demandait en faible femme. Tant pis si Fubuki le tenait à l'oeil depuis le départ, et lui ferait sûrement remarquer un tel épanchement pour une simple cliente : c'est qu'il avait un coeur, lui ! è.é

    « J'avoue que j'y pense encore des fois la nuit. Tu vois, des trucs pareils, ça te... Euh, vous poursuit toute une vie. »

    Le pire, c'est que cette connerie d'arrestation lui faisait véritablement ressasser de vieux et encore douloureux souvenirs de vaurien. Lui qui parlait avec ses sentiments n'avait en fait affaire qu'à une aristocrate ne sachant où se trouvait son chez elle, c'en aurait presque été révoltant si elle n'avait pas été aussi charmante è.é.

    « Si vous avez besoin d'aide, je suis là Mademoiselle. »

    Cliché ? Pas qu'un peu. Mais il fallait bien aussi se la jouer chevalier servant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyLun 21 Déc - 23:45

    Never Colgate Man ! Un sourire comme la pub d'un dentifrice, sache que personne ne s'en moque !
    Ben quoi ? Il faut rendre à César ce qui est à César ne ? Ou à Ulysse ? C'est à qui qu'on rend déjà =.= ?
    Passons, tout ça pour dire que niveau quiproquo, on ne pouvait sans doute pas mieux faire. Et si ça pouvait consoler le vendeur de disques par la suite, disons que le sourire commercial et le type qui vous attrape par le bras sans crier gare, en même temps il aurait l'air con à crier gare =.= (la fatigue Mew Mew, la fatigue !), ça avait le don de vous troubler une Kanna qui n'avait sans doute pas l'habitude de ce genre de comportement. Si ça le faisait flipper ? Si ça allait lui faire emprunter définitivement le chemin de la raison pour ne jamais tenter de découvrir les choses par elle même ? Ce monde qui l'attirait tant ?
    Never ! Et bien au contraire ! Parce que rencontrer un Colgate Man qui vous comprend en un simple coup d'oeil, c'était une belle rencontre qui présageait de bonnes choses. Maintenant, il fallait juste prendre son courage à demain !
    Stop... une belle rencontre ? De bonnes choses ? Evidemment, si on oubliait que son chauffeur était en route pour le poste de police et qu'on venait de voler la voiture, ça présageait peut être de bonnes choses ! Si on oubliait aussi le fait qu'il ne la comprenne pas réellement, on pouvait toujours voir les choses d'un côté positif !
    Ouais mais le sourire Colgate, il était toujours là lui !
    Ouais bon, si ça pouvait faire plaisir, nous nous inclinons devant la magie du blanc.
    Quoiqu'il en soit, c'était une experience qu'elle n'oublierait pas...
    ... c'est clair qu'oublier que...
    Oui bon la ferme è.é.

    Bref, n'aidant pas particulièrement l'homme qui était en tout colgate man... en même temps, comment faire ? Oui, quand on ne savait pas ce qu'il y avait en toute homme, comment faire ?
    Allez, personne n'était aussi naïf ou prude au choix !
    Hey ho, un quiproquo, vous savez ce que c'est ?
    Oui.
    Une Kanna jamais sortie de son palais, vous savez ce que ça se dit ?
    Pas vraiment =.=.
    Que tout homme est une personne civilisée ne pensant pas à des choses obscènes à longueur de journées !
    Waaah... Kiki, file lui des cours !
    Enfin, exception faites peut être de l'ami aux revues porno =.=

    Des cours ? Gratuits *o*.
    Kanna n'était pas du genre riche à se moquer qu'on lui propose des cours gratuits ? A en juger par son enthousiasme, il fallait croire que non...

    - On peut commencer quand ?

    Kanna était visiblement du genre à s'extasier devant le moindre truc inconnu ! Un bon point pour Kiki !
    Jugeant visiblement que l'empressement était une forme d'impolitesse, la demoiselle avait ajouté:

    - Désolée, je devrais pas me montrer aussi impatiente.

    STOP !
    Pourquoi, même nous qui sommes conscients du quiproquo... pourquoi est-ce qu'on a tendance à voir quelque chose de sexuel là dessous ? Probablement le côté Minmin qui ressort ! Une sorte d'envie masculine d'être solidaire à un autre mâle puissant !
    N'empêche que lui refaire la moue gênée, on aurait presque pu penser qu'elle était consciente des idées qu'elle se faisait et qu'elle se conduisait en parfaite chieuse x.x.
    Mais oublions ça pour nous concentrer par le sourire du colgate man. Ce vendeur, c'était pas un genre d'héros ? Celui qu'elle avait appelé discrètement dans la voiture pour qu'il vienne à son secours ?
    En tout cas, il avait tout du parfait pervers Minmin sauveteur *o*.
    Affichant toujours le même air plein d'espoir, elle avait pensé à une bonne dizaine de moyens de le remercier pour son aide. Entre lui offrir un truc hors de prix ou un truc hors de prix x.x.
    Et puis son air avait changé plusieurs fois en quelques secondes.
    D'abord, il avait eu la tête effrayée qui réagissait probablement aux souvenirs du jeune homme qui avait l'air comme hanté. Et puis il y avait eu cette étrange sourire avant qu'elle ne se reprenne pour hocher fermement la tête:

    - Je comprends. C'est la première fois pour moi et j'ai déjà peur de la réaction de mes proches

    C'est pas comme si t'allais leur dire que t'étais une délinquante !
    Aucune importance ! Le mystérieux sourire venait de réapparaître. Alors analysons correctement la phrase précedente du Colgate Man pour comprendre le pourquoi du comment. Aucune chance qu'elle ne se mette à sourire en pensant à être traumatisée à vie tout comme lui. Alors... hum... on voit pas =.=.
    Il lui avait dit tu *o*
    Et ?
    C'est la première fois qu'on la tutoyait mis à part des personnes comme un ami d'enfance, deux frères ou une cousine par exemple, c'était la première fois qu'on la tutoyait, et si rapidement en plus ! Elle avait lu quelque part dans un bouquin que ça prouvait que la personne vous appréciait ou qu'il se sentait proche de vous.
    Qu'on revienne au moment où elle a appris à lire pour lui empêcher toute lecture de ce genre à jamais è.é

    - Vrai ? Même maintenant ? Vous ne devez pas travailler ? Si c'est possible de... enfin... sortir....

    Stop à la gêne ! Arrêtons de lui faire penser à des propositions indécentes là où elle n'ose simplement pas lui demander de lui expliquer comment elle pouvait rentrer x.x ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyMar 22 Déc - 10:13

    Hey, encore heureux qu'on en avait quelque chose à faire de son sourire Colgate ! Avait-on la moindre idée du temps qu'il passait à entretenir cette arme de séduction redoutable ? è.é Fait d'autant plus remarquable quand on savait que Monsieur avait l'intelligence de fumer comme un pompier. Et pour Akira, ça s'arrêtait d'ailleurs là : cette fille-là venait tout juste de succomber à son charme ravageur, fait amenant possiblement à une deuxième rencontre, puis une troisième, puis à une soirée chez lui -le quotat de pensées perverses ayant été atteint en ce qui concerne Kanna, nous censurons cette dernière hypothèse afin de laisser le temps aux esprits de se remettre de notre précédent post. Il ne pensait pas la troubler autant -enfin, si, mais ça, c'était plus par modestie qu'autre chose mouahaha- par un simple contact, et imaginait encore moins être un véritable héros dans l'affaire Kévin, ou un futur prof de normalité sur qui on fondait beaucoup d'espoir. A la limite, il aurait pu comprendre pour enseignant en délinquance juvénile, ou éducateur de Satoshi paumé en Tokyo. Mais lui, futur psy ? … Hey, c'était une idée ! Qui de plus apte à soigner les détraqués que quelqu'un qui a vécu 18 ans avec une folle furieuse ?

    Nous ne voulons pas nous jeter des fleurs, mais Kanna avait eu beaucoup de chance de tomber sur lui, et pas que pour son sourire Colgate, en plus. Et si elle était tombée sur un homme à problèmes, un Minmin violeur en série, ou un pervers compulsif -non Kiki n'en était pas un è.é-, hein ?
    Enfin, c'est pas comme si lui avait pas eu de chance en tombant sur une fille indéniablement charmante, plus jolie que ce qu'il avait même pu espérer rencontrer dans la boutique, et même un peu bizarre sans qu'il ne soit encore au courant. Et oui, pour lui, c'était un plus non négligeable è.é
    Alors à lui aussi, elle lui plaisait en définitive ?
    Ben, c'est qu'il ne faisait pas le cake pour tout le monde. Et mais hey, ne changez pas de sujet, c'était lui qui est sensé lui plaire, pas le contraire ! è.é
    Par souci de discrétion, nous n'insisterons pas plus.

    En deux simples phrases, elle avait encore déclenché tout un tas d'idées dans la tête de ce pauvre Akira. Baignoire, C. Klein, cabine, caddie *o* Non, il n'avait pas des fantasmes du tout bizarres è.é C'est qu'au final, elle se trouvait être autrement moins farouche que ce qu'il avait cru voir au tout début. De plus, elle avait le don de l'amuser avec sa gêne adorable -on avait dit discrétion ! è.é-, entretenant sans problème le sourire de l'homme kakkoii.

    « L'impatience, ça a parfois du bon. Dès que possible, ça me va aussi. »

    Oh yeah Kiki, t'assures comme un Dieu, continue ! è.é
    Wow, elle souriait alors qu'elle traversait un moment difficile. Et non, le fait que ce soit à cause de lui ne lui avait même pas effleuré l'esprit : quelle personne saine d'esprit sourirait à un simple tu ?
    C'est ça le problème, en fait : t'as pas encore compris qu'elle était pas normale x_x.
    C'est bon, c'est pas comme si c'était la fille de l'Empereur non plus ! è.é
    ...
    Elle avait accepté sa proposition de mec kakkoii *o* Encore une fois impressionné par l'empressement qu'elle y mettait, il tourna la tête vers Fubuki pour tâter le terrain, usant, déjà à distance, du regard suppliant de l'homme battu. La réponse fut claire, il lui distinctement un « Non. » sur ses lèvres, suivi d'un « Banane flambée. », mais sur le coup, il n'était pas trop sûr d'avoir bien interprété.
    Se frottant le crâne dans l'air du mec pris entre deux feux, il revint à la bouille angélique qui se trouvait devant lui, se demandant s'il pouvait vraiment... Oui, pas de doute, il pouvait se le permettre avec des yeux pareils è.é
    Il demanda à sa cliente d'attendre un peu, et se dirigea d'un pas qui se voulait embarrassé vers son boss, qui l'attendait à la caisse les bras croisés -et ce malgré les clients lui demandant de leur faire payer leurs achats x_x.
    Il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que :

    « Et Chiaki ? »

    « Fubuki. »

    Parce qu'il savait qu'elle craquait plus facilement quand il l'appelait par son prénom.

    « Elle est en train de traverser une épreuve difficile. Vous avez vu le mec de tout à l'heure ? C'était son père adoptif alcoolique et drogué, sa mère est une prostituée thaïlandaise, et son frère a... »

    « ... »

    « … Je vous donnerai une photo de moi à la plage. »

    « Dépêche-toi de filer. »

    Toujours un peu effrayé par les réactions que Fubuki avait quand il s'agissait de lui, il se tourna vers sa protégée, et lui fit un signe du pouce comme toi tout roulait. Quelques secondes plus tard, il se retrouvait à ses côtés, paré de sa veste et de son bonnet, prêt à jouer les psy / enseignants en tout genre, avant de l'attirer devant le magasin, où il en profita pour -yeah, enfin il allait pouvoir jouer au gros dur *o*- sortir une cigarette.

    « Vous voulez marcher un peu ? Sinon, je connais un bon café par loin d'ici. »

    Il aurait dû lui proposer un McDo, aussi : les râmen, ça ne nourrissait définitivement pas un homme x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyMar 22 Déc - 20:15

    Le super héros de la boutique au sourire colgate avait finit par se diriger vers une étrange femme qui prenait plus des allures de Dragon, ou de méchant pokémon selon votre catégorie. Dévisageant la femme, Kanna avait finit par détourner les yeux, probablement parce qu'elle craignait de laisser voir sur son visage les impressions qu'elle avait sur celle qui devait décider, visiblement, si oui ou non Colgate Man avait le droit de lui venir en aide.
    Est-ce qu'elle développait un don pour la paranoïa ? Ou est-ce que cette femme était vraiment méchante comme elle le pensait ? Faut dire qu'avec la tête que faisait la Fubuki, il n'était pas étonnant de la cataloguer dans la catégorie "mauvaises personnes".
    S'en voulant déjà de faire affronter au kakkoii vendeur une telle épreuve, Kanna s'était mordu la lèvre avant de détourner les yeux vers la rue. Elle ne voulait pas voir le massacre è.é. En tout cas, pas celui de son futur professeur en "Comment être une personne normale by Colgate Man". Et encore moins celui de "Comment rentrer discrètement et sans se paumer dans la jungle urbaine".
    La femme devait être son genre de patron, un être maléfique avec la passion de faire souffrir ses employés. Hum, ouais, elle en avait entendu parler. Le principe de hiérarchie, ce n'était pas que pour les scarabés après tout !
    Lançant un regard discret dans leur direction, elle avait devisagé une fois de plus la Fubuki. Devait elle entrer en jeu pour prendre la défense du héros de l'histoire ? Une personne normale, dans cette situation, montrait elle ses sentiments, aussi mauvais soient ils ? Peut être que c'était la réaction à adopter.
    Ou peut être était-ce plus simple d'attendre que le vendeur fasse son retour =.=.
    Coupé dans ses réflexions par le kakkoii signe d'une pouce du futur sensei, elle lui avait adressé un sourire timide accompagné d'un léger signe de main avant de l'attendre sagement.
    C'était donc une chose facile de manquer le travail ? Peut être suffisait il de négocier un peu. Mener une vie normale n'avait pas l'air réellement compliqué *o*.

    Quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient à l'extérieur et Kanna avait davantage baissé son bonnet par réflèxe. Oui, elle en avait finit avec le long questionnement sur le travail entre temps. En fait, pour le moment, elle était trop occupée à fixer le jeune homme avec un air intrigué sur le visage. C'était sans doute la première fois qu'elle croisait un individu de ce type, en fait, il lui faisait penser un peu à ce héros d'un bouquin qu'elle avait lu quelques mois plus tôt. Un héros avec ses principes, dans le genre rebelle et...
    Parce qu'il fume ?
    Et qu'il sèche le travail ! Ne l'oublions pas !
    Clignant des yeux quelques secondes, elle avait sans doute finit par capter qu'il attendait une réponse, ou à se rendre compte tout court qu'il venait de lui adresser la parole. Détournant les yeux rapidement, pour regarder le point le plus proche digne d'intérêt, elle avait d'abord répondu un stupide:

    - Désolée.

    Ok, pour elle, ce n'était pas stupide de s'excuser quand on fixait les gens. Mais pour une personne qui venait simplement dans une boutique de disques, une criminelle en plus x.x. Laissons tomber, les réflèxes ne disparaissaient pas aussi facilement.

    - Un café ?

    Ouais, t'as raison de marquer ton étonnement Kanna. Après tout, toi, tout ce que tu veux c'est qu'il te montre comment rentrer chez toi le plus rapidement possible. Ne perdons pas de vue l'objectif principal et dissipons le malentendu:

    - Avec plaisir *o*

    =.=... dites, on parle clairement ?
    Prendre un café, c'était obligatoirement quelque chose de grand ! Ok, bon, elle avait déjà bu du café. Mais pas dans la rue, toute seule avec une personne de type normale. C'était déjà une bien grande aventure... comme une marche remarque... ah hésitation è.é
    Euh c'est qu'un café ou une promenade, on se calme maintenant et on se concentre de nouveau. Ne pas oublier la notion de temps qui est en jeu et...

    - On peut marcher en allant prendre un café !

    Ce qu'elle est ingénieuse, c'est fou. Ingénieuse et la tête complètement ailleurs en ce moment =.=.
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyMar 22 Déc - 21:16

    Extirpant la cigarette de son paquet, Akira n'avait pas tout de suite remarqué le regard appuyé que lui lançait sa cliente, trop occupé à avoir l'air diablement kakkoii, l'air concentré sur ses faits et gestes. La moindre erreur pourrait lui être fatale dans son image de mec cool : il suffisait qu'il laisse tomber sa clope, l'allume à l'envers, ou ne trouve pas son briquet dans les cinq secondes imparties sans avoir l'air du pauvre mec stressé qui retourne ses poches, tout en créant un silence pesant. Enfin, au pire, il pourrait toujours lancer quelques insultes de rebelle, ça passait toujours bien avec son style de caid. Oui, tout était calculé, tout è.é On était perfectionniste, ou on ne l'était pas, hein.
    Il se risqua à parler durant cette mission tous risques -au pire, il pourrait toujours appeler l'agence ?-, en lui proposant pas franchement subtilement de traîner un peu plus en sa compagnie. Mais hey, c'était bien elle qui lui avait demandé la première, non ? Il ne faisait que donner suite à sa requête è.é
    « Requête » ? Depuis quand tu parles comme ça toi ?
    Aucune idée. Mais cette fille, elle avait quelque chose de trop élégant qui lui donnait l'envie de s'exprimer de cette façon-là.
    Oui mais non, si toi t'essaies de faire le riche et qu'elle elle tente de faire la fille normale, ça va pas le faire, hein x_x. Reste dans ta rébellion et tout ira bien.
    Il en vint à tilter que depuis quelques secondes, un gros blanc s'était installé entre eux. Hey, il ne venait pas de poser une question pourtant ?
    La cigarette allumée et entamée, il releva finalement la tête vers elle dans un regard interrogateur, qui trouva sa réponse dans celui de la demoiselle, rivé sur lui. Elle le dévisageait depuis le début ? Oh yeah, son charme avait encore frappé *o* Enfin, de là à ce qu'elle ne dise pas un mot, c'était quand même... Fin, c'était assez...
    Kiki, on rêve, ou ça vient de te troubler un peu cette histoire ?
    Jamais ! è.é Il avait trop l'habitude qu'on le mate des heures durant jusqu'à en perdre la parole. Et puis, sa contenance maintenant retrouvée, il avait souri -d'un air légèrement gêné ? o.o Itta !- à ses excuses : depuis quand s'excusait-on d'avoir regardé quelqu'un trop longtemps ? Ca se trouve, chez les riches, il y avait un temps limite à ne pas dépasser. Ou alors, on avait le droit de fixer que les moches ?
    Hey, y a pas que le physique dans la vie ! è.é Espèce de macho à la reluque facile.

    « Bah, pas grave. »

    Donne pas raison à son excuse imbécile ! è.é
    Encore une fois, Akira eut l'impression que, décidément, c'était bien parti. Toutes ces prémices d'avance, et, maintenant, un plaisir clair à recevoir son invitation. Bien loin de s'imaginer que c'était en grande partie à cause du fait de prendre un café en lui-même, et pas parce qu'elle le prenait en sa compagnie, il en sourit d'avantage et continua :

    « Ca marche. Mais si vous prenez froid, je refuse de jouer les infirmiers. »

    Menteur, on sait tous que t'as une tenue chez toi, et que tu rêverais de l'utiliser avec elle ! è.é
    Oui bon, mais il n'allait pas quand même le lui dire, si ?
    Hey, t'as vu qu'encore une fois, t'as mieux parlé ?
    Merde x_x. C'est sa faute à elle aussi, à avoir l'air si classe è.é Et puis, c'était bien connu : quand on flirtait, on employait tout de suite un langage plus...
    Hey, tu flirtes là ? o.o
    Rhoo, tout de suite ! …

    Entamant la marche, qui n'allait sûrement pas être bien longue vu que le fameux café se trouvait au coin de la rue, il cala ses mains dans ses poches -parce qu'il avait pas de gants ? Non, pour avoir l'air kakkoii du mec détaché !-, et regarda droit devant lui, à défaut de pouvoir baisser les yeux sur Madame. Et puis la question qu'il allait lui poser nécessitait de ne pas créer un contact visuel sous peine de s'avérer plus bizarre que ça ne l'était x_x.

    « Et sinon, c'est quoi votre nom ? »

    Imbécile, l'usage demande pas à ce que tu te présentes en premier ? è.é
    Oh merde x_x.
    Si ça continue, on va te prendre un professeur de bonnes manières !
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyMer 23 Déc - 2:00

    Ou alors, il ressemblait à l'un de ces acteurs. Il fallait bien l'avouer, pour ce qui était des dramas et compagnie, elle n'avait pas la culture de la jeune fille de son âge. En fait, toute sa culture télé était probablement à refaire, mais vous les voyez vous ? Ses frères et elle au palais en train de mater les Boys over Flower ? Et puis, dans ce drama là, aucun personne n'aurait pu lui faire penser à Colgate Man de toute manière.
    Pendant pas mal de temps, elle l'avait fixer, complètement à la ramasse, pour finalement en arriver à la conclusion qu'il avait le côté charismatique de l'acteur.
    On parlait toujours de tout ça pour une cigarette ?
    Colgate Man, il avait l'attitude, sans même la cigarette.
    Et question de discrétion, c'était la première personne qu'elle rencontrait sans être obligée d'être Kobayashi Kanna, la première rencontre de simple personne à simple personne, et obligatoirement la première à la comprendre aussi bien.
    C'est un malen...
    Non tais toi, ne viens pas gâcher là tout son monologue intérieur et les petites raisons qui feront qu'elle gardera finalement un bon souvenir de cette journée. Malgré Kevin, malgré la voiture, et malgré même le fait plus général d'être coincée à Tokyo.
    Pour ça, de toute manière, il faudrait déjà qu'elle capte que le temps passe aussi en mode folle cliente =.=. Aaaah sadique Colgate Man, il est fort probable qu'une fois rentrée, elle se sente nostalgique ou ait l'impression d'avoir loupé des tas de trucs à faire è.é.
    Bref, revenons au moment de gêne débile finalement partagé. Préférant au final concentrer ses yeux sur le sol plutôt que sur un bâtiment quelconque, elle n'avait pas relevé les yeux à sa réponse. Elle l'avait probablement assez fixé pour les prochaines secondes malgré tout l'intérêt qu'il pouvait lui provoquer.
    Rester sage et polie !

    Elle n'avait relevé la tête que lorsqu'il avait evoqué l'infirmier.
    Levant d'abord un sourcil, un sourire avait finit par éclairer son visage. Une blague, ou une marque de gentillesse...
    Par pitié, pas encore =.=.
    ...parce qu'il était sympa avec lui, c'était probablement le moment pour dire quelque chose de sympa et de drôle et montrer qu'on l'appréciait également.
    Ok, c'est chou, mais par pitié, rien sur les insectes:

    - Même si j'ai 40 de fièvre et que je suis clouée au lit ?

    Oulah, peut être pas autant. Un type qu'on ne connait que depuis cinq minutes ne peut pas être infirmier. Ou alors plutôt, une demoiselle de bonne famille ne peut sans doute pas sortir un truc pareil.
    Aujourd'hui, elle était normale, et elle avait osé tester de taquiner son côté héros.
    Ouais, ben si c'est pour regarder ailleurs, c'est pas la peine ?
    Sorry, mais parler aussi naturellement en retirant des barrières, ça bouleversait toute une manière de voir les choses !

    Un sourire sur les lèvres, Kanna s'était contentée de marcher à côté de lui pour les dernières quelques secondes de simplicité. Sur son petit nuage, simplement heureuse de goûter quelque chose qu'elle pourrait qualifier de parfaitement normal et qui lui paraissait excitant, elle avait simplement avancé oubliant complètement une chose essentielle que le jeune homme avait finit par lui rappeler.
    Son nom ? Quoi de plus facile c'était...
    Naooon è.é

    - ...

    c'était...

    - Shimizu Moemi

    ... obligé non ? De lui mentir. Ce n'était sans doute pas très sympa pour lui, mais elle n'avait pas réellement le choix hein ?
    ...
    Elle ne venait pas de le faire hein ?
    Quelle importance ! Voilà ce qu'elle aurait du se dire, après tout, ce n'était pas comme s'ils allaient se revoir non ?
    C'est vrai. Mais pendant quelques minutes, elle avait été perché sur son petit nuage et elle s'imaginait déjà faire tout un tas de trucs avec le Colgate Man.
    Lui dire, dans ce cas de figure, elle n'avait pas le droit de toute manière.
    Et puis lui dire, il aurait probablement pris les jambes à son cou ou changer complètement d'attitude. Terminée la rencontre normale !
    Kanna, crois nous, cette rencontre n'a rien de normale =.=.
    Finalement, le nom lui était venu rapidement pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude. Le prénom d'une gouvernante, et le nom de famille d'une amie d'enfance vivant à présent aux Etats Unis, la première chose qui lui était venue à la tête. ça semblait facile pourtant... pourtant, elle venait de se rendre compte qu'elle en avait arrêté de marcher. Reprenant sa marche, préférant faire mine de regarder les vitrines qu'il dépassait, son esprit s'était mis à chercher un nouveau sujet de conversation pour ne pas éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyJeu 24 Déc - 1:55

    Si Akira était un acteur, alors il voulait bien que Kanna soit sa fan numéro 1. Mais dans le plus grand des secrets, histoire qu'elle ne se fasse pas torturer par une horde d'admiratrices du genre sadiques et possessives. A moins qu'elle ne soit en fait aussi violente que les autres, voire plus ? Après un autre coup d'oeil à la bête -pas la belle plutôt ? Oui bon, façon de parler è.é-, il n'y croyait pas, mais voulait bien organiser un combat de boue juste pour vérifier.
    Kiki, stop les pensées impures on avait dit !
    Hey, c'était un homme, et elle n'avait qu'à pas être aussi... Non, même bien foutue c'était vulgaire pour une fille pareille, alors disons, attirante, voilà ! è.é Puis en plus, il n'était pas sensé l'avoir reluquée -fallait dire qu'en hiver, c'était toujours plus difficile de pronostiquer pour le coup-, mais n'avait, honnêtement, et fait plutôt rare en lui-même, pas franchement jeté de coup d'oeil à la chose pour le moment. Lui qui ne se gênait pas d'habitude avec ses... Pouffes, il fallait l'avouer, avait été ici bloqué par quelque chose qu'on appelait le respect. C'est que, quelque part, elle en imposait à ses yeux, et ce même s'il percevait nettement la différence d'âge entre eux deux. Les riches, ça avait toujours eu un truc d'intimidant qu'il n'avait jamais su expliquer, d'autant plus fort quand il s'agissait de... Euh... Ben cette fille, en fait, vu qu'elle était véritablement la première à l'approcher de si près. D'habitude, il faisait plus dans le genre gogo-danceuse des rues, et n'était pour ainsi dire jamais sorti avec quelqu'un aux revenus plus aisés / qui faisait moins pétasse, au choix, si ce n'était les deux.
    Hey, c'est vraiment juste pour ça ? Les riches en imposent ?
    Bon ça va ! è.é On va pas se répéter sur le coup du charme and Co non plus hein !

    … Si elle avait 40°C et clouée au lit ? … Mais c'est elle qui provoque en fait ! è.é Comment réprimer l'image d'une Princesse Sarah -oui bon, on avait que ça sous la main- souffrante, et à qui il fallait prodiguer des soins intensifs, hein ?
    Encore sous le choc léger d'une telle réplique, la fixant sa clope entre les lèvres en se demandant s'il n'avait pas halluciné -c'était quand même elle qui rougissait au simple fait de lui parler quelques minutes auparavant-, il finit par sourire, amusé, et joua bien évidemment le jeu.

    « Ah, là, par contre, c'est différent. »

    Kiki, c'est officiel, tu flirtes.
    C'est elle qui avait commencé, certes sans être au courant, mais elle avait commencé è.é
    Marchant à ses côtés, il avait, encore une fois, remarqué le temps qu'elle avait mis à lui répondre. Elle était encore occupée à l'observer ? Hey Kiki, pourquoi tu tournes la tête de l'autre côté rien qu'à t'imaginer la scène ? … Tu serais pas encore g...
    Ah non hein, ça suffit ! è.é Mais bon sang, ça en devenait perturbant à la fin. On avait eu beau le dévorer du regard un certain nombre de fois, là, c'était totalement différent : à vrai dire, il n'avait pas lu la même expression carnassière sur son visage à elle, rien qu'une curiosité presque enfantine. Et ça, il ne se l'expliquait pas franchement.
    Shimizu Moemi ? Soit, c'était joli, et ça lui allait plutôt bien, du coup.

    « Enchanté. »

    Et si tu te présentais toi aussi ? Non ?
    Si elle tenait vraiment à en savoir plus, elle n'avait qu'à lui demander. Jouer la carte du mec mystérieux, ça marchait toujours mieux.
    Arrivés à destination -on vous avait dit que c'était pas loin è.é-, ils entrèrent dans la boutique bien connue du bonhomme, et il planqua une grimace quand il aperçut l'employé du jour. Du genre à faire des réflexions stupides dès que l'occasion se présentait. Ils se plantèrent devant le comptoir, et Akira leva le nez vers le menu, avant de tourner la tête vers son ex cliente, dont il détailla discrètement le profil, maintenant qu'il était plus proche.

    « Qu'est-ce que vous prendrez ? »
    C'était pas permis d'avoir des pommettes pareilles.
    Et, comme il le sentait arriver :

    « C'est une nouvelle ? »

    Il eut un =.= intérieur, et posa à contre-coeur son regard sur l'autre crétin de vendeur.
    Quelle connerie allait-il encore lui balancer ?

    « Pardon ? »

    « Elle a quand même un autre style que celles que vous ramenez d'habitude. »

    « … Je crois qu'on va prendre à emporter =.= »

    Si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait passé derrière cette connerie de comptoir et lui en aurait mis une. En plus, il aurait eu l'air carrément plus kakkoii -si c'était possible è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyJeu 24 Déc - 3:11

    En temps normal, quand elle parlait à un garçon, c'était plutôt dans le genre riche, de bonne famille et avec le poids de se dire qu'elle devrait probablement épouser un homme dans ce genre là. Aujourd'hui, quand elle parlait au vendeur au sourire Colgate, elle avait simplement l'impression.... C'était assez étrange en fait. Il était simplement le vendeur qui avait su la comprendre et ne lui demandait pas grand chose. Au final, il n'attendait rien d'elle, et elle ne pensait pas à ce qui était condition et tout le reste. Ou plutôt, elle était en train d'oublier tout le reste.
    Rien d'étonnant alors qu'elle se dise qu'elle avait de la chance de ne plus avoir de chauffeur ?
    C'était sans doute un raisonnement bizarre, mais pas pire que ceux qu'elle pouvait avoir d'habitude non ? En fait, ce qui lui faisait bizarre en ce moment, c'était de lui avoir dit ça avec tellement de facilité à la base. C'était sans doute la première fois qu'elle oubliait qu'on ne parlait que de choses anodines pour une première conversation. En fait, même après plusieurs conversations, on en venait pas à sortir un tel truc. En le réalisant, elle avait été gêné une fois de plus et s'était mise à penser qu'il la prendrait définitivement pour une espèce de folle étrange et complètement inintéréssante.
    Parce que ça la préoccupait qu'il ne l'apprécie pas ?
    Ben... il était quand même sensé lui apprendre comment être une personne normale et tout ça ? Et puis, il était sympa.
    Il fumait et c'était probablement un criminel =.=.
    Ok, mais pour le criminel, elle l'ignorait !

    - Hum, alors on devrait marcher longtemps pour vérifier que vous êtes un homme de parole !

    C'est bon, normalement, Kobayashi Kanna ne taquine pas au début ! On veut bien, on se trouve en dehors de toutes règles et tout ça, mais quand même ! Imagine qu'il vienne à prendre qui tu étais, elle aurait l'air maligne la Kobayashi Kanna s'il venait à raconter tout ça.
    Dans le genre:
    "Je l'ai rencontré un jour. Son chauffeur s'est fait coffrer, on lui a piqué sa voiture et ensuite elle m'a demandé de jouer les infirmiers. Vous vous rendez compte ?"
    ... vu sous cet angle.
    On pouvait aussi voir ça sous l'angle qu'il pensait, désormais, que tu t'appelais Shimizu Moemi, que tu n'étais probablement pas grand chose de plus qu'une fille de riche, et que tu pouvais te permettre de tenter de lui parler comme si c'était le cas.
    ...
    Oui bon... c'est bon, arrêtons de parler de sujets douloureux !
    Au "enchanté", Kanna s'était contentée de lui adresser un sourire, gardant le silence pour les prochaines minutes. Vraiment, c'était la première fois qu'elle faisait quelque chose d'aussi fou. Il allait bien finir par l'apprendre un jour, et dans son histoire, la fin ne serait plus "Vous vous rendez compte ?" mais "C'est une grande mythomane cette fille là. Un trouble de la personnalité ou quelque chose dans ce genre. Si les Kobayashi sont tous pareils, faut s'inquiétier !"
    Ouais ben le pire dans tout ça, c'est que t'es la deuxième Kobayashi à lui faire le coup =.=.

    Entrant dans le café avec le jeune homme, elle avait retiré son bonnet. Elle s'était sentie mal à l'aise jusqu'à l'intervention du serveur qui avait declenché sa curiosité. Dans une moue perplexe, elle avait tourné les yeux vers l'homme au sourire Colgate, penchant sa tête sur le côté avant de finalement commenter d'un:

    - Une nouvelle ?

    Ouais, une nouvelle parce que c'est un homme à femmes Kanna !

    - Un autre style...

    Se retournant aussitôt, elle avait fourré les mains dans ses poches après avoir remis son bonnet sur la tête.
    Kanna, t'es vexée parce que t'as un autre style ?

    - Une glace, une boule framboise et un boule cassis =.=.

    Non seulement tu passes commandes avec un ton boudeur, mais en plus tu commandes une glace en plein hiver ! Non mais tu viens de quelle planète ?
    Ouais, ben avec tout ça, elle n'avait même pas pensé à lui demander son nom au Colgate Man x.x. Et en boudant, ce n'était pas facile de le faire. Tournant discrètement les yeux vers lui, elle avait finit par les reporter vers la salle, quelques secondes plus tard.
    Un autre style...
    Kanna è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyJeu 24 Déc - 8:46

    Lui, un criminel ? Nous protestons : un criminel de l'amour, oui d'accord -ça aurait d'ailleurs fait un bon titre de drama, d'autant plus que ça ne voulait rien dire =.=-, un criminel repenti, aussi, mais un criminel tout court, ça, jamais ! è.é Certes, il avait le look et fumait, certes, il avait des antécédents qui le suivaient encore un peu -beaucoup, vu l'état de ses dettes x_x- aujourd'hui, et oui, il profitait honteusement de l'admiration aveugle que lui portait sa patronne, et cassait éventuellement la figure d'un mec de temps à autre, pour son honneur bafoué. Mais de là à être considéré comme un délinquant, jamais è.é Au contraire, il était quelqu'un d'exceptionnellement droit, un homme admirable et dévoué, qu'on aurait dû prendre en martyr à cause de la poisse dans laquelle il avait pu s'enliser ces dernières années. Et puisque c'était comme ça, il allait arrêter de jouer au rebelle, de porter des marques, telles que Calvin Klein, qui appelaient au crime, et privée de baignoire aussi, tiens è.é
    Et puis entre nous, du garçon franc et naïf, prenant de son temps pour enseigner son savoir à une jeune fille en détresse, ou de la fille d'Empereur pleine aux as, se fichant de lui en toute connaissance de cause uniquement pour satisfaire son désir de normalité, qui était le véritable criminel, hein ? On avait beau se cacher derrière une bouille adorable, c'était quand même honteux è.é

    Bien loin de toutes ces considérations qui ne lui effleuraient même pas l'esprit, il sourit simplement à la réponse de celle qui se ferait bientôt passer pour Moemi sans rien ajouter, le tout se suffisant à lui-même. Si ça n'était pas une proposition en sa faveur -et même si c'était pas pervers, hey, on ne pense pas qu'à ça è.é-, alors il voulait bien se faire moine pour le restant de ses jours. Il constata d'ailleurs que l'époque avait bien changée : les femmes prenaient les initiatives -mais pas trop non plus, il restait quand même la vaisselle et le ménage à faire-, et les rejetons de l'Empereur jouaient à la normalité dans des rues pas franchement bien fréquentées de Tokyo, avec des mecs, on l'accorde cette fois-ci, un peu dévergondés sur les bords. Et s'ils étaient tombés sur des malfrats, hein ? Ou même des Minmin en liberté ?
    Bah, tant qu'il y avait une Yéyé derrière, ça ne pouvait pas être bien dangereux.

    Avant d'entrer dans le café, Akira s'apprêta, par politesse, à écraser sa cigarette néanmoins bien entamée ; juste après avoir vu le con qui se trouvait derrière la caisse, il se ravisa, et la replaça entre ses lèvres, rien que pour l'emmerder. Après tout, vu ce qui allait se passer, c'est tout ce qu'il méritait, et tant pis pour les cons de non-fumeurs è.é
    Devant la saleté qu'on venait de lui balancer, Akira accusa le choc d'une telle révélation avec un froncement de sourcils qui n'annonçaient rien de bon : en un instant, cet enfoiré avait possiblement ruiné leur première rencontre, tout comme il avait sûrement terni l'image que Mitsuno devait renvoyer. Adieu le kakkoii boy, et bonjour le salaud ? Moemi répéta sans vraiment comprendre d'abord ce qui venait d'être dit, tandis qu'il baissait les yeux sur elle, sans s'inquiéter plus que de coutume. Après tout, elle n'avait pas franchement l'air d'être du genre à...
    … Bouder =.= Dans son ton et son attitude, il venait de reconnaître sa petite soeur, et bon nombre de ses ex, lorsqu'elles avaient décidées de faire la tête. Les symptômes ne trompaient pas : elle aussi venait de se mettre à bouder.

    « Un Americano pour moi. »

    Il fusillait littéralement l'autre du regard, tandis qu'il écrasait ouvertement sa clope sur le comptoir : s'il ne pouvait pas rattraper sa connerie avant un certain temps, il y avait de grandes chances pour qu'une belle opportunité soit à jamais gâchée. Et, tandis qu'il extirpait son porte-monnaie de sa poche :

    « Dites, vous habitez toujours dans l'immeuble d'à côté ? »

    Parce que ça, c'était clair : ce connard allait pas s'en tirer comme ça è.é
    Après s'être fait servir, ils furent de retour à l'extérieur, et Akira ne laissa pas franchement le temps à un blanc fatal de s'installer, se passant la main dans les cheveux d'un air embarrassé.

    « Désolé, ce mec est un con. C'est vrai que j'ai ramené pas mal d'amies ici, mais rien de bien important. J'crois bien qu'il avait juste les nerfs que je traine avec une aussi jolie femme que vous. »

    Si ça, c'était pas bien rattrapé è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| EmptyJeu 24 Déc - 18:14

    Mooo, on veut pas faire encore le criminel è.é. On fera déjà le criminel parce qu'on est trop sekushi en Calvin Klein (Muahahahaha, fallait pas m'accuser de criminelle alors que je suis un ange pour une fois è.é. Nan mais sans blague !). Oui, c'était une technique lâche, mais en temps de guerre, tout était permis ! Et quand on avait une Kanna qui se culpabiliserait probablement toute seule de ce mensonge pour les dix années à venir, on avait pas le droit de la traiter de criminelle è.é. Oui, plutôt d'alien, de folle, ou de fille lourde à force. Mais criminelle, never !
    Et puis, tout à fait entre nous, ici encore, on pourrait trouver ça bizarre vu ses origines, mais pour les quelques films qu'elle regardait parfois le dimanche au palais, elle trouvait toujours le rôle du criminel beaucoup plus classe. Mais attention, pas celui du gros sadique qui fait peur, ou de la Sadako complètement repoussante. Plutôt celui qui a la classe, le rôle du criminel avec un bon fond et un grand coeur au final.
    Ouais bon, c'était sans doute ridicule de lui donner un rôle alors qu'elle ne le connaissait pas depuis une heure. Mais, en tout cas, il avait le look !
    Ok, ce qui lui donnait, par conséquent, pas le profil exact pour être qualifié de bonne relation aux yeux des gens qu'elle fréquentait déjà =.=.
    Oublions ça, de toute manière, après lui avoir inventé un faux nom, et par conséquent une fausse vie, il n'était plus question de le revoir. Même en étant Kobayashi Kanna, ça aurait été compliqué à la base. Mais alors maintenant ! Inutile de se dire qu'il sortait vraiment du lot. Ou qu'il pourrait faire ça le week end prochain.
    Dans quelques minutes, quand elle se déciderait ou se réveillerait enfin, elle devrait partir simplement et oublier qu'il y avait un vendeur de disques dans Tokyo qu'elle aurait bien aimé apprendre à connaître.

    Bref, ils étaient ensuite entrés dans le café, et Kanna avait oublié son petit... ok son gros mensonge au profit d'une phase digne d'elle provoquée par un serveur qu'on qualifierait pour le coup de pas tout fréquentable è.é.
    Elle ne se vexait sans doute pas pour les bonnes raisons, mais dans sa tête, elle était partie de nouveau sur le "non crédible" en tant que personne normale =.=. Ouais, normalement, elle devrait être en train de se dire: "Je suis en train de passer du temps avec un espèce de playboy, et qui fume en plus !".
    Et tout ce que son cerveau était en train de penser: "Il sait même pas reconnaître les efforts des autres è.é. Si ça se trouve, machin au sourire colgate a juste dit le contraire pour me faire plaisir è.é".
    Ouais, ne cherchons pas à comprendre une Kanna, encore moins une Kanna en liberté.
    Se contentant de fixer le premier tableau qui lui faisait face, elle s'était forcée à ne plus regarder son accompagnateur et avait fourré davantage les mains dans ses poches dans un air plus que boudeur.
    D'ailleurs, pourquoi il voulait son adresse à l'autre imbécile ?
    Euh... inutile de chercher bien loin.
    Elle, elle la voulait bien son adresse pour aller lui montrer qu'elle pouvait être normale dans le genre catcheuse !
    Kanna... rentre au palais tout de suite avant de dévaster un café =.=

    - Merci.

    Ouais, même en mode boudeuse, elle était capable de remercier quand on lui offrait quelque chose.
    Criminelle, mais criminelle polie è.é.
    Si le café tenait encore debout à l'heure actuelle, si les barrières retirées ne lui avaient pas permis de faire un massacre, c'était uniquement parce qu'ils étaient sortis rapidement.
    Et puis...
    L'expression de Kanna était passée de celle de la boudeuse, à celle de l'etonnée, avant que le compliment du jeune homme ne donne une légère teinte rosée à ses joues.
    Ok, passer du temps avec un vendeur de disques, ça pouvait être gênant è.é.
    Normalement, elle devait pas baisser légèrement la tête pour le remercier sans montrer grand chose de plus ?

    - Ah...

    Ah ?
    Et c'est tout ce qu'elle a trouvé à dire.

    - Ben...

    Non Kanna, tu n'as pas le droit, tu dois te reprendre, tu dois te reprendre

    - ... vous devez être vraiment gentil, pour avoir autant d'amies alors.

    Kanna perd un niveau =.=.
    Non mais sans rire, on a pas idées de sortir une phrase aussi peu intéressante et complètement stupide en plus de ça !
    Plissant les yeux, l'air de s'insulter intérieurement, la demoiselle s'était remise à marcher, glace en main, yeux baissés vers le sol. Ok, la prochaine fois qu'il lui adressait la parole, elle trouverait la phrase correcte à dire x.x.
    Mais c'était de sa faute ! On avait pas idée de sortir des compliments par surprise. En fait, Colgate Man devait avoir un petit côté sadique et...
    Ah !!!

    - Ne... et vous ? Comment vous vous appelez ?

    Ouais, l'appeler Colgate Man toute sa vie, c'était peut être pas une bonne idée.
    Minute, cette rencontre n'était pas sensée être la seule et l'unique à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessie rencontre James =p |James|   Quand Jessie rencontre James =p |James| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Jessie rencontre James =p |James|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: HORS JEU :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: