Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune Ai

Kitsune Ai


▍Messages : 28
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍Humeur : Calme

~ ★ ~
▍Relationships:

Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko] Empty
MessageSujet: Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko]   Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko] EmptyDim 20 Déc - 19:33

    Ai soupira doucement, observant par la fenêtre les bâtiments qui défilaient. Elle ferma un instant les yeux songeant à la soirée qu'elle venait de passer. Tout aurait pu être bien si seulement elle n'avait pas montrer plus de sentiment qu'il ne fallait. Elle avait accompagné ses géniteurs à un dîner de charité en faveur des enfants comme il s'en fait beaucoup en cette période de Noël. Une occasion comme une autre de montrer qu'ils pensaient aux autres. Cela avait plutôt bien commencé quelques sourires, des discussions tout en discrétions et retenues. Et puis il y avait eu ce petit écart de sa part. Elle avait eut le malheur de se laisser entrainer pour la distribution de cadeaux, de rire et discuter avec des enfants. C'était là sa seule erreur, elle ne voyait pas ce qui n'allait pas son attitude. Ai ne sut qu'elle avait commis une faute qu'une fois dans la voiture qui reconduisait sa famille chez elle. Sa mère ne tarda pas à lui faire remarquer qu'elle avait perdu du temps avec ces enfants. Ai c'était contentée d'écouter silencieuse. Arrivée à son domicile elle était restée dans le véhicule, prétextant qu'elle n'avait pas vu Makoto et qu'il serait mal venus de ne pas prendre de ses nouvelles.

    C'est ainsi qu'elle se retrouvait là à regarder la rue qui grouillait de monde malgré le froid qui planait sur Tokyo. Cette vision enchanteresse de lumière et décorations des fêtes à venir. Elle sourit en apercevant des scènes d'amis qui rient ensemble, des amoureux qui se baladent main dans la main. Tellement de choses si banale et qui pourtant sont plaisantes. Elle sourit de plus belle en reconnaissant le paysage qui lui devenait de plus en plus familier. Les grilles du palais impérial se démarquait par sa splendeur. Le véhicule les passa sans mal et ne tarda pas à s'arrêter devant le palais. Une personne s'empressa de venir ouvrir la porte et elle descendit tranquillement. Sans oublier de remercier le courageux qui s'était aventurer dans le froid pour venir l'accueillir. Ai était toujours surprise par l'efficacité des employés du palais. Et elle les admiraient beaucoup dans un sens. En même pas une minute elle était débarrassé de son manteau et une jeune femme s'empressa de venir à sa rencontre.

    Employée : « - Nous ne vous attendions pas si tard mademoiselle Kitsune. Je vais prévenir monsieur de votre venus. »

    « - Non je vous en prie ne vous dérangez, je le ferais moi même. »

    Ai esquissa son plus jolie sourire. Elle n'allait pas dérangeait la jeune femme en la laissant prévenir une personne alors qu'elle peut bien s'en occuper elle même. Elle ne tarda pas et monta sans trop montrer son empressement les marches qui menaient aux appartements de Makoto. Elle sourit en arrivant en haut des escaliers, devant chaque portes des appartements impériaux il y avait toujours deux gardes prêt à vous ouvrir la voie. Elle rompit le silence du lieu avec le bruit de ses escarpins, elle en riait intérieurement de se montrer si peu discrète. Ai salua les deux gardes et les portes s'ouvraient dans une habitude cérémonial. Elle les remercia et entra dans les appartements plus feutré, marchant sur la pointe des pieds. Pour ne pas emplir le couloir du bruit sourd de ses chaussures. Elle parvint jusqu'au petit salon, petit façon de parler. Laissant ses talons toucher le sol, avec un grand sourire elle posa son regard sur le jeune homme.

    « - Konbanwa Koto-kun … oh ... »

    Là son cœur rata un battement, elle s'était trompée de palais ? Elle resta un moment indécise, elle avait trop bu de champagne c'est ça ? Elle voyait bien Makoto avec une veste en cuir et un bonnet sur la tête ? Outre le fait que cela lui allait plutôt bien, bon affreusement bien. Ce n'était pas le genre de tenue avec laquelle Ai s'attendait à le voir. Et là elle se demandait bien comment réagir. Elle opta pour un instant retourner d'où elle venait et rentrer chez elle. Mais son corps n'était pas décidé à lui obéir. Ai sourit au jeune homme, bien qu'elle réfléchissait toujours à une explication.

    « - Excuse moi je te dérange peut-être .. »

    Bah oui, hein >o> Ai avait choisis son moment pour sa petite intrusion. Mais elle était trop intriguée pour imaginer quoi que ce soit pour l'instant. Alors autant demander si elle était de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Makoto
» Fondateur «
You love a prince like me!

Kobayashi Makoto


▍Messages : 43
▍Âge : 35
▍Emploi : Prince!
▍Statut Social : Faut-il le dire vu l'emploi?
▍État Civil : Incertain...
▍Humeur : Un entre-deux perpétuel!

~ ★ ~
▍Relationships:

Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko] Empty
MessageSujet: Re: Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko]   Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko] EmptyDim 20 Déc - 22:03

Une bonne douche chaude, quoi de mieux après une journée à l’université, puis un repas avec l’empereur et le premier ministre? Certes, le premier était le père de notre ténébreux préféré, mais pas le second! Dîner avec le premier ministre voulait dire veston cravate et repas somptueux. Des discussions sur la politique et l’économie. De la bienséance à n’en plus finir. Après une telle soirée, Makoto avait besoin d’évasion. Maintenant. C’était urgent!

Donc il avait eu tôt fait de retirer ce costume de pingouin dès qu’il était rentré à ses appartements. Il s’était exposé à une douche chaude qui en plus de le détendre lui ferait oublier ces discussions un peu rasoirs. Pas que Makoto ne s’intéressait pas à son pays, mais il y avait des soirs comme ce soir où son devoir lui pesait plus qu’à d’autres moments. Sous cette eau bienfaitrice, il ne rêvait que de son évasion. Il avait un grand besoin d’un bar, d’une bière et de ses amis qui se fichaient pas mal de l’avenir des grandes compagnies de ce pays. Il avait juste envie de s’amuser comme un garçon normalement constitué de son âge a envie de faire le soir.

Une fois sorti de la douche, le prince revêtit un jeans bleu clair passablement usé, un t-shirt vandalisé par Yuna qui disait « emmerdeur de l’année », des bottes et une veste en cuir noires et un bonnet, noir également, bien visé sur sa tête vu le chemin qu’il allait faire dehors. Il ne faisait pas si froid, mais tout de même. Comment justifier un rhume alors qu’il ne pouvait pas dire qu’il était sorti? Mieux valait ne pas prendre de risque!

Mais bon, si vraiment il ne voulait pas prendre de risque, le ténébreux serait resté sagement dans ses appartements au lieu de s’habiller de la sorte pour filer en douce dans la nuit noire. Pourtant, on ne peut parfois pas résister à nos dépendances qui se sont transformées, au fil du temps, en besoin. Certains étaient accros à la cigarette, Makoto était accro à sa double vie et à son autre lui, Satoshi.
Prêt à partir, donc, il avait son portable en main, prêt à texter Akira pour lui dire qu’il débarquait et qu’il était urgent d’aller faire un tour, Makoto eut un sursaut lorsqu’il entendit du bruit l’interrompre dans son entreprise. Concentré, impatient, il n’avait pas du tout entendu Ai entrer dans ses appartements et approcher.

Chose qui aurait été bien pratique. Que faire maintenant? Il était évident qu’il ne s’apprêtait pas à aller au lit vêtu comme il était x_x

-Hum… Salut.

Il tenta un sourire, mais qui n’était pas très convaincant. Vite une excuse, il fallait très vite une excuse. Mais que dire? Pas une fois dans sa vie Ai ne l’avait vu attifé comme ça! Il fallait ruser, mais surtout faire rusé et très rapide…

-Absolument pas!


Évidemment que si elle dérangeait! Remarquez, il valait presque mieux qu’elle le prenne sur le départ au lieu d’arriver une fois que lui était parti. Parce qu’un Makoto disparu aurait causer commotion dans tout le palais puis dans toute la ville. Malgré le trouble qui venait de s’abattre sur le ténébreux, il avait frôlé une catastrophe.
Mettant la fonction appareil photo sur son portable, Makoto se montra à la hauteur du maître d’improvisation qu’il était devenu en mentant sur ses journées lorsque les amis de Satoshi lui posaient des questions.

-Un pari stupide avec Eichi et j’ai perdu. Je devais porter ça et me prendre en photo comme preuve. Tu tombes à pique, tu vas pouvoir la prendre pour moi!

Bien rattraper. Mais va-t-elle te croire?
Espérons-le, sinon, on est foutu x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Ai

Kitsune Ai


▍Messages : 28
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍Humeur : Calme

~ ★ ~
▍Relationships:

Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko] Empty
MessageSujet: Re: Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko]   Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko] EmptyLun 21 Déc - 2:04

    Ai se tenait devant une personne qu'elle ne connaissait visiblement pas. C'était un prince sous un autre jour. Elle en garderait pourtant une image dans un coin de sa tête. Elle fit un pas un avant et glissa une main sur ses fines lèvres pour y dissimuler son sourire amusée. Il y avait de quoi l'être.
    Elle essayait de penser à autre chose. Et quand son idée fut trouver elle retira sa main, puis posa la question fatidique. Dérangeait-elle ? Absolument pas. Makoto avait dis cela avec une telle conviction qu'elle en sourit de nouveau.
    La situation était trop étrange pour être réel. Peut-être était ce pour cela qu'elle était si peu réservée. C'était pourtant bien Makoto il fallait se rendre à l'évidence. Elle reprit vite le dessus sur elle même. Ai le regarda avec surprise prendre son téléphone. A quoi jouait il à présent ?

    Un pari ? Tout viendrait donc de ça, elle s'avança vers son prince de petit-ami. Jamais elle n'aurait pensé que les jeunes hommes pouvaient faire ce genre de choses. Comme quoi elle ne connaissait pas si bien que ça Makoto. Ai lui fit un tendre sourire et prit son téléphone. Si c'est une photo qu'il voulait, il l'aurait. Elle plaça le portable de façon à faire le cliché. Allait-elle le faire ?

    « - Un petit sourire monsieur, il faut tout de même une belle photo pour ton ami... »

    Fit-elle un brin amusée. La photo prise, elle rendit le portable au jeune homme. Avec un fin sourire sur les lèvres. Elle fit glisser ses doigts sur le cuir du blouson et remit machinalement son col en place. Quoi un coin était mal mis >o<.
    Levant les yeux vers Makoto, elle lui fit un sourire plein de retenue tout de même. N'oublions pas que c'est Ai. Elle retira ses doigts presque gênée d'avoir osé un tel geste.

    « - C'est Eichi qui te l'a prêté ? »

    Demanda t-elle d'une voix douce. Ai se montrait un petit peu curieuse. Mais c'était normal, ne ? C'est juste que soyons honnête ce blouson ne sortait pas tout droit du magasin. Et elle voyait mal Makoto allait l'acheter et revenir avec au palais. Bien qu'au fond elle ne savait pas grand chose. Au pire si il se demandait pourquoi une t-elle question elle lui affirmerait simplement que cela lui allait plutôt bien. Ou pas. Oserait-elle dire ça ? Non pas vraiment, elle se garderait bien de dévoiler ce qu'elle pensait. Comme la plus part du temps.
    Ai en oubliait pourquoi elle était là ? En faites il n'y avait aucune raison apparente. Juste une envie qui tombait à pique. Si elle n'avait pas décidé cela elle n'aurait jamais pu le voir habillait ainsi. Cela valait le détour tout de même. Elle avait presque envie de sortir son téléphone et de faire une photo. Mais ce n'était pas prudent, si une personne inappropriée venait à tomber dessus. Ce pourquoi elle se résolu à ne pas le faire.
    Et puis ce n'était pas elle de faire ça, ne ?
    Ai croisa ses mains dans son dos pour n'être pas tenter. Elle ne quittait pas Makoto des yeux. Essayant de décelait une simple expression sur son visage. Et sans savoir pourquoi ses lèvres se délièrent pour lâcher d'une voix tranquille.

    « - Je ne veux pas jouer les gêneuses, mais si tu penses sortir comme ça tu vas être malade. »

    Ai ne disait pas ça sérieusement, elle pensait que la chose n'était pas réalisable. Elle était encore une fois loin de la vérité. Il fallait avouer que c'était tentant, s'échapper, échapper à cette vie toute tracée. A laquelle ils ne pouvaient se soustraire. L'idée était plaisante, mais elle, elle n'aurait jamais le courage de faire une chose pareille. Comme elle ne voyait pas le prince faire ça. Cependant on ne peut être sur de rien. Elle se moquait là de sa propre condition. Bien qu'elle serait bien plus que le jeune homme si elle le souhaitait, si elle en avait l'audace.
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Makoto
» Fondateur «
You love a prince like me!

Kobayashi Makoto


▍Messages : 43
▍Âge : 35
▍Emploi : Prince!
▍Statut Social : Faut-il le dire vu l'emploi?
▍État Civil : Incertain...
▍Humeur : Un entre-deux perpétuel!

~ ★ ~
▍Relationships:

Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko] Empty
MessageSujet: Re: Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko]   Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko] EmptyLun 21 Déc - 19:15

Koko t’es un as. La tromperie ça te connaît!
Certes, ceci n’était probablement pas un compliment, du moins en temps normal, mais pour notre prince et sa double vie, la tromperie était devenue une nécessité, voir même un moyen de subsistance. Bon, peut-être pas à ce point là. Il lui suffisait de ne pas commettre l’acte stupide de prendre la poudre d’escampette pour changer de vie lorsque l’envie s’en faisait sentir, mais chaque fois que sa conscience lui rappelait ce détail, Makoto rétorquait intérieurement que cette autre vie était sans doute ce qui lui permettait de supporter celle-là.

Bref, trouvant une excuse à la va vite, il remercia presque Kami-sama d’avoir un ami comme Eichi. Ce n’était pas contre le jeune homme, mais il fallait se faire une raison, avec un jeune homme comme lui dans son entourage, ça donnait une bonne porte de sortie lorsqu’il arrivait des choses comme… maintenant! Pris le fait. Un moment plus tard et Ai débarquait au moment où il passait sa fenêtre. Il aurait été plus compliqué de lui expliquer pourquoi il sortait par sa fenêtre en plein hiver tard le soir…

Le coup du pari et de la photo semblaient être assez convainquant pour Ai. Heureusement, sans quoi Makoto aurait été pris au piège. Il aurait pu pleurnicher sur le fait qu’elle ne lui faisait pas confiance, certes, mais ce n’était pas du tout le genre de Makoto. Plutôt celui de Satoshi, en toute franchise.
Peu importe, l’important était qu’elle le croyait qu’elle avait pris le portable tendu pour faire cette photo bidon qu’il devra effacer lorsqu’elle sera partie. Soyons franc, si jamais un de ses amis, qu’ils soient du côté Makoto ou Satoshi, il aurait un mal fou a expliquer son accoutrement au milieu d’un appartement royal x_x Les premiers pour l’accoutrement de « clochard », les deuxièmes pour l’arrière plan somptueux.

Sans réfléchir, lorsqu’elle demanda un sourire, le ténébreux fit un large sourire avec un singe de peace. Le sourire, d’accord. Le signe de peace, peut-être un peu trop. Mais, ayant été pris au beau milieu de son changement d’identité, le prince était perturbé et ne réfléchissait qu’à moitié. Donc, pas assez pour retenir le peace qui s’était retrouvé de lui-même sur la photo. Pas vraiment conscient de son geste, il s’était contenté de reprendre son portable après la photo, ajoutant un petit :

-Merci.

au passage, pour Ai qui venait de, soit disant, lui rendre service. Puis il fit descendre son regard sur le coin de col que la demoiselle venait de lui remettre en place avant de secouer un peu la tête et de retirer le bonnet qu’il avait sur le crâne. Il pouvait dire adieu à sa petite évasion nocturne pour ce soir! Passant une main dans ses cheveux pour y mettre un peu d’ordre, Makoto rangea le bonnet dans la poche du blouson en cuir.

-Uh? Ah, oui, évidemment. Comme si je pouvais avoir ça dans ma penderie.

Il lui glissa un second sourire empli de fausseté. Il avait horreur de faire ça. Mentir. Mais il fallait ce qu’il fallait pour préserver son secret. Parce que c’est bien connu, le meilleur moyen de faire voler un secret en éclat est de le dévoiler à quelqu’un. Lorsqu’on ne veut pas qu’une bêtise se sache, on la fait seul!
Sortir? Le sourire de Makoto, aussi faux soit-il, s’évapora en un éclair. Il comptait bel et bien sortir, il aurait sans problème affronté le froid, mais maintenant tous ses plans étaient à l’eau et ce n’était pas comme s’il allait l’admettre à Ai!

-Sortir comme ça? Voyons Ai-chan, ça ne me ressemble pas du tout.


Retirant le blouson en vitesse, le ténébreux le posa sur le bras d’un fauteuil. Ce n’était pas le moment d’ouvrir la malle au fond de sa penderie où il cachait ses vêtements de Satoshi!

-Où pourrais-je bien aller de toute façon?

Un point. À cette heure, à moins d’être à un gala ou un souper X, le prince ne sortait pas! Satoshi sortait tout le temps oui, mais on ne parle pas de lui pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Ai

Kitsune Ai


▍Messages : 28
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍Humeur : Calme

~ ★ ~
▍Relationships:

Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko] Empty
MessageSujet: Re: Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko]   Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko] EmptyMar 22 Déc - 2:21

    Ai ne préférait pas trop réfléchir et puis à quoi bon ? Elle n'imaginait pas une seconde qu'il puisse sortir en douce. Elle prit le téléphone et fit la photo qu'il ''attendait.'' Elle fut une fois de plus surprise. Il faisait bien le signe de peace. Elle fixa un instant l'écran, oui, oui il avait bien fait ça. Elle dissimula de nouveau son sourire amusée derrière ses doigts fins. Cela venait d'elle ou la situation était quelque peu étrange. Inhabituelle même =O Elle n'en croyait pas ses yeux. Mais il semblait bien plus naturel que d'ordinaire. C'était une facette qu'elle découvrait et encore ce n'était qu'une infime partie.

    Ai lui rendit son portable et retira sa main de devant ses lèvres. Esquissant un petit sourire.

    - Je t'en prie

    Ai ne quittait pas des yeux Makoto qui retira son bonnet. Elle était peut-être vraiment arrivée à un moment inopportun. Un petit sourire en coin elle posa la question qui lui passa par la tête. Il faut dire qu'il y avait de quoi se demander ou il avait trouvé une pareille tenue. Si le prince avait ça en réserve cela se serait. Et la réponse qu'elle attendait ne tarda. Elle ne fut pas un instant surprise par celle-ci bien que. Elle répondit à son sourire. Après tout si il le disait pourquoi douterait elle de sa parole. Il ne lui avait jamais à sa connaissance menti et puis pour quelles raisons le ferait il ?

    C'est pour cela qu'elle se permit une petite remarque sur une sortie possible. Et le sourire du jeune homme disparu rapidement. Avait-elle touché un point sensible. Elle essayait de dissimuler le doute qui s'était emparée d'elle. Non c'était impossible même pas la peine d'y songer. Certes cela ne lui ressemblait pas. Elle le regarda retirer sa veste rapidement et la poser. Ai n'eut pas le temps de se perdre dans ses pensées qu'une questions vint s'emparer de son esprit.

    Ou pourrait il aller ? C'était une très bonne question. Elle n'y avait pas songé sérieusement. Ou pourrait aller un prince en pleine nuit, vêtue de la sorte ?

    - Je ne sais pas, il y a t-il un endroit ou tu aimerais aller ?

    Ai parlait là d'une chose qui n'était pas réalisable pour elle. Mais la curiosité l'emportait surement sur sa retenue. Après tout cela lui semblait trop irréel pour ne pas en profiter un minimum. Bon, elle n'était pas généralement du genre à profiter de quoi que ce soit, mais là =O
    Oui pas besoin de vous répétez que la situation n'était pas très habituelle. Et puis c'était un moyen comme un autre dans savoir un peu plus sur le jeune homme qu'elle aimait. Il y a avait tellement de choses qu'elle ne savait pas et qui restait à découvrir. Si elle ne partait pas en quête de ce qu'elle ignorait ce n'est pas lui qui viendrait lui en parler. Il était évident pour elle, tout du moins elle aimait à penser qu'il n'était pas toujours enfermé dans les codes qui régissaient l'univers dans lequel ils évoluaient.

    - Un endroit loin du palais et de ses codes peut-être ? ... Désolée je n'aurais pas du dire ça ...

    Demanda-t-elle songeuse. Loin de ces gens qui vous épient pour un oui ou pour non. De ces sourires mensongés et de tout ces faux semblant. Un monde d'illusion, elle eut un faible sourire. Il ne fallait pas qu'elle se laisse emporter dans ses pensées.
    Non mais oh restons concentrés >o<
    Mais chacun avait besoin de s'évader parfois alors peut-être, peut-être que Makoto avait ce genre d'endroit. Bien qu'elle ne pensait pas qu'il lui en parlerait. >o>

    Chacun ses petits secrets après tout. Mais il est aussi vrai qu'elle n'aurait pas du parler de cela. Il était un héritier il ne devait pas se détourner de son devoir premier. Alors pourquoi lui parler de chose qui ne lui était pas tellement inaccessible. Et même si il pouvait avoir ces libertés il devrait y renoncer tôt ou tard. Cela serait d'autant plus douloureux de renoncer à une chose si plaisante que vivre comme tous le monde. Ai comprenait soudainement l'empressement de sa mère à la tenir éloignée de toutes distractions. Il est vrai qu'elle ne devait pas déshonorer son nom, et surtout s'accrocher à des choses auxquelles elle devrait peut-être renoncer si un jour elle devenait la fiancé de Makoto. Elle n'avait pas si tord au fond. =/
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Makoto
» Fondateur «
You love a prince like me!

Kobayashi Makoto


▍Messages : 43
▍Âge : 35
▍Emploi : Prince!
▍Statut Social : Faut-il le dire vu l'emploi?
▍État Civil : Incertain...
▍Humeur : Un entre-deux perpétuel!

~ ★ ~
▍Relationships:

Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko] Empty
MessageSujet: Re: Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko]   Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko] EmptyMar 22 Déc - 17:31

C’était pour ainsi dire la première fois que Makoto se retrouvait dans cette position délicate et il fallait bien admettre qu’il n’aimait pas ça du tout. Normalement, tout était calculé. Personne n’entrait dans cette chambre et il avait le temps de réagir. Mais pas cette fois. Cette fois il était coincé face à Ai dans un accoutrement qu’elle ne lui aurait probablement jamais imaginer même dans ses rêves les plus cinglés. Rêvait-elle à lui, seulement? Il ne pouvait même pas le dire. En un flash éclair, le prince prit conscience qu’il ne la connaissait que très peu. Déjà très occupé avec sa vie royale, comme si ce n’était pas suffisant, il s’en était rajouté une autre par-dessus le marché! Maintenant il n’avait plus le temps pour rien, prenant tout son temps pour vivre et dissimulé son secret. Il ne restait que très peu de temps pour Ai et ce n’était pas suffisant pour savoir grand-chose sur elle…

Et sa question le surpris d’autant plus, puisqu’il ne s’attendait pas à ce genre de mots dans la bouche de la demoiselle. Aller quelque part? Où était passée la véritable Ai? Celle qui ne déroge jamais de ce qui doit être fait? La regardant donc avec un petit air surpris, le ténébreux reprit tout de même contrôle de son expression en fronçant les sourcils. Faisant mine d’être songeur à la question, il se dirigea vers ses tiroirs pour sortir des vêtements un peu plus aptes à sa future soirée où il ne sortirait plus.

Que dit-on, en temps normal, face à une telle question? Makoto n’est pas supposé franchir les grilles du palais trois ou quatre soirs par semaine depuis environ cinq ou six ans. Il n’est pas supposé connaître la vie au dehors, ni être adapté à celle-ci.
Et dans l’absence de réponse satisfaisante, mieux valait y aller par la négative.

-Ce n’est pas comme si je pouvais me le permettre Ai-chan.


Ayant finalement de quoi se changer, Makoto se dirigea vers sa salle de bain personnelle. L’ambiance n’étant pas à son meilleur, il fallait trouver quelque chose pour la faire changer au plus vite. Il préférait éviter de rester sur cette note négative qui donnait l’impression qu’il avait une vie totalement cruelle.

-Mais toi, si tu le voulais, tu pourrais! Ce n’est pas comme si tu devais être encadrée vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Lui glissant un sourire, il pénétra dans sa salle de bain, laissant la porte avec une toute petite ouverture pour pouvoir bien entendre la demoiselle si elle se décidait à lui répondre pendant qu’il se changeait.
Retirant donc le jeans et le t-shirt pour passer un pantalon et un chandail un peu plus appropriés, le ténébreux en profita également pour effacer cette photo qui pourrait lui causer de nombreux ennuis si elle venait à être découverte par mégarde. Mieux valait le faire pendant qu’il y pensait encore!

Ressortant de la salle de bain, Makoto posa le reste des vêtements sur le blouson avec une expression possédant une certaine déception. Lui qui se faisait une telle joie de pouvoir sortir ce soir, chose qu’il n’avait pas pu se permettre depuis quelques jours déjà. Ses amis lui manquaient et avait de plus en plus besoin d’une soirée loin de ce palais et de ses convenances.
Il lui fallait sa dose de rire et d’actes stupides qui sont totalement imprévisibles tant qu’ils n’ont pas été commis. Il avait besoin d’une conversation sans queue ni tête avec Tai. D’un peu de taquinerie avec cette pauvre Chiaki. Il avait même envie de se chamailler contre le duo de naine, Yuna et Riina, pour savoir quelle chanson ils mettraient au karaoke!

C’était pour dire à quel point c’était rendu grave mes amis! Makoto avait un énorme besoin de se retrouver dans la peau de son autre lui. Pourtant, ce ne sera pas ce soir que ça se produira… Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Ai

Kitsune Ai


▍Messages : 28
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍Humeur : Calme

~ ★ ~
▍Relationships:

Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko] Empty
MessageSujet: Re: Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko]   Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko] EmptyDim 27 Déc - 2:38

HJ : Désolée j'ai mis du temps à trouver quoi faire dire à la demoiselle. u_u"
Dis moi si tu veux je change un truc, je trouve ma rép particulièrement nulle. XD

    Ai esquissa un sourire il n'avait pas tord pourtant elle n'était pas tout à fait d'accord avec lui. Elle préféra ne rien dire et le regarda se dirigeait vers la salle de bain. Ce n'est pas des sujets qu'ils abordaient d'ordinaire. Et puis surtout ce n'était pas très réjouissant de songer à ça maintenant. Elle s'installa sur l'un des canapés même si elle ne pensait pas rester longtemps. Ai regardait par la fenêtre, c'est vrai elle le pouvait. Cependant si elle faisait un écart, quelques choses qui déplaisait à sa famille ou celle de Makoto. Ce n'était même plus la peine qu'elle pense une seconde à revenir de cette manière au palais.

    Comme disait sa génitrice il fallait faire certains sacrifices. Puis surtout une chose qu'elle n'a pas connu ne peut pas lui manquer, ne ? Il est vrai aussi qu'elle devrait peut-être penser un peu plus à elle. Elle devait se rendre à l'évidence, elle savait trois fois rien sur le jeune homme qu'elle aimait. Ai connaissait la facette de Makoto qu'il montrait à tous le monde. C'était un couple surprenant. Soudain une idée inattendue lui traversa l'esprit, si un jour il décide qu'il désirait avoir une personne qui l'aime, oh que c'est triste de penser ça. >o< Mais que ferait-elle ? Bon elle ne douter pas qu'avec sa mère Ai serait fiancé dans la minute qui suivait. Chose qu'elle refuserait ?

    Quoi que, elle devrait peut-être sortir un peu ? Dans des endroits qu'elle ne connaissait pas, faire des choses qu'elle ne connaissait pas, avant qu'elle ne puisse plus. Elle était jeune après tout il fallait bien qu'elle profite de ça. Ai sourit il ne fallait pas rêver non plus. Elle était ce qu'elle était. Ai s'avança vers le blouson que le prince avait posé sur le bras du fauteuil. C'était stupide de ne pas pouvoir porter des vêtements plus simple et plus agréable aussi. Elle laissa ses doigts la parcourir une fois de plus. Elle imaginait assez mal un membre de la famille avec ce genre de tenue.

    Surprise par un bruit elle la laissa tomber sur le sol, s'empressant immédiatement de la ramasser. Elle fut déroutée par un parfum familier, elle posa son regard sur le blouson. S'en saisissant calmement, elle le posa là où il reposait avant sa maladresse. Ce parfum si particulier était celui de son petit-ami. Elle ne savait peut-être pas grand chose sur lui, mais il y a certaines choses qu'elle connaissait et qu'elle reconnaissait. Il n'avait pas pu imprégner la veste si vite en la portant juste une minute. Elle leva les yeux quand le prince sortit de la salle de bain, un petit sourire sur les lèvres. Sourire qui disparu bien vite en voyant son air déçu. Elle se sentit un peu mal de l'avoir dérangée même si elle ne savait pas pourquoi. Et quand Ai ne sait pas quoi faire elle passe en mode; Miss Perfection : ON.

    Un sourire vint se figer sur ses lèvres, il retrouvait sa place. Elle se releva, glissant ses mains en croix dans son dos. Écartons les sujets qui dérangent, ceux qu'il vaut mieux éviter. Il n'en restait pas beaucoup, enfin pas qui ne tournaient pas autour d'autre chose que le palais. Ses lèvres se déliaient difficilement pour laisser échapper quelques mots...

    - On sait tous les deux que je ne le ferais pas. Mais toi, si je peux me permettre...je penses que si tu le pouvais tu pourrais le faire tu es bien plus...

    Ai esquissa un petit sourire, finissant sa phrase dans un murmure pour elle même. Elle n'aurait peut-être pas du dire ça. Mais elle pensait qu'il pourrait facilement s'adapter à la vie 'extérieur' si il le voulait. Et elle n'aborderait surement plus ce sujet avant un moment. Là elle craignait un peu d'avoir dépassé la limite. C'était tout de même déplacé de parler de liberté à une personne qui paraissait en avoir si peu. Elle ne lui proposerait donc pas de faire diversion pour qu'il sorte. Comment ils en étaient arrivés là ? Ah oui à cause de sa tenue, c'est vrai qu'elle n'était pas commune dans un palais. Il ne passerait pas inaperçu dans les couloirs.

    Ai attendait sagement, docilement ce qu'il lui dirait en réponse à ça. Pour faire oublier ces petites remarques, elle éviterait soigneusement le jeune homme pendant quelques jours. XD C'était une tactique comme une autre. Mais là il faut dire qu'avec le temps ses idées se faisaient de plus en plus rares.

    - Je te prie de m'excuser de t'avoir importunée, je voulais juste prendre des tes nouvelles. Même si il est vrai qu'il est un peu tard je crois.

    Oui il était tard, et elle y repenserait certainement à deux fois avant de revenir à cette heure là. Mais le temps n'était pas une chose négligeable et il n'y avait souvent peu de moment pendant lesquels elle pouvait le voir. Au moins le soir il n'avait pas de réunions, personne ne viendrait frapper parce qu'on l'attendait pour une leçon de piano ou autre. A vrai dire personne ne viendrait du tout. Elle songea de nouveau à la veste. >o>

    Imaginant le prince porter des vêtements plus habituels aux tokyoites une fois seul. Voilà qui serait un passe-temps plutôt étrange. XD Et Ai s'égarait dans des pensées plus étranges les unes que les autres. Son cerveau était en quête d'un élément qui mettrait tout en place dans son esprit. Elle se faisait des films c'était un pari, et la veste de Eichi, tout était à Eichi. Il y avait une réponse à tout...alors pourquoi trouvait elle tout cela quelque peu étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko] Empty
MessageSujet: Re: Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko]   Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh =O c'est quoi ça ?! [PV : Koko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: TOKYO CITY :: 
Le Palais
 :: Les Appartements Impériaux
-
Sauter vers: