Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le scarabé tueur ||Nao||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Le scarabé tueur ||Nao|| Empty
MessageSujet: Le scarabé tueur ||Nao||   Le scarabé tueur ||Nao|| EmptyDim 20 Déc - 20:30

    - Le scarabée sacré fait partie d'une grande sous-famille de coléoptères connue sous l'appellation de "bousiers". Ces insectes sont coprophages, c'est-à-dire qu'ils se nourrissent des excréments des grands mammifères herbivores. Ce sont des insectes très costauds et opportunistes. Hum.

    Relevant enfin les yeux de son bouquin, Kanna avait affiché une moue songeuse. Jamais elle n'aurait cru qu'on pouvait être sacré tout en avalant des bouses. ça remettait entièrement en question le principe de hiérarchie. Ce que d'autres auraient bien envie de remettre en question, c'était probablement le genre de bouquins qu'elle lisait pour passer le temps =.=. Oui, car la demoiselle n'était pas en train de réviser pour un cours, elle n'était pas non plus en train de préparer un exposé, elle était bel et bien en train de se distraire. Là où d'autres auraient décidé d'aller voir un film, de se faire un karaoké entre amis ou tout simplement une soirée télé en pyjama avec une boîte de mouchoirs à portée, Kanna avait décidé de lire un bouquin sur les scarabés, et ceci juste après la fin de ses cours x.x. Cours qu'elle venait de quitter il y a toute juste trente sept minutes pour venir s'asseoir sur ce banc avec le livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque quelques heures plus tôt. Oui, les jeunes qui allaient à la bibliothèque existaient toujours ! Ce n'était pa une légende ! En revanche, ceux qui allaient à la bibliothèque pour emprunter ce genre de bouquins devait se faire plus rare.
    Et pourtant, Kanna avait l'air passionné par sa lecture au point d'y replonger à peine quelques secondes plus tard avec un air plus qu'intrigué au point de n'accorder qu'une très légère attention aux alentours.
    Tant qu'elle était toujours à Tokyo, en vie et qu'il ne faisait pas nuit, elle ne remarquerait probablement rien x.x. Pas même ce groupe de jeunes garçons qui avaient décidé de mettre en compétition leur virilité en s'écrasant des poings sur le crâne pour rire. Pas même cette fille qui venait de passer devant elle en pleurs parce que son petit copain venait de la larguer. Ni même le type de sa classe qui avait attendu au moins cinq bonnes minutes en l'interpellant pour lui demander si elle avait noté la dernière partie du cours qu'ils venaient de quitter. Type qui avait rapidement déclaré forfait en préférant reprendre sa route dans un soupir.
    Oui, Kanna était de ce genre à ressembler parfois à un alien =.=. Du genre à rentrer parfaitement dans son monde et à ne plus vous accorder la moindre attention quoiqu'il arrive, malgré le boucan et le reste.
    Et pourtant, lors de son précédent cours, la demoiselle n'avait été que très peu séduite par les paroles du prof, les notant d'un air distrait. Ouais, on pouvait choisir ses sujets d'intérêt d'une manière plus qu'étrange.

    Dans une heure, elle relèverait probablement la tête pour se décider finalement à rentrer. Mais pendant cette heure de liberté, elle aurait probablement le temps de se construire toutes les armes nécessaires. A n'en point douter, les scarabés seront son sujet de conversation préférée à son retour au palais. Retour qu'elle préférait pour le moment retarder. Bien que la température soit assez fraîche, la demoiselle se sentait parfaitement bien sur son banc plutôt qu'à s'ennuyer à la maison ou à tourner en rond en attendant l'heure du dîner.
    Tournant la page, Kanna avait poussé un "aaaaah" de fascination à ces... euh... nouvelles aventures du scarabé ? Pour le coup, est-ce que l'histoire était devenue brusquement intéressante ? Ou est-ce qu'elle venait d'apprendre un truc sur la hiérarchie =.= ?
    Pitié, faites que pour une fois, elle lise un truc qui pourrait éveiller l'intérêt d'une autre personne qu'elle !

    - Un scarabé sacré est construit comme un petit bélier mécanique. Sa tête se termine par un rebord dentelé en forme de pelle, avec laquelle il découpe la bouse. Ses pattes antérieures, larges et aplaties, sont de véritables truelles lui permettant de façonner en boule la matière fécale. Les pattes postérieures de l'insecte, longues et minces, maintiennent la boule pendant qu'il la pousse vigoureusement à reculons en se propulsant à l'aide de ses robustes pattes antérieures. Je vois....

    Y'a rien à voir ! Va donc te mettre à Naruto è.é. Deviens un Naoki ! Sois un gamin ! Mais laisse tomber les livres sur les insectes ! Hier, c'était les frelons, aujourd'hui les scarabés, et demain ce sera quoi ? La mouche d'Amazonie ?

    - En se sauvant avec son butin, le scarabé évite la compétition des autres insectes qui, eux, demeurent sur le site de la bouse. !!!

    Quoi maintenant ? Tu vas nous dire que cet insecte te ressemble parce qu'il a l'esprit compétitif ?
    Non... elle va simplement se relever d'un bond, d'un seul, comme si elle venait de comprendre le sens de cette espèce, en levant les bras dans un geste victorieux... et en foutant son bouquin dans le visage d'une pauvre malheureuse =.=.
    Mais bon, le savoir a parfois un prix comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Suzuki Nao

Suzuki Nao


▍Messages : 45
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante en photographie

~ ★ ~
▍Relationships:

Le scarabé tueur ||Nao|| Empty
MessageSujet: Re: Le scarabé tueur ||Nao||   Le scarabé tueur ||Nao|| EmptyDim 20 Déc - 21:59

    Il y a des cours vraiment intéressant comme d'autre pas du tout, le cour du quel venait de sortir Nao était vraiment ennuyant pendant toute l'heure la nippone c'était en quelques sortes éclatait en dessinant des petits bonhommes sur tout les endroit blanc dans les marges de son cahier de physique bien que la physique était vraiment important pour ses études Nao n'arrivait pas du tout à accrocher au cours depuis longtemps c'était pas peut-être la faute des professeurs ? Enfin vous me direz du moment qu'après a la maison elle bosse a fond il n'y aura aucun problème n'est-ce pas ? Car bien que la jeune fille pourrait presque s'endormir pendant les cours de physique quand il fallait bosser quoi que ce soit elle était bien éveiller pour les tp seulement car après en participation la il n'y avait plus personnes, c'est pas de sa faute si en cour elle préféré restait dans son coin et s'effacer plutôt que de tout le temps lever la main pour répondre au mille questions que leur professeur leur poser. Il lui arrivait tout de même très souvent de bavarder avec les camarades autour d'elle ce qui lui valait des remarques tel que "Pour le bavardage vous êtes bien la Suzuki par contre pour le reste il n'y a plus personne", des fois il pouvait arriver a la jeune fille de répondre à son professeur mais ça arrivait rarement. La nippone ne voulait surtout pas avoir son prof' sur le dos, ni même avoir des problèmes avec lui.

    Dans les couloirs, elle discutait avec une fille de sa classe les cours était terminés pour aujourd'hui cette journée était assez lourde aux yeux de la nippone peut-être parce qu'elle n'avait même pas eu une heure de photo, ni même de musique ou d'art plastique enfin un trucs en rapport avec l'art c'était pour ça qu'elle avait presque passée toute sa journée de cour a faire plein de petit bonhomme ce qui lui rappela qu'elle devrait aller se passait les mains sous l'eau car celle-ci était pleines de crayons gris, Nao se fout tout le temps du crayons gris sur elle voyez comment elle n'est pas douée mais on lui en veut pas.
    Entre temps elle avait enfilée ses écouteurs dans ses oreilles pour se couper du monde, de se vacarme qui renier dans les couloirs ou pour tout simplement éviter d'entre les cris de certaines filles enfin les choses habituel que l'on retrouve dans un couloirs d'université.
    Sa camarade de classe n'était plus à ses côtés non elle avait dut partir car celle-ci devait aller cherchait son frère à l'école, Nao se retrouvait donc seule a airé dans les couloirs n'ayant pas vraiment envie de rentrer chez-elle sachant d'avance que son père n'y serait pas.

    Arriver aux toilettes, Nao poussa délicatement la porte pour entrer voyant certaines filles entrain de se tartiner de fond de teint ou d'autre entrain de bien se recoiffer quelques fois se comportement l'exaspérer fallait dire que la nippone même si elle se maquillait ne regarder pas toutes les trente minutes si tel choses se voyait toujours ou si le crayon avait couler. Pour la coiffure fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment besoin de faire grand chose pour eux ce qui l'arrangeait très bien d'ailleurs enfin elle se glissa parmi les quelques filles se trouvant dans les toilettes pour rien faire (à croire qu'elles aimaient toute se retrouver là dedans é.è) et alla positionner ses mains sous l'un des robinets libre, un peu de savon on repasse le tout sous l'eau et c'était bon. Elle essuya ses mains sur son slim noir ayant la flemme de demander aux filles se trouvant devant la machine pour sécher les mains de se pousser quand elle eu terminer elle ressorti illico presto des toilettes trouvant qu'il y avait beaucoup trop de monde a l'intérieur et puis elle n'avait pas envie de camper dedans non plus.

    La nippone replaça correctement la bandoulière de son sac et s'arrêta quelques minutes pour bien fermer sa veste en cuir et oui dehors il faisait maintenant assez froid l'hiver était là, cette saison qu'est ce qu'elle voulait qu'elle passe vite oui faut dire que Nao n'aime vraiment pas quand il fait trop froid en fait elle aime l'hiver juste parce que quelques fois il neige ce qui la ramène en enfance et lui fait oublier beaucoup de choses quand il neige vous ne voyez plus la même fille non vous voyez vraiment une petite fille émerveiller par la neige. Veste bien fermer c'est bon elle était prête pour sortir à l'extérieur, ne sachant toujours pas ce qu'elle pouvait bien faire elle marchait tranquillement tête baisser n'entendant aucun son autour d'elle a part la musique de son iPod qui tournait assez fortement, marchant tranquillement tête baisser pour une fois elle n'était rentrée dans personnes miracle. La nippone d'eu s'arrêter quelques instants pour sortir de sa poche son portable qui avait vibrée quelques minutes avant, *baffe* enfin trouver n'importe quel mots en tout cas Nao venait de se prendre en pleine tête un truc faisant valser son portable dans les airs tellement elle avait été surpris parce qu'il venait de lui arriver.

      Itaii..


    C'était pire qu'une gifle, non n'exagérons pas mais ça faisait vraiment mal Nao n'avait même pas encore remarquer ce qui avait bien put lui faire ça et déposa sa main sur son nez en même temps elle se tourna sur le côté pour voir la personne qui avait bien put faire ça. Une jeune fille, elle l'avait déjà vu quelques part mais où ? Qu'importe, vu comment était la jeune fille ça ne pouvait-être volontaire le fait qu'elle est foutu en plein tête un coup de.. Nao baissa légèrement la tête pour voir l'arme de se crime x'), un livre et bien je pensais pas que ça faisait si mal que ça. Avec tout ça elle avait complétement oublier son chère portable qui était porté disparu, partit dans les airs mais où ? Enfin en tout cas elle ne le chercha même pas puisqu'elle ne s'était pas rendu compte du fait qu'elle l'avait envoyer en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Le scarabé tueur ||Nao|| Empty
MessageSujet: Re: Le scarabé tueur ||Nao||   Le scarabé tueur ||Nao|| EmptyLun 21 Déc - 11:34

    Ittaii ? Nande Ittaii ?
    Tournant les yeux dans la direction de la voie, il ne lui avait pas fallut plus de quelques secondes pour sortir enfin de sa rêverie. Juste le temps de capter qu'elle venait à moitié d'assommer une étudiante avec un livre sur les scarabés.
    Il y eut donc le temps de la réaction, puis le temps de la moue choquée, et enfin le temps de la réaction. Dernier temps où elle avait fait les quelques pas la séparant de sa victime pour s'incliner dans une moue soucieuse avec politesse.
    Et voilà, malgré la zone ne présentant que très peu de risques, elle était parvenue à entrer de nouveau dans la peau de Miss Catastrophe. Finalement, lire dans un lieu public, c'était dangereux è.é.
    Ouais, enfin en même temps, lire un bouquin sur les scarabés, c'est pas sensé permettre la rêverie =.=.
    Passons è.é. Elle venait à moitié d'agresser une pauvre étudiante, on parlerait plus tard des lectures étranges. Parce qu'on l'avait bien eduqué, parce que de toute manière elle se serait excusée et qu'on attendait toujours une réaction positive de sa part, elle s'était inclinée une seconde fois avant de se redresser finalement dans un sincère:

    - Excusez moi.

    Et une troisième fois pour la route:

    - Je suis vraiment désolée.

    C'est bon Kanna, elle doit avoir compris que t'as pas fais exprès de tenter de la tuer avec un livre sur des insectes. Restant penchée de longues secondes, la demoiselle avait finit par se redresser pour accorder finalement plus d'attention au visage de l'étudiante. Elle avait le front un peu rouge non ? Elle avait donné un gros coup avec son livre ?
    Argh, elle et sa manie de toujours rêvasser. On l'avait critiqué plusieurs fois à ce sujet, et c'est vrai qu'elle devrait y accorder davantage d'attention. Dans sa position, on ne pouvait pas se permettre de maladresses comme attaquer des gens avec un bouquin.
    Se mordant la lèvre, visiblement embêtée, elle s'était penchée sur le côté pour lancer un regard à la faculté. Il était encore tôt, à cette heure ci, peut être que l'infirmerie était toujours ouverte. Dans le cas contraire, elle pouvait toujours demander à ce qu'on lui ramène de la glace de la pharmacie la plus proche. Le plus simple était peut être d'aller directement à la voiture.
    Après tout, après avoir attaqué quelqu'un, on ne pouvait pas se contenter de l'accompagner à la pharmacie pour réparer les dégâts. Le moins qu'elle pouvait faire, c'est lui offrir son aide et ensuite proposer de la raccompagner chez elle.
    Sans hésiter, elle avait abandonné la faculté pour poser de nouveau son regard sur l'étudiante:

    - Il vaudrait mieux mettre de la glace... au cas où.

    Se rapprochant d'un nouveau pas, Kanna avait rapproché son visage, en tâchant de ne pas trop la mettre mal à l'aise toutefois pour fixer le front:

    - Est-ce que je peux... ?

    Oui, elle était bien en train de lui demander la permission pour toucher son front et voir si elle n'avait pas déjà une bosse naissante.
    Quelques secondes plus tard, jugeant que ce n'était sans doute pas trop déplacé, la demoiselle avait posé un doigt sur son front avant de pousser un soupir. Retirant ses doigts, elle avait secoué la tête, se mordant la lèvre de nouveau.
    Aaaah, niveau gaffe, elle obtiendrait sans doute le diplome:

    - Je suis vraiment désolée.

    Oui, c'était possible de s'excuser trois de suite. Sans doute que quand on s'appelait Kobayashi Kanna, on pensait avoir à le faire plus que les autres. Quand on s'appelait Kobayashi Kanna, en fait, on préférait parfois être seule pour ne pas avoir sans arrêt à faire attention à tout.
    Se tournant vers l'entrée de la faculté, elle avait designé celle ci avant de rajouter:

    - Ma voiture se trouve là bas, je vous emmène à la pharmacie.

    Ouais ça pouvait paraître un peu excessif quand on était, comment dire... normal ?
    En fait, si elle avait voulu passer pour une demoiselle normale, elle aurait pensé une fois de plus à ses revues débiles qu'elle lisait parfois. Elle aurait cherché un article sur la situation et elle aurait cherché la réaction correcte pendant une bonne dizaine de réponses. Finalement, ça aurait aussi pu sembler étranger à la victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Suzuki Nao

Suzuki Nao


▍Messages : 45
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante en photographie

~ ★ ~
▍Relationships:

Le scarabé tueur ||Nao|| Empty
MessageSujet: Re: Le scarabé tueur ||Nao||   Le scarabé tueur ||Nao|| EmptyLun 21 Déc - 13:49

    Nao venait de se manger un livre en plein tête et pour tout vous dire ça faisait vraiment mal, la nippone c'était passée la main sur les endroits de son visage où le livre l'avait vraiment fait mal bon il n'y avait pas beaucoup d'endroit mais le front c'était cette endroit qui lui faisait vraiment mal, une bosse allait bientôt arriver ça c'était certain. La fille qui avait envoyée son livre en plein dans la tête de la jeune fille s'excusa deux fois d'affiler, en avoir sa tête elle aussi devait être une jeune fille qui causait beaucoup de chose dans ce genre un instant Nao se sentit moins seule et se disait que pour une fois ce n'était pas elle la cause de l'accident ce qui changeait de ses habitudes à croire que maintenant elle s'était habituée a faire des choses maladroites enfin Nao enleva sa mains de son front avant de reposer son regard sur la jeune fille face à elle. Quelques personnes s'étaient arrêtés pour savoir ce qui venait de se passer a croire qu'ils n'avaient que ça à faire é.è Nao n'aimait pas vraiment attirer les regard des autres trouvant qu'elle se faisait déjà assez bien remarquer avec toutes ses maladresses. Baissait depuis quelques secondes la jeune fille ayant lancer son livre en plein dans Nao se releva enfin après s'être excusait, la nippone lui fit un petit sourire après tout ce n'était pas non plus de la faute de cette fille après tout Nao s'arrêtait toujours au mauvaise endroit au mauvais moment c'était tellement connu pour elle.

      C'est pas grave


    En même temps c'est vrai bien qu'elle est quand même assez mal elle n'allait tout de même pas faire toute une crise pour une livre pris en pleine face, surtout que ce n'était pas fait exprès et heureusement d'ailleurs car sinon la nippone n'aurait pas répondu de la même manière. Tien d'ailleurs le livre était sur quoi ? Oui la nippone s'intéresse tout de même à ce qui lui vaudra bientôt une belle bosse sur son front é.è, elle baissa donc le regard sur celui-ci un livre sur les cafard super lecture enfin peut-être que sa intéressait beaucoup la jeune fille face à elle ou bien alors elle voulait tout simplement passer le temps en lisant des livres qui pourrait la cultiver plutôt que d'être devant la télé a regarder des trucs les plus débiles les uns que les autres d'un. Nao était elle aussi plus quelqu'un qui lisait mais plutôt des romans que des trucs de science et autres enfin peut-être que celle-ci étudiait dans les sciences, mais bon de toute façon nous ne somme pas là pour parler de ça. Prendre de la glace ? Oui ce n'était pas une mauvaise idée mais ou pour t-elles bien trouvaient de la glace ? Déjà pas dans l'université ça c'était sûr surtout que l'infirmière avait dut déjà rentrer chez-elle vu comment elle était enfin ça c'est tout les infirmiers scolaire qui sont comme ça. Nao secoua donc la tête de haut en bas pour approuver l'idée de la jeune fille pour trouver ne serait-ce quelques choses qui pourrait faire passer cette foutu douleur.

    Suivit de ça elle lui demanda si elle pouvait regarder de plus près ce que son livre venait de lui faire, Nao n'eu même pas le temps de répondre quoi que ce soit que l'inconnu ne déposa l'un de ses doigts sur son front pour voir si elle pouvait y sentir ne serait-ce qu'une fine bosse en déposant son doigt sur son front la nippone ne put retenir un nouveau itaii après tout même si elle l'avait posée délicatement sur sa bosse ça faisait tout de même assez mal. Quand elle eu enlever son doigt, elle s'excusa de nouveau et bien elle était pire que Nao niveau excuse non mais c'est vrai troisième fois qu'elle était la a s'excusait, la nippone lui avait déjà dit plus haut que ce n'était pas grave mais elle s'excusait encore et bien on en croise pas tous les jours des personnes comme elle qui s'excuser vraiment tout le temps.

      C'est pas grave, j'aurais juste une bosse qui va pousser sur mon front et hop elle partira trois/quatre jours plus tard.


    Elle lui fit de nouveau un sourire, Nao une experte en bosse ? Non d'accord elle ne l'était pas mais c'était plutôt que vu qu'elle était tellement maladroite la nippone était devenu une habituée des bosses é.è Quelques instants plus tard, la jeune fille regarda vers la faculté avant de lançait que sa voiture ce trouver garer la-bas. Avait-elle décidait de l'emmener à la pharmacie pour s'occuper de cette bosse ? Oui il fallait le croire, Nao fut surprise la encore c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un autant s'occuper d'elle pour une simple bosse et en plus de ça une personne qu'elle ne connaissait pas du tout.

      Je ne veux pas vous déranger, vous avez rien de prévus au moins ? Sinon j'irais toute seule vous inquiétez pas


    Un nouveau sourire, Nao pensait toujours déranger les gens ce qui était vraiment agaçant chez-elle un jour il faudra qu'elle comprenne que si les gens lui propose de faire tel ou tel chose avec elle c'est que ça ne les dérangent pas sinon ils ne lui demanderaient pas. Un jours peut-être qu'elle le comprendra qui sait. Et son portable dans tout ça ? Il est vraiment parti au oubliette lui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Le scarabé tueur ||Nao|| Empty
MessageSujet: Re: Le scarabé tueur ||Nao||   Le scarabé tueur ||Nao|| EmptyLun 21 Déc - 20:00

    Pas grave... ce n'était pas grave.
    Oui, si on ne considérait pas le fait que Kobayashi Kanna venait de mettre un bouquin dans le visage d'une inconnue, effectivement, ça aurait pu paraître anodin et pas si grave que ça. Poussant un soupir, Kanna avait secoué la tête.
    Ok, ce n'était qu'une bosse. Peut être qu'elle en faisait trop. Mais ce n'était pas normal de réparer les dégâts en cas de collisions ?
    Collisions ?
    Ouais bon passons ! Ok, elle pouvait remercier le destin pour ne pas avoir decidé de lire une grosse encyclopédie ce soir, ça avait probablement sauvé la vie de la demoiselle, mais devait elle le remercier pour l'avoir fait se lever pile au moment où la demoiselle passer ?
    Hum... peut être qu'il fallait qu'elle réagisse d'une manière différente. Comme avec Colgate Man, elle devait se comporter comme une personne normale l'aurait fait. Mmh, sauf qu'ici, c'était la faculté. Ce n'était pas une boutique de cd où elle était sensée être une simple cliente. Alors lui sourire pour lui sortir une blague comme on conseillait de le faire dans les bouquins, ce n'était peut être pas la meilleure idée. Tout comme lui donner un surnom comme c'était conseillé de le faire pour supprimer les barrières =.=.
    Dans ce genre de situation, autant être Kobayashi Kanna, la personne qu'elle devait être. Inutile de provoquer des maux de tête. Les disquaires, c'était dangereux pour la santé, ça remettait en question toute votre vision du monde è.é

    - Hum.

    Comment ça hum ? T'es sceptique sur son "c'est pas grave !".
    Ouais, dans un bouquin, ils disaient que certaines personnes préféraient se la jouer fortes plutôt que d'avouer leurs faiblesses. Une sorte de comportement normal en societé qu'elle pouvait aussi bien comprendre dans son milieu.
    Il ne faisait aucun doute que la jeune étudiante faisait probablement un complèxe de force.
    Et si Kanna arrêtait un jour de lire d'étranges bouquins ? Alors Kanna ne serait plus Kanna ! Une jeune fille douce, un brin étrange et bien elevée. Un curieux mélange quand on y pensait.
    Bref, quelques secondes plus tard, la demoiselle hochait la tête comme si le "Ittaii" prouvait que sa thèse était correcte. Evidemment, ce n'était pas ça qui allait l'aider à revenir dans le côté normal de la force.
    Quand on s'interessait au monde extérieur, ce n'était pas toujours bon. Finalement, c'était même dangereux ! On en venait à se dire qu'on allait peut être devoir faire preuve d'autorité pour soigner les plus récalcitrants au lieu d'abandonner simplement là le débat. On en venait même à:

    - La douleur n'est pas une honte !

    ... sortir des répliques étranges capables de vous provoquer un blanc en toute situation =.=.
    Bon, d'un autre côté, elle ne s'était pas excusée une fois de plus. Alors, ne perdons pas espoir pour le sort de la demoiselle. Inquietons nous plutôt pour celui de la jeune étudiante à qui Kanna venait d'adresser un air de reproches.
    Pas la déranger ? Toute seule ? Non mais, elle était tombée sur la tête ?
    Non, elle s'était reçue un coup sur la tête, nuance !
    =.=.
    Secouant la tête, Kanna avait finit par pousser un soupir avant de prendre la demoiselle par la main et de l'entraîner avec elle vers la sortie sans plus d'explications. Non mais sans blagues ! Pour qu'elle ne soigne pas sa bosse sous prétexte de pavaner avec le lendemain et de prouver qu'elle était capable de tout endurer ? Hors de question, cet enfant devait apprendre qu'affronter la honte, c'était faire preuve de courage !
    Premièrement, elle est peut être plus vieille que toi.
    Deuxièmement, elle ne veut pas déranger, ce que tu devrais comprendre vu que personne ne veut te déranger en général et que ce n'est pas la première fois que tu affrontes ce genre de répliques.
    Troisièmement, grâce à toi, la demoiselle vient peut être de perdre son portable sur les lieux du crime, et tout ce que tu trouves à dire c'est:

    - Désolée de vous avoir cogné et désolée d'avoir du temps, mais une bosse qui disparaîtra en trois, quatre jours, ce n'est pas à prendre à la légère.

    Euh Kanna ? Tu crois vraiment que c'est le moment d'être autoritaire:

    - Ah et... si ça peut vous faire plaisir, ça m'aidera à déculpabiliser. En gros, vous me rendez service au lieu de me gêner.

    Pas de sourire éblouissant, c'est une arme injuste è.é.
    Bref, quelques secondes plus tard, Kanna arrivait devant la voiture noire aux vitres teintées, une qu'on ne leur avait pas volé, et un homme en costume ouvrait aussitôt la porte à la jeune étudiante avant de s'asseoir à l'avant près du chauffeur, juste après que Kanna lui explique rapidement la situation.
    S'installant à l'arrière avec la demoiselle, elle avait demandé à Brian, qu'elle avait appelé Tsukamoto-san à haute voix, de les conduire à la pharmacie la plus proche. Nous, dans tout ça, on avait juste une question.
    Tu crois qu'elle va trouver ça normal deux voitures pour aller dans une pharmacie ? Ben, peut être qu'elle ne remarquera rien *o*.
    Et le chauffeur et Tyson ?
    Ouais bon, elle y pouvait rien s'ils jugeaient que la pharmacie pouvait être dangereux è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Suzuki Nao

Suzuki Nao


▍Messages : 45
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante en photographie

~ ★ ~
▍Relationships:

Le scarabé tueur ||Nao|| Empty
MessageSujet: Re: Le scarabé tueur ||Nao||   Le scarabé tueur ||Nao|| EmptyMar 22 Déc - 12:20

    La jeune fille face à elle venait de laisser sortir un fin soupir après que Nao est dit que ce n'était pas si grave que ça, peut-être était-elle en quelque sorte désespérer par le comportement de la nippone ? Enfin bon Nao disait que c'était pas grave parce qu'après tout il y avait des choses bien plus grave que de se prendre un livre dans la tête n'êtes vous pas d'accord avec moi ? Enfin le petit sourire de Nao s'effaça et en quelques instants elle se sentit assez bête d'avoir dit ce c'est pas grave, elle n'avait pas pensée que ça pourrait mener à un moment de silence é.è Nao venait de rendre compte que sa musique tourner encore dans son iPod mais elle éteignit pas celui-ci non, elle enroula seulement les écouteurs autour de celui-ci et le laissa tourner allait comprendre pourquoi elle ne l'avait pas éteins de toute façon il n'avait plus de batterie, c'était en passa sa main dans sa poche qu'elle se rendit compte qu'il manquait quelques choses a l'intérieur de celle-ci. Mon portable, mon portable il est où ? O.O cette pensait était très forte dans sa tête et sans même s'en rendre compte elle s'était mit ses deux mains sur le visage comme quand on perd quelques choses. Bravo Nao comment on va le trouver maintenant ? Très bonne question en tout cas, elle rechercherait celui-ci plus tard, peut-être après être passée a la pharmacie parce qu'en faite elle commençait à avoir un peu plus mal que tout à l'heure d'ailleurs ça devait peut-être ce lire sur le visage de celle-ci, car en face d'elle la jeune fille lui sortit : La douleur n'est pas une honte ! Et bien oui elle le savait ça Nao, sinon elle serait pas là à dire des choses en accord avec la jeune fille pour dire qu'il fallait qu'elle aille à la pharmacie mais fallait croire que celle en face d'elle pensait le contraire.

      Je sais, d'ailleurs j'ai un peu plus mal que tout à l'heure ma bosse doit être entrain de pousser é.è


    Suivit de ça Nao avait comme à son habitude demander si ça la dérangeai ou pas de l'accompagner, celle-ci avait secouer la tête ce qui voulait dire que non ça ne la dérangeait pas en même temps elle l'aurait pas proposer sinon. Au moins elle avait quelque chose pour rentrer plus tard chez elle ce qui l'arrangea assez d'ailleurs. La jeune fille poussa un soupire avant de prendre Nao par la main sans rien dire et de partir avec elle vers les voitures, celle-ci parla elle aussi des bosses sauf que pour elle une bosse n'était pas à prendre a la légère contrairement à Nao qui s'en foutait vraiment de revenir avec un bosse l'université, elle était tellement habituer en à avoir. Nao ne sût quoi lui répondre après tout c'est vrai, elle n'allait pas sortir 'Vous inquiétez pas je suis une habituée des bosses' parce qu'elle n'avait pas envie de crée de nouveau un moment de silence, elle se contenta d'un léger sourire gênait, pour x raison elle pensait qu'elle agacer celle qui se trouver à côté d'elle. Après ça elle lui disa qu'au moins en faisant ça, sa la ferait déculpabiliser.
    Les deux filles arrivèrent enfin au voiture, Nao fut assez surprise en voyant cette voiture au vitres teinter avec un homme la pour ouvrir les portières et un autre la pour conduire.
    Attendez un instant O.O Ca y est Nao se souvient enfin de qui était cette fille, elle faisait parti d'une famille riche dont Akira d'ailleurs essayer de trouver ce que pouvait cacher cette famille oui c'était elle. La nippone fut encore plus gênait du coup mais ne le montra pas, ne voulant pas encore agaçait celle-ci, elles entrèrent donc dans la voiture après que la jeune fille n'explique au chauffeur ce qu'il c'était passé suivit de ça ils partirent donc à la pharmacie et Nao put s'apercevoir que derrière eux une voiture les suivait depuis qu'ils étaient parti de l'université et bien étrange mais bon en même temps va savoir ils avaient peut-être peur que quelques choses n'arrive. En tout cas Nao ne posa aucune question sur ça préférant ce tourner vers la jeune fille et faire un sourire.

      Au fait moi c'est Suzuki Nao


    Elle ce baissa légèrement avant de se relever avec un sourire toujours afficher sur son visage, ben oui fallait bien se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Le scarabé tueur ||Nao|| Empty
MessageSujet: Re: Le scarabé tueur ||Nao||   Le scarabé tueur ||Nao|| EmptyMar 22 Déc - 20:51

    A présent dans la voiture, Kanna avait rapidement rangé son bouquin dans son sac avant de tourner les yeux vers l'étudiante. Tout à l'heure, il lui avait semblé remarquer une mine étrange de la demoiselle, entre la choquée et celle qui annonce la fin du monde.
    Un instant, Kanna avait pensé avoir fait quelque chose de mal. Peut être que l'étudiante ne supportait pas l'autorité, peut être que l'étudiante avait un temps de décalage pour la réaction et ne recevait le coup que maintenant, ou alors peut être qu'elle venait simplement de la reconnaître et pensait faire un article sur l'histoire:
    "Kobayashi Kanna, la criminelle au livre".
    Argh, les "gens normaux" étaient bien trop difficiles à comprendre. Ou alors, c'était elle qui avait un fonctionnement trop compliqué quand elle discutait avec une personne normale. Hum, peut être qu'elle se posait des questions pour rien après tout. Pouvait elle discuter d'un tel sujet avec son kakkoii professeur ? Pouvait elle le faire sans aborder les circonstances atténuantes qu'elle avait pour se fondre dans le moule ? Encore plus avec lui qui ignorait qu'elle était Kobayashi Kanna. En fait, elle était peut être la cliente folle de l'autre jour complètement à l'ouest =.=. Ou alors la cliente folle qui ne savait pas se servir d'un bus. Au choix.
    Hum, à choisir... elle préférait ni l'un, ni l'autre =.=.
    Poussant un soupir à la pensée du vendeur, elle avait, sans doute, une fois de plus, oublié la bonne résolution qui était de ne pas y penser. De toute manière, retourner le voir sur son lieu de travail était sans doute trop risqué. Rencontrer quelqu'un en n'étant pas Kobayashi Kanna, c'était comme... comme... être Minmin sans un seul miroir à portée ?
    Secouant la tête, elle avait reporté son attention sur la victime afin de lui adresser un sourire poli

    - Kobayashi Kanna, enchantée et ravie de vous kidnapper pour vous administrer les premiers soins.

    Ravie de te kidnapper ? Mais elle voulait la faire flipper ou quoi ?
    Non, mais elle avait lu quelque part, qu'il était toujours bon de faire une petite blague pour s'intégrer.
    Quelqu'un pour lui expliquer qu'elle peut faire comme elle l'aurait fait normalement ? Non... risque de parler de scarabés, vaut peut être mieux la laisser sur sa volonté de faire des efforts.
    Bref, notant le nom de Suzuki Nao dans un coin de sa mémoire, elle avait sourit une nouvelle fois. Soigner quelqu'un, c'était toujours mieux que de bouquiner toute seule non ? Un brin d'évasion dans le quotidien.
    Ben c'est ça, la prochaine fois que tu t'emmerdes, assomme quelqu'un !
    Et à part ça, ça lui arrivait souvent de se présenter en parlant de kidnapping ?
    Mmmh, à bien y réfléchir, ça n'était que la deuxième fois. La première remontait à plusieurs années quand...
    On préfère ne pas savoir =.=.

    Continuant de rouler, la voiture avait finit par entrer dans une rue commerçante. Parmi les enseignes, on distinguait celle d'une pharmacie. Quelques secondes plus tard, le chauffeur se garait. Posant sa main sur la poignée, la demoiselle avait interrompu par son mouvement, le garde du corps la devançant pour entrer dans la pharmacie sans un mot. Bon, elle supposait que la pharmacie était sans doute un haut lieu à risques. Du genre, minimum une alerte orange.
    Et un disquaire alors ?
    Stop, ne nous engageons pas sur la même voix que notre aîné, même si on ignore la voix de son aîné, et heureusement. Allez savoir si ça ne lui donnerait pas envie de faire pareil après tout =.=.

    - Il a une rapidité... il a fait les Jeux Olympiques.

    Kanna ?

    - Il était dans les premiers, il a loupé la medaille de justesse.

    Kanna ?

    - Un bon élèment.

    Kanna !
    Hum ?
    Tu serais pas en train d'essayer de meubler le distance pour retirer la gêne.
    La gêne ?
    Emmener une étudiante à peine rencontrée dans une pharmacie avec deux voitures, un garde du corps qui court chercher de la glace, c'est sans doute pas très banal pour une Suzuki Nao.

    - Le chauffeur était pilote de Formule 1 avant.

    =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Suzuki Nao

Suzuki Nao


▍Messages : 45
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante en photographie

~ ★ ~
▍Relationships:

Le scarabé tueur ||Nao|| Empty
MessageSujet: Re: Le scarabé tueur ||Nao||   Le scarabé tueur ||Nao|| EmptyJeu 24 Déc - 12:43

    Ne Nao tu pense retrouver ton portable en revenant ? Ben fallait croire que oui elle était sûr de retrouver son portable dans la nuit noire au pire elle le chercherait le lendemain aussi mais bon si elle ne retrouverait pas celui-ci elle aurait des petits problème enfin passons.
    Les deux nippones étaient installée maintenant dans cette voiture au vitre teinter, ça la changeait a la petite voiture de son père parce que faut dire que celle dans laquelle Nao se trouvait était extrêmement cligne elle brillait même *O* Enfin en même temps c'était pas n'importe qu'elle famille dans laquelle appartenait la jeune assomeuse. La nippone regarda quelques instant par la fenêtre, quand elle est dans une voiture elle fait tout le temps ça c'est une sorte de manie qu'elle avait attrapée pensant à son portable elle était en train de partir dans son petit monde quand la voiture démarra enfin. Kobayashi Kanna si son meilleur ami apprenait qu'elle était avec elle comment réagirait celui-ci ? Hum très bonne question enfin nous ne somme pas la non plus pour parler de ça. Nao repassa sa main sur sa bosse peut-être pour faire passer le mal et oui fallait dire que ses mains était encore toute glacé du coup, elle pensait que peut-être elle arriverait à passer la douleur avec ça mais bon ça m'étonnerait é.è . Après s'être présentée Nao lui avait adressée un fin sourire, il fallait croire que l'assomeuse aussi était partie dans ses pensée chacune de leur côté faut dire qu'elles viennent toutes les deux de deux mode de vie différent, alors fallait dire que Nao ben des fois elle savait pas vraiment quoi dire enfin la nippone devait se comporter comme avec quelqu'un de normal après tout Kanna oui car elle venait de se présenter, était une personne normal tout comme Nao d'ailleurs non ? Bon d'accord Nao n'était pas normal x')

    Kidnappée ? O.O Alors la nippone elle se fait kidnapper par cette jeune fille non oui d'accord elle savait très bien que Kanna disait celle-là en rigolant, elle n'allait pas prendre au sérieux le fait de s'être fait kidnappé surtout pour ce faire soigner. Vous avez déjà vu vous des kidnappeurs prendre les gens pour les sauver ? Parce que moi non malheureusement é.è Nao fit un sourire amusée peut-être que Kanna essayait de sortir quelques petites blague de cette sorte pour en quelques sortes combler le silence qui s'agrandissait entre elles mais aussi pour essayer de couper se mur qu'il y avait entre elles. Enfin c'est ce que Nao pensait d'ailleurs, elle était sûr que Kanna devait faire beaucoup d'effort pour faire ça. Malgré ça la jeune fille ne savait que répondre ah si peut-être que:

      Et c'est quoi la rançon ? Parce qu'au temps vous allez devoir me garder longtemps é.è


    Ben oui quand quelqu'un est kidnapper la personne demande toujours une rançon alors Nao voulait savoir qu'est-ce que sa pourrait bien être. Elle voulait en quelques sorte rentrer dans le jeu de Kanna après tout si ça pouvait briser le mur qui était en train de se forger entre elles alors c'était très bien. Quand elle avait dit ça Nao eut un ton assez amusé en même temps comment ne pas l'être ? La nippone regarda de nouveau par la fenêtre vive les manies et aperçut qu'ils arrivaient enfin vers la pharmacie bientôt cette maudite bosse ne lui lancerait plus de douleur du moins c'est ce qu'espère celle-ci.

    Enfin arriver a destination la voiture fut stopper Nao s'apprêta donc a ouvrir la poignet de la porte mais elle fut bien trop lente comparer au serviteurs des Kobayashi, la nippone gonfla ses joues parce qu'elle avait perdu (oui pour elle elle avait perdu) en un instant elle aurait voulu être plus vite que le serviteur car après tout ça lui faisait assez bizarre que quelqu'un lui ouvre la porte a sa place. Nao avait toujours les joues gonflé quand Kanna ne sortit qu'il avait fait les jeux olympique vrai ou faux ? Qu'importe en tout cas cela fit légèrement rire la nippone, si c'était réel alors celle-ci n'avait aucune chance de pouvoir être plus vite que lui c'était perdu d'avance é.è Elle continua sa discussion sur son garde du corps et bien classe quand même au moins les parents était sûr que leurs enfants était bien protéger des fois Nao se demandait bien ce que ça pourrait faire d'avoir quelqu'un tout le temps a vos côté. 'Ca doit être chiant' ben c'est vrai quoi tu peux pas faire un truc tranquille sans que t'es une armée de garde a tes trousses enfin Nao était contente de n'avoir personnes :O

      Oh vraiment ? :O


    Mais quand même ça l'intéressait c'est classe quand même d'avoir quelqu'un comme ça, mais pas tout le temps coller au bask' d'ailleurs Nao se demandait bien si quelques fois ça ne devait pas énerver Kanna, ben pose lui la question 'non non'. Tempis elle n'aurait donc aucune réponse sûr ça après tout elle ne voulait pas crée un blanc ou autres avec une question comme celle qu'elle se posait. Elle ria légèrement par rapport a ce que lui avait dit Kanna c'était plutôt le fait de comment elle disait ça qui la faisait rire.

    Chauffeur pilote de F1 ? O.O Oh cette classe encore plus classe que celui des jeux olympique oui parce que Nao quand elle était petite elle regarder ses voitures faire des tours et des tours avec son beau-père et fallait dire qu'elle aimait bien ça, si je vous jures c'est vrai. Les deux filles n'avait rien à faire alors, elles avaient juste a attendre que monsieur jeux olympique ne revienne avec ce qu'il fallait pour une simple petite bosse.
    La nippone regarda Kanna.

      Et bien vous êtes bien entouré


    Non mais c'est vrai quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Le scarabé tueur ||Nao|| Empty
MessageSujet: Re: Le scarabé tueur ||Nao||   Le scarabé tueur ||Nao|| EmptyJeu 24 Déc - 19:35

    Eeeeh ? Une rançon ?
    Du calme Kanna, c'était pas comme si t'avais réellement penser à l'enlever. Tout ceci n'était qu'une blague et...
    Quand même, avant de faire une telle blague, elle aurait pu réfléchir à la rançon qu'elle allait demander !
    =.=.
    Tournant les yeux vers Nao, elle avait posé un doigt sur sa bouche, réfléchissant à la meilleure rançon envisageable. Alors voyons, il avait toujours le classique coup de l'argent, mais avec son statut, ça aurait eu l'air absurde.
    Euh, comme c'est une blague, la logique, on est pas sensé s'en moquer ?
    De la planète d'où débarquait Kanna, ce genre de détail semblait avoir de l'importance.
    Alors réfléchissons, qu'est-ce qu'elle désirait le plus en ce moment même ?
    Aller dans un parc d'attractions ? Se promener librement dans les rues de Tokyo avec son professeur ? Ou faire ce jeu débile dont elle avait entendu parler, celui où l'on devait frapper sur la tête des petits singes ?
    Dans tout ça, elle ne pouvait evidemment rien demander. Parce que, premièrement, ce n'était pas réalisable. Deuxièmement, dire un truc pareil à une personne qu'on ne connaissait qu'à peine, c'était absolument hors de question. Troisièmement, elle la prendrait sans doute pour une timbrée de demander des choses aussi simples.
    Alors voyons, autre chose qui pouvait lui faire plaisir et qui ne la ferait pas passer pour une princesse indigne ou quelque chose dans ce genre là !
    Ah !!!

    - Des chocolats ! Une tonne de chocolats !

    Parce que ça, ce n'est pas quelque chose de simple ? Hum, bon, on n'a pas le "indigne", mais on a le gourmande et enfantine pour le coup. A l'air enjoué qu'affichait à présent Kanna, penser à des chocolats l'avait probablement mis de bonne humeur. Faut dire qu'à la période de Noël, quoi de plus normal que d'y penser ?

    - Deux tonnes... ce serait peut être trop...

    Ne réfléchis pas à haute voix sur un sujet aussi banal que des chocolats Kobayashi Kanna !

    - Une tonne et demi allez !

    Aaaaah, être aussi enjouée à parler de chocolats, le point positif, c'est que ça détendait peut être un peu l'athmosphère. Le point négatif, c'est qu'elle allait penser que t'étais sûrement encore une enfant dans ta tête. Détournant les yeux vers la vitre, elle avait rapidement suivit le garde du corps des yeux alors qu'il entrait dans la pharmacie.
    A quoi bon se soucier de mettre à l'aise la jeune fille si Mike Tyson gâchait tout =.= ? Il lui ruinait tous ses efforts. Poussant un soupir, elle avait de nouveau regardé Nao pour lui adresser un sourire et s'était mise à parler des deux employés.
    Evidemment, elle avait bien remarqué que le chauffeur les regardait dans le rétro. Il était probablement en train de se dire qu'elle avait du se cogner aussi la tête dans le choc. Ou alors penser qu'elle se moquait d'eux. Ok, ce n'était peut être pas totalement faux, elle l'avouait. Mais sur le coup... avoir Mike qui se précipite à votre place comme si elle était capable d'acheter de la glace toute seule, ça l'avait à la fois gêné et contrarié.
    Détournant les yeux du rétro, elle avait hoché la tête à la remarque de la jeune étudiante. ça pour être entourée, elle l'était. Ce n'était pas spécialement amusante et en fait... la dernière fois où elle s'était retrouvée seule, complètement paumée, dans les rues de Tokyo avec le parfait inconnu, elle avait préféré cette situation à celles du quotidien.
    Préferer se faire voler la voiture, c'était sans doute stupide.

    - Et encore, ça c'est rien, j'ai aussi le champion, celui capable de manger son poids en pizza en moins de 10 minutes. C'est à voir au moins une fois dans sa vie !

    Sourire sur les lèvres, elle n'avait sans doute pas trahit ce qu'elle pensait intérieurement.
    C'est cet instant que Mike avait choisit pour revenir. Entrant de nouveau dans la voiture, il s'était tourné vers Nao, probablement pour lui tendre la glace, mais Kanna avait été plus rapide. Si elle n'était pas capable d'aller lui chercher de la glace, elle était au moins capable de réparer les dégâts elle même.
    Se redressant dans son siège, elle avait pris des mains du garde du corps la glace avant de se rasseoir et de se tourner vers l'étudiante sans un mot. Kanna, tu veux qu'elle pense que tu la nargues avec de la glace maintenant ?
    Quelques secondes plus tard, doucement, Kanna avait posé le sachet sur le front de la demoiselle sans la regarder dans les yeux, se concentrant uniquement sur l'endroit où le drame s'était produit.
    Et puis, elle avait finit par briser le silence d'une voix douce:

    - Alors ? ça soulage un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Suzuki Nao

Suzuki Nao


▍Messages : 45
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante en photographie

~ ★ ~
▍Relationships:

Le scarabé tueur ||Nao|| Empty
MessageSujet: Re: Le scarabé tueur ||Nao||   Le scarabé tueur ||Nao|| EmptyDim 27 Déc - 20:02

    Alors qu'allait être la rançons que Nao devra donner pour se libérer de cette 'prise en otage' ? Sa kidnappeuse mit quelques minutes avant de trouver ce qu'elle pourrait bien lui demander et quand la nippone eut entendu ce que demander Kanna elle fit des yeux comme ça >> O.O Comment pourrait-elle trouver autant de chocolat ? Puis c'est cher le chocolat é.è
    En plus la jeune fille en mangeait presque jamais ben oui elle le chocolat c'était pas son péché mignon, non elle s'était les cupcakes à tout ce qu'elle pourrait faire pour avoir ne serait-ce qu'un seul cupcake *O*

    Une tonne de chocolat ? :O Bon alors vous allez me libérer dans très longtemps x)

    Un léger rire après tout c'était vrai le seul truc en chocolat qui se trouvait dans la maison de Nao et son père était les quelques papillotes qu'ils avaient acheter pour les fêtes de noël et fallait dire que le paquet n'avait même pas encore était ouvert, oui dans la famille de Nao personnes ne raffole de chocolat non ils préfèrent les bonbons ou les barbes à papa *--*
    Quand je vous dit que Nao était une gamine au fond d'elle c'était pas des salades, elle regarda après ça de nouveau par la fenêtre avant que Kanna ne rajoute 'deux tonnes'. Eh deux tonnes ? OMG Comment je pourrais trouver ça moi é.è

    Deux tonnes ? Alors vous pourrez me libérer encore dans très très longtemps ça c'est sûr

    Un sourire amusait sur le visage de la nippone, il n'y avait pas grand choses à faire pour donner le sourire à Nao un simple truc pourrait la faire rire, même quelques choses de complétement débile ou qui ne fait même pas rigoler. Finalement ça serait une tonne et demie bien que c'était mieux que deux tonne, ça n'arrangeait en aucun cas le problème de Nao, en y pensant cette scène faisait penser à une vente au enchère si si je vous jures d'ailleurs la nippone allait essayer de négocier quelques petits trucs.

    Et si à chaque fois que je vous voie dans l'université je vous en donne ça ira ? Et je vous payerais ce que vous voulez aussi..

    Ben ouai mais Nao faudra que tous les jours tu te trimballe avec ton sac remplit de chocolat alors hein ? Ou alors tu compte tout le temps l'éviter ? Non c'est pas ton genre, alors tu veux vraiment à chaque fois lui donner des chocolats ? Enfin je m'en fous après tout c'est ton problème hein é.è Payer ce que vous voudrez alors ça c'était la meilleure, t'sais elle à pas besoin de toi pour se payer à manger d'ailleurs, Kanna devait manger bien meilleure que ce que manger notre nippone. La vraiment Nao tu va te faire prendre pour une idiote mais bon il n'y que toi pour faire ce genre de choses.

    Suivit de ça sa kidnappeuse parlât d'un autre gars qui devait s'en doute rester avec elle, manger son poids en pizza en 10 minutes ? O.O Euh non vraiment Nao n'aimerait vraiment pas voir ça car ça pourrait très bien l'a dégouter x) Elle fit d'ailleurs une grimace quand Kanna lui avait dit ça. Nao n'eut point le temps de répondre à ce que venait de lui dire Kanna car le 'portier' ou je ne sais quel métier avait-il revenait de 'ses achats'. Pas le temps non plus de prendre la glace qu'on venait de lui tendre, Zut' je suis vraiment nul aujourd'hui moi tout le monde me rattrape :O quelques instants plus tard la glace fut placer sur le visage de Nao ce qui lui fit sortir un léger itai de nouveau ben oui enfin c'était surtout le froid qui avait fait ça. Elle fit un léger sourire avant de répondre:

    Oui ça me soulage un peu mais tout façon la douleur ne partira pas aussi vite

    Comme si elle le savait pas baka!
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Le scarabé tueur ||Nao|| Empty
MessageSujet: Re: Le scarabé tueur ||Nao||   Le scarabé tueur ||Nao|| EmptyMar 29 Déc - 16:39

    Eeeh ? Pourquoi ?
    Parce qu'une tonne de chocolats, ce n'est pas si facile que ça à trouver tu sais Kanna.
    Mais elle déconnait O.O ! Minute, est-ce que Nao pensait qu'elle venait de réellement l'enlever ? Est-ce qu'elle allait appeler la police ?
    Minute again, Nao déconnait aussi. Calmons nous =.=. Inutile de toute prendre au mot, si Kanna était capable de blaguer, Nao était capable de blaguer. Et si Nao était capable de blaguer, Kanna avait tout à fait le droit de demander une tonne de chocolats pour une rançon imaginaire.
    Reprenons nous, adressons un sourire à la victime et gardons notre calme.
    Elle ne nous déteste pas, elle ne nous déteste pas. Ne pas céder à un mouvement de pannique qui n'arrangerait rien. On se détend, on tourne les yeux vers la demoiselle, et on sourit doucement. Les gestes bruques pourraient bien l'effrayer et elle pourrait courir porter plainte au premier poste de police qu'elle trouverait sur son chemin. Ou raconter l'histoire au premier journal qu'elle croiserait.
    Oui, Suzuki Nao avait tellement d'armes dans ses mains. Elle avait été assommé, elle était toute puissante O.O.

    - Ahahah, qu'est-ce qu'on peut rigoler hein ? Là, détendues, à penser à mes futures richesses !

    Non Kanna, t'en fais trop, sois un peu plus naturelle. N'insiste pas sur le fait que vous vous amusez, elle va trouver ça louche. Trouve quelque chose de plus réaliste que l'idée de s'amuser dans une voiture suivie par une autre avec chauffeur et garde du corps

    - Toujours mieux que d'être dans la voiture d'une espèce de sadique.

    Kanna, tu veux lui faire peur là ?

    - Ou de quelqu'un qui vous fait du chantage.

    Kanna, détends toi, c'est une personne normal. Tu fais un sourire et tu changes de sujet

    - Vous aimez les films d'action ?

    Ouais... un truc qui ait un petit rapport avec la conversation précédente quand même x.x. Remarque que, normalement aussi, t'es capable de changer de sujets sans tenir un fil conducteur.
    Laissons tomber !
    Avouons le, elle avait bien faillit accepter la proposition du chocolat donné à chaque fois. Mais la gourmandise était un pêché, et demander à Nao de lui en payer tous les jours, ce n'était pas quelque chose de mal ? Dans le genre impoli et tout ça, on ne devait pas faire mieux.
    Préférant donc changer de sujet malgré la gourmandise qu'avait eveillé le sujet, Mike avait finit par revenir avec la glace dont elle s'était emparé avant de la coller sur le front de l'étudiante.
    Il ne lui faudrait pas sans doute plus de quelques minutes pour faire le portrait de Kobayashi Kanna, une personne complètement timbrée qu'on ne parvenait pas à suivre une seule seconde. Peut être même qu'elle lui donnerait un côté violente, avec le coup du bouquin, c'était fort probable. Est-ce que dans sa description, elle lui laisserait la chance d'avoir une ou deux qualités ?
    Elle pourrait par exemple dire qu'elle était souriante. Ou intelligente pour lire des gros bouquins !
    Kanna, n'envisage même pas de lui dire l'idée =.=. Passer réellement pour une timbrée n'est très probablement pas dans tes intentions.

    - Hum, après avoir fait diminuer la bosse. Il faudra probablement mettre un peu de crême et... =.=.

    Nani ? Nani ?
    Au mot crême, Mike lui avait aussitôt tendu un tube. Ok, il était devin, ok il était prévoyant. Mais il la trouvait niaise au point de ne pas se débrouiller toute seule ? Et puis, le type qui brandit son tube de crême, ça n'a pas le don de vous détendre l'atmosphère:

    - Merci.

    Polie même fâchée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le scarabé tueur ||Nao|| Empty
MessageSujet: Re: Le scarabé tueur ||Nao||   Le scarabé tueur ||Nao|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scarabé tueur ||Nao||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: TOKYO CITY :: 
Les écoles
-
Sauter vers: