Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saturday Night Fever || The 2K powa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobayashi Makoto
» Fondateur «
You love a prince like me!

Kobayashi Makoto


▍Messages : 43
▍Âge : 35
▍Emploi : Prince!
▍Statut Social : Faut-il le dire vu l'emploi?
▍État Civil : Incertain...
▍Humeur : Un entre-deux perpétuel!

~ ★ ~
▍Relationships:

Saturday Night Fever || The 2K powa! Empty
MessageSujet: Saturday Night Fever || The 2K powa!   Saturday Night Fever || The 2K powa! EmptyDim 20 Déc - 21:11

Let’s fight!
Pourquoi combattre? Makoto s’était mis à l’escrime? Oui et non. Pas qu’il n’en avait jamais fait, pas qu’il n’en referait jamais, mais l’escrime n’avait strictement rien à voir avec le problème de l’instant. Oui, vous nous direz, pourquoi en parler alors? Nous répondrons simplement : parce que et de quoi je me mêle hein? è.é Non, mais, il n’y a plus aucun respect de nos jours, c’est terrible =.=
Donc donc, pourquoi ce très cher prince était en train de lancer quelques jurons bien salés contre… une fenêtre? … Le froid, le pire ennemi d’une double vie. Comment s’en aller en douce si cette maudite fenêtre ne veut pas ouvrir? é.è

Certes, tenter de l’ouvrir en s’énervant tout seul, ça ne fait pas très masculin. Pas très viril non plus. En fait, ça a juste l’air stupide, mais il fallait ce qu’il fallait pour sortir d’ici! Akira l’attendait. Il ne fallait pas traîner. Bon, probable que malgré ce contre temps, Makoto arriverait tout de même à se pointer chez son ami sans que celui-ci ne soit prêt, mais ce n’était qu’une question de principe. Même en Satoshi, Makoto n’avait pu se défaire de sa ponctualité.
Arrachant finalement la victoire, osant même pousser un :

-To-kun 1, Fenêtre de merde 0 è.é

à voix haute, le jeune homme renfonça un peu son bonnet noir sur sa tête avant de plonger de l’autre côté de cette fenêtre. L’habitude d’une telle opération lui permis de se retrouver loin du palais en quelques minutes à peine. Il rejoignit le transport en commun et se fut sans plus de peine que le ténébreux arriva à destination. L’immeuble d’Akira.

Y montant et passant la porte sans même prendre la peine de frapper, Makoto venait tout juste de mourir totalement au profit de Satoshi!

-Aller princesse, on remballe ses petites culottes, c’est l’heure de sortir!!

Et si la sœur insupportable d’Akira était là? Tant pis. Et si Akira n’était pas seul? Il était forcément seul sans quoi il aurait prévenu Sato par texto qu’il était en charmante compagnie è.é Et si il était tombé dans la douche après avoir marché sur le savon et qu’il était maintenant sans connaissance en train de se noyer? Bha dans ce cas il ne pourrait pas répondre… … =.=

Sachant déjà que sa sainteté Kiki n’était probablement pas encore prête, Satoshi enleva ses bottes avant de s’aventurer directement vers le frigo. On fait comme chez-soi ou on ne le fait pas, mais dans un cas comme dans l’autre, on ne le fait pas à moitié!
Ouvrant donc le frigo, observant de son œil vif et, comme le dit le mot, observateur, le prince anonyme se pencha pour s’emparer de deux canettes de bières. Il faisait peut-être comme chez-lui, mais il savait encore quel nom il y avait sur le bail, oi!

Les deux canettes dans une main, remontant un peu son froc de l’autre, Sato ferma le frigo avec son pied avant de finalement aller vers la salle de bain où la lumière lui indiquait la présence de son meilleur ami.

-Tu sais, le jour où tu seras prêt avant que j’arrive, je t’achète un éléphant.


Fit remarquer le jeune homme en posant une cannette sur le comptoir pour ensuite ouvrir l’autre. Pourquoi un éléphant? Eh bien, au risque de nous répéter… de quoi je mêle hein?! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Saturday Night Fever || The 2K powa! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever || The 2K powa!   Saturday Night Fever || The 2K powa! EmptyLun 21 Déc - 10:59

    Let's fight !
    Et non, nous ne reprenons pas honteusement le début du post précédent parce que nous n'avons pas réussi à trouver une accroche digne de ce nom è.é De par l'alchimie amicale reliant nos deux protagonistes, nous nous devions simplement de créer une liaison écrite digne de ce nom. D'autant plus qu'au moment où le fils de l'Empereur s'acharnait contre une fenêtre, Akira, lui, luttait contre son gel douche qui ne voulait pas venir, frappant le flacon contre sa paume afin d'en extraire les dernières gouttes, le shampoing précédemment appliqué lui coulant fourbement dans les yeux. Juré, la prochaine fois, il écoute sa soeur et il le met la tête en bas sur le bord de la baignoire ! Et même si c'est un truc de femme, la torture du shampoing -et maintenant de l'eau froide, grâce au voisin qui avait eu la bonne idée de prendre une douche brûlante au même moment que lui =.=- valant largement une légère entaille à sa virilité, d'autant plus facile à effacer qu'il lui suffisait d'accuser Yuna.
    Et, sentant le gel de la victoire couler dans sa main, permettant une contre-attaque à l'eau chaude, parce qu'il était kakkoii, et qu'il le valait bien :

    « Akira 1, Gel douche à la con et voisin 0 ! è.é Et un double kill, un ! »

    Après cette réplique à la Yayoi -ben quoi, lui aussi il avait joué à Counter Strike è.é-, il se lava rapidement, manqua de glisser sur le carrelage traître de la salle de bain, et vaqua à ses préparations spéciales sortie. Car oui, ce soir, c'était samedi, et s'il n'allait sûrement pas se revêtir de pantalons pat' d'éléph' et se la jouer disco, il allait tout de même aller se déhancher sur la piste d'il ne savait trop quelle boîte branchée avec son acolyte de toujours, Satoshi. Il se regarda sourire dans la glace en s'imaginant leur folle soirée, se demandant quelles conneries ils allaient encore bien pouvoir faire. Finir torse nu par -10°C sur les bords de la rivière parce qu'ils avaient trop bus ? Se faire passer pour gays et squatter un club d'hosts ? Faire le concours de celui qui emballerait le plus de filles en moins de cinq minutes ? Ou celui qui se prendrait le plus de baffes, si on voulait jouer avec de gros chiffres x_x.
    A moitié nu dans la salle de bain glacée -Kiki est fort, Kiki est grand, il ne craint pas même le froid è.é-, il avait entrepris de se raser consciencieusement la barbe, geste n'étant pas franchement donné à tous les nippons. Mais lui, il était trop viril à côté de toute façon è.é
    C'est ce moment que choisit la deuxième star de la journée pour surgir chez lui, lui intimant de remballer des culottes qu'il ne gardait que pour le souvenir de certaines.

    « Y a des bières dans le frigo ! »

    Après tout ce temps, t'es toujours pas au courant qu'il se sert sans ta permission ? x_x
    Attaquant avec précaution sa seconde joue, toujours recouverte de mousse, il manqua de se couper lorsqu'un sourire fendit son visage suite à ce qu'on venait de lui dire. Oui bon d'accord, il prenait souvent son temps, mais le résultat parfait ne s'obtenait pas tout seul !

    « Et j'en fais quoi après hein ? J'l'offre à ma soeur pour qu'elle ait un autre truc à torturer ? »

    Hey mais, c'est que c'était une idée ça !
    Terminant rapidement, il se débarbouilla, et débarqua en boxer dans le salon surchauffé, où on l'attendait avec une bière, qu'il s'empressa d'ailleurs d'aller ouvrir.

    « Toi, ce soir, tu rentres pas seul, foi d'Akira ! è.é »

    Arrête de dire n'importe quoi et va t'habiller plutôt x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Makoto
» Fondateur «
You love a prince like me!

Kobayashi Makoto


▍Messages : 43
▍Âge : 35
▍Emploi : Prince!
▍Statut Social : Faut-il le dire vu l'emploi?
▍État Civil : Incertain...
▍Humeur : Un entre-deux perpétuel!

~ ★ ~
▍Relationships:

Saturday Night Fever || The 2K powa! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever || The 2K powa!   Saturday Night Fever || The 2K powa! EmptyMar 22 Déc - 0:09

Oh oui, ceci est de la reprise honteuse! Mais juste parce que tout commence, juste parce que notre Kiki nous a manqué et juste parce que nous sommes trop gentil de la mort qui tue avec notre sempai de la rue, nous ne chercherons pas à créer toute une histoire avec ça. Non, juste quelques lignes qui servent à rien uniquement pour le plaisir de vous faire lire de l’inutilité intégrale!

Enfin bref, il était difficile de prévoir comment cette soirée allait se terminée. Nous pouvons cependant dire que son début, pour Akira, aurait pu être évitée! Il n’avait qu’à poser sa bouteille à l’envers avant de l’utiliser au lieu de se battre avec comme un incompétent… Mais hélas, il n’y a pas toujours un Satoshi qui traîne là où il le faudrait. Puis, tout à fait entre nous, Sato n’avait aucune envie de regarder Kiki se doucher juste pour lui prodiguer des conseils dans l’art de vaincre les produits cosmétiques…

Le nez dans le frigo, donc, Satoshi se retint de lancer un « je sais, mais tu seras bientôt en manque » question de ne pas se vendre et prouver qu’il n’avait pas attendu la moindre invitation pour mettre la main sur les bières de son comparse préféré. Il était tout de même doué le Satoshi, il fallait lui donner ça, parce qu’après toutes ces années, Akira n’avait pas encore remarqué que le prince anonyme n’avait pas besoin d’invitation.

Une bière à la main, donc, enfoncé dans le canapé qui avait été témoin de nombreuses conversations du même type, Sato prit une gorgée de sa canette tout en jetant un œil à son ami qui se joignait finalement à lui. Même pas habillé encore… typique =.=

-Tu lui apprends à donner la patte, tu le transformes en attraction touristique et tu fais plein de fric! Tssss… Aucune imagination toi =.=

Déception. Désespoir. Vite une autre gorgée de bière pour supporter!!
C’est pas une attitude d’alcoolique ça?
Seulement si c’est une opération répétée du matin au soir!
M’ouais…

Ne pas rentrer seul ce soir?
La bonne blague. Pendant un instant, le jeune homme s’imagina avec une charmante demoiselle, en train de lui expliquer que pour rejoindre sa chambre, ils devaient escalader une grille, rester hors de vu de la sécurité, escalader un mur et passer une fenêtre. Oh et sa chambre, c’est la chambre du futur empereur! Ouais… bien sûr =.=
Donc oui, aussi bien dire que Sato ne ramenait jamais de fille nulle part et que ça n’avait pas échappé à l’œil vigilent de Kiki, depuis le temps qu’ils se connaissaient.

-Pourquoi? Tu comptes t’inviter chez-moi?

Un ton farceur et un haussement de sourcil qui se voulait séducteur, Sato essayait-il de changer de sujet? Oh que oui! En dire le moins possible empêchait de devoir trop mentir. Premier précepte adopté par notre ténébreux national! Oui, assez curieux pour un homme avec deux identités de ne pas aimer mentir, mais que voulez-vous. Quitte à avoir un dédoublement de la personnalité, on peut très bien être contradictoire en plus hein, où est le mal!

-Et toi, ce soir, tu sors à poils? Ou tu attendais que je t’aide pour attacher tes lacets?

Poursuivit Sato en le détaillant de haut en bas.
Il faut dire que la tenue était accrocheuse, mais peu couverte pour un mois de décembre, faut-il réellement le préciser?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Saturday Night Fever || The 2K powa! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever || The 2K powa!   Saturday Night Fever || The 2K powa! EmptyJeu 24 Déc - 6:36

    Nous proposons officiellement à Satoshi d'emménager avec nous : certes, le tout aurait créé un bordel innommable compte tenu des deux autres occupants de l'appartement, mais au moins, Akira n'aurait plus à subir la torture du gel douche sous eau glacée, si quelqu'un le lui mettait à l'envers quand il n'y pensait plus. Et puis, il aurait pu lui faire à manger pour quand il rentrerait du boulot, lui laver son linge, refaire le stock de bière, et... En fait, à ce compte-là, on veut bien échanger avec Kanna -ça ferait toujours une bouche en moins à nourrir chez Kobayashi. Oui, comme si l'argent avait été pour la famille impériale un gros problème, on était jamais trop prudents è.é Alors, par pur considération envers le budget du pays, Kiki se porte volontaire pour héberger la petite dernière. En tout bien tout honneur, fallait-il le préciser ?
    A son idée quant à l'exploitation de l'éléphant, il se frotta le menton, pensif. C'est vrai qu'au final, ça pourrait rapporter un paquet de fric, cette histoire. Et tout ça en se préparant à l'heure, en plus ! Pour la prochaine fois, il y réfléchirait sérieusement, et ferait un effort, tiens.

    « Hey, si je monte un cirque, tu veux bien faire la bête de foire ? On te greffe des poils et le tour est joué. »

    Pourquoi pas une Yuna en otarie pendant qu'on y est ? =.=

    Si tu dis que « Hey, c'est une idée ! », on te renie et on t'abandonne dans le caniveau, même qu'après, tu seras obligé de te prostituer auprès de vieilles pour survivre è.é
    Si la vieille en question c'était Lee Hyori, il voulait bien, lui.
    Et en parlant de filles, Akira avait soudainement soulevé le sujet, planté devant le canapé avec sa bière, et toisant Satoshi du regard, où on pouvait clairement lire qu'il était déterminé à tenir parole. Il savait, ou pensait savoir, qu'il n'avait pas de copine, mais avait aussi remarqué que son meilleur ami ne finissait jamais en charmante compagnie au terme de leurs soirées. Et pourtant, même si sa fierté masculine l'empêchait de l'évoquer, c'est qu'il était loin d'être moche, et était même plutôt beau gosse dans son genre, le bonhomme. Tout naturellement, il avait donc pensé, à une certaine période, qu'il était de l'autre bord, mais après l'avoir défié au concours de drague, il avait vite mis de côté cette hypothèse-ci : un mec avec autant de talent, ça n'était pas anodin è.é Alors le tout restait, encore et toujours, un vrai mystère, comme à peu près tout ce qui concernait son ami de trop près. Avec le temps, Mitsuno avait pris l'habitude de ne pas fouiner trop loin, sachant pertinemment qu'il finirait par se heurter à la barrière du non ; ainsi donc, il avait laissé passer le changement de sujet sans problème particulier, souriant à sa connerie. Mais un jour, un jour oui, il saurait tout ! è.é

    « C'est tentant, mais j'ai déjà prévu de finir la nuit avec Atsushi :/ Quoique, un plan à trois, ça te branche ? »

    Dites, est-ce qu'il est possible d'arrêter de jouer aux gays, et toi Kiki, de filer t'habiller ? x_x Non parce qu'à force, tu vas perdre toute crédibilité en tant qu'hétéro, et plus aucune fille de ce nom ne voudra de toi è.é
    … La voix emploie parfois des menaces d'une absurdité défiant l'entendement. Le jour où Mitsuno Akira n'arrivera plus à brancher, il faudra remettre en question la notion de classe et de beauté mêmes è.é
    Il but quelques gorgées de sa bière, et suivit le regard de son ami sans broncher. C'est vrai qu'il était peut-être temps d'aller se fringuer, non ?
    Oui mais il avait sorti une bière ! Et il se devait de la finir avant qu'elle ne se réchauffe, ou alors...
    Akira !
    Bon, bon x_x.

    « J'ai juste besoin de conseils pour mon vernis, bleu nacré ou rose paillette ? :/ »

    Mitsuno, on avait dit stop au mode gay x_x.
    Il avait donc contourné le canapé avant de poser sa bière sur le comptoir -si elle était chaude à son retour, ça allait barder pour la voix è.é- et avait pénétré dans sa chambre, où il avait ouvert le placard. Placard qui le confrontait à un problème de taille : quoi mettre ce soir ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday Night Fever || The 2K powa! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever || The 2K powa!   Saturday Night Fever || The 2K powa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Fever || The 2K powa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: TOKYO HOMES :: 
Secteur Pauvre
 :: Appartement Mitsuno & Kisetsu Akira
-
Sauter vers: