Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre hivernale [PV Ai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Rencontre hivernale [PV Ai] Empty
MessageSujet: Rencontre hivernale [PV Ai]   Rencontre hivernale [PV Ai] EmptyDim 20 Déc - 21:45

Mon dieu ce qu’il faisait froid ! Ça n’était pas permis de faire des températures pareil è.é Take souffla dans ses mains et le frotta avec énergie dans l’espoir vain de les réchauffer. Il n’allait pas tarder à neiger si ça continuait…
Une bué blanche sortait de sa bouche et il était certain d’avoir le nez rouge è.é Il détestait avoir le bout du nez rouge è.é c’était pas Kakkoii du tout ! Take contourna avec précaution une plaque de verglas. Il était plutôt pressé de rentré chez lui et avait emprunté un raccourci qu’il connaissait bien. Pour une fois que son patron était partant pour le laisser rentré 20 minutes avant la fermeture ! Et ben non ! Il avait fallut qu’une famille ultra nombreuse appelle paniquer pour une commande de dernière minutes =.=’. Allez-y pour trimballer une vingtaine de râmen sur un vélo en pleine période de verglas ! En arrivant à destination, Takeshi avait finit par comprendre que l’aînée avant tenter d’empoisonner sa famille avec un plat d’origine étrangère complètement raté ! Une odeur de cramé régnait d’ailleurs dans tout l’appartement et Take avait depuis l’impression de l’avoir dans le nez x.x Le comble, c’est quand l’aînée en question lui avait fait du rentre dedans en lui demandant son numéro è.é ! Il l’avait « gentiment » remise à sa place et s’était éclipser le plus vite possible de cette famille de fou. Il avait noté l’adresse dans un coin de sa tête en ce souvenant d’éviter toute autre livraison dans les environs. Il avait ensuite déposé son vieux vélo au magasin, préférant rentrés à pieds, la vitesse accentuait le froid et il était déjà assez frigorifié comme ça.
Il renfonça le bonnet que la vieille lui avait enfiler de force le matin même, manquant par là de lui tordre le cou et provoquant une dispute matinale qui avait finit de réveiller tout le quartier. Pour un peu il l’aurait remercié o.o’ ses précieuses oreilles étaient le seule endroit à ne pas avoir gelé de la journée. Take réprima un frisson et plongea ses mains dans les poches de son blouson. Une grimace lui échappa en constatant que ses poches étaient tout aussi glacé que le reste. C’est à cet instant qu’une conversation arriva à ses oreilles. Take fronça les sourcils surpris et releva son bonnet, libérant ses oreilles et les exposant ainsi au froid hivernal.
Un rire gras lui écorcha l’oreille. Il fit quelque pas en arrière et jeta un coup d’œil dans la ruelle qu’il venait de dépassé. Il fronça le nez en reconnaissant Megumi en très charmante compagnie. Megumi était vieux camarade d’école qui avait déserté le collège et qu’il recroisait de temps à autre. Megumi l’aimait bien, il le trouvait marrant. Enfin aussi parce qu’un jour en primaire, ou il était énervé, il l’avait désigné comme victime à massacrer. Sauf qu’il n’avait jamais réussi à l’attraper. Depuis il semblait le respecter et Takeshi s’en réjouissait, vue les relations plutôt louche qu’il avait à présent…
Megumi tentait visiblement de faire la conversation à fille… *O* putain le canon ! Take se repris et fronça le nez. La jolie demoiselle n’avait pas vraiment l’air à l’aise. Il hésita un instant et la détailla avec plus d’attention. Elle n’était pas du quartier, c’était certain, Take l’aurait remarqué. Et puis elle n’avait pas du tout, mais alors pas du tout le style vestimentaires des filles du quartier o.o Surtout dans les alentours è.é D’ailleurs son sac, c’était de la marque non ? Genre du vrai ? Pas celui que les filles allait acheter au dernier étage du bazar de Shinjuku !

Takeshi se rapprocha doucement de la scène.

« Moo, aller, viens ! On va s’amuser, héhé ! »

=.= Pas de doute possible, Megumi était complètement fait. Arrivé à l’heure hauteur, Takeshi lança un « Yo^^ » amical à Megumi et salua ses deux acolytes d’un hochement de tête. Ces derniers le fixèrent méfiant.

« Oh, Okazaki ! Qu’est ce que tu viens faire par là »


Megumi eut un rire de mec complètement bourré et se tourna vers ses potes.

« Ce mec, c’est une souris ! »

=.=’ Et vlan pour la réputation ! Encore heureux qu’aucun de ses potes ne soit dans les parages ! Enfin quand même, se faire détruire une réputation de kakkoii boy comme ça é_è devant une jolie fille en plus ! *O* elle était encore plus jolie de près ! La pauvre, à elle seule elle ne pourrait jamais ce débarrasser de ces lourdingues. Sous le coup d’une impulsion soudaine, Takeshi fit mine de la reconnaître et s’exclama :

_ Yuka ! Qu’est ce que tu fais là ? Je t’avais dit de m’attendre à la maison ! Me dis pas que tu t’es encore perdu ?!


« Impossible de lui mettre la main dessus, hip, he, heee ? naniii ? Vous! vous, vous connaissez ? »

Se tournant vers le dénommé Megumi. Il eut un sourire en coin.

_ Hai, c’est ma cousine, elle se perd tout le temps la pauvre ! Je te remercie d’avoir pris soin d’elle. Allez viens Yuka, on rentre. La veille sera super contente de te voir…

« Oooh mais fallait le dire que tu connaissais Oka, Okazaki… on t’aurais montré le chemin ! Pas vrai les mecs ?… »


Takeshi le remercia rapidement le salua et entraina la jeune fille à sa suite, se concentrant pour garder un pas d’attaché et avoir l’air naturel. God x.x quand Megumi découvrirait qu’il n’a pas de cousine, il était cuit. Mais il ne pouvait décemment pas laisser une aussi jolie fille entre ses mains. Il supportait très moyennement le bonhomme et le trouvait plutôt malsain. Megumi n’était cependant pas la personne à se mettre à dos dans le quartier, chose qu’il venait de faire bien sur =.=’ Bah Nao, saurait le tirer de ce mauvais pas !... ne ?
Takeshi changea son itinéraire initial et bifurqua vers les ruelles plus éclairé. Tans pis pour les raccourcis. Quand ils furent assez loin, Take s’arrêta et se tourna vers la jeune femme en plissant les yeux.

_ Gomen pour ça, je peux savoir ce que tu fais dans le quartier ô.o?


Pas besoin d’y aller par quatre chemin. Takeshi était curieux de découvrir le comment du pourquoi une fille de son statut avait pu atterrir dans son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Ai

Kitsune Ai


▍Messages : 28
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍Humeur : Calme

~ ★ ~
▍Relationships:

Rencontre hivernale [PV Ai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale [PV Ai]   Rencontre hivernale [PV Ai] EmptyDim 20 Déc - 23:17

Ai était pourtant certaine de pouvoir rentrer chez elle sans encombre. Et c'est pour ça qu'elle avait persuadée son chauffeur de partir rejoindre sa femme qui venait de l'appeler affolé. Il était évident pour elle qu'il devait y aller au plus vite et c'est pour ça qu'elle lui avait assuré qu'elle prendrait un taxi. Surtout que cela resterait entre eux. Mais voilà après une discussion dans la bibliothèque universitaire elle s'était retrouvée ni une ni deux dans le métro. Elle était pourtant sur d'y arriver, mais elle n'avait pas prévu la complexité du réseaux. Aussi le fait que les gens ne donnent pas de bonnes informations. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvé, bah ça c'est une très bonne question car elle même ne le savait pas.

Ai s'était décidée à finalement opter pour un taxi. Cependant quand elle fut sortie de la station de métro elle se rendit vite compte que ce n'était pas une chose facile. Elle marchait pourtant d'un pas assuré dans une direction au hasard. Après tout, tous les chemins mènent à Rome. Elle demanda à une jeune femme où elle pourrait aisément trouver un taxi. Celle-ci lui indiqua une route à suivre. Un sourire aux lèvres, elle se mit donc en quête. Malheureusement en traversant une ruelle, elle fut vite interpeller par des jeunes hommes qui n'avaient pas l'air très net.

« - Hey ma belle... ou... ou tu vas comme ça ? »

« - Je cherche un Taxi. »

« - Héhé … Reste plutôt avec nous on va te faire montrer des trucs sympa. »

Fit-elle d'un ton calme. Mais le fait qu'elle réponde ne fit qu'attiser leur envie de jouer un peu. Ce qu'elle ne pouvait savoir. Personne ne l'avait prévenus de ce détails. >O< Ai écoutait silencieuse, leurs remarques qu'elle trouvait parfois déplacer. Ainsi elle reprit son chemin, toutefois un des inconnus se dépêcha de la bloquer. Son cœur rata un battement. Là elle commençait à avoir peur. Personne ne savait ou elle était, elle même ne le savait pas non plus. Un rire gras lui glaça le sang, elle fit un pas en arrière. Ai essayait de se montrer aussi indifférente que possible. Elle n'avait vraiment aucune idée pour ce sortir de cette situation.

« Moo, aller, viens ! On va s’amuser, héhé ! »

Ai tourna vivement la tête vers une nouvelle personne qui se rentrait dans la conversation. Ils semblaient visiblement tous se connaître. Elle ne savait pas trop si c'était bon pour elle ou au contraire un mal. Elle apprit en tout cas qu'il s'appelait Okazaki et que visiblement le gars lourd le prenait pour une souris. Ce qui n'était pas très flatteur pour lui. Elle tourna la tête vers le lourdaud qui semblait bien éméché. Après tout on ne tourne pas le dos à un individu qui peut potentiellement te faire du mal. La voix d'Okazaki la supprit.
Yuka !
Ai lui fit un petit sourire gênée. Il fallait bien jouer le jeu, ne ? Et puis il n'avait pas tord dans un sens elle était totalement paumée.
Finalement la présence de la souris était un bien pour elle. Vu qu'il la tirait d'affaire. Elle le suivit donc c'était toujours mieux que de rester avec ces garçons plus que douteux. Quelques pas et ils étaient dans des ruelles bien plus éclairés. Et ma foi un peu plus chaleureuse que celle ou elle se trouvait. Ai sourit au jeune homme, au moins il était direct.

« - Je me suis perdue. En essayant de prendre le métro seule c'était une grossière erreur. »


Avoua-t-elle. Après tout elle ne le connaissait pas, il n'allait pas répéter sur tous les toits qu'elle s'était paumée. Cela ne lui rapporterai rien après tout. Elle lui fit un grand sourire et s'inclina respectueusement, se redressant..

« - Je vous remercie de m'avoir aidée Okazaki-san. Je ne sais pas ce que j'aurai fais sans vous. »

Ça c'était bien vrai. Ai était préparée à beaucoup de chose, mais pas à ce genre de situation. Un peu normal dirons certaines personnes elle n'avait pas vraiment à se trouver là. Si cela s'apprenait elle aurait des ennuis de la part de ses parents c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Rencontre hivernale [PV Ai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale [PV Ai]   Rencontre hivernale [PV Ai] EmptyMar 22 Déc - 1:13

Le froid avait du lui congeler le cerveau x.x Mais qu’avait il fait ? o.o se mettre à dos l’un de mecs les moins kakkoii et les plus crétins du quartier était vraiment la chose la plus crétine à faire! Aucune excuse possible, il ne l’avait même pas fait par défi mais tout simplement pour les beaux yeux d’une jolie fille x.x Encore heureux que cette dernière avait accepté son aide et était entré dans son jeu. Avec une certaine classe d’ailleurs.
Raah >.< sa gentillesse et sa manie de se mêler de tout ce qui ne le regardait pas finirait par lui jouer un mauvais tour. Peut être bien que ça commencerait dès ce soir =.=’. La lumière tamisé des vieux réverbères lui apportant une assurance suffisance pour qu’il se sente en sécurité, Take s’arrêta. Il fit volte face vers la jeune fille qu’il venait de tirer d’un bien mauvais pas. Un éclair de sournoiserie le traversa alors qu’il se demandait s’il ne pourrait pas lui extorqué quelque services après ça, mais il se reprit bien vite en se raclant nerveusement la gorge. C’était vraiment tout sauf Kakkoii de faire une chose pareil è.é Surtout à une aussi jolie fille ! A la moche encore, hein…

_ Sokka…


Takeshi eut un petit sourire amusé. Le réseau du métro de Tokyo n’avait plus aucun secret pour lui depuis longtemps, et il trouvait qu’une fois qu’on en avait saisit le fonctionnement, le reste se faisait tout seul. Il en déduit que la demoiselle ne prenait pas souvent les transports en commun, voir pas du tout x.x Han *o* Elle devait avoir un chauffeur alors ! Kakkoii ! Avec une superbe bagnole de luxe ! Le rêve ! Exactement le genre de métier qu’il avait toujours voulu faire… Seul le costume de pingouin le rebutait quelque peu =.=’ Il préférait encore son vieux vtt pour transporter ses râmens.
Take la regarda les yeux ronds, oubliant complètement son état de glaçon. Eeeh ? Okazaki… SAN O.O ? *O* Over Kakkoii ! Bien la première fois que quelqu’un se montrait aussi poli avec lui… God x.x s’était carrément la première fois qu’on lui rajoutait le suffixe san <.<’ ça avait quelque chose de vraiment… perturbant o.o

_ Ah, Iie, c’est rien…


<.< C’était une impression ou elle avait réussi à le mettre mal à l’aise?

_ … Mais je préfèrerais que tu me tutoie. Appelle-moi Takeshi, sérieux je préfère è.é

Ouais parce qu’encore un Okazaki-san et il serait gêné pour de bon =.=’ Tans pis si il passait pour le dernier des mal élevés. Le froid avait eut raison de sa kakkoii attitude pour ce soir.
En attendant il ne pouvait pas laisser la jeune femme rentré seule. Si elle ne tombait pas sur des mecs complètement fait, elle se ferait sans aucun doute repéré rien que part son sac… Take réfléchit un instant. Nao n’habitait pas très loin. C’était le seule de la bande à possédé sa voiture. Et puis, s’il pouvait profiter de la chaleur de son appart’ le temps de l'argumentation pour contrer le refus se serait déjà ça de gagner! Au pire, vraiment au pire, il raccompagnerait la demoiselle à pied. Si elle était capable d’arriver jusqu’ici en voulant rentrer chez elle, il n’imaginait pas ou elle atterrirait la prochaine fois o.o’. Tans pis s’il rentrait complètement geler avec une crève à le clouer au lit pendant 6 mois. Takeshi chassa,l’image beaucoup trop réconfortante à son goût, d’une Yayoi au petit soin pour lui. Surtout qu’elle n’était pas du tout crédible è.é Yayoi en profiterait au contraire pour l’achever plus vite…

_ Suis moi, j’ai un p’tit service à demander à un pote…

Takeshi n’en dit pas plus et l’entraîna vers l’appartement de son meilleur ami, espérant que ce dernier s’y trouvait et qu’il n’avait pas besoin de sa voiture pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Ai

Kitsune Ai


▍Messages : 28
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍Humeur : Calme

~ ★ ~
▍Relationships:

Rencontre hivernale [PV Ai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale [PV Ai]   Rencontre hivernale [PV Ai] EmptyMer 23 Déc - 1:42

    Ai se sentait mal de s'être égarée de cette manière. Elle devait à tout prix éviter que cela se sache. D'ailleurs elle comptait bien n'en parler à personne. Ce n'était jamais arrivée et si un jour cela venait à être su elle démentirait en boule. >o<
    Après ce que le jeune homme avait fait pour elle. Ai trouvait plus que normal de répondre à ses questions. Elle avoua donc non sans gêne qu'elle s'était perdue. Ce qui devait être surprenant pour une tokyoite. Sauf quand celle-ci ne s'est jamais aventuré bien loin de chez elle. Ai était un peu effrayée il est vrai, mais cela avait quelque chose attrayant. Pour une fois qu'elle sortait des sentiers battus. Bon cela aurait pu mal tourner, mais cela lui avait aussi permis de rencontrer une personne qui avait l'air tout à fait gentil. Ça elle ne pourrait le savoir quand le suivant, puis il n'y avait pas vraiment d'autres personnes dans le coin à qui elle pensait pouvoir faire confiance.

    Sur ceux, elle en oubliait une chose essentielle le remerciait de lui être venu en aide. Il n'avait pas à le faire après tout, il ne la connaissait pas. Ai se surprenait à sourire franchement et non pas parce qu'elle le devait. C'était agréable de ne pas se sentir jugée sur chacun de ses actes. =O
    Le jeune homme n'avait plus l'air très alaise, avait-elle dis quelque chose de mal ? Cela ne l'étonnerait pas d'un côté, elle s'aventurait en territoire inconnu.


    - Bien comme vous voulez Okazaki-san...comme tu veux Takeshi...

    Bon tutoyait les gens n'était pas dans ses habitudes, ni les appeler par leur prénom sauf personne qu'elle connaissait depuis longtemps. Elle le suivait tranquillement sans se poser de questions. Un petit sourire sur les lèvres. Oh =O
    Mais elle oubliait les convenances, elle ne s'était pas présentée. Voilà qui n'était pas très bien élevée.

    - Excusez ...excuse moi je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Kitsune Ai.

    Ai avait hésité un instant à ne pas donner son nom de famille. Mais peu importé et puis elle n'était pas douée pour les mensonges sinon cela se serait. Et puis c'était une jeune femme honnête pourquoi elle lui mentirait ? Il n'y avait pas de raison alors voilà. Elle arborait un grand sourire. Si on faisait abstraction de pas mal de chose, la situation était amusante.


    - Euh... hai... hai...

    Ai fut un peu surprise. Était ce une bonne idée ? Elle ne pouvait savoir quand le suivant. Elle esquissa un sourire et se laissa donc entrainer par son guide. Guide, c'était une idée ça. =D
    Nan elle ne devait pas y penser ce n'était pas elle. C'était tentant et puis Makoto lui avait bien dis qu'elle pouvait elle se permettre de s'échapper de sa vie. Il n'avait pas tord, mais ce n'était pas bien si ça venait à se savoir. Ai était tiraillée par ses pensées. Elle devait se sortir ces idioties de la tête. Elle observa donc le paysage, façon de parler XD Et c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle était encore plus paumée. Elle suivait la cadence dans ces lieux déroutants. Croisant parfois des gens qu'elle ne trouvait pas des plus rassurants.

    - Si je peux me permettre pourquoi allons nous chez l'un de tes amis maintenant ?

    Bah il serait temps de se poser la question. >O>
    C'était un peu tard pour poser la question maintenant vu ou ils en étaient. Il serait temps tout de même de réfléchir au mal qu'on pourrait te faire miss. Et pourtant les pires des pensées ne parvenaient pas à la faire s'arrêter. Si il avait voulu lui faire quoi que se soit il ne l'aurait pas aider. Et puis il avait l'air d'une personne de confiance. Au pire elle viendrait le hantée jusqu'à la fin de ses jours. Mouahahah.
    Et puis pourquoi elle le suivait d'abord ? =O Ah oui elle ne savait pas par ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Rencontre hivernale [PV Ai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale [PV Ai]   Rencontre hivernale [PV Ai] EmptyLun 28 Déc - 14:50

Bon apparemment, ce n’était pas simple pour elle de tutoyer. Mais c’était mieux quand même. Ai ?

_ C’est un joli prénom...

Et pour une fois il le pensait ! D’habitude il le disait à ses conquêtes, limite par habitude, rien de sincère là dedans. Mais cette fois ci, c’était différent. D’ailleurs ça lui permettrait peut être de le retenir x.x

Une chance que l’appartement de Nao ne soit pas loin ! En tant normal, Takeshi serait passé complètement à l’opposé. S’il ne s’était pas encore mêler de ce qu’il ne le regardait pas, il serait en ce moment au chaud en train de subir les remontrances de sa mère sur le fait qu’il rentrait tard et qu’il n’avait rien fait de sa journée =.=’ Pédalé d’un coin à l’autre du quartier par un froid pareil signifiait rien pour elle.
Mais c’était plus fort que lui é_è Son kokoro ne pouvait supporter la vue d’une demoiselle en détresse et s’il l’a raccompagnait à la gare, il pouvait être sur qu’elle se perdrait à nouveau ! C’était pas sympa de penser comme ça, mais si elle avait su atterrir ici en prenant le métro, elle aurait sans aucun doute des difficultés à retrouver sa route. Par ailleurs, prendre le métro dans les environs à une heure pareille n’était pas du tout recommander pour une jolie fille de sa classe ! C’était l’heure ou les travailleurs rentraient en titubant et où les bandes sévissaient. En plus ça lui faisait une super excuse pour emprunter la caisse de Nao *o* ! Takeshi eut un sourire en coin.

_ On va chercher le carrosse de Mademoiselle…


Takeshi releva la tête, le sourire toujours accroché aux lèvres. Peut être avait il gelé avec ce froid ? Ils étaient arrivés et Ai devait lui porter chance puisque les lumières brillaient encore dans l’appartement. Takeshi porta son pouce et son index à sa bouche et émit un sifflement strident reconnaissable entre tous. La fenêtre du deuxième étage s’ouvrit immédiatement et un jeune homme ébouriffé y passa la tête. Il remonta ses lunettes sur le nez en apercevant Takeshi et soupira. Avoir Takeshi au pied de son immeuble à une heure pareille n’était jamais bon signe. Surtout quand ce dernier vous hurlait :

_ Tu pourrais me prêter ta "femme" ?

Nao roula des yeux et disparut de leur vue en refermant la fenêtre. Takeshi eut un sourire contrit à Ai.

_ Il va venir,…


Assura-t-il pas vraiment sur de lui. Pourtant, 5 minutes plus tard, le dénommé Nao se trouvait bien devant eux avec seulement un petit pull sur le dos. Takeshi aurait préféré qu'il les invitent à rentrée. Au moins ils seraient au chaud x.x Nao eut un regard vide pour Ai et la salua avec respect. Pas vraiment étonné de trouver son ami en si charmante compagnie.

« Pourquoi en as-tu besoin ? »

Takeshi joignit les mains en signe de prière et adopta immédiatement sa mine de Keke battu. Ce qui lui valut une tape sur la tête.

« Oi ! Crache le morceau au lieu de faire l’idiot è_é ! »

Il n’avait pas toute la soirée non plus ! Nao se demandait toujours comment cet imbécile pouvait être son meilleur pote <.<’ ?
Takeshi se gratta la tête en grommelant.

_ Ok, ok, c’est bon… J’en ai besoin pour ramener Ai, qui s’est perdue.

Nao se tourna à nouveau vers Ai à qui il avait prêté très peu d’attention jusqu’à maintenant et plissa les yeux suspicieux. Takeshi eut un froncement de sourcil, il n’allait quand même pas lui refuser é_è? Nao soupira, la jeune fille avait en effet bel et bien l’air perdu et Takeshi n’était pas du genre à lui raconter des cracks… enfin =.=’ sauf quand l’autre dingue de Yayoi était dans les parages bien sur…

« Tu ne peux pas la raccompagné par d’autre moyen ? »

_ Oh allé ! S’te plaît ! J’te l’emprunte juste pour la soirée ! J’en prendrais soin autant que si c’était ma femme et Itta >.< ! Oi è.é pourquoi tu me tapes ?

« Dis-moi comment s’appelait ta dernière conquête è.é ? »

_ Eeuuuh…


Takeshi grimaça et son regard dévia de droite à gauche. Mizuki ? Non. Sakura ? Non plus… Rika ? Non, non ça c’était celle qui avait faillit le trucider quand il avait rompu. Elle lui avait tellement dit qu’il se souviendrait d’elle a jamais en lui répétant son prénom et qu’elle le hanterait jusqu’à la fin de sa vie qu’il avait réussi à mémorisé son prénom… Par contre impossible de voir à quoi elle ressemblait. Nao lui administra une troisième tape sur la tête. Takeshi commença à paniquer. Nao n’accepterais jamais de lui laisser son bébé dans ses conditions. Takeshi sortit son téléphone de la poche de son blouson et le tendit à son ami.

_ Bon ok, ok ! Je te file mon iphone, je le récupère uniquement si ta femme revient en bon état… ça marche ?


Nao ouvrit des yeux ronds et alla du téléphone à Takeshi. Il connaissait bien son ami et savait à quel point il pouvait s’attacher à ses joujoux tels que son téléphone où son ipod. C’était bien plus inquiétant que lui et sa voiture =.=’. Nao soupira et plongea la main dans la poche de son pantalon, il en sortit les précieuses clés qu’il balança dans un jolie bruit de ferraille entrechoquer.

« Garde-le. Tu me la ramène avant l’aube. Je bosse demain. »

Se tournant vers Ai.

« Rentrez bien. Et ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains. »


Sur ces dernières paroles, Nao fit demi-tour et disparut dans le hall de son immeuble. Ce n’est pas qu’il commençait à se les gelé mais si en fait è.é En attendant, Takeshi avait intérêt à lui ramener sa caisse en bon état è.é Il aurait du garder l’iphone =.=’…
Takeshi fila tout content à la petite voiture blanche et ouvrit la portière du passager. Il eut un geste galant plus proche du comique qu’autre chose et fit signe à Ai de venir prendre place.

_ Le carrosse de Mademoiselle est avancé ^^ !... Après, il ne te reste plus qu’a me dire où je dois te déposer… ô.o

Oui parce que c’est bien beau de jouer les chevaliers servant face à une princesse en détresse, mais tu pourrais prendre un peu le temps de réfléchir avant d’agir =.=’ Trop impulsif le Keke, vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Ai

Kitsune Ai


▍Messages : 28
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍Humeur : Calme

~ ★ ~
▍Relationships:

Rencontre hivernale [PV Ai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale [PV Ai]   Rencontre hivernale [PV Ai] EmptyLun 4 Jan - 0:19

Ai sourit gênée, oui gênée c'était un compliment d'un inconnu certes mais un compliment tout de même. Dans son monde les gens ne disent pas ce genre de choses sans y avoir un intérêt. Et le jeune homme ne semblait pas avoir d'arrière pensée.

- Merci

Un merci sincère. Elle sourit toute contente l'une des rares fois ou elle ne faisait pas semblant ce qui était plutôt rare il faut l'avouer. Ai suivait tranquillement Takeshi, un mélange de crainte, appréciation. Mais surtout un goût d'aventure et d'envie de découvrir plus de choses. Elle pouvait se le permettre après tout, ne ? Non pas du tout. Elle devait cesser de songer à ça. Il était donc temps de se renseigner sur bah pourquoi pas l'endroit ou ils allaient ?
Carrosse =O
Ça se voyait tellement qu'elle n'était pas dans son élément. Bon oui elle était pas vraiment fondu dans le paysage, d'accords ça se voyait. Elle répondit au sourire de son sauveur.

O_o C'était quoi ça ?!
Ai regardait stupéfaite Take. C'était un moyen comme un autre d'appeler quelqu'un. Un moyen qu'elle trouvait plutôt déplacé. Qui s'avéra cependant efficace d'après ce qu'elle pouvait constater. Un jeune homme se penchant par la fenêtre et resta cependant silencieux. Avait il l'habitude de ces interruptions nocturnes ?
Sa femme =O
Ai resta médusée, c'était quoi ça ? Elle fit un petit sourire, il va venir ? Elle en tout cas n'aurait même pas montrer le bout de son nez à la fenêtre. Et il ne s'était pas trompé l'inconnu apparu de nouveau. Elle le salua et il prêta immédiatement attention à son accompagnant. Ai observait la scène amusée et surtout inquiète de ce qui pourrait arriver.
Vioui elle s'était perdue et elle préférait ne rien dire pour ne pas empirer les choses. Elle était si maladroite et tellement peu dans son élément qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle optait donc pour le silence.

Ai se sentit une nouvelle fois gênée. Voilà qu'elle mettait Takeshi dans une position délicate et elle ne le voulait pas. Elle allait ouvrir la bouche pour s'excuser et affirmer qu'elle se débrouillerait par elle même. Mais Take la coupa avant qu'elle ne puisse le faire. Elle fut surprise que l'inconnu frappe le jeune homme qui l'aidait. Elle devait se persuader que c'était une tape amicale.. ça l'était ? >O>
Ai sourit bien vite amusée, ses conquêtes ? C'était un coureur de jupon ? Quoi qu'il en fut l'inconnu semblait bien connaître Takeshi. Il se trompait cependant Ai n'était pas l'une de ses conquêtes.
C'était une histoire d'échange ? =°
Elle pouvait laisser quelque chose en gage elle aussi si il le fallait. Elle pouvait même promettre de lui acheter une autre voiture si Take venait à abimer la sienne. Ai sourit à l'inconnu qui la rassura sur son 'sauveur'.

« - Merci et je vous remercie pour votre aide. »

Le jeune homme disparu de nouveau dans le hall par lequel il les avait rejoins. Ai suivit de nouveau Takeshi vers une petite voiture blanche. Elle le regarda avec un sourire lui ouvrir la portière passager. Elle n'était jamais monter côté passager. =D C'était une grande première. Quoi ?! Elle montait toujours derrière d'ordinaire. C'est toute contente qu'elle se glissa dans la voiture. Non sans sourire aux paroles de Take.
« - Merci... Oui il est vrai que tu aurais du mal à me reconduire si je ne te dis pas ou je vis. »

C'était même logique. La question était pouvait elle lui dire ? Si jamais l'un des voisins venait à la voir raccompagné ainsi les commérages s'en donneraient à cœur joie. Ses parents étaient absent pour un diner. Elle ne risquait pas grand chose. Au pire il la déposerait devant le portail, rapidement .. Ai pouvait elle lui dire cela ? '' Laisse moi ici et pars vite s'il te plait, mais merci quand même de m'avoir aidé.'' Elle pouvait toujours lui dire de la déposer devant une maison qui en faite n'est pas la sienne. *0* Comme ça personne ne se doutera de rien. Elle sourit gênée et après une courte hésitation, elle finit par le dire tout simplement. Elle n'avait pas vraiment le choix sur ce coup là.

« - Je pense que tu dois t'en douter dans les quartiers riches... je te dirais quand nous y serons... un portail et une maison immense crois moi tu ne peux pas la manquer. »

Ça c'est sur il ne risquait pas de louper là ou elle vivait. Malheureusement pour elle, la maison de ses géniteurs ne passaient pas inaperçu dans le quartier. Son cœur battait la chamade de crainte d'être vu. Sa mère la tuerait à coup sur. Elle ne préférait même pas y songer. Elle tourna la tête vers Takeshi.

« - Excuse moi si je peux me permettre de me montrer un temps soi peu curieuse, que fais tu dans la vie ? »

Ai voulait juste en savoir un peu plus. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire. Est ce qu'il était étudiant ? ¨Nan il ne semblait pas du genre à rester assit pendant des heures à écouter sagement un professeur faire son speech. Mais à quoi occupait il ses journées alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hivernale [PV Ai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale [PV Ai]   Rencontre hivernale [PV Ai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hivernale [PV Ai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: TOKYO CITY :: 
On the Street
-
Sauter vers: