Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P} Empty
MessageSujet: Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P}   Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P} EmptyLun 21 Déc - 17:54

Spoiler:

    Je veux la voir. C'était l'un des nombreux soupire d'Akira qui n'avait pas vu sa meilleure amie depuis près d'un an et demi. Seul les messages étaient là pour lui parler. D'ailleurs, était-elle à Tokyo ? Depuis qu'elle était chez son père, Akira ne voyait plus Nao. C'était tout de même sa meilleure amie, même si avec le temps elle avait dû s'en faire beaucoup d'autres. Le soupire qu'avait poussé Akira ne l'étonnait même pas, quoi de plus normal que de vouloir voir la personne qu'on considère comme celle qui vous connaît par cœur ? Sa meilleure amie !
    C'était décidé, il lui demande de venir le voir.
    S'emparant de son portable, il pianota sur le clavier de ce dernier.

    Citation :
    « Nao, ça fait presque un an et demi, ça commence à faire long.
    Je veux te voir, tu me manques éè !
    Alors, s'il te plaît, viens demain à l'école où ont était avant *O* !
    Je t'attendrais à 12h, je ferais même à manger !
    Je te chanterai n'importe quelle chanson, jte promets !
    Jaa~ à demain, j'espère !
    Akiki . »

    Son message tapé, il s'empressa de l'envoyer.
    Il s'allongea sur son lit, jouant avec une vieille balle que lui avait donné Nao.
    Elle lui manquait à un point fou, la petite Nao un peu folasse. Celle qui avait des idées tout aussi loufoques que les siennes. Nao, après avoir était la petite fille qu'il aimait comme sa future femme, était devenue la confidente et la meilleure amie d'Akira. Et avec le temps, même s'ils ne se voyaient plus, ils étaient toujours proches l'un de l'autre. Remercions les cellulaires pour ça !

    Le lendemain matin, Kiki se leva, puis il se regarda dans la glace de sa chambre, son pyjama était bleu à rayures. D'ailleurs, c'était pas celui de Kiki Mitsuno ? Possible, mais après tout Kisetsu et Mitsuno sont deux Akira, ils peuvent tout se prêter ! En plus, ils sont tous les deux kakkoii ! Enfin, bref, ce n'est pas l'important.
    Donc, Kiki se regardait dans le miroir. Ses cheveux multicolores étaient ébouriffés, le blond mélangé avec le roux, et le châtain, à l'arrière, était tout frisé. Le gros bordel quoi.... THE grosse galère pour se coiffer.

    Après avoir passé une heure à tous remettre en place, un long soupire se fit entendre, mais cette fois ce n'était pas une soupire de mécontentement, au contraire, il était heureux de voir Nao, enfin, il faudrait qu'elle soit là ! Mais, Akira savait qu'elle viendrait, après plus d'un an, des retrouvailles il faut avoir !
    Yoda est en moi...

    La force du believer est en toi Akira !
    Il fonça s'habiller en quatrième vitesse. Un jean gris, des grosses basket orange & blanche, un tee-shirt quelconque et the veste multicolore. Ses cheveux n'arrêtant pas de faire des épis, il se décide à mettre sa casquette fétiche, encore une fois, choisie par Nao.
    Non, ne vous trompez pas, c'est bel et bien de l'amitié !

    Ne pas arriver en retard était important. 10:30, il avait encore une heure et demie, il fallait encore qu'il prépare à manger. Ne dites surtout pas que ce n'est pas masculin, les filles aiment les hommes qui cuisinent, c'est certifié ! Et Nao est une fille ! Non, Akira n'allait sûrement pas essayer de conquérir son cœur, loin de lui cette idée. Il était juste heureux de la voir après tout ce temps. Mais qu'allait-il faire à manger ? Du riz ! C'est un bon départ, commun chez nos amis les japonais, mais au moins pas de surprise, c'est trop bon ! *O*
    Réfléchis.
    Je sais que c'est dur, mais tu le peux !

    Après une longue hésitation il se décida de faire deux bentôs simple. Il prit un truc simple dans le frigos, des sushis commandé la veille par les soins de Kisetsu, parce que c'est pas Kiki Mitsuno qui va penser à faire à bouffer.
    Hey ! Mais c'est de la tricherie, c'est pas fait maison !
    Bon, je passe pour cette fois éè

    Sur les coups de onze heure, tout était près et ranger, il prit un sachet plastique pour mettre les deux paniers repas. Il enfila ses chaussure, qu'il avait enlevé, parce que dans l'appartement avec ses chaussures, il risquait de se faire engueuler., bref... Il monta dans le train et eu même le droit à quelques regards louches. Mais ! Cuisiner, pour un homme c'est tout à fait normal ! Vous croyez qu'ils ont tous des madames pour leur faire à manger.
    Han, la nourriture de Kanna *O* !
    Akira, Kanna est une Kobayashi ne l'oublie pas !
    Han, mais c'est vrai que les riches ne savent pas cuisiner ! Ils ont tous besoin de cuisinier pour leur faire à manger !

    Long soupire d'attente, quelques minutes plus tard, il arriva à bon port.
    L'école dans laquelle il avait passé son jeune âge à courir après Nao en la suppliant de devenir sa femme. Alala, quelle époque de folie ! Mais ce genre de situation ne se reproduira plus éè. Comme prévu, il attendrait Nao devant l'école. Et quand il la vu il agita les bras en l'air, dans tous les sens. Que les gens le prennent pour un boulet ! Il n'en a rien à faire !
    Il finit par tendre les bras en direction de Nao, espérons qu'elle ne lui tape pas un vent. Han et si elle ne le reconnaissait pas avec ses cheveux très colorés ? Catastrophe ! Mais Akira commença quand même à crier, sans faire attention aux regards inquiets que les passants lui lançaient.

    NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Dans mes bras *O*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Nao

Suzuki Nao


▍Messages : 45
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante en photographie

~ ★ ~
▍Relationships:

Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P} Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P}   Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P} EmptyLun 21 Déc - 18:52

    Sur le chemin pour rentrait à la maison Nao essayait de rentrer de plus en plus tard chez elle n'aimant pas le vide qu'il y avait quand son père n'était à la maison et travaillé a l'extérieur c'est pourquoi tous les soirs la jeune fille essayait a chaque fois quelqu'un avec qui elle pouvait discuter ou faire je ne sais quoi d'autres, il ne fallait tout de même pas qu'elle tarde trop car après elle devrait rentrer dans la nuit noire et ça elle n'aimait pas vraiment.
    Le vent s'était levé depuis le matin alors nous pouvons dire que cette journée Nao ne l'avait pas apprécier du tout non le vent, elle le déteste c'est fou elle ne sera vous expliquer pourquoi, elle n'aime pas ce temps c'est tout. La musique dans les oreilles assez forte pour ne pas entendre le bruit des voitures ni même le bruit des passant ou de ceux qui pourrait faire des commentaire sur elle, quand elle écoutait la musique la jeune fille était perdu dans un autre monde et ce qui la fit sortir de ce monde fut son portable qui venait juste de vibrer. Monsieur avait vécu des sales choses d'ailleurs, il y a peine deux jours celui-ci avait valser dans les air quand Nao s'était mangée un livre en pleine tête mais qu'importe du moment que son portable fonctionnait toujours c'était l'essentielle sinon elle ne pourrait plus contacter son meilleur ami et la ça serait sûrement la fin du monde pour la nippone. Elle sortit délicatement son portable et ouvrit le clapet de celui-ci regardant l'écran, on put apercevoir un sourire se dessiner sur le visage de la jeune fille elle ouvrit le message et commença à le lire.

    Citation :
    « Nao, ça fait presque un an et demi, ça commence à faire long.
    Je veux te voir, tu me manques éè !
    Alors, s'il te plaît, viens demain à l'école où ont était avant *O* !
    Je t'attendrais à 12h, je ferais même à manger !
    Je te chanterai n'importe quelle chanson, jte promets !
    Jaa~ à demain, j'espère !
    Akiki . »

    Akira avait vraiment tout juste, un an et demi était passé depuis qu'il ne s'était plus revus mais comment cela avait-il était possible ? Tel est la question, son meilleur ami lui manquait elle même ne savait pas pourquoi cela faisait autant de temps qu'ils ne s'étaient plus vu alors que c'est deux là habitent la même ville, peut-être le fait que Nao habitait maintenant assez loin. Demain 12h, qu'il ne s'inquiète pas la jeune fille serait au rendez-vous et personnes ne pourraient l'empêcher enfin de toute façon qui voudrait l'empêcher d'aller voir son meilleur ami ? Personne. La nippone n'eu pas le temps de répondre au message d'Akira parce qu'elle fut de nouveau bousculer mais aussi parce que son portable fut éteint quelques minutes après, plus de batterie la prochaine Nao faudra penser à le mettre en charge la veille é.è Enfin la nippone était sûr que son meilleur ami devait bien penser qu'elle viendrait. Quand elle fut enfin arriver chez-elle, comme elle s'en doutait son père n'était pas à la maison et avait laissé un mot disant qu'il ne rentrerait que dans cinq jours.

      Super..


    Elle fit un boule et lança celle-ci à la poubelle avant d'allait s'affaler dans le canapé en pensant déjà au lendemain, elle n'avait rien a préparé en plus de ça car monsieur préparer même le repas que c'est gentil :3 Télé allumer seulement pour se sentir moins seule, Nao décida de téléphoner chez sa mère pour demander si celle-ci pourrait venir la chercher ce soir elle dormirait chez sa maman comme ça demain elle aurait moins de trajet pour aller retrouver son meilleur ami. Coup de fil terminer tout était bon dans quelques heures sa mère viendrait la chercher. Et quand elle fut enfin dans son autres chez-elle, Nao s'endormit paisiblement dans sa chambre pensant au lendemain.

    Aurait-elle dû dire a sa mère qu'il fallait que celle-ci la réveille ? Oui car bien que la nippone ne soit pas une grosse dormeuse le week end, elle se levait plus tard que d'habitude et il était donc dix heure quand celle-ci fut réveiller un instant elle pensait qu'elle aurait peut-être dû mettre en route le réveille de son portable, enfin la c'était trop tard pour penser a ça Nao T.T Cheveux en bataille, elle passa sa main dans les cheveux avant de se lever pour partir saluait son petit frère car il n'y avait que lui dans la maison sa mère et son beau-père avait dût peut-être partir travailler. Nao retourna dans sa chambre se regardant dans le miroir avec son tee-shirt trois fois trop large pour elle en même temps s'était son pijama elle devait se sentir alaise dedans c'est pourquoi il était aussi large d'ailleurs enfin nous ne somme pas là pour parler de son pyjama. Aujourd'hui elle voyait son meilleur ami, qu'elle n'avait plus vu depuis maintenant a peu près un an il fallait qu'elle soit bien quand même c'est pourquoi quelques minutes après avoir réfléchis a ce qu'elle pourrait porter elle partit dans son sac pour sortir de celui-ci un collant noir et son tee-shirt long et large rien de plus classe a ses yeux, affaire en mains elle se dirigea dans la salle de bain fallait peut-être qu'elle se bouge un peu la petite é.è Parce que son frère venait de lui crier "Nee-chan c'est 11h" O.O << Yeux de Nao, oui dépêche toi.

    Enfin sortit de la douche, elle enfila vite fait ses vêtement et se coiffa normalement, un coup de crayon et elle était prête. La jeune fille passa au tour de son cou un collier que lui avait offert son meilleur ami, collier qu'elle ne quitter presque jamais, tout ça terminer elle repassa dans sa chambre pour y déposer son pyjama et prendre ses clé ainsi que son iPod histoire d'avoir un peu de musique sur le peu de trajet qu'elle aurait à faire. Passant presque en courant son frère, elle le salua et parti enfiler ses doc marten's noir avant de sortir vite fait. Regard posait sur sa montre onze heure et demi, il fallait qu'elle court sinon elle serait en retard et Nao ne voulait pas être en retard. Tout en courant elle enfila son gilet bien qu'aujourd'hui il ne faisait pas si froid que ça, les gens la regardait comme une folle non vraiment elle courrait sac dans une main, veste presque pas fermer enfin vous voyez. Elle qui avait pensée a son iPod n'avait même pas eu le temps de mettre ses écouteurs a ses oreilles tellement elle était pressée et c'est quand elle vu de plus près l'école, qu'elle s'arrêta un instant pour mettre correctement son gilet et son sac en bandoulière, c'était d'un pas assez rapide qu'elle continua son chemin regardant de loin déjà si son meilleur ami était là.

    Mains sur le front pour mieux regarder non vraiment faire ce geste sa aide pas plus pour voir soyons tous clair c'est juste que ça faisait mieux. Elle fit un blond, châtain en gros un gars avec la casquette qu'avait choisit celle-ci, pas de doute c'était Akira en plus de ça cette même personne agiter ses bras oui c'était sûr c'était bien lui avec son gilet multicolore, très beau en passant x') Enfin sûr que c'était lui, elle courra dans ses bras grand ouvert et le serra fort dans ses bras.

      Ohayo !


    Elle fit un immense sourire, oui elle était pile à l'heure ce qui était rare chez-elle car même si elle n'aime pas arriver en retard, elle arrive tout le temps en retard ce n'est pas de sa faute, il y a toujours un truc qui fait qu'elle arrive en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P} Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P}   Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P} EmptyMar 22 Déc - 15:08

    Quel boulet x.x
    Agitant ses bras, il regardait Nao, elle semblait détailler le boulet qui était tout excité de voir sa meilleure amie après tant de temps ! Pire qu'un enfant d'une dizaine d'années, qui attend impatiemment Noël ! Oui, Nao était un peu comme le cadeau de Noël destiné à Akira. Même si ce n'était plus la femme de son cœur, elle n'en était pas moins sa meilleure amie.
    Akira eu un sourire en la voyant courir vers lui.
    « Ohayo ! » fut les premières paroles de Nao, mais rien que ça fit sourire, à nouveau, Akiki. Il lui répondit d'un sourire magnifique

    Ohayo ! Issashi' ! <33 Tu m'as manqué !


    Oui, il ne le dirait jamais assez.
    Pendant plus d'un an il n'avait pas vu Nao et ça lui manquait beaucoup. Voir Nao tous les jours, était un soulagement pour le nippon aux allures coréennes. Mais quelque chose troubla Akira.
    Huh ? C'était pas la PREMIÈRE fois qu'il la voyait arriver à l'heure ?
    Sisi, c'était bien le cas ! Mais de toute manière, il l'aurait attendu, parce que même sans avoir reçu de message de Nao certifiant qu'elle viendrait le voir, il savait qu'elle se pointerait ! Elle avait sûrement du ne pas avoir rechargé la batterie, comme souvent.
    Akira posa les yeux sur sa meilleure amie, avant d'avoir un petit sourire. Était-elle aussi chatouilleuse que quand elle était petite ? Elle était à sa merci dans ses bras, elle ne lui échapperait pas; quel fourbe cet Akira éè !
    Il posa ses mains sur les côtés du ventre de Nao avant de commençait à la chatouiller. Il éclata de rire et s'arrêta de la chatouiller – mais pas de rire pour autant.

    Toujours aussi chatouilleuse à ce que je vois !


    Akira, y'a pas quelque chose à tes pieds ?
    Hm ? OMG ! Leur repas était tombé par terre au moment ou Nao lui avait sauter dans les bras pour témoigner de son affection envers le jeune homme. On ne fait jamais assez attention je dis !
    Akira regarde donc par terre, et lâche Nao pour reprendre le sachet plastique. Il fit un sourire, tout fier, à Nao. Sourire qui voulait dire « t'as vu, je sais cuisiner. »
    Mouais, les sushis tu les as pas plutôt commandé ?
    Mais >< même pas vrai !

    Bref, il ne fallait pas attendre, Akira saisit la main de sa meilleure amie. Même s'il ne savait pas ce qu'il aurait pu faire de leur après-midi, il était heureux d'être avec Nao. Il la regarda, toujours souriant. Le monde pourrait être en guerre, Akira serait toujours heureux. Il tenait la main de Nao, comme quand il était enfant.
    Poussant la grille de l'école il entra dans la cour. Tout semblait vraiment petit, mais c'était normal après tout, ils avaient bien grandit tous les deux.

    Ah ! Pour toi je penses que rien n'a changé ici ! Tu es resté minuscule ! Muhahaha


    Bah, il fallait bien la taquiner après tout ce temps. Mais il était vrai qu'elle n'était pas bien grande. Un mètre soixante à vue de nez. Mais enfin, dire qu'elle n'avait pas grandi depuis le temps, c'était un peu faux. D'ailleurs il fut étonné, elle avait bien pris deux ou trois, voir quatre centimètres ! Ne riez pas, Akira n'avait pas réellement grandi depuis qu'il n'avait pas vu Nao, il devait avoir pris un centimètre à tout casser.
    Bref, nous ne sommes pas là pour parler de leur taille respective.

    Tenant toujours la main de Nao, il la traina dans la cour. Il n'y avait personne, normal, les vacances de Noël était enfin arrivée. Ce pourquoi, il faisait sans doutes si froid. Il commençait à neiger, mais peut importe, il devait rester dehors avec Nao ! Le believeur qui est en lui n'a pas froid ! Froid... x.x
    Soit un homme, un vrai ! Montre que tu n'as pas froid même si c'est le cas.

    Tenant son portable dans sa main libre, il le rangea dans sa poche, dire d'avoir cette main dans sa poche, réchauffons nous, sans se faire remarquer. Il releva même les manches de sa veste, ouais genre badboy. La casquette de côté, c'était kakkoii aussi ! Han si Nao savait qu'il dormait toujours avec son nounours elle se marrerait bien ! Un homme qui fait la cuisine passe, mais un homme qui dort avec une peluche, c'est moyen.

    O_______O ! Les balançoires *O* : Il fallait monter dessus ! Il allait devenir fou s'il ne pouvait pas monter dessus. Quel gros boulet x.x

    Nao ! *O* Les balançoires sont encore là !! REGARDES ! REGARDES !!!! YATTA !


    Plus heureux que lui en voyant des balançoires, fallait le faire.
    En même temps c'est normal, qui ne sait pas qu'Akira Kisetsu est l'un des plus grands boulet du monde ? En plus, il n'avait même pas remarqué qu'elles y étaient encore !
    Et puis il faut dire, que quand il passait devant l'école et qu'il voyait les enfants s'amuser dans la cour de récréation, il se souvenait des jours où il courait après Nao en lui demandant de devenir sa femme. Si mignon ! Mais mignon, Akira l'est toujours, que ce soit clair ! o_o !

    Il avança, trainant toujours Nao, vers les balançoires, posant le sachet plastique sur le banc, il était si heureux de voir qu'elles ne s'étaient pas cassées avec le temps.

    Tu crois qu'elles sont encore solides ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Nao

Suzuki Nao


▍Messages : 45
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante en photographie

~ ★ ~
▍Relationships:

Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P} Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P}   Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P} EmptyMar 22 Déc - 22:37

    Ah qu'est-ce qu'elle pouvait-être contente de retrouver son meilleur ami, elle lui avait presque sauter dans les bras quand elle fut enfin a sa porter d'ailleurs beaucoup de personnes les regardaient genre trop choquer de la vie. Ben quoi ils ont jamais vu deux meilleurs amis se retrouvaient ? Fallait croire mais enfin on s'en fou, vous pouvez pas savoir à quel point Nao était heureuse grand sourire affichait sur son visage tout rond elle serra fort la personne qu'elle n'avait plus revue depuis maintenant plus d'un an.

      Toi aussi tu m'as manqué, je sais même pas comment j'ai fait pour ne pas te voir d'un an :O


    D'ailleurs pourquoi c'est deux jeunes gens ne s'était plus vu depuis un an ? Tout ça c'est de la faute de Nao, voulant se consacrer un peu trop a ses études elle avait décidée d'être apprentie d'un photographe et vous voyez apprentie plus court et ben ça fait un très gros emploie du temps le soir elle rentrait tard et consacrer ses fins de soirée à étudier les mercredi elle n'en avait aucun de libre pareil pour les week-end et quand elle avait un jour de libre elle le consacrait la plus part du temps a ses études ou à sa famille. Nao avait bossée comme une dingue elle voulait vraiment suivre le chemin de son père et pouvoir un jour dire qu'elle est encore mieux que son père, montrait a tout le monde que ce qu'elle fait depuis ses seize ans c'est pas pour rien, un jour Nao elle sera fière d'elle même (oui je dit bien un jour XD) enfin voila en gros pourquoi elle ne voyait plus son meilleur ami, ni même ses amis sa vie sociale est égale a zéro couper du monde oui elle l'était mais c'était elle qui l'avait décidé, elle pouvait en vouloir qu'à elle même. Heureusement que son portable était la car sinon elle aurait de quoi se jeter par la fenêtre é.è

    Des chatouilles, des chatouilles voila ce qu'était en train de lui faire son meilleur ami et celle-ci explosa de rire en un instant depuis son plus jeune âge elle craignait les chatouille = son point faible et ça Akira l'avait pas du tout oublier. Plier en deux, morte de rire voila comment était Nao en ce moment et heureusement pour elle son meilleur ami arrêta de la chatouiller et lui lança qu'elle était toujours aussi chatouilleuse.

      Oui mais c'est pas de ma faute j'arrive pas a plus l'être d'ailleurs si tu connais quelques choses pour que ça s'arrête je te donnerais un de mes petits trucs tout kawaii *O*


    Petit truc tout kawaii = Objet faisant partit de la grand collection de peluche de Nao et elle donnait pas ça a tout le monde alors fallait vraiment que ça marche x') c'est très précieux pour elle ses petits trucs tout kawaii comme elle les appelait. Toujours dans ses bras deux seconde après elle se retrouva face à son meilleur ami qui était en train de ramasser un sac au sol, leur repas ils était au sol :O Nao t'es pas douée t'as même pas regarder ce qu'il avait dans les bras quand tu lui a sauter dessus j'espère que c'était pas fragile. En tout cas sa en avait pas l'air son meilleur ami tendit devant elle le sac avec une tête qui disait "Et et t'as vu c'est moi qui l'ai fait", Nao lui fit un sourire on verra plus tard si ce qu'il à fait et bon ou pas.

    Mains prise les deux jeunes gens commencèrent a marcher pour entraient dans leur ancienne école, pur moment de nostalgie a revoir les fenêtre des classe Nao s'imaginait au piquer parce qu'elle avait fait x bêtises ou alors elle avait encore fait tourner en bourrique sa maitresse ça pouvait être dur a croire mais maintenant Nao n'était plus du tout comme ça, non maintenant la nippone était l'élève discrète et effacer. Elle détourna son regard sur la cour qui quand elle était petit paraissez immense mais qu'en fait elle était toute petite, elle se revoyait en train de courir avec Akira juste derrière en train de lui courir après criant qu'il voulait qu'elle devienne sa femme, un nouveau sourire amuser s'afficha sur le visage de Nao le bon vieux temps qu'est ce c'était génial. Quand on était petit on se prenait pas la tête, on pensait pas au lendemain ni-même au futur, on vivaient au jour le jour et pensait plus a faire les baka qu'a autres choses qu'est-ce qu'elle aimerait retourner en enfance *O* Son meilleur ami venait de lui sortir quelque chose en rapport avec sa taille, tah Nao était sûr qu'il allait lui dire quelque chose comme ça.

      Et oh regarde, regarde je vais bientôt te dépasser *O*


    Elle s'était bien évidement mise sur la pointe des pieds car non elle ne dépasserait jamais son meilleur ami sa c'était sûr mais sa l'amuser quand même de faire tout le temps ce petit truc tout con. Non réellement la nippone s'en foutait un peu d'être petite après tout ça à des avantages (a), 'fin passons on s'en fou de si elle aime être petite ou pas.
    Ils continuèrent d'avancer les premiers flocons de neige montrait leur bout de nez, se qui rendit heureuse Nao en un instant elle aimait l'hiver juste pour ses points blanc qui tombait du ciel c'était le seul moment ou elle aimait l'hiver car sinon elle vous dira tout le temps que l'hiver c'est pas beau, c'est froid, c'est méchant bon d'accord elle disait ça petite a sa mère quand elle voulait pas aller a l'école mais ça marchait pas comme excuse dommage é.è Maintenant elle disait seulement que l'hiver c'était nul et qu'il faisait tout le temps froid, enfin son meilleur ami n'avait pas l'air de penser la même chose a l'instant il remonter ses manches, il voulait faire le gars qui craint pas le froid il a pas changer lui non plus.

    Ils continuaient encore et toujours d'avance jusqu'au moment ou Akira eu un beug ? Peut-être en tout cas il s'arrêta net comme ça, au départ Nao ne comprit pas pourquoi mais quand elle regarda dans sa direction et qu'elle entendit la voix de son meilleur ami parler des balançoires elle comprit son beug. Nao aussi elle voulait faire de la balançoire bien qu'elles étaient tout de même vielle é.è non mais c'est vrai quoi, ils auraient put les changer quand même pourrait y avoir un accident :O Enfin on s'en fou c'est pas Nao qui s'occupe de l'état de l'école x). Elle accélérât le pas avec son meilleur ami, et quand elle fut enfin devant les balançoire elle fit un grand sourire encore et toujours. Puis les regarda comme quand t'es tout petit et que t'a les yeux qui brille quand tu voit un truc de magique et bien Nao avait le même regarde je vous jures que c'est vrai *O*. Akira déposa leur repas sur un banc et rejoignit Nao tout près des balançoire.

      Oui je suis sûr qu'elles sont encore solides sinon ils les laisseraient pas ici *O*


    Suivit de ça elle partit s'installer sur l'une des balançoire.

      Ne 'Ki-chan tu me.. #BOUM#


    En un instant Nao venait de se retrouver par terre la balançoire enfin le siège c'était coupée en deux, elle passa sa main dans ses cheveux avant de regarder son meilleur ami.

      Ano.. J'ai rien dit é.è Tu croit que c'est parce que je suis trop lourde qu'elle s'est cassée ? :(


    Elle avait dit ça d'une toute tristounette bon elle exagérait un peu mais que voulez-vous elle est comme ça Nao.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P} Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P}   Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P} EmptyJeu 24 Déc - 4:25

    BOOM.
    Avez-vous besoin d'une description pour ce bruit sourd que l'on venait d'entendre.
    Certes, les balançoires n'étaient plus ce qu'elles étaient ! Même pas solides x.x N'empêche qu'ils auraient pus les changer avec le temps. Quelle bande de feignant ce personnel quand même. Mais... était-ce vraiment le moment de penser à ça, avec Nao à terre, qui s'était relativement mal ?
    Boulet tu es né, boulet tu resteras. Telle était la destiné d'Akira.

    Je crois qu'elles sont pas solides enfaite...


    Akira tendit la main vers Nao, dire de l'aider à se relever, sourire aux lèvres. Grossie ? Non, ce n'était pas vrai; mais rien que pour l'embêter, Akira lâcha un « On dirait bien »
    Moque-toi Akira ! Tant que tu peux. Parce que ce n'est pas parce que c'est arrivé à Nao que ça n'arrivera pas à toi. O_O WTF ? Qu'est-ce que tu fais ? Hey, mais t'assoies pas !
    Trop tard. Akira, assis sur la seconde balançoire, provoquant la chance, commença à se balancer, quand soudain, BAM. Ils allaient se faire tuer si quelqu'un les avait vu. Non sérieusement; une de cassée, ce n'est pas si grave, mais deux ça commence à faire.
    Soupire, suivi d'un « itaii », bruit émit par la bouche du jeune japonais. Puis gonflement de joue. C'était à son tour de se faire charrier, on dirait. Mais si elle osait se moquait; Akira sortirait son arme ultime ! Les chatouilles. Parce que la Nao, elle craint fortement les chatouilles et le sachant, Akira n'allait pas se retenir si elle se permettait de se foutre de la gueule du jeune homme aux cheveux multicolores.

    Je t'interdis de rire si tu ne veux pas mourir sous les chatouilles.


    Akira éclata de rire.
    Il était si simple tout de même, un rien est capable de faire sourire le jeune japonais, Nao et les amis proches d'Akira le savent très bien. Simple, mais pas naïf pour autant. Bien qu'il croit encore au grand amour. Il était toujours en quête d'une Juliette, mais cette fois il l'avait trouvé sa vraie Juliette. Même s'il avait dit à Nao qu'il voulait l'épouser, comme il l'avait dit à Shizu ou encore à Hana et plein d'autres, aujourd'hui il aimait une personne qu'il n'était pas censé aimer, une Kobayashi.
    Bref, sommes-nous là pour parler des conquêtes d'Akira ?
    Non pas du tout. Revenons en au faits.

    Akira, par terre, souriait à Nao. Il s'appuya sur ses mains pour se relever. Une fois debout, il se pencha et passa ses mains vite fait sur son jean, dire de le nettoyer un peu, parce qu'un pantalon sale ce n'est pas vraiment le top. Il sourit, comme un boulet, à Nao. Un sourire enfantin, mais rien que de voir Nao lui faisait un réel plaisir. Il était vraiment heureux de la voir après toute une année sans la voir. Les jours commençaient à se faire longs sans la compagnie de la nipponne. Heureusement que les cellulaires existent de nos jours, sinon comment auraient-ils fait ces deux-là ? S'envoyer des lettres ? Pourquoi pas, ça a un côté très charmant après tout.

    D'un coup, Akira eu le visage qui virait au rouge. Pourquoi être gêné ?
    Ah... C'était à cause du bruit qu'avait fait son estomac ?Quelle poisse, Akira avait vraiment la dalle là. Il aurait mangé n'importe quoi, heureusement qu'il n'avait pas oublié de faire des bentôs, ils auraient été dans la mouise nos deux boulets préférés. Il regarda Nao, tout en prenant le sachet qu'il avait déposé tantôt sur le banc.
    Il eut un sourire quelque peu gêné.

    Et si on mangeais ?

    Décryptage : J'ai la dalle on mange éè
    Mais ça, il ne pouvait pas décemment le dire, ça ne se faisait pas voyons. Et puis quoi encore ? Donner des ordres à sa meilleure amie. Mais c'était quoi le délire !
    Mais si, Akira c'est Ramboo, il donne les ordres...
    Bon d'accord, pas tant que ça.

    Regardant Nao, insistant. Elle aurait sans doutes compris que le jeune homme avait vraiment faim. Mais qu'il ne le dirait pas ouvertement, parce qu'un homme viril il sait tenir. C'était pareil que pour le froid de plus en plus grand. S'il faisait trop froid et que Nao tremblait, Akira se devait de lui prêter sa veste, même s'il se les caillaient. Parce qu'un homme, un vrai, c'est fort et résistant.
    Et puis Akira mangeait des yaourts tous les jours, ça rend fort !
    Et du lait pour fixer le calcium sur les os !
    Comment ça, on est pas dans une pub pour gervais ? C'est quoi l'arnaque ?

    Sourire 38 bis ! On la refait.
    Akira crevait la dalle, et ça crevait les yeux. Mais l'homme fort qu'il est pouvait attendre, si Nao ne voulait pas manger tout de suite il... mourrai affamé !
    Déjà qu'à l'appartement Mitsuno exagéré à pas racheter le jus d'orange quand il faut éè !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Nao

Suzuki Nao


▍Messages : 45
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante en photographie

~ ★ ~
▍Relationships:

Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P} Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P}   Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P} EmptySam 26 Déc - 23:39

    Oui Nao venait de tomber de cette maudite balançoire, maudite ? Il y a même pas deux minute elle était comme une petite fille devant un truc qu'elle voulait depuis toujours et la maintenant elle traitait cette balançoire de maudite seulement parce qu'elle venait de lui faire mal à ses petites fesses ? :O Et bien vu seulement pour ça d'ailleurs Nao fit sa mimique avec sa bouche avant de faire une tête de petite fille toute triste parce que la balançoire lui avait fait mal et qu'elle l'avait trahit, oh la vilaine x) Son meilleur ami confirma que effectivement elles n'avaient pas l'air solide du tout, oui ben franchement ils auraient put les enlever au lieu de laisser de tel truc au petit enfant ou bien alors les professeurs interdisaient au petit d'aller dessus et vu qu'aujourd'hui personnes n'étaient ici, ils n'avaient donc pas put prévenir les deux nippons. 'Fin passons Akira tendit la main pour aider Nao a se relever, elle prit donc sa main et se releva assez vite avant de donner une tape a celui-ci qui venait de dire 'on dirait bien' quand celle-ci avait dit que c'était peut-être parce qu'elle était grosse. Elle lui fit une grimace et maintenant c'était au tour de son meilleur ami de s'installer sur l'autre balançoire et de tomber à son tour.

      Et bien il faut croire que toi aussi tu as grossi


    Oh Nao n'avait put s'empêcher de lui dire ça, tah et deux balançoires de casser, deux ! Une prochaine ou ils arrêtent le carnage maintenant parce que si ça continue et bien ils vont bien se faire tuer malgré qu'il n'y est personnes ici on sais jamais. Avant même qu'Akira ne lui dise quoi que se soit, Nao n'avait pas put s'empêcher de rire et bien oui c'était trop tentent que voulez-vous mais quand son meilleur ami lui lança un avertissement qui l'interdisait de rire sous peine de chatouillage celle-ci se tue directement et passa main par dessus sa bouche pour s'empêcher de continuer de rire.

      Oh non pas de chatouille, sinon..


    Sinon quoi ? Et bien c'était une très grande question, que pouvait bien faire la petite Nao à son meilleur ami ? Même elle, ne le savait pas vraiment c'était donc pour ça qu'elle n'avait continuer de parler. La nippone lui fit un sourire à son tour, se disant qu'elle trouverait bien quelques choses à faire si il s'attaquait à elle :O Pas de bruit un instant et c'est à cet instant que l'ont pu t'entendre un ventre gargouillait et après ça Akira lança un 'et si on mangeaient' Monsieur à faim mais ne voulait pas le dire préférant plutôt proposer d'aller mangeai. La nippone n'avait pas déjeuner alors son ventre à elle aussi n'allait pas tarder a criait famine c'est pour quoi celle-ci fit un oui du visage avant de faire un grand sourire à son meilleur ami.

      Oh oui je veux bien, j'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin é.è


    Bien oui elle n'avait pas déjeuné pour arriver a l'heure au rendez vous, elle prit par la main son meilleur ami et commença à marcher avec lui vers le banc ou celui-ci avait déposé le repas quand ils furent enfin arriver Nao lâcha la main de son meilleur et sortit de son sac son éternelle appareille photo, elle en sortit en suite l'objectif qu'elle plaça soigneusement sur l'appareille quand elle eu finit de tout mettre en place, elle lança un 'smile' à son meilleur ami qui était en train de sortir leurs bentôt. Quand celui fut tourner #clash# et hop photo tempis pour lui si il n'était pas préparer avec Nao fallait se douter à être bombarder de photo futur paparazi ? Non seulement futur photographe mais après tout paparazi ça doit être pas mal non plus :O
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P} Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P}   Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P} EmptyDim 27 Déc - 17:23

    C'est simple non ? Un homme ne dit pas qu'il a froid, il ne dit pas qu'il est malade et il ne dit pas qu'il a faim. C'était l'image de l'homme viril pour Akira. Alors pour ne pas dire tout cela, il avait lancer un « et si on mangeait ».
    Mais avant d'avoir lancé cette remarque il avait sourit quand son amie lui avait dit « Sinon ». Pas de chatouille sinon quoi ? C'était pas drôle quand même ! Il aurait aimé qu'elle continue, dire de se foutre de sa gueule. Parce qu'Akira, s'il n'est pas quelque chose c'est bien chatouilleux. Il ne craint pas ce genre de choses.

    Bref, Akira commençait à sortir les bentos et les baguettes pour manger, encore sous plastique, il allait en tendre un à Nao quand il vit un flash. Il décida de sortir son portable avec un air sérieux. Akira n'a jamais aimé être pris en photo, enfin, surtout s'il est seul. Allez savoir pourquoi, il aime prendre des photos de lui, s'il n'est pas seul.
    Il posa le bento rose à côté de Nao. Son air sérieux disparu bien vite pour laisser place à son magnifique sourire. Il mit le mode photo de son portable en route et se colla à Nao.
    Il passa son bras derrière le dos de Nae et posa sa main sur son épaule, dire de la rapprocher de lui.
    Après avoir dit « smile » on entendit le bruit du portable qui venait de prendre la photo. Elle était mignonne cette photo ! Il se précipita pour la mettre en fond d'écran

    Ah! Moi qui cherchait un fond d'écran !


    Oui, parce que son fond d'écran c'était les deux Mitsuno. Bien qu'il les adore, même si Yuna est la pire des pestes de ce monde, Akira aimait par dessus tout Nao. La fille après qui, il courait, quand ils étaient gamins.
    Soudain, un frisson vient parcourir notre jeune nippon. Il avait froid. Pour ne pas le dire, il prit Nao dans ses bras, comme le ferait un amoureux. Mais aucun malentendu, Akira n'était plus amoureux de Nao, mais ça pouvait prêter à confusion. Il la serrait fort contre lui, tremblant à cause du froid.

    Et si on trouvait un endroit un peu moins froid, je n'ai pas spécialement froid, mais il ne faudrait pas que tu sois malade


    Elle a bon dos Nao !
    Akira disait ça parce qu'il avait froid. Certes, il avait aussi peur qu'à cause de ce froid Nao tombe malade. En plus cela aurait été de sa faute. Même si elle n'attrapait qu'un petit rhume, Akira s'en serait un peu voulu. Parce que c'était lui qui avait demandé à Nao de venir. Aujourd'hui en plus, alors que la météo avait annoncé du mauvais temps !
    Ha ? Mais qui regarde la météo de nos jours éè ! J'vous jure...

    Bref, il regarda à nouveau Nao, il prit le bento de Nao pour le poser sur le sien, les baguettes dans une main, les deux bento dans l'autre, il regardait les alentours. Il fallait faire vite, Nao n'avait pas mangé !
    Ah ? C'est pas plutôt parce qu'Akira a faim ?
    C'est moche de mentir ><

    Tu aurais quand même du mangé ce matin.


    Akira s'en faisait certainement plus pour Nao que pour lui. Il mit les baguettes dans la même main que les bentos de façon à pouvoir saisir la main de Nao pour la faire venir avec lui, à l'abri de la neige qui tombait de plus en plus et qui recouvrait déjà une bonne partie de la cour de l'école primaire.
    Oui, Akira aurait du regarder la météo, mais il ne l'avait pas fait.
    Il aurait fait certainement meilleure dans quelques jours, mais son impatience a eu raison de lui. Après tout ce temps il voulait vraiment voir Nao et même s'il y avait eu une tempête, Akira serait sorti pour la voir, ne serait-ce qu'un court instant. Parce qu'il se sentait comme son frère et qu'il ne pouvait abandonner sa petite sœur comme ça !

    Une fois à l'abri, Akira s'asseya sur le rebord de la fenêtre qui était là. Il n'y avait pas tellement de place, alors il regarda Nao, il se leva. En homme bien élevé il lui laissera sa place, Avec un grand sourire il posa les bentos et les baguette sur ce même rebord. Il se tourna vers Nao

    Assieds- toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P} Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P}   Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mes bras *O* {ft. Suzii :P}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroshi est dans le palace \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: TOKYO CITY :: 
Les écoles
-
Sauter vers: