Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kobayashi's Sunday ||Makoto & Hiroshi||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Kobayashi's Sunday ||Makoto & Hiroshi|| Empty
MessageSujet: Kobayashi's Sunday ||Makoto & Hiroshi||   Kobayashi's Sunday ||Makoto & Hiroshi|| EmptyLun 21 Déc - 23:08

    - Trop évident è.é.

    Dites, est-ce qu'on pouvait savoir ce que Kanna faisait à quatre pattes dans sa chambre ? Et pourquoi elle semblait chercher quelque chose sous son lit ? Sa chambre n'était pas sensée être tout ce qu'il y avait de plus ordonné avec tous les domestiques qui bossaient ici ?
    Justement ! Quelqu'un les trouverait obligatoirement ! Et puis sous un lit, c'était le genre d'endroit où on regardait en premier !
    Hein ?
    Ok, peut être était il temps d'expliquer pour Kanna était montée sur une chaise pour regarder au dessus d'une armoire, pourquoi elle avait lancé un coup d'oeil derrière les rideaux, et pourquoi elle se redressait à présent après s'être programmée la longue observation du dessous de son lit. Tout ceci, mes amis, avait un rapport avec Noël !
    Tricheuse è.é. Elle essayait de trouver ses cadeaux de Noël avant l'heure ! C'était gamin et méchant è.é. C'était...
    Du calme ! Elle essayait, au contraire, de planquer les cadeaux de Noël qu'elle avait trouvé pour ses frères x.x.
    Euh... venait elle de sous entendre que ses frères étaient des gamins méchants et tricheurs ?
    Non, mais on n'était jamais trop prudent ! Et il fallait dire que cette année, elle s'était donnée du mal pour leur trouver quelque chose qui leur faisait réellement plaisir. Elle était allée jusqu'à bouquiner des tas de revues avant de finalement réfléchir par elle même aux meilleurs cadeaux. Hors de question de laisser faire quelqu'un à sa place comme ça se faisait parfois. On donne de l'argent, et on demande de faire les courses ? Eurk è.é. C'était ses frères, les meilleurs au monde è.é. Et puis, de toute manière, vous la croyez assez stupide pour regarder dans sa propre chambre ? Qui serait assez bête pour cacher ses propres cadeaux là où elle dormait ? Non, elle avait déjà fouillé cet endroit de toute manière, en même temps que leurs chambres et...
    !!!
    ... euh, on veut dire pour chercher une cachette pour leurs cadeaux !
    Ah ouais ? Parce qu'elle pensait les cacher dans l'endroit où ils dormaient ?
    Ouais bon... ça va =.=.

    Bref, se redressant finalement, Kanna avait poussé un soupir desesperé. Ok, cacher les cadeaux... c'était peut être parfaitement inutile. Le Père Noël, c'était terminé depuis longtemps pour eux. Les emballer, et les poser au pied du sapin ou dans sa chambre en attendant le jour J, en voilà une réaction normale !
    Mais quand on était une Kanna qui avait epuisé son stock de revues étranges et n'avait pas trouvé mieux à faire de son dimanche qu'un cache-cache toute seule, on était pardonnable !
    Elle s'était levée tôt ce matin pour aller faire ses achats de Noël. En rentrant, elle avait rasé les murs avant de se précipiter dans sa chambre dans un soupir de soulagement. Les paquets cadeaux faits par ses soins... ouais, ne laisser personnes d'autres touchaient aux cadeaux de ses frères... elle avait commencé sa longue recherche, chargée de sacs.
    Sortant finalement de sa chambre, elle avait lancé un coup d'oeil à droite, puis à gauche, pas de Kobayashi dans les environs ! Alors voyons, par où commencer ?
    Euh, elle n'avait pas déjà commencé dans leurs chambres ?
    Chut =.=. Ne pas interrompre une âme innocente en pleine concentration. Dévalant les escaliers, elle était passée par le grand hall, puis par la salle de projection avant de repousser chacunes de ses possibilités. Trop de passages dans le premier, pas assez de cachettes dans le second. Pourquoi un lieu aussi grand n'offrait il pas plus de cachettes que ça ?
    Dans un soupir, la demoiselle avait continué sa route, se dirigeant machinalement vers le salon principal. Au fur et à mesure, le doux son du piano avait finit par s'élever tout doucement. Instinctivement, attirée probablement par la fan attitude sans le savoir, ses pas s'étaient fait plus rapides jusqu'à ce qu'elle arrive devant la porte du salon pour tilter. Tilter que ?
    Minute... rentrer comme ça ? Avec ses sacs ? Du suicide ? Cachette provisoire è.é. Rapidement, elle avait poussé un pot de fleurs pour mettre les sacs derrière, avec la même rapidité, elle avait decalé deux autres pots de fleurs pour mieux couvrir le butin... ouais, l'ennui, le dimanche... enfin bref, à chacun ses excuses !

    Enfin, elle appuyait sur la poignée du grand salon pour laisser un sourire, à peine quelques secondes se dessiner sur ses lèvres devant le spectacle d'un Makoto au piano. Doucement, en essayant de faire le moins de bruits possibles, elle avait refermé la porte derrière elle avant de se diriger à pas de velours vers le plus proche canapé. Ne pas se montrer !
    Nande ? Il serait capable d'arrêter è.é !
    Euh, Kanna, tu vas pas faire la timide avec ton grand frère quand même ?
    Ouais bon, ça va, passons ! Inutile de prendre des risques inutiles quand l'envie d'écouter son frère un moment se faisait trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Kobayashi Makoto
» Fondateur «
You love a prince like me!

Kobayashi Makoto


▍Messages : 43
▍Âge : 35
▍Emploi : Prince!
▍Statut Social : Faut-il le dire vu l'emploi?
▍État Civil : Incertain...
▍Humeur : Un entre-deux perpétuel!

~ ★ ~
▍Relationships:

Kobayashi's Sunday ||Makoto & Hiroshi|| Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi's Sunday ||Makoto & Hiroshi||   Kobayashi's Sunday ||Makoto & Hiroshi|| EmptyMar 22 Déc - 1:30

Les dimanches. Pour le commun des mortels, c’est un jour tranquille où les gens peuvent se reposer et vaquer à leurs loisirs. Pour les Kobayashi Makoto de ce monde, ça signifie devoir faire tout ce qui n’a pas pu être fait durant les six jours précédents. Que ce soit des rencontres avec des ministres, des travaux universitaires, des cours particuliers et etc. Tout ce qui n’entrait pas dans le planning de la semaine est constamment repoussé au dimanche.

Ce qui donne une journée aussi remplie que les autres pour Makoto. Une journée qui n’en finit pas plus que les autres et une journée qui donne envie de fuir très loin. Cependant, bien que le jeune homme se serait bien fait la malle pour vivre quelques heures de détente sous le couvert de l’anonymat, il ne pouvait se le permettre aujourd’hui. Un souper important le soir même. Un examen tout aussi important le lendemain. Dès le souper terminé, il devrait s’enfermer dans ses appartements pour étudier.

Pourtant, là, tout de suite, Makoto n’en pouvait plus. Il avait besoin d’un peu de calme, d’un peu de solitude, mais surtout d’un peu d’évasion. Ce besoin se faisait de plus en plus sentir et ce en permanence. C’était problématique, dans la mesure où il ne pouvait pas se permettre de sortir tous les soirs comme il l’aimerait. À croire qu’il développait une dépendance, comme un drogué! Mais bon, chacun ses problèmes.

Comme il ne pouvait pas sortir maintenant, Makoto avait opté pour la seule évasion qu’il pouvait se permettre au palais. La musique. Bien qu’il préférait la guitare entre amis avec Akira et les autres, le piano avait le même effet apaisant. De plus, avec les cours dont il bénéficiait, dans le but d’enrichir sa culture générale bien sûr, Makoto était devenu assez doué avec cet instrument, pour ne pas dire un très bon pianiste.

Il s’était donc dirigé vers la pièce contenant le piano à queue et s’était installé pour commencer à jouer. À se concentrer uniquement sur les notes à parcourir des doigts, Makoto pouvait se permettre d’oublier un peu tout le reste, ne serait-ce que quelques minutes.
Il n’avait pas fallut bien longtemps entre le moment où Makoto avait commencé à joué et l’arrivé de Kanna. Sans lui jeter le moindre regard, le jeune homme avait reconnu le pas feutrer de sa cadette. Ce n’était pas la première fois qu’elle se glissait à pas de loup dans la pièce pour l’écouter jouer et cette attitude fit pousser un sourire sur les lèvres de l’aîné, comme chaque fois que la chose se produisait.

Sans arrêter de jouer, Makoto tourna lentement la tête vers le canapé où la demoiselle s’était réfugiée. Il adopta un ton mi moralisateur, mi taquin alors qu’il s’adressa à elle :

-Tu sais, normalement, les gens bien élevés s’annoncent lorsqu’ils entrent dans une pièce.

La musique ne s’arrêtant toujours pas, Makoto continua d’observer sa sœur un moment avant de faire un mouvement de tête pour l’inviter à le rejoindre sur le banc où il était assis. Ce serait bien plus convivial de cette manière. Kanna avait beau être sa sœur et vivre sous le même toit que lui, Makoto n’avait pas aussi souvent que cela la chance de passer du temps avec elle qui n’était pas prévu dans un horaire quelconque.

Terminant une pièce de Bach, le ténébreux passa à Mozart sans même y réfléchir un instant. Il n’y avait pas de professeur pour lui dire quoi faire et le reprendre au moindre petit point faible, ce pourquoi Makoto en profitait pour vagabonder dans son répertoire interne comme bon lui semblait. Il devait simplement s’en tenir au classique. Les autres styles de son répertoire ne s’adressaient pas à Makoto, mais à Satoshi…
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Kobayashi's Sunday ||Makoto & Hiroshi|| Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi's Sunday ||Makoto & Hiroshi||   Kobayashi's Sunday ||Makoto & Hiroshi|| EmptyMar 22 Déc - 21:18

    Fermant les yeux quelques secondes, comme si elle pensait que, cette fois ci, Makoto ne remarquerait rien, elle avait ecouté quelques notes, un sourire heureux et paisible sur les lèvres. Entendre son grand frère jouer du piano, elle adorait ça depuis qu'elle était gamine. Finalement, elle était peut être une fan =.=. Ou alors, c'était un moyen de plus pour pouvoir passer plus de temps avec lui.
    A cette époque de l'année, les familles normales ne se glissaient sans doute pas dans une salle pour entendre l'aîné jouer du piano. Pour avoir fait ses courses ce matin, elle les imaginait tout à fait préparer Noël avec enthousiasme et ensemble.
    Elle ne pouvait pas blamer son frère de ne pas passer beaucoup de temps avec elle, elle avait compris il y a un moment maintenant que ce n'était pas une question de choix. Seulement, à plusieurs reprises, il lui était arrivé de s'imaginer un Noël différent avec ses frères, des journées différentes. S'ils avaient grandit ailleurs qu'ici, à l'heure actuelle, elle serait peut être déjà en train de lui grimper sur le dos pour l'embêter. Ou alors, elle l'aurait torturé pour savoir qu'est-ce qu'il lui avait acheté pour Noël.
    Ecoutant toujours les notes que son frère sortaient avec tellement d'aisance selon elle, elle avait finit par sursauter quand il avait pris la parole.

    Ouvrant finalement les yeux, elle avait poussé un soupir blasé.
    Il avait une ouïe plus développée que la normale ? Ou des yeux derrière le crâne ? Qu'on lui donne un grand frère incapable de remarquer sa présence ?
    Parce qu'elle voulait en changer ?
    Hors de question !
    Affichant une moue boudeuse, la demoiselle avait gonflé ses joues comme une enfant fâchée. Ok, ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle jouerait les espionnes, les stalkeuses, ou peu importe le nom qu'on pouvait lui trouver pour vouloir l'écouter en cachette.
    Mais puisqu'il ne s'était pas arrêtée pour autant, elle avait finit par interrompre l'arrêt de respiration pour répondre sur un ton un peu vexé:

    - Kobayashi Kanna est entrée dans le Grand Salon

    Ok, c'était uniquement parce qu'elle avait raté son coup une fois de plus. Mais la prochaine fois, elle ferait une entrée parfaitement non remarquée.
    Ce qu'il y avait de bien, c'est qu'elle était visiblement incapable de bouder très longtemps avec Makoto. Ou alors, c'était lui qui avait le don pour lui faire oublier qu'elle était sensée bouder, allez savoir. Quoiqu'il en soit, au mouvement de tête du jeune homme, elle ne s'était pas fait prier très longtemps. Aussitôt, elle avait abandonné la moue vexée pour un sourire, n'attendant pas pour le rejoindre.
    Prenant place à côté de lui, c'était peut être un peu gamin de sourire parce qu'on avait obtenu ce qu'on désirait, mais ils n'étaient que tous les deux non ? Alors pourquoi se tenir bien, ne rien montrer, comme un adulte qui se devait de toujours conserver ses émotions pour soi ?
    Collant ses mains en dessous ses jambes, elle avait regardé les doigts de son frère parcourir les touches du piano un long moment, dans un parfait silence.

    Oui, elle céderait sûrement et finirait par dire quelque chose. Mais pour le moment, elle pouvait tout à fait se contenter de l'écouter sagement. Et puis, elle avait toujours adoré ce morceau, alors hors de question de le gâcher.
    Relevant les yeux vers le visage de son frère, elle l'avait fixé quelques secondes avant d'en revenir aux touches. Quelqu'un qui vous fixe, pas toujours évident pour la concentration. Et de la concentration, il en aurait besoin pour rattraper son ouïe développée !
    Fermant finalement les yeux, elle avait finit par n'écouter plus que la musique à nouveau. A présent, l'idée de planquer les cadeaux étaient loin derrière. Elle était incapable de se concentrer sur plusieurs choses à la fois quand elle écoutait Makoto jouer, en fait, c'était juste reposant.
    L'ennui du quotidien avait finit par disparaître et elle était probablement restée de longues minutes à ne rien dire avant d'ouvrir finalement les yeux dans un:

    - C'est ton ouïe plus développée que la normale qui t'aide à jouer aussi bien ?

    Ouvrant la bouche quelques secondes, elle avait rapidement ajouté au cas où:

    - T'arrêtes pas de jouer... c'est un exercice de concentration !

    Ou le désir de discuter et de l'écouter en même temps de son imbécile de soeur ?
    è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kobayashi's Sunday ||Makoto & Hiroshi|| Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi's Sunday ||Makoto & Hiroshi||   Kobayashi's Sunday ||Makoto & Hiroshi|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobayashi's Sunday ||Makoto & Hiroshi||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroshi est dans le palace \o/
» Kobayashi "Satoshi" Makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: TOKYO CITY :: 
Le Palais
 :: Le Grand Salon
-
Sauter vers: