Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè } Empty
MessageSujet: Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè }   Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè } EmptyMer 23 Déc - 0:19

    Oh my gad !
    Où est le jus d'orange ? x.x
    Ne rigolez pas, c'est important d'avoir des vitamines pour... Dormir ? C'est pas plutôt bon pour se réveiller ? Akira Kisetsu, un homme pas très normal. Enfin un demi-homme éè ! Non, il n'est pas encore majeur, c'est encore un bébé. Alors, le fait qu'il doit avoir une peluche pour dormir, c'est tout à fait normal ! Ne vous méprenez pas... Akira est un homme fort et viril, sauf la nuit. Il a parfois du mal à dormir et a donc besoin de la présence de quelqu'un ou quelque chose pour se rassurer, mais une seule chose ne suffit pas toujours...

    Kiki ? Where is the jus d'orange ?


    Du jus d'orange pour aller dormir x.x
    Étrange. Mais remarque, quand c'est en rapport le petit Kisetsu, c'est toujours étrange. Comme si son nom signifiait « étrange ». C'est marrant comme les gens se demandaient parfois si Akira était un être humain ? C'était peut-être un extraterrestre venu de Mars pour envahir la terre, qui sait ? Vous croyez ?
    Et puis s'il faut, il vous a empoisonné avec du jus d'orange pas frais ! MAIS MY GOD !
    Que faire face à l'attaque de l'ET venu de mars ? Rien x.x
    Réflexion faite, sa curiosité était bel et bien humaine éè ! Mais le petit believeur, bah il believe qu'il sera journaliste. Il s'était dit qu'il ferait un article sur Akira, son camarade de prénom; celui qui lui prête – involontairement, certes- ses caleçons ! Et son pyjama bleu à rayures aussi >.< Ultra kakkoii d'ailleurs !

    Bon, revenons au sujet. Mitsuno ne lui avait pas répondu ! Where is the jus d'orange ? C'était la question. Bon, passons pour aujourd'hui, mais Kiki ne s'en tirerait pas comme ça; Akiki le forcerait à aller chercher du jus d'orange demain. Pourquoi lui, il n'irait pas ? Il doit essayer d'approcher Juliette >< ! C'est beaucoup pour le jeune homme.
    Déjà qu'il allait se couchait sans son jus d'orange ! Quelle horreur ! Personne ne lui avait jamais fait ça, même qu'à l'orphelinat y'avait toujours plein de jus d'orange, faut dire qu'ils avaient pris le coup, avec Akira qui gueulait toujours pour en avoir avant de dormir.

    Akira alla donc se coucher, avec une des peluches toutes kawaii que Nao lui avait offerte, il y a déjà des années de ça. Que c'était bien d'avoir Nao en meilleure amie. C'était bien mieux qu'en femme ! Si parce qu'elle travaille tout le temps et puis elle est trop chatouilleuse ! Mais si, ça a quelque chose à voir avec le fait que ce soit sa femme ou non ! Et puis vous n'avez pas à décider ! Nah !
    Donc, une fois couché, Akira se tourna et retourna.
    Il ne faisait pas chaud aujourd'hui. Enfin, ce soir.
    Tourner, retourner, encore une fois, puis encore. Serrant la peluche contre lui, il fit la moue. C'était sans doute à cause de son manque de jus d'orange pour dormir. C'était la faute à Kiki, il en avait pas acheté...
    En même temps, c'est qui, celui qui boit le jus d'orange ? Hein
    Bref ! C'était quand même de la faute de Mitsuno !

    Il arriverait à dormir ! Parole de believeur !
    Akira s'endormit enfin; il devait être aux environ de dix heures. En fin de compte, il n'arrivait pas dormir peut-être parce qu'il s'était couché à vingt-et-une heure, Ah ! Tout était clair maintenant. Remarque, Akiki était du genre couche-tôt, lève-tard, donc ce n'était pas vraiment un problème pour lui, il le love son lit, ce n'est pas de sa faute non plus... Quoi que... Bref, il dormait donc profondément, enrouler comme un sushi dans sa couette
    Heures après heures, Akiki ronflait de plus en plus fort. Il s'agitait de plus en plus dans son lit. Il était rare pour lui de faire des cauchemars, du coup c'était assez dur pour lui des les affronter. Il transpirait assez fort, pas qu'il fasse chaud, c'était surtout les mouvements qu'il faisait.
    BOUM !
    Akiki était tombé par terre...

    Poussant un gémissement de douleur, un peu comme un enfant, Akira avait sans doutes réveillé l'autre Akira, qui dormait dans la chambre d'à côté. Le pauvre. Mais remarque, ce genre de choses n'arrivaient que très rarement, parce qu'il faut dire que le Kisetsu il a le sommeil fort ! Quand il dort « bien », un semi-remorque pourrait passer à côté; il ne se réveillerait pas pour autant. Et oui, quand on est journaliste – ou presque- on court beaucoup, du coup il faut beaucoup de sommeil en complément.
    Mais Akira n'est pas encore journaliste me direz-vous. Mais ça ne l'empêche pas de courir par tout, surtout s'il pense pouvoir avoir un scoop sur la famille Kobayashi; là il est plus rapide que n'importe quel coureur.

    Transpirant, respiration saccadée, pas de doutes, c'était bel et bien un cauchemars. Quel genre ? Sûrement ceux qui font vraiment peur, vu la tête de fantôme que faisait l'extra-terrestre nommé Akira. Les larmes aux yeux, il rapprocha sa peluche contre son torse, la serrant fort contre lui, il fallait bien qu'il se calme.
    Il se leva. Avança, pieds nus, vers la chambre d'à côté; celle de Mitsuno. Il regarda alors la porte, avant de posé timidement sa main sur la poignet. Il hésita quelques secondes, puis se décide quand même à ouvrir.
    Il s'avança doucement vers le lit de l'occupant de cette chambre. Sa peluche toujours en main.
    Akiki posa délicatement la main sur l'épaule découverte de Kiki. Il le secoua légèrement, dire de le réveiller, puis sans vraiment savoir s'il était bien réveillé ou pas, il commença à parler.

    Kiki, j'ai fais un cauchemar ! J'ai peur :S ! J'peux dormir avec toi cette nuit *O* ! Steupley ! Je serais sage !!


    Boulet x.x T'aurais pas pu laisser ta peluche dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè } Empty
MessageSujet: Re: Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè }   Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè } EmptyJeu 24 Déc - 5:40

    Quand Akira avait demandé au bonhomme éponyme -mais plus grand, plus kakkoii et plus musclé, ça allait de soi- où était son jus d'orange, l'autre avait eu un désagréable pressentiment quant à la nuit qui allait suivre. S'il ne manquait qu'un seul élément, qu'il s'agisse de jus d'orange, de peluche, ou d'histoire avant de dormir, l'un de ses deux colocataires finissait toujours par être pris de psychose en plein milieu de la nuit, et venait, bien entendu, chercher réconfort auprès du maître des lieux. Akira Premier du Nom comprenait encore le besoin de sa soeur de venir se réfugier dans son lit, comme ils le faisaient depuis tous gamins -et parce qu'au final, ça n'était qu'une faible femme. Mais Kisetsu ? Il avait pourtant l'air d'être le genre de mec à ne pas jouer à la chochotte, non ? Autant dire que la première fois qu'il n'avait pas retrouvé sa peluche, Mitsuno avait été légèrement surpris de le retrouver dans son propre pieu, vers les trois heures du matin. Et, ça n'avait pas manqué, il y avait eu quiproquo quant au bord sexuel de l'autre. Mais hey, c'était quand même pas franchement évident qu'il était hétéro, à venir se coller à lui dès les premiers soirs è.é
    Ainsi donc, il n'avait pas répondu à sa question, et, pris d'un doute énorme qui lui faisait froid dans le dos, était allé vérifié le stock de jus d'orange, priant pour que Kisetsu ait été simplement victime d'hallucinations.

    « … Et merde =.= »

    Et pourtant, l'imbécile qu'il était n'avait pas pris la peine d'affronter le froid pour rejoindre le combini du quartier : peut-être que cette fois-ci, le manque de jus d'orange ne viendrait pas à troubler le sommeil de qui que ce soit dans la maison. Comme quoi Akira était décidément bien naïf dès qu'il s'agissait de faire confiance aux autres. Il n'aurait jamais dû, par exemple, parler de son pyjama à rayures à son colocataire, dont l'existence était sensée être secrète è.é
    A peine méfiant, il avait revêti un simple sweat -navré mesdames, nous nous voyons contraint d'écarter l'option marcel par souci de réalisme-, et un vieux short de bain trainant au fond du placard, dans la tenue la plus sexy que pouvait permettre le froid mordant régnant dans la chambre. Il avait ensuite raconté l'histoire du fils de l'Empereur et du petit caid à Yuna -sa préférée-, et avait réussi à échapper aux négociations quant à une soirée télé, prétextant qu'elle devait être en pleine forme, le lendemain, pour torturer Satoshi. Pour de telles paroles, il se ferait pardonner auprès de son meilleur ami avec une soirée d'enfer, comme d'habitude.

    Ainsi installé dans son lit, enroulé dans sa couverture, il n'avait pas tardé, exténué, à sombrer dans un sommeil paisible -et ce malgré les ronflements de sa soeur.
    Seulement voilà, ce qui avait été à prévoir arriva : suite à un cauchemar, Akira Bis débarqua dans sa chambre sans un bruit, jusqu'à ce, qu'en tout cas, il ne finisse par ouvrir la bouche en le secouant. Remuant légèrement, notre protagoniste avait, bien évidemment, fini par se réveiller, et, encore à moitié endormi, grommela contre cet imbécile de Tae Min qui ne voulait pas faire un concours de muscles au supermarché.
    Et enfin, après un ultime coup d'oeil vers son réveil improvisé, il claqua sa langue contre son palais d'un air agacé, et soupira en remontant la couverture vers lui, refermant les yeux.

    « Parle moins fort, tu vas réveiller Yu-chan. »

    Avait-il chuchoté, montrant l'exemple à suivre.
    Bien sûr, il connaissait la bête, et savait pertinemment qu'il reviendrait à la charge jusqu'à ce qu'il obtienne un ticket pour son lit. Mais cette fois, il serait fort, d'autant plus qu'il devait se lever tôt le lendemain : aucun autre Akira ne serait toléré dans sa couche ce soir-là è.é

    « Retourne dans ta chambre, j'suis trop crevé pour ces conneries. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Yuna

Mitsuno Yuna


▍Messages : 24
▍Emploi : Bosse chez la famille impériale =.=
▍Statut Social : Pauvre; mais mon petit doigt me dit qu'on va pas le rester longtemps nii-chan, nyahahah
▍État Civil : Question suivante éè
▍Humeur : Tu tiens à le savoir ? Mouahahahahahah!
▍Citation : « On ne gagne pas sa vie en prenant celle des autres. »

~ ★ ~
▍Relationships:

Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè } Empty
MessageSujet: Re: Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè }   Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè } EmptyJeu 24 Déc - 13:40

    VLAN !
    C'était quoi, ça ? … Un vengeance. Terrible vengeance que cet imbécile de décoloré ne saurait tarder à subir au centuple lorsqu'elle sera réveillée. Je m'explique, pour une fois que l'innocente et frêle jeune fille avait parvenu à s'endormir à côté de son Nii-chan – qui sentait vachement bon d'ailleurs *Q* – elle avait rêvé. Un rêve trop fun qu'elle se ferait un plaisir de mettre à exécution un peu plus tard. Elle était dans la cave du Palais. Vous savez? Là où il fait sombre et là où il n'y a personne pour vous entendre si vous souhaitiez éventuellement hurler. Bah voilà Yunie était-là. Installée sur une chaise électrique, mais pas allumée bien sûr. Et face à elle, sur une table en acier, juste en dessous d'une immense scie qui se balançait librement dans les airs, il y avait … MAKOTO ! Ouais, je pense que vous aurez compris, la petite, là, elle était en train de rêver qu'elle torturait Makoto. Ah, bien entendu que je ne le place pas dans la catégorie « cauchemar » because pour notre petite nippone, c'était le meilleur rêve qu'elle n'avait jamais fait. Vous savez, voir le corps de ce crétin d'impérial maculé de sang, c'est juste trop fun! Puis elle se doutait que la suite du rêve allait être encore plus génialement-trop-bien-méga-cool ! Genre elle et son frère prenne le pouvoir et ils asservissent le monde rien qu'à eux deux, ouais ! … Mais … Dîtes-moi ? Pourquoi est-ce qu'un jus d'orange venait d'apparaître subitement dans la main droite de Sato' ? Pourquoi était-il en train de le boire alors qu'il avait sûrement mieux à faire ? Et COMMENT a-t-il réussi à briser toutes les chaînes qui enveloppaient son corps ? o.o ! Jus d'orange no power ? No way ! Hé, Hé, Hé ! Minute ! Pourquoi s'approche-t-il de Yuna avec un air encore plus psychopathe que celui de la jeune fille ?! Euh … Et pourquoi son doigt va appuyer sur le bouton pour allumer la chaise électrique, là ? o.o

    Il a fallu une ouverture des yeux super rapide pour constater que ce n'était qu'un mauvais rêve … Et pour constater que les Akira² étaient là. La plus jeune des Mistuno se frotta timidement les yeux avant de mieux regarder. Akira 1, analyse rapide: grand-frère chéri, réveillé mais pas levé, ça se sent à l'haleine. Akira 2, analyse rapide: crétin de squatteur, accessoirement décoloré, compte squatter le lit avec les Mitsuno. No way ! À peine le nii-chan en question avait gentiment envoyé baladé le numéro deux que Yuna avait attrapé le traversin qui, pour ainsi dire, ne lui servait que de bouée, avant de le lancer violemment sur le blond qui se le prit en pleine face. D'où le « VLAN » du début de poste. Règle n°1 dans l'appartement des Mitsuno: ne jamais réveiller la teigne de bon matin, règle n°2: revêtez une armure de fer si vous souhaitez échapper à la peste en question, règle n°3: si la règle première a été enfreint, veuillez vous référer à la seconde.

    Un commentaire à faire ? …
    Là, si le cerveau d'Aki était normalement constitué, il devrait lui intimer l'ordre de partir en douce sans demander son reste de peur de recevoir une nouvelle salve de missile-coussin (ou tout ce qu'elle pouvait trouver sous la main) de la part de Yuna. Ça fait mal un radio-réveil en pleine poire, vous croyez ? Ou si la dénommée Mitsuno se jette carrément sur lui pour l'écraser ou lui faire frapper si violemment la tête contre le sol afin qu'il nous fasse un petit coma de quelques heures, ça pique un peu ? Yah, c'est moi qui te le dis coco, soit tu t'en vas en courant, soit … Tu t'en vas en courant, t'as pas le choix. Et, histoire de prouver que le traversin, que la jeune japonaise avait au préalablement envoyé valser contre le blondin, n'était pas une invitation afin de le prendre et de venir s'installer entre eux, elle s'approcha et se colla à son frère en fusillant du regard la cible n°1 du jour. Elle se souvenait, hier soir il avait quémander du jus d'orange. Eh bien mon petit ? T'as pas deux jambes ? T'as pas de manteaux ? T'as pas le sens de l'orientation ? T'as pas cinquante centimes ? Ou bien t'es juste stupide. Notez que la dernière est une affirmation et non pas une interrogation comme les précédentes. Satané jus d'orange. En plus c'est même pas bon.


    « Yah, le décoloré, t'es encore là ? T'as pas entendu ce que Nii-chan t'a dit ? »

    Ça, c'est parce qu'elle le voyait encore planté à côté du corps étendu et épuisé de son frère. Il était visiblement très crevé, comme il l'avait lui-même souligné … Soupirant un bon coup, Yunie se mouva à l'opposé du lit, vers le rebord et vers la table de chambre laquelle elle ouvrit précipitamment et en extirpa … Une brique de jus d'orange. Y'en a encore quinze, là-dedans, mais ça faut pas le dire. Comment cela c'était elle qui volait les briques de jus histoire d'embêter le blond ?! … Soyez tolérant, au moins elle lui laisse les bouteilles de jus de fruit ! … Enfin, si on ne compte pas les cinq qui sont également cachées avec les briques … Bon, okay, avouons qu'elle fait ça exprès dans l'espoir que, un jour, le squatteur en aie marre de ses coups en douce et décide de plier bagage juste pour que Yunie se retrouve enfin avec Akira, son frère et pas Akira²: son frère + un blond. Ouais parce que, mine de rien, c'était une sacré teigne ce blondin aussi … Enfin, bref.
    Elle attrapa donc la brique de jus de fruit et la lança sur Akiki en lui disant:


    « Okay, je suis gentille, je te donne la dernière. Maintenant dégage. »

    Quoi elle ment ? o.o … Je vois pas le problème ? Puis elle lui avait si gentiment demandé de quitter les lieux … Je sais pas vous, mais j'ai bien l'impression qu'elle fait des efforts, la petite … Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè } Empty
MessageSujet: Re: Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè }   Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè } EmptyJeu 24 Déc - 16:40

    ( désolé, c'est pas génial x.x )

    Qui a dit que le jus d'orange, c'est bon pour la santé ? Avec Yuna Mitsuno, rien n'est bon de toute manière, cette satané peste était vachement chiante tout de même ! Akira était vraiment pas bien. Son cauchemar l'avait traumatisé, autant vous dire que c'était pas de la gnognotte. Pour qu'il soit venu réveiller Akira, premier du nom, il fallait que ça soit quand même assez grave.
    Bon, c'est vrai qu'au début c'était pas pareil. Il s'habituait pas à être seul dans sa chambre. Mais que voulais vous ? Il n'a jamais dormit seul dans une chambre; ça lui faisait peur.

    Bref; après avoir entendu Kiki premier du nom parler, il baissa les épaules et soupira. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire de Yuna, franchement !? Le gros n'importe quoi. Deux hommes virils dans le même lit, quoi de plus normal ?
    C'était pas Kisetsu qui allait se mettre à tripoter Kiki, à moins qu'il soit dans un de ces rêves pervers.
    Dans ce cas il prendrait Akira pour Juliette.
    Il posa sa peluche à côté de la tête de Mitsuno. Maintenant que la peluche était introduite, ça serait plus facile de rentrer sous la couette du premier Akira.

    C'est vrai que Yuna, elle est mignonne que quand elle dort...


    Oui, Akiki embêter souvent le Mitsuno avec sa sœur. Parce que c'était le truc qui l'énervait le plus rapidement, après le piquage de caleçon ! Mais believe, Mitsuno ! Akira te foutra la paix quand il aura le fric pour se casser. éè.
    OMG la monstresse s'était levée, et Akiki eut le droit à des coups de traversins. Mais >< quelle emmerdeuse cette chieuse ! Akira ne répondit pas. Il n'avait pas besoin dé répondre à cette peste qui lui vole tout éè !
    Comme son souhait de descendre Makoto, pourquoi elle le voulait aussi éè !

    Yuna, stop please. Ça t'arrive jamais d'avoir peur éè


    Oui; Akira avait était clair dans ses propos, il avait presque dit qu'il avait peur. Il allait se glisser dans le lit malgré le fait que Kiki ne voulait pas. Mais la peste se leva vers le lit de son frère.
    Quelle idée d'avoir une sœur comme Yuna aussi... Remarque, au moins ils étaient unis. Pas comme la famille qu'Akira n'a jamais connu. Bref, nous ne sommes pas ici pour parler des malheurs passés. Soupirant, Kisetsu gonfla les joue; le décoloré ou multicolore, aux choix, en avait un peu marre de la peste, c'était quoi ça ?
    Pourquoi elle planquait ses briques de jus d'orange ? o_o OMG éè !

    Yah ! Peste !


    Il rattrapa tout de même la brique de jus d'orange que Yuna lui avait lancé. Mais, personne ne pouvait nier que Yuna Mitsuno est une peste. C'est même la reine des emmerdeuses de l'univers entier. Au moins elle avait un titre important. Mais on aurait dit que faire la peste la rendait heureuse. Akira, il voulait juste du réconfort, parce qu'il était habitué comme ça. Il a toujours été dans le même lit que son colocataire quand il faisait un cauchemar et même que son colocataire faisait pareil. L'entre-aide entre orphelin, ça vous parle ?
    Akira aurait bien aimé être de la famille Mitsuno, ils n'ont pas d'argents mais ils sont soudés entre eux. Au fond, il ne demandait pas grand chose: Yuna, va falloir t'y faire ! Akira Kisetsu est un gars solide.

    Méchante ; c'est nul de perturber l'habitude des gens éè ! C'est lâche éè


    Il n'était pas vraiment en colère envers Yuna, mais il fallait avouer que c'était pas très gentil, si elle voulait qu'Akira dégage; elle pourrait lui dire clairement au lieu de faire des coups aussi bas que de planquer du jus d'orange. Surtout qu'Akira est un peu comme un enfant sans défense qui a besoin de ses repères pour survivre. Qu'elle le comprenne un peu cette petite peste.
    X.X
    Akira, restes calme, si tu t'énerves c'est foutu ! C'est toi qui a perdu.
    Un long soupire se fit entendre. Elle était vraiment chiante à force !
    De rage, il ouvrit la brique de jus d'orange et bus directement. Oui, il boudait. Il ne pouvait pas vraiment dire quelque chose sur le fait que Yuna partage des fois aussi le lit de son frère, parce qu'après tout c'est sa sœur. Les deux Akira n'ont aucun lien sanguin, du coup c'était forcément plus « choquant ».

    O_O WHAT ? Faut t'arrêter de boire à un moment, ce n'est pas une très bonne idée de boire tout le jus d'orange d'un coup. Y'a bien un litre dans une brique ! Mais t'es fou ? Que quelqu'un l'arrête, il va s'étouffer.
    Yuna, que cela reste sur ta conscience éè
    Akira avait besoin de jus d'orange, mais ce n'était pas une raison pour en boire autant d'un coup. Mais éè que quelqu'un fasse quelque chose. Il va se choper un de ces chi... bref ! Ce n'est pas bon de boire trop de jus d'orange. Et puis un litre quoi, d'un coup, non it's not conseillé.

    Y'a plus de jus d'orange Yuna ><


    Provocation, oui en gros, ça voulait dire que maintenant il pouvait se mettre au chaud avec Kiki. Sauf qu'il était tellement fatigué, qui se ramassa parterre.
    Shit, Yuna va encore se foutre de sa gueule.
    Il avai réussit à s'ouvrir le bras ce con ><

    Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè } Empty
MessageSujet: Re: Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè }   Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè } EmptyVen 1 Jan - 12:37

    Oui, il était faible. Oui, Akira avait cédé à la demande express de sa soeur pour « dormir aux côtés de son Nii-chan préféré <3 », et aux yeux de Yuna battue. Parce qu'il était fatigué, parce qu'il n'avait pas la force de se battre ce soir-là -qui a dit comme tous les soirs ? è.é-, il avait résisté le minimum syndical, puis avait abdiqué en soupirant, l'enroulant avec lui dans la couette. Eh oui, chez Mitsuno aussi, on avait un côté kawai. Mais hey ! Il lui avait bien précisé, avant de dormir, qu'elle n'avait pas le droit de s'agripper à lui en le prenant pour son doudou, les câlins c'était pour les femmelettes -et pour les jours de déprime aussi è.é.
    Il se réveilla donc avec une Yu-chan collée à lui, et un colocataire qui le harcelait pour lui piquer le peu de place qu'il lui restait. Il allait sérieusement penser à prendre un lit deux, voire trois places, à force de cauchemars du genre =.=
    Ou pour quand il ne pouvait pas se décider entre plusieurs demoiselles ?
    Kiki, t'as pas de honte de penser à ça dans le même lit que ta petite soeur ?

    Pour le moment, tout ce à quoi il songeait, c'était à se rendormir en feignant d'ignorer la présence d'Akira, et en priant pour que ce dernier ne retourne sagement dans sa chambre. On aurait pu le prendre pour un fourbe, à faire la sourde-oreille aux peurs du bonhomme, mais bon sang, à dix-huit ans, on était pas capable de se gérer tout seul un minimum ? =.=
    Ben... C'est pas l'âge de ta soeur ?
    La différence, c'est que Kisetsu, il n'avait pas à s'en occuper officiellement x.x
    Qu'on se le dise, Akira Premier du nom n'était pas du genre à se plaindre, ayant eu à dealer avec bon nombre de situations plus difficiles, et pas forcément en rapport direct avec sa pomme : mais pourquoi s'acharnait-on à lui bouffer le peu de repos qu'il avait en ce moment, hein ?
    Il soupira quand il se rendit compte que Yuna était réveillée. A ce train-là, impossible d'avoir la paix avant l'aube, ces deux-là ayant la sale manie de se chamailler pour un rien.
    Rectification : de se chamailler pour toi, Mitsuno.
    Enfin, c'était ridicule qu'ils se battent pour lui ! … Non ? o_o
    Ben, disons qu'il n'y a pas que les pouffes qui se battent pour une place de choix dans ton lit x.x

    Pourtant bien conscient de ce qui se déroulait autour de lui, il continua à jouer au mort, se retenant d'intervenir comme il le faisait d'habitude, histoire de couper court à leur dispute. Lui qui n'avait jamais prévu d'avoir de gosses avant un bon bout de temps se retrouvait maintenant avec deux enfants à charge, et même pas de femme pour le bichonner.
    Aaah, elle avait du jus d'orange en réserve ! Bien sûr incapable d'imaginer que c'était Yuna elle-même qui les lui dérobait, il soupira discrètement, se croyant bientôt tiré d'affaire.
    Ouais, en fait, c'était pas gagné x.x
    Tandis qu'il grognait, il entendit un gros « Boum », signe, qu'une fois de plus, son vis-à-vis de prénom venait de se péter admirablement la figure.

    « J'te préviens, c'est pas ce soir qu'on ira à l'hosto. »

    Sans vérifier, parce qu'évidemment, il était sûr que ça n'était rien x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè } Empty
MessageSujet: Re: Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè }   Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steupley ! {Entre Kiki éè + la peste éè }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: TOKYO HOMES :: 
Secteur Pauvre
 :: Appartement Mitsuno & Kisetsu Akira
-
Sauter vers: