Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trouvé mur improvisé au parc d'attraction [Pv Aki K]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Trouvé mur improvisé au parc d'attraction [Pv Aki K] Empty
MessageSujet: Trouvé mur improvisé au parc d'attraction [Pv Aki K]   Trouvé mur improvisé au parc d'attraction [Pv Aki K] EmptyLun 28 Déc - 16:38

En ce samedi le parc d’attraction était plutôt calme. Le froid avait eu raison des moins téméraires. Les stands ne désemplissaient pourtant pas et les pommes d’amour et barbes à papa envahissait les allées. Takeshi se baissa furtivement et se plaqua contre un stand de barbe à papa sous l’œil surpris du marchand. Le jeune homme jeta un coup d’œil vers le pied de la grande roue et grimaça. Une jeune fille y faisait le cents pas en tournoyant sur elle-même. Visiblement à la recherche de quelqu’un. Cette attente semblait l’excédé au plus haut point. Le marchand essayait de comprendre l’attitude bizarre du jeune homme et avait beau regarder dans la même direction, il ne voyait vraiment pas ce qui clochait…
Takeshi grimaça un peu plus en apercevant la jeune fille s’emparer de son mobile et il jeta immédiatement un œil au sien. Elle tentait belle et bien de l’appeler. Graou, pourquoi tombait il toujours sur des folles furieuses aussi ?! La folle furieuse en question tapa du pied, sembla insulter son cellulaire sous le regard choqué des mères de famille et tourna les talons, visiblement excédé. Takeshi poussa un soupir de soulagement et se redressa. Il rajusta son blouson. Il faisait vraiment trop froid ces derniers temps. Bon, le largage de Bidule étant accomplie, il pouvait tranquillement rentrer et se préparé pour la soirée avec Machine. Il fallait qu’il passe voir Nao d’abord parce qu’il avait oublié son prénom è.é…
Takeshi eut un mouvement en arrière en apercevant Bidule en haut de l’allée. Gaps ! Elle le cherchait encore o.o ! Takeshi chercha un échappatoire mais il se trouvait au beau milieu de l’allée avec aucun endroit pour … Oui bon, se cacher derrière la première personne venue n’était pas une bonne idée non plus hein =.=’ Et puis, tu aurais pu prendre quelqu’un de plus grand aussi è.é !
Pas le temps, pas le temps !

_ Surtout, ne bouge pas !

Ordonna-t-il au pauvre garçon derrière lequel il se cachait. Takeshi jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule de son mur improvisé. Bidule ne l’avait pas vue et reprenait son inspection du parc tout en essayant à nouveau de le joindre. Take poussa un soupir de soulagement et daigna enfin porter de l’intérêt à celui qui venait de le sauver.

_ Merci mec ! Je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi *o*!

Enfin si, il le savait ô combien pour que ça lui soit déjà arrivée X fois, mais bon, passons =.= Marrant comme ce mec lui disait quelque chose ô.o Bon il n’était pas vraiment physionomiste, voir pas du tout =.= mais il avait la nette impression de l’avoir déjà vue quelque part…
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Aki

Kobayashi Aki


▍Messages : 31

~ ★ ~
▍Relationships:

Trouvé mur improvisé au parc d'attraction [Pv Aki K] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé mur improvisé au parc d'attraction [Pv Aki K]   Trouvé mur improvisé au parc d'attraction [Pv Aki K] EmptyMar 29 Déc - 14:27

    Se lever tôt pour Aki était très dur mais aujourd’hui était un jour spécial. Monsieur avait décidé de lui-même d’aller s’amuser tout seul enfin avec Simba à la fête foraine enfin seul c’est un grand mot quand on voit tous les majord’homme qui viennent avec lui. Se réveillant doucement au son de son réveille il s’étira doucement. Baillant il s’extirpa de son lit pour continuer de s’étirer tout en se dirigeant vers la salle de bain. Se regardant dans la glace il prit peur. Il avait une tête à faire peur de grosses cernes autour des yeux, on aurait put l’appeler pandaboy. Prenant un gant qui était dans les parages il se débarbouilla le visage pour enlever les quelques saleté qu’il avait accumulé durant ses nombreuses découvertes de la soirée de la veille. S’essuyant rapidement il sortit en caleçon dans la chambre et chercha quelque chose à se mettre sur le dos. Mettant à fond son mp3 sur les oreilles il n’entendait rien. Dansant sur l’une des nombreuses chansons qu’il écoutait il trouva quelques vêtements qui étaient exactement ce qu’il avait besoin. En d’autre terme des vêtements assez amples pour ne pas être déranger durant la journée et pouvoir faire tout ce qu’il voulait faire. C'est-à-dire le fou. Bizarre non ? Pour lui se tenir tranquille était quelque chose de très dur voir d’impossible.

    Il devait maintenant faire son sac ainsi que prendre les affaires de Simba. Et oui lui aussi avait besoin de quelques affaires. Prenant un t-shirt de rechange pour lui ainsi que ses lunettes de soleil qu’il mit sur sa tête il se prépara à partir. Petit bémol il oubliait quelque chose de crucial. Il ne savait pas pourquoi mais c’était vraiment quelque chose d’important. Réfléchissant un bon moment il compris bien vite que ce qu’il oubliait était Simba. La peluche lui attendait sagement sur le lit. L’attrapant aussi vite qu’il le pouvait il serra contre lui.

    « gomene Simba décidément tu es tellement calme par rapport à moi que je t’oublie trop facilement. »

    Le mettant doucement dans son sac en laissant dépasser la tête il lui mit des lunettes de soleil sur ses yeux en plastique. Il mit le sac sur ses épaules et partit. Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec l’un des majord’homme qui avait surement du entendre le chahut que le jeune homme avait fait pendant toute sa préparation et l’attendait pour partir. En même temps on pourrait le prendre pour un troupeau de buffle quand il se préparer. Être calme et poser trop peu pour lui. Enfin ses majord’homme devrai être habitué.


    Montrant une pub qu’il avait prise dans les kiosques du coin et lui montra comme pour lui prouver sa bonne fois et surtout pour appuyer son jeu d’acteur. Montrant bien avec le doigt quel manège il ferait il commença à lui raconter sa vie.

    « Oui ben je vais faire ça et puis ça aussi. Et j’ai aussi prévu de manger de la barbe à papa à tous les goûts. »

    Tout d’un coup son interlocuteur parti sans dire un mot. Et oui son autre point fort était de pouvoir parler pour dire des choses pas très intéressantes ce qui avait comme conséquence de faire fuir la pluparts des gens. Tout content de lui il partit d’un pas décidé vers la sortie. Sautant un peu à cloche pied il se dirigea vers la voiture. Il s’installa doucement et regarda par la fenêtre

    Le trajet se passa sans encombre heureusement. Et il sortit de la voiture sans aucuns soucis enfin un peu pour ses nerfs mais il ne pouvait pas faire autrement que de s’exciter quand il s’agissait de s’amuser. Enfin maintenant il n’allait penser qu’à une chose s’amuser. Entrant comme un fou dans cette superbe fête foraine il courait maintenant comme un fou pour aller chercher quelque chose à faire. Vous croyait que ce qu’il fait n’est pas calculer vous vous tromper mes chers amis détrompé vous. La première phase de son plan était de pouvoir échappé à sa bande de majord’homme. Il courra dans la foule laissant derrière lui un bonne dizaine d’homme dont le chauffeur.

    « Yes je l’ai ai semé. »

    Quand il fut sur de s’être bien éloigné d’eux il sortit la carte qu’il avait embarqué et commença à regarder celle-ci. Il allait commencer à chercher une attraction quand il sentit quelque chose se coller contre lui.

    _ Surtout, ne bouge pas !

    Ano non il ne bougerait pas mais si il restait trop longtemps ici ses majord’homme le retrouveraient et ça il ne le voulait pas. Se crispant légèrement il fit ce que la personne lui dit de faire. Il jetta un coup d’œil derrière lui pour voir si sa peluche alla bien mais aussi voir si il pouvait voir qui était cet inconnu.

    _ Merci mec ! Je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi *o*!

    Il lui avait sauvait la vie tant mieux mais alors c’était peut être un espion. Chouette Aki adorait ça. Toujours dos au jeune homme il commença à sourire comme un con. Ben oui il adorait les super espion c’est son rêve en devenir un, un jour. Enfin pour le moment c’était dirons nous impossible de faire ce genre de métier. Il ce décida quand même à se détendre un peu et commença sont interrogatoire. Et oui maintenant il voulait tout savoir de cette espion.

    « Derien mais qui est tu ? Tu viens d’où ? T’es un espion qui risque ta vie c’est ça je me trompe pas. ?

    Et voila le moulin à parole était lancé mais es vraiment un endroit pour parler de ça ? Aki s’en fichait même si dans son fort intérieur il voudrait bien bouger pour ne pas retrouver la horde de majord’homme à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Trouvé mur improvisé au parc d'attraction [Pv Aki K] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé mur improvisé au parc d'attraction [Pv Aki K]   Trouvé mur improvisé au parc d'attraction [Pv Aki K] EmptyDim 3 Jan - 15:12

Mouhaha ! Machine avait continué sa route sans l’apercevoir. Takeshi haussa un sourcil en constatant qu’il était nez à nez avec … Une peluche à lunette =.=’… Il s’était caché derrière un gosse ? Bon à première vue… s’en était un… mais un peu vieux quand même pour n’être qu’un gosse ô.o… Après rapide réflexion, Take en conclut que cette impression de déjà vue, n’était bien qu’une impression de déjà vu. Il se serait souvenu d’un mec se baladant avec un Simba à lunette quand même o.o’… Passant le fait que le garçon n’était pas un enfant, comme on aurait pu le penser mais bien une sorte… d’ado attardé ? Ce n’est pas pour ça qu’il ne devait pas le remercier ! Ce gosse, qui qu’il soit, venait de le sauver d’une mort certaine… si ce n’est d’une humiliation à ne plus jamais vouloir mettre les pieds dans un parc d’attraction =.=’
He ? Un espion O.O ? Lui ?!
*O*
Mais c’était ça qu’il lui fallait *o* ! Ce drôle de petit bonhomme allait l’aidé à s’évader du parc ! C’était là le meilleur moyen pour échapper à Machine !... euh non, Bidule ? è.é ? Peut importe son nom è_é ! Ce qui primait avant tout était de sortir de ce maudit parc sans qu’elle ne le repère !

_ Tu m’as démasqué ! C’est exactement ça ! Mais parle moins fort… Je suis en mission de la plus haute importance !

Passant un bras autour de l’épaule du garçon, il fit mine de jeter des regards furtifs tout autour d’eux… manquait plus que Machine débarque ! Il se pencha vers lui avec une mine grave et sur le ton de la confidence lui glissa :

_ Seulement voilà l’infâme Miss Kasspié me poursuit ! Toi seul peux m’aidé à lui échapper ! Alors, euh… Machin, acceptes-tu cette mission ?

Keke =.=’ Tu regarde trop la télé en ce moment x.x Et est-ce que tu te rends bien compte que tu viens d’appeler « Machin » un petit prince Kobayashi ?... Non, bien sur que non x.x on s’en doutait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé mur improvisé au parc d'attraction [Pv Aki K] Empty
MessageSujet: Re: Trouvé mur improvisé au parc d'attraction [Pv Aki K]   Trouvé mur improvisé au parc d'attraction [Pv Aki K] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé mur improvisé au parc d'attraction [Pv Aki K]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: TOKYO CITY :: 
Les Divertissements
-
Sauter vers: