Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KJS alias Yukito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ukaji Yukito

Ukaji Yukito


▍Messages : 6
▍Emploi : Gigolo
▍Statut Social : Convenable
▍État Civil : Une fille à chaque bras ! LOL
▍Humeur : Massacrante
▍Citation : Désir de femme est un feu qui dévore...Désir de nonne est cent fois pire encore !

~ ★ ~
▍Relationships:

KJS alias Yukito Empty
MessageSujet: KJS alias Yukito   KJS alias Yukito EmptyMar 29 Déc - 20:09

    I - Carte d'Identité

Nom : Ukaji
Prénom : Yukito
Âge : 27 ans
Profession : Gigolo
Groupe : Citoyens
Avatar : Hyun Bin
Post Vacant : Oui / Non

    II - Description

Physique : [10 lignes minimum]

La beauté intérieure, tu parles d’une connerie ! On dit des hommes qu’ils ne pensent qu’avec l’organe qui les distingue et fait d’eux les dominants, mais que dire des femmes ! Ces fausses prudes qui savent soi disant se contenir devant un Apollon perdent leurs moyens pour un regard, une caresse ou un souffle. Quel rapport avec moi ? Disons que la nature m’a fait un cadeau et ce serait dommage de ne pas en faire profiter autrui. J’ai une plastique convenable, suffisamment pour que je puisse en vivre : modèle pour des dessins, mannequin pour quelques clichés ou encore Gigolo. C’est un gagne-pain que je me dois d’entretenir car sans cette enveloppe charnelle, je n’ai plus rien…Plus rien qui me permette d’accéder au monde dans lequel je veux exister. Alors je dépense sans compter pour des accessoires, costumes, chemises et jusqu’aux boutons de manchettes, uniquement pour façonner une image, embellir un personnage que je veux être plus que je ne suis. Mais qu’importe puisqu’on y croit !

Caractère : [15 lignes minimum]

Vaniteux, orgueilleux, belliqueux et bien d’autres adjectifs en « -eux » pourraient me correspondre. J’ai bien plus de défauts que de qualités et ne m’en cache pas. A quoi bon se duper soi-même lorsqu’on passe son temps à duper les autres ? L’hypocrisie est innée chez moi. Nul besoin d’apprendre à complimenter, à aimer, à détester, à trahir. Tout n’est que jeu pour moi et continuera à l’être ici. Oui, ici. Parce qu’il y a un ailleurs que je veux préserver, tout comme la personnalité qui lui est propre. Cet ailleurs est mon chez moi, l’endroit que je garde secret, que je tais, dans le but de le conserver. Là-bas, je suis quelqu’un de bien. Quelqu’un qu’on respecte et qu’on caractérise de fils prodigue. Quelqu’un qu’on aime sincèrement et je ne peux que l’être aussi, sincère. Cette schizophrénie me rend parfois las et m’oblige à faire le vide en abandonnant mes obligations pour quelques jours. Alors je redeviens ce mauvais bougre insensible et froid, malhonnête et vil, pour me consacrer entièrement à un avenir que je veux prometteur et glorieux.

A force d’user de personnages différents, je n’arrive plus très bien à savoir qui je suis. Je ne cherche pas à comprendre et me contente d’agir comme on veut que je le fasse. Je suis à la fois tendre, aimant et doux, brutal, impatient et susceptible, impulsif, rancunier et rustre…C’est comme choisir un nouveau jouet et le rendre perfectible selon ses goûts en ajoutant quelques accessoires indispensables pour son bon plaisir ! En dehors de ce Toy Boy, il m’est assez difficile de parler librement à quelqu’un, quel que soit l’individu en question. J’apprécie la solitude parce qu’elle est la seule avec laquelle je ne peux pas tricher. Me retrouver dans une pièce à savourer pleinement un silence reposant, c’est une distraction que j’affectionne et chéris. Outre cet aspect, je n’ai aucun mal à savoir où est ma place et ne me permet aucune familiarité avec quelqu’un de plus âgé ou d’un rang supérieur au mien. Il me reste peut-être encore un peu de dignité…

Histoire : [20 lignes minimum]

L’émancipation des femmes ou comment le sexe faible tente de prendre le pouvoir…Pourquoi tant de polémique ? Pourquoi ne pas accorder à ces créatures de rêve le droit à l’ambition ? Les temps changent, les mœurs évoluent. Alors…pourquoi ne pas profiter de la situation ? C’est exactement ce que je fais, chaque jour, en remerciant le ciel de posséder charme et intelligence pour me permettre de vivre ainsi : à leur dépends. C’est une question d’habitude, de savoir-faire aussi et de compréhension. Il me suffit d’emprunter un masque, d’être un personnage et de jouer, tout simplement. Certaines me préfèrent doux et à l’écoute, d’autres plus difficile et charmeur. Prendre le pli, s’adapter à leurs désirs pour obtenir d’elles tout ce que je veux, c’est un peu comme s’inventer une nouvelle vie à chaque fois : c’est le pied ! Est-ce que j’ai une motivation ? Bien sûr ! L’argent. J’évalue mes cibles en fonction de ce qu’elles valent, de ce que je pourrais bénéficier en les fréquentant, en attirant leurs regards sur moi. Filles de, femmes de, sœurs de…un éventail de possibilités et autant de yens au compteur, c’est dire l’avenir qui m’est destiné ! Je pourrais m’en passer, de la même façon qu’un fumeur se passerait du tabac. La volonté, c’est tout ce qui me manque. Je n’ai besoin de rien mais vivre modestement ne me convient pas. Je veux du luxe, de la fantaisie, de l’inaccessible. Je veux mon visage en première page des magasines people, avec à mon bras une actrice, une chanteuse, une star de la sitcom, une businesswoman. Je veux qu’on me reconnaisse, qu’on m’assimile à un Casanova et qu’on écrive des scandales à mon sujet. Je veux tout ça et je serais prêt à me damner pour y parvenir.

Je m’appelle Kang Jun Seok, j’ai 27 ans et je suis Gigolo. Je n’ai aucun diplôme secondaire mais je parle cependant plusieurs langues grâce à des facilités de mémorisation et un travail personnel intensif. J’ai tendance à ne jamais abandonner une tâche qu’on m’a demandé de réaliser : je suis un battant, quelqu’un qui ne se laisse pas abattre et qui convoite toutes sortes de choses. Ma situation familiale est assez banale : étant l’aîné d’une famille de 3 enfants, mes parents ont placé beaucoup d’espoir concernant ma réussite professionnelle. J’ai eu la chance de m’installer à Tokyo dès la fin du lycée, prétextant entreprendre des études dans le domaine financier. La réalité, comme vous avez pu le deviner, est très différente de ce qu’ils imaginent. J’ai abandonné l’idée de devenir trader ou même celle de bosser pour une grande compagnie. Je voulais me faire de l’argent plus facilement et ne pas suivre le modèle d’un paternel qui n’arrive même plus à faire semblant de sourire. Aujourd’hui, je suis Ukaji Yukito et ma vie est ici, au Japon. Je ne peux pas dire que j’aime ce que je fais, mais j’aime ce que j’entrevois de faire. Je vise toujours plus haut et espère sincèrement atteindre des sommets. Qui sait…peut-être même qu’un jour, je pourrais me rapprocher de la famille royale ?! ^^

    III - Le RPGiste

Pseudo : Seung Woo =P
Âge : 19 ans
Mutli-Compte : Non
Votre impression du forum : Esthétique impeccable, excellents membres <3
Quelque chose à améliorer, ajouter ? : Nothing else I can say ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Haha ! ^^ Disons qu’un ordre m’a été donné : celui de m’inscrire au plus vite et puisque je ne peux pas dire non…lol Ce sont toujours les mêmes tortionnaires en plus =.=
Fréquence de connexion : 1 à 7/7
Revenir en haut Aller en bas
http://seoulsongs.skyrock.com/
Kobayashi Aki

Kobayashi Aki


▍Messages : 31

~ ★ ~
▍Relationships:

KJS alias Yukito Empty
MessageSujet: Re: KJS alias Yukito   KJS alias Yukito EmptyMar 29 Déc - 20:17

Bienvenu parmi nous monsieur le gigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukaji Yukito

Ukaji Yukito


▍Messages : 6
▍Emploi : Gigolo
▍Statut Social : Convenable
▍État Civil : Une fille à chaque bras ! LOL
▍Humeur : Massacrante
▍Citation : Désir de femme est un feu qui dévore...Désir de nonne est cent fois pire encore !

~ ★ ~
▍Relationships:

KJS alias Yukito Empty
MessageSujet: Re: KJS alias Yukito   KJS alias Yukito EmptyMar 29 Déc - 20:19

    Merci bien ^^
    ...même si le "monsieur" n'était pas nécessaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://seoulsongs.skyrock.com/
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

KJS alias Yukito Empty
MessageSujet: Re: KJS alias Yukito   KJS alias Yukito EmptyMar 29 Déc - 20:52

    Mouahahahahahahahaha.
    Je savais que tu ne saurais désobéir à un ordre aussi tyrannique du genre è.é

    Par contre là j'suis en mode Mitsuno gentil, mais si tu veux te disputer avec quelqu'un, y a toujours Yayoi la vilaine ( Elle a la même tronche qu'Izuru, mais pas du tout le même caractère x.x ), dans le pire des cas ^o^

    En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de te voir là <333
    Depuis le temps que j't'attendais ! è.é

    Edit : Avec tout ça, j'ai oublié de te Valider x.x
    Honte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ukaji Yukito

Ukaji Yukito


▍Messages : 6
▍Emploi : Gigolo
▍Statut Social : Convenable
▍État Civil : Une fille à chaque bras ! LOL
▍Humeur : Massacrante
▍Citation : Désir de femme est un feu qui dévore...Désir de nonne est cent fois pire encore !

~ ★ ~
▍Relationships:

KJS alias Yukito Empty
MessageSujet: Re: KJS alias Yukito   KJS alias Yukito EmptyMar 29 Déc - 22:34

    Je ne peux pas vous dire non...

    XD J'me suis quand même renseigné avant de venir
    En demandant quels étaient vos persos, histoire que je m'y retrouve lol

    J'suis aussi ravi que toi d'être ici et de vous retrouver ai

    LOL

    Vraiment ?!
    Si c'est le cas, je jure de rester fidèle au poste et d'être présent sur CHAQUE FORUM où vous êtes, Ô Divinités RPGistes !!!

    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://seoulsongs.skyrock.com/
Tsukino Shizuna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Tsukino Shizuna


▍Messages : 14
▍Âge : 38
▍Emploi : Lycéenne||Esclave de Satan
▍Statut Social : Pauvre et fière de l'être !
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Revoltée !
▍Citation : I will survive !

~ ★ ~
▍Relationships:

KJS alias Yukito Empty
MessageSujet: Re: KJS alias Yukito   KJS alias Yukito EmptyMar 29 Déc - 23:30

    Aaaaah Miss Laurence, te voilà enfin !
    Bon t'as fais vite, alors jtepargne le fouet !
    T'as même gagné un litre de la boisson de ton choix pour les fêtes, la vie n'est pas merveilleuse ?
    Amuse toi bien avec nous et tu fais de moi un happy Minmin (fille =.=. Ouais mais j'ai de la testostérone sur d'autres fow et jsuis plus bow que vous tous è.é).
Revenir en haut Aller en bas
Ukaji Yukito

Ukaji Yukito


▍Messages : 6
▍Emploi : Gigolo
▍Statut Social : Convenable
▍État Civil : Une fille à chaque bras ! LOL
▍Humeur : Massacrante
▍Citation : Désir de femme est un feu qui dévore...Désir de nonne est cent fois pire encore !

~ ★ ~
▍Relationships:

KJS alias Yukito Empty
MessageSujet: Re: KJS alias Yukito   KJS alias Yukito EmptyMar 29 Déc - 23:33

    Un litre de boisson ???
    T'es sûre ?
    yatta

    Impossibilité de revenir sur tes paroles Minmin !!!
    ***attrape le Champagne***

    Si Minmin est happy, je l'suis aussi ! <<<333
    Merci tout beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://seoulsongs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





KJS alias Yukito Empty
MessageSujet: Re: KJS alias Yukito   KJS alias Yukito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KJS alias Yukito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: