Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Warning, Crochet is Near to You ! [AKI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazawa Jorge

Kazawa Jorge


▍Messages : 14
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Pauvre éè
▍État Civil : Libre ?
▍Humeur : Pacific~
▍Citation : [. Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; Il leur en fallut le spectacle .]

~ ★ ~
▍Relationships:

Warning, Crochet is Near to You ! [AKI] Empty
MessageSujet: Warning, Crochet is Near to You ! [AKI]   Warning, Crochet is Near to You ! [AKI] EmptyJeu 31 Déc - 15:17

    » Appartement de Kazawa Jorge ; 9h30.

    Bien qu'il soit relativement tôt, les doux reflets du soleil commençait déjà à s'émerveiller et à tâter le corps endormis de Jorge, avec lui, une légère brise l'accompagnait. C'est tout en douceur, qu'elle se réveillât et émit un petit bâillement. Non pas comme une brute l'aurait fait, mais plutôt comme un ange ayant dormi pendant des siècles. Elle ouvrit difficilement les yeux avant d'apercevoir qu’il était déjà huit heures et demi à son réveil cochon, cadeau de son meilleur ami, Kobayashi Aki. Instinctivement elle reculât contre le mur pour s’étirer à la manière d’un chat. Elle roula sur le flanc tout en marmonnant de satisfaction, elle ne voulait pas se lever mais il le fallait bien, pour le bien de son honneur, non cherchez pas les Gens. Dotée d’un zèle inné, elle s’extirpa de ses draps avant de se diriger d'une grâce incontesté dans sa salle de bain personnelle pour se doucher. Je vous épargne les détails, c’est intime après tout. Quand elle sortit, une vapeur l'accompagnait et des gouttes d'eau coulaient encore sur sa peau brûlante qui scintillait à la lumière. Elle se mit en peignoir, tandis qu’elle se maquillait légèrement comme à son habitude, crayons autour des yeux, un coup de mascara et c’était dans la poche. Jetant un coup d’œil à son cellulaire, elle appela le Palais Impérial pour qu‘ils annoncent sa venue au jeune Prince. Elle ne manqua pas de préciser que s’il était en retard, il allait mourir. Puis elle se tourna pour attraper ses habits, comme toujours elle s’habilla d’un beau débardeur dos nu couleur rouge cette fois-ci – apprenons à varier – suivi d’un jean bleu foncé, elle enfila par-dessus de longue bottes noires montantes jusqu’aux genoux à petit talons – histoire de la grandir un tant soi peu d’un centimètre, du haut de son 1m65 - . Puis vint le moment de la coiffure, elle ramena ses cheveux en une queue de cheval bien nette, laissant échapper quelques mèches rebelles sur le côté, et un peu derrière. Elle noua le tout avec l’aide d’un élastique noir, elle se regarda pendant quelques instants dans le miroir, c’était parfait, comme ça, elle n’aura aucun soucis de vision pendant sa journée.

    » Palais Impérial ; 10h30.

    Elle s’accouda à l’escalier, laissant rien transparaître sur son visage alors qu’elle saluait quelques domestiques qui passaient devant elle. Lorsqu’elle fut sûre que le couloir était désert, elle tourna la tête pour ouvrir une porte qui mène à un grand couloir qu’elle balaya du regard à la recherche d’Aki. Au fond, malgré ses airs décontracté et stoïque, Jorge stressait à fond. C’est avec une patience infinie, hypocrite par son impatience flagrante, la jeune femme pianotait avec agacement contre la rambarde de l’escalier attendant que son téléphone vibre, mais rien à faire. Mais il était où Aki ? Elle fronça les sourcils tout en se mordant la lèvre inférieure avec anxiété, allait-il lui poser un lapin ? Ah ça non ! Pas question qu’il lui fasse ce coup là, ils devaient se voir, s‘amuser ensemble et puis basta ! - Rhâ !

    Accoudée à une marche menant à l’entrée du couloir, Jorge serait les dents. Sa main se refermait d’un geste frénétique, cherchant à camoufler une certaine rage. Il allait morfler le petit, oh que oui, il allait mourir. En retard, il était en retard, et il la faisait poiroter comme une idiote. Aki, viens my Peter Pan, ta Wendy t’attend pour te câliner … kicker ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Aki

Kobayashi Aki


▍Messages : 31

~ ★ ~
▍Relationships:

Warning, Crochet is Near to You ! [AKI] Empty
MessageSujet: Re: Warning, Crochet is Near to You ! [AKI]   Warning, Crochet is Near to You ! [AKI] EmptyJeu 31 Déc - 19:07

    Encore une journée comme toutes les autres. Des majord’hommes qui te courrait après pour te lever te dire comment t’habiller. Pour te dire aussi que le petit déjeuner était prêt. Rien de bien palpitant enfin pour Aki il s’en fichait car pour le moment toute cette agitation il ne la voyait pas. En effet il gardait les yeux clos tentant vainement de retourner avec super girl et super lion sur la planète dragibus envahi par des extraterrestres. Malheureusement pour lui le majord’homme en chef ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Il n’arrêtait pas de secouer le jeune homme si bien qu’il donna le mal de mer à notre cher Aki. Se tortillant un bon coup il tenta de faire comprendre qu’il ne se lèverait pas. Le seul problème est que toute l’équipe avait reçut l’ordre de tout faire pour que le jeune prince ce lève. Même si pour cela il devait le tirer du lit ou encore le tremper pour le réveiller. Enfin ça Aki ne le savait pas encore et continuer donc son cinéma comme tous les matins.

    Tout d’un coup son pied fut attrapé par une main glacé. Il frissonna mais ne bougea pas d’un poil. Cette même main commença à faire des guili au jeune homme. Il tenta de se retenir de bouger et de rire mais il ne put tenir et explosa de rire. Les choses à ne pas faire à Aki des guilis. Retirant son pied de cette main encore inconnu il s’essaya sur son lit tenant toujours contre lui sa peluche et sa couverture. Il se gratta la tête et bailla bruyamment. Il s’étira un bon coup tout en écoutant le programme de la journée. Et oui un programme pour chaque jour quoi de plus ennuyeux. Enfin heureusement pour lui il avait toujours trouvé le moyen de passer outre le programme pour aller s’amuser quelque part. Il se leva doucement et partit avant même que son interlocuteur puisse finir son discourt. De toute façon il allait être suivit par cette même personne tant que celui-ci n’aurait pas fini. Il ouvrit la porte et sortie dans les couloirs. Et oui il fallait bien qu’il aye prendre son petit déjeuner non ? Tenant avec lui sa peluche il continua sa route comme si de rien n’était. Il avait évidement toujours derrière lui la horde de serviteur dont il se serai bien passé.

    Soudain il vit une forme devant l’entrée du couloir. Il accéléra le pas et se rapprocha de cette forme. Tout d’un coup il eu un déclic il devait voir quelqu’un d’important aujourd’hui. Oups il avait oublié ralentissant le pas il se commença à essayer de trouver un moyen de trouver une solution pour ne pas ce faire taper sur les doigts. Il se tourna le cerveau mais ne trouva rien à redire. Soudain il eu un éclat de génies il allait faire comme d’habitude après tout elle le connaissait lui et sa mémoire de poisson rouge. Il se mit à courir et sauta dans les bras de la personne qu’il ne connaissait que trop bien.

    « BANZAIIII !!!!!! »

    Le sourire aux lèvres il se retrouva au cou de cette jeune fille qui malgré taille arrivait à le soulever un peu avant de presque tomber.

    « Oh ma Wendy tu es la mais pourquoi ? »

    Oui bon d’accord jouer l’amnésique n’allait peux être pas lui sauver la vie mais qui ne tente rien n’a rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazawa Jorge

Kazawa Jorge


▍Messages : 14
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Pauvre éè
▍État Civil : Libre ?
▍Humeur : Pacific~
▍Citation : [. Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; Il leur en fallut le spectacle .]

~ ★ ~
▍Relationships:

Warning, Crochet is Near to You ! [AKI] Empty
MessageSujet: Re: Warning, Crochet is Near to You ! [AKI]   Warning, Crochet is Near to You ! [AKI] EmptyJeu 31 Déc - 20:43

    Jonchée confortablement sur la marche d’escaliers de tout son long, notre belle Jorge flânait. La paresse prenait possession d’elle, l’envie de bouger et d’entreprendre quelque chose de plus entrainant que la paresse n’était pas là. Pourtant elle savait bien qu’au bout d’un certain moment, rester sans rien faire deviendrait un ennui morbide. Les yeux fermés, les paupières hermétiques à tout passage de lumière ne venaient point troubler son demi-sommeil. Dirons-nous plutôt un mini repos bien mérité, les études la pompait littéralement de son énergie vitale. S’il n’y avait que ça ? Kobayashi Aki, 1er du nom, le seul, l’unique, le vrai Aki avait sa petite contribution dans sa fatigue et son irritation qui commençait à devenir néfaste à Jorge. Le jeune homme avait eu la farfelue idée de tourmenter la pauvre jeune femme, petite victime des noirs desseins de ce monstre assoiffé de sang, la tourmenter moralement en arrivant en retard et en la laissant morte d‘inquiétude, que c‘était vil.

    Elle était entres ses griffes, le Vilain, le Sorcier è.é S’il croyait pouvoir s’en sortir indemne, il se trompait lourdement, Jorge aura sa vengeance contre le Mage des Ténèbres Akiki’ ! Enfin bon, mettant doucement sa main pour étouffer un petit bâillement, elle se roula sur le flanc tout en s’étirant dans l’unique but de se préparer à se lever. Dans un effort irréalisable, avec un zèle inné, elle prit courage de se lever enfin de son banc. Elle s’extirpa doucement, lentement sûrement par l’impacte de la fatigue, mais sans pour autant perdre sa grâce démesurée dans n’importe quelle situation.

    Starway to Heaven, ce sont les marches qu’un être peut gravir dans l’espoir d’échapper à l’oppression du monde dans lequel on est confronté. Monter, toujours plus haut, sans se retourner, pousser la porte du paradis et ne plus revenir à la réalité, tel était l’aspiration de notre jeune Jorge à l’instant précis où elle se tenait planté comme un piquet en plein milieux du couloir à siffloter. Elle se demandait s’il allait neigeait ce soir, et elle voulait passer la soirée à voir la neige tomber sur la ville. Quoique, neiger à cette saison de l’année serait des plus normal, mais on peut toujours espérer. Mine de rien, regarder les lumières de la ville illuminées les rues était très beau, encore plus s’il neigeait alors tout était bon pour rester. Sentir la bise du soir fouetter ses joues l’emplissait d’allégresse, poser un pied dans la neige ou y voir son empreinte dessus, lever les yeux vers le ciel et soudain le froid … Toute ces sensations lui manquaient atrocement. Enfin bon, elle reposa son regard sur le jeune homme retardataire qui s‘approchait un peu trop rapidement à son goût. Ca va vite ! Ca va trop viiiiiite ! Instinctivement, elle ferma les yeux alors qu’il lui sautait au cou. Littéralement sonné par le coup qu’elle venait de se prendre sur la tête, Jorge pesta, mais sa rage s’envola rapidement lorsqu’elle croisa son regard. Un sourire se fendit sur ses lèvres.

    - J’étais censé regarder un film avec toi, aurais-tu oublié ? èé

    Dit-elle en appuyant son doigt sur son front avec une mine renfrognée. Décidément, ce petit Prince lui en fera voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning, Crochet is Near to You ! [AKI] Empty
MessageSujet: Re: Warning, Crochet is Near to You ! [AKI]   Warning, Crochet is Near to You ! [AKI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning, Crochet is Near to You ! [AKI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: TOKYO CITY :: 
Le Palais
 :: Escaliers & Couloirs
-
Sauter vers: