Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ai Kitsune ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune Ai

Kitsune Ai


▍Messages : 28
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍Humeur : Calme

~ ★ ~
▍Relationships:

Ai Kitsune ~ Empty
MessageSujet: Ai Kitsune ~   Ai Kitsune ~ EmptySam 19 Déc - 20:31

      I - Carte d'Identité

    Ai Kitsune ~ IconserikatodaNom : Kitsune
    Prénom : Ai
    Âge : 21 ans
    Profession : Etudiante
    Groupe : Proche de la Famille Impériale.
    Avatar : Erika Toda
    Post Vacant : Oui

      II - Description

    Physique : Qui mieux que son père pourrait décrire le physique de Ai. Mais là aussi, il ne serait pas objectif c'est le lot de tout géniteur. Il perçoit sa fille avec plus de qualité qu'elle n'en aura jamais. Ainsi si vous lui demandez, il vous répondrez certainement ceci : « - Ai est une jeune femme séduisante et ravissante » Peut-être que c'est vrai, peut-être pas.

    La première chose que l'on remarque chez Ai c'est la douceur qu'exprime son visage. Un teint de pêche qui met en valeur ses yeux noirs et profond qui vous transperce de part en part à chacun de ses regards sur vous. Ses longs cheveux bruns qui ondule gracieusement sur ses fines épaules. Et ses lèvres fines et d'une couleur exquise illuminent son visage à chacun de ses sourires. Ses sourires, ses regards qui en font une personne qui laisse peu transparaitre ses émotions. Elle a été élevé de cette manière. Jamais au grand jamais vous ne verrez de larmes perler le long de ses joues. D'un calme à toutes épreuves il est tout aussi rare de voir des expressions de colère sur son visage. Et pourtant il lui arrive d'avoir un sourire des plus sincères avec une personne, Makoto.

    Sa silhouette fine et élancée en fait une statue de marbre façonnait pour le plaisir des yeux. Pour le plus grand bonheur de sa mère. Et elle compte bien à ce que Ai reste ainsi. C'est pour cela qu'elle surveille de prêt son alimentation, qu'elle veille scrupuleusement à ce que sa fille fasse un minimum de sport. Elle est apprêt tout l'image de se nom de famille, elle ne peut pas faire défauts à ses parents. Et ça, sa génitrice s'en charge. Des mains tout aussi fine que sa silhouette, des mains de pianiste. Elle a donc jamais suivit avec attention les cours que ses géniteurs payaient une fortune. Une démarche légère, elle semble parfois danser lorsqu'elle se déplace. Mais ne vous y prenez pas c'est seulement lorsqu'elle est de bonne humeur. Elle est une charmante jeune femme digne de son rang. Souriante quand il le faut, gardant tout pour elle.

    Même sur ses tenues vestimentaires, elle a souvent l'impression d'être une poupée. Car sa mère met encore son nez dans cela. Mais Ai a trouvé la parade, évoqué Makoto avec beaucoup de retenu pour essayer de faire accepter ses choix de vêtements. En société elle opte pour ce que ses parents attendent d'elle, un look sophistiqué et élégant. A l'université, elle revêt des tenues plus simples. Ne désirant pas réellement étalage de la fortune de sa famille dans les tenues qu'elle choisit. Cela varie donc du jean à la robe.

    Comme nous l'avons dit au premier regard on pourrait la voir comme une personne fragile, que l'on a peur de briser juste en posant la main dessus. Mais c'est loin d'être le cas, elle a une force de caractère qui lui permet de supporter de nombreuses choses. Et si elle est fragile elle se garde de le montrer. Car dans le monde dans lequel elle évolue ce n'est pas acceptable.

    Caractère : La personne la mieux placée pour décrire le caractère de Ai serait certainement sa génitrice. C'est elle qui a après tout façonné sa fille, et qui mieux qu'un créateur peut décrire son œuvre, ne ?
    Ainsi, si elle devait le faire sa mère le ferait en quelques mots : « - Ai est une jeune femme d'agréable compagnie, docile, conciliante et intelligente. Elle ferait une parfaite épouse. »
    Cependant une chose ne va pas dans sa description, le mot parfaite qui revient malheureusement souvent dans l'existence de Ai. Il n'est malgré tout pas aussi aisé de ramener le caractère de la jeune femme à ces points là, ni même à cet unique mot.

    Ai a reçu une éducation conformiste ce qui a fait une grande partie de la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Tenue éloignée de toutes erreurs possibles, se tromper n'est pas une chose envisageable pour sa mère. Elle a grandit dans un univers clos, où excellence était la marche à suivre. De ce fait ses gestes sont gracieux et sur d'eux, car murement réfléchit et élaborés. Ai ne prononce jamais un mot plus haut que l'autre. Chaque parole, pensée est méditée avec attention. Ce qui fait d'elle une jeune femme élégante, pleine de retenue. Retenue elle en a en effet énormément. Calme et d'une patience surprenante. Ai ravale souvent sa déception et ne semble jamais s'énerver. Jeune femme posée et tranquille, elle ne laisse pas guider par ses émotions. Elle n'est donc pas du genre à prendre des décisions de façon impulsive. Toujours souriante, elle dissimule avec brio ce qu'elle peut ressentir. Son éducation s'est faites à domicile, et par conséquent elle a une certaine innocence et naïveté face au monde extérieur. Mais cela est loin d'en faire une jeune femme bête. Bien au contraire, intelligente et vive d'esprit. Ai apprends vite, observatrice. Il est difficile de la tromper, ce qui en fait une interlocutrice redoutable quand elle le veut. Elle aime analyser et décortiquer une situation, les mots, les gestes. Et cela ne fait que la mettre face à une évidence, le jeune homme dont elle est amoureuse est loin de partager ses sentiments. De ce côté là elle se montre persévérante, n'abandonnant pas l'idée qu'un jour il se rendra peut-être compte qu'elle est là, et que ses sentiments changeront à son égard. Pour cela elle fait tout pour être une jeune femme parfaite, et quoi de mieux pour cela que de suivre ce qu'on lui a appris à la lettre.

    Mais nous le savons tout ceci n'est qu'une façade qu'elle tient dans ce monde d'illusion. Alors qui est elle vraiment ? Il semblerait qu'elle même elle ne le sache pas tout à fait, c'est une partie d'elle qui reste encore à explorer. Ce qu'elle sait c'est qu'elle dissimule en effet ce qu'elle ressent, mais cela ne signifie pas qu'elle ne ressent rien, bien au contraire. Chaque déception, la blesse cependant son éducation lui interdit de le montrer. Ainsi personne ne peut sa venter de l'avoir vu pleurer, où en colère. Ai est têtue, quand elle a une idée en tête elle aime aller au bout. Quand elle commence quelque chose elle l'achève toujours, dans la mesure du possible. Courageuse, elle fonce tête baissée si il le faut. Attentionnée et généreuse, elle aimerait faire un métier dans lequel elle pourrait aider les autres. Cependant elle sait son avenir tout tracé, après tout si ce n'est pas Makoto ce sera un autre personnage important. Ce pourquoi l'université ne signifie pas grand chose pour elle. Elle se balade de cours en cours pour apprendre le maximum de chose, sans s'en tenir à son cursus premier. Ai n'arrive pas encore à ce fixer un but. C'est une jeune femme au fond, fragile et indécise. Quand on ne lui dit pas ce qu'on attend d'elle, elle est perdue et ne sait pas quelle attitude adopter. Mais c'est de ses erreurs que l'on apprend, et la personne avec laquelle elle est la plus indécise est Makoto. Pour elle l'argent ne fait pas forcément le bonheur. Elle ne se laisse pas influencer par ce que possède une personne pour l'apprécier. Elle découvre les gens avant de se faire une idée sur eux.

    De même elle n'est pas du genre à faire état de la fortune de sa famille pour qu'on l'apprécie. La confiance est une chose essentielle pour la jeune femme, elle l'accorde difficilement. Pourtant il est si facile de la perdre et là autant dire que vous avez quasiment aucune chance de la retrouver. Ai est une amie fidèle qui ne trahira jamais votre confiance, et ne dévoilera sous aucun prétexte ce que vous auriez pu lui confier. Et en bonne amie qu'elle est, elle pourrait mettre sa propre vie en danger si cela pouvait venir en aide à une personne qui lui est chère. Sincère, le mensonge n'est pas une chose qu'elle apprécie. Mais un petit mensonge vaut mieux qu'une grande blessure, donc là aussi tout dépends du mensonge.

    Ai a encore beaucoup de chose à apprendre sur elle même et sur ce qu'elle peut faire.

    Histoire : Fille unique de la famille Kitsune, Ai a reçu une éducation stricte et à tendance très conservatrice. Elle aurait pu avoir une enfance normale, mais le destin en avait décidé autrement. Depuis toutes petites elle est élevée dans l'optique de devenir l'épouse d'une personne importante. Elle étudie tout ce qui peut aiguiser son esprit. Cependant pas à l'école et non, la demoiselle n'a pas eut se plaisir. Ai n'a eut que des professeurs particulier et pas des moindres les meilleurs que pouvaient trouver ses géniteurs. Se plaindre, jouer était des luxe qu'elle ne pouvait pas se payer. Ainsi elle étudiait, étudiait et étudiait encore. Elle ne passait pas tout son temps le nez dans les livres, non elle étudiait aussi le piano, ainsi que l'art du thé. Tout ce qui pourrait lui être utile pour faire d'elle une épouse remarquable, parfaite ? Ai avait pourtant un moment qu'elle appréciait par dessus tout, ses visites au palais impérial. Car c'est là qu'elle rencontra, Makoto. D'un an son aîné, elle partagea pas mal de temps avec lui. Et pour cause sa mère n'était autre que la meilleur amie de l'impératrice.

    Les années s'écoulaient et Ai devenaient peu à peu la personne que ses parents rêvaient qu'elle soit. Elle apporta sans le vouloir une satisfaction de plus à sa génitrice. Elle sentait au plus profond d'elle même que quelque chose avait changé. Ce qu'elle éprouvait à chaque fois qu'elle croisait, qu'elle discutait, qu'elle partageait juste un peu de temps avec Makoto faisait palpiter son cœur. Ainsi un soir elle en discuta avec la personne envers laquelle elle avait le plus de confiance dans sa tour d'ivoire, sa nourrice. Après une longue conversation sa gouvernante mit un mot sur ce qu'elle éprouvait, l'amour. Ai se sentit soudainement soulagée d'un poids. Mais son bonheur fut de courte durée. Le lendemain sa mère se présenta à elle un sourire de satisfaction sur les lèvres. Elle était au courant de son petit secret et elle en était ravit. Ai sentit son cœur se briser, elle n'était même plus libre de ses sentiments. Elle écouta à demi le discours de sa génitrice. Elle obtempéra pourtant et sans qu'elle s'en rende compte elle était devenu la petite-amie du jeune homme. Ai demanda à ce que sa gouvernante ne soit plus à son service et elle se consola en pouvant partager plus de temps avec le jeune homme qui faisait battre son kokoro.

    Ce n'était pas aussi évident qu'elle le pensait. Elle était loin d'être dupe et même si cela la blessée elle acceptait sans broncher chacun des contres temps du prince. Elle ne disait jamais un mot plus haut que l'autre, douce et conciliante comme toujours. Il était pourtant évident qu'il n'éprouvait pas la même chose qu'elle. Elle s'employa donc à essayer de lui montrer qu'elle était là et qu'elle pourrait faire une bonne petite-amie. Cependant il y a toujours ce monde d'illusion dans lequel ils vivent. Un jour Ai décide d'utiliser son nouveau statut pour demander à ses parents de lui permettre d'aller à l'université. Après une courte hésitation il finissent par accepter. Elle découvre un tout autre univers ce qui lui apporte comme toutes nouvelles expériences sont lot de déceptions et de petits bonheur. Le pire est pourtant encore à venir quand les parents de Makoto le presse de se marier. Et ses parents à elle la presse de son côté à elle aussi pour se montrer plus parfaite que jamais.


      III - Le RPGiste

    Pseudo : Ai again & again & again >p>
    Âge : 21 ans
    Mutli-Compte : nan
    Votre impression du forum : I love it !
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : euh nan pas pour le moment
    Fréquence de connexion : Je ne sais pas trop tout dépend si je suis en période d'exam ou non. Mais pendant les vacances cela tournerai autour de 7/7. Après je peux passer sans forcément pouvoir Rp.


Dernière édition par Kitsune Ai le Dim 20 Déc - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Ai Kitsune ~ Empty
MessageSujet: Re: Ai Kitsune ~   Ai Kitsune ~ EmptyDim 20 Déc - 1:23

Aah Ai ça fait plaisir de te retrouver =)
Dommage, on a pas de lien avec Keke é_è
Enfin, soit heureuse, Aki ne viendra pas te piquer de bonbons comme ça =P

Bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Ai

Kitsune Ai


▍Messages : 28
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍Humeur : Calme

~ ★ ~
▍Relationships:

Ai Kitsune ~ Empty
MessageSujet: Re: Ai Kitsune ~   Ai Kitsune ~ EmptyDim 20 Déc - 1:27

Ouiiiiiii ça fait super plaisir de retrouver Royal Life et sa troupe <3
Vi dommage é_è peut-être plus tard dans un lointain futur ou pas >o>

& Merci j'ai finis ma fichouille =)

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Ai Kitsune ~ Empty
MessageSujet: Re: Ai Kitsune ~   Ai Kitsune ~ EmptyDim 20 Déc - 11:12

    Ai, la vraie de retour *o*
    Peut-être que dans cette vie-là, tu vas enfin te rendre compte que j'suis 10 fois mieux que Sato ? Enfin, l'erreur est humaine, et je te pardonnerai ton premier manque de jugement. Si je suis pas trop kakkoii franchement.

    Enfin bref, j'en profite pour te Valider, tricheuse qu'a pas eu à refaire sa fiche è.é, et j'ai hâte de te croiser in RP que ça soit le dawa, mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Ai

Kitsune Ai


▍Messages : 28
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍Humeur : Calme

~ ★ ~
▍Relationships:

Ai Kitsune ~ Empty
MessageSujet: Re: Ai Kitsune ~   Ai Kitsune ~ EmptyDim 20 Déc - 11:35

Peut-être mais c'est pas sur XD
Merci de pardonner mon manque de jugement *0*

& Merci de m'avoir vaildé =)
En faite j'ai triché juste pour le caractère que j'avais garder.
Le physique et l'histoire j'ai du la réécrire.

J'espère qu'on se croisera in Rp =3
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Ai Kitsune ~ Empty
MessageSujet: Re: Ai Kitsune ~   Ai Kitsune ~ EmptyDim 20 Déc - 12:30

    Han Ai *o*
    Et cette fois, j'aurais peut être même pas à pas t'aimer. Alors je te protégerais de l'ancien moi muahahahahaha ! Ou alors j'aurais peut être l'impression de m'auto attaquer... bonne question =.=.
    Bref, bienvenue à toi jolie Ai (les restes des comptes masculins =.=), va, cours, vole, séduire my Nii-chan !
    [Han... c'est plus le même O.O ... Mitsuno Power quand même è.é]
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ai Kitsune ~ Empty
MessageSujet: Re: Ai Kitsune ~   Ai Kitsune ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Kitsune ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsune Ai ~ Links & Rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: