Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kitsune Ai ~ Links & Rp's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsune Ai

Kitsune Ai


▍Messages : 28
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍Humeur : Calme

~ ★ ~
▍Relationships:

Kitsune Ai ~ Links & Rp's Empty
MessageSujet: Kitsune Ai ~ Links & Rp's   Kitsune Ai ~ Links & Rp's EmptyDim 20 Déc - 18:06


Kitsune Ai
Kitsune Ai ~ Links & Rp's Iconserikatoda Kitsune Ai ~ Links & Rp's Erikat4 Kitsune Ai ~ Links & Rp's Erikat5
Links


Kitsune Ai ~ Links & Rp's Erikatoda5

Kitsune Ai ~ Links & Rp's Erikatoda6

    SEARCHING

    • " Tu es mon amie la plus proche, merci d'être là."
    • " On s'est connu à la fac, futur ami(e) ?"
    • " je ne sais pas pourquoi mais tu ne m'apprécies pas =o "
    • " on se croise tous le temps, il faudrait un jour se décider à se parler. "
    • & more ...

Kokoro <3
“ Love is just love, it can never be explained ... ”
    Kitsune Ai ~ Links & Rp's Ryonishikidobykimi
Kobayashi Makoto

Elle est amoureuse de lui, mais rien n'est facile en amour. Peu importe les efforts qu'elle peut faire, il est évident qu'il ne ressent pas la même chose. Elle ne se décourage pas pour autant. Et espère qu'un jour peut-être il ressentira la même chose qu'elle.



“ Une autre imoto, never ! =3 ”
    Kitsune Ai ~ Links & Rp's Gg-kanna
    Kobayashi Kanna
    La petit sœur de Makoto et sa petite sœur de cœur. "Tu veux pas epouser mon frère ? Une autre grande soeur, never è.é" Cela fait toujours plaisir à entendre, surtout dans un combat qu'on a peur de perdre. Ai sait qu'elle peut se confier à la jeune fille et il en va de soi pour le contraire aussi. Elle la soutient dans ce qu'elle fait. Une amitié qui lui est des plus précieuses. <3



“ I will be there for you =) ”
    Kitsune Ai ~ Links & Rp's Ayase
    Narimiya Yuki
    Yuki et Ai ont une chose commune, elles sont toutes les deux amoureuses d'un prince Kobayashi. Ce qui les a rapprochés. Ai connait les sentiments qu'éprouve Yuki envers Hiroshi et Yuki sait que ça ne va pas fort pour Ai. Du coup, les deux s'entraident, se serrent les coudes dans leurs pénibles aventures sentimentales.



Dernière édition par Kitsune Ai le Jeu 24 Déc - 1:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Ai

Kitsune Ai


▍Messages : 28
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍Humeur : Calme

~ ★ ~
▍Relationships:

Kitsune Ai ~ Links & Rp's Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ai ~ Links & Rp's   Kitsune Ai ~ Links & Rp's EmptyDim 20 Déc - 18:09

Rps

» En cours

Rencontre Hivernale With TaKeshi Okazaki
C'est quoi ça ? With Makoto

» Terminés


» Abandonnés


Dernière édition par Kitsune Ai le Mer 23 Déc - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Kitsune Ai ~ Links & Rp's Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ai ~ Links & Rp's   Kitsune Ai ~ Links & Rp's EmptyLun 21 Déc - 23:13

    Je veux un lien, je l'exige et même que je suis prête à me rouler par terre si tu veux pas è.é [Toujours implorer, ça fait mieux xD]
    Parce que je suis obligée de te lover, parce que je te love déjà et que cette fois je suis pas une chieuse Mitsuno, je veux t'aimer *o*
    Soit my Nee-chan de kokoro, mon modèle, ma Mona Lisa, soit at the top of the my world [BB forever <3]
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Kitsune Ai

Kitsune Ai


▍Messages : 28
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍Humeur : Calme

~ ★ ~
▍Relationships:

Kitsune Ai ~ Links & Rp's Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ai ~ Links & Rp's   Kitsune Ai ~ Links & Rp's EmptyMar 22 Déc - 2:51

Te rouler par terre =O Nan pas besoin =D
c'est bon je prends les contribution Kinder ou dragibus *Q*
Moi aussi n'eveux bien t'aimer alors euh après mure réflexion >o>
Nan je rigole oui bien sur moi ousssi ne veuuuux un lien avec twa =)
j'allais te faire une demande mais tu as été plus rapide x3

Je veux bien être ta Nee-chan de kokoro, ton modèle je suis pas sur que ce soit une bonne idée XD et encore moins ta mona lisa mais c'est gentille =3
Nan sérieusement *toussotte*
réfléchissons =° Nee-chan de Koroko <3
oui je sais je répète tes idées ^3^

Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Kitsune Ai ~ Links & Rp's Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ai ~ Links & Rp's   Kitsune Ai ~ Links & Rp's EmptyMar 22 Déc - 17:48

    Je serais prête à tout pour un lien avec toi è.é.
    Même à dessiner l'Himalaya dans la neige, même à acheter 10 tonnes de pampers et à les lancer sur une maison de retraite, ou même... ouais je sais on a compris =.=

    C'est vrai ? Je préfèrais, parce qu'être Léonard, ça allait faire un poids trop lourd sur mes épaules :/.
    Bon pour la rencontre, disons que c'est facile de se croiser xD. J'aurais bien proposé en Indes mais le billet d'avion, trop cher pour des gamines à l'époque è.é.
    Je sais pas, on peut trouver un truc tout con du genre après midi thé avec nos poupées xD. Ouais j'ai bien essayé de faire jouer Makoto et Hiroshi mais c'est pas trop leur truc hearbreaker
    Mais toi, tout de suite tu as su servir le thé à Suzzie, Géronthe et Chantal mieux que quiconque.
    Ouais je divague xD.
    Tout ça pour dire que comme tu venais souvent, les liens se font assez facilement. Parce que t'es plus âgée. Tu m'impressionnais à jamais te mettre en colère, ouais une Nee-chan comme Ai, y'a une partie modèle pour moi.
    Et puis, avant que tu sortes avec the Great Mako Brother, j'étais déjà du genre à sortir "Tu veux pas epouser mon frère ? Une autre grande soeur, never è.é", notons la rime è.é.
    Bref, je voterais pour toi ça c'est sûr è.é.
    Bref tout ça pour dire que jles vois très proches, pas dans le genre duo démoniaque, mais bon à se soutenir, à se confier, et pourquoi pas un bâtir un gigantesque château de sable ?
    Ouais c'est brouillon, mais le taffe tue è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Narimiya Yuki

Narimiya Yuki


▍Messages : 28
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataiire et libre comme l'air
▍Humeur : Joueuse

Kitsune Ai ~ Links & Rp's Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ai ~ Links & Rp's   Kitsune Ai ~ Links & Rp's EmptyMer 23 Déc - 21:53

    Haa au fait je veux un lien moi aussi XD
    En fait, j'avais pensé à ça:
    Yuki et Ai sont toutes les deux in love des deux frères Kobayashi. Ce qui les a rapproché. Ai est au courant pour les sentiments qu'éprouve Yuki envers Hiroshi et Yuki sait que ça ne va pas fort pour Ai. Du coup, les deux s'entraident, se serrent les coudes dans leurs pénibles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Ai

Kitsune Ai


▍Messages : 28
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍Humeur : Calme

~ ★ ~
▍Relationships:

Kitsune Ai ~ Links & Rp's Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ai ~ Links & Rp's   Kitsune Ai ~ Links & Rp's EmptyJeu 24 Déc - 11:18

Merciiii =)
& J'adore ton idée Kanna je l'ai mise *0*
Bon je suis pas très douée pour les links so j'espère que ça t'ira tout de même =)
Je le modifierais quand j'aurai plus d'idée. <3

& Yuki, merciii j'ai mis le lien. J'espère qu'il te plaira aussi. J'ai repris ce que tu avais dis, ce qui résumée bien ce qui avait pu les rapprocher. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsune Ai ~ Links & Rp's Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ai ~ Links & Rp's   Kitsune Ai ~ Links & Rp's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune Ai ~ Links & Rp's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Kitsune ~
» Yuki's Links [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Relationships & Topics
-
Sauter vers: