Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yukihiro le come back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takarai Yukihiro

Takarai Yukihiro


▍Messages : 7
▍Emploi : Master du Karaoke xD
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Oh non celle qui est avec lui ce soir c'est pas sa copine ! D'ailleurs c'est quoi son nom?

~ ★ ~
▍Relationships:

Yukihiro le come back Empty
MessageSujet: Yukihiro le come back   Yukihiro le come back EmptyDim 20 Déc - 19:31

    I - Carte d'Identité

Nom : Takarai
Prénom : Yukihiro
Âge : 25 ans
Profession : Bosse dans un Karaoke et fait un peu de musique
Groupe : Satoshi's click
Avatar : Aki [SID]
Post Vacant : Non

    II - Description

Physique : Que dire de ce dernier dès le premier regard? Quelle est la perception des gens lorsqu’ils posent pour la première fois leur regard sur notre protagoniste. Sans doute les gens le perçoivent-ils comme étant un type plutôt banal, peut-être un peu étrange ou même qui sait certaines gens le voient peut-être comme étant plutôt kakkoii ou kawaii, cela est généralement une question de perception, alors mieux vaut faire une charmante petite description de son physique afin que vous pouvez en jugez vous-même. Toute fois, n’oubliez pas que certes l’apparence d’une personne dit quelques choses à propos de sa personnalité, mais cela n’est qu’une infime partie de l’être qui se cache derrière le visage, du moins c’est bien le cas pour notre protagoniste. Alors déposons notre regard sur celui-ci afin de bien débuter cette brève description physionomique de Takarai Yukihiro.

Une belle gueule d’ange? N’est-ce pas un peu en mettre un peu trop? D’ailleurs quelle est la définition d’une gueule d’ange? Vous en avez vu beaucoup des anges pour dire que Yuki, oui c’est pour les intimes, a une gueule d’ange? D’accord il est loin d’être moche, même qu’il est sans doute dans la catégorie beau gosse. Naturellement, comme tout Nippon, ce dernier possède un charmant ténébreux regard. Un regard sans malice la plupart du temps, pouvant être variable selon l’humeur de celui-ci, qui est généralement plutôt neutre ou jovial dans les conditions les plus normales. Lorsque sont regard n’est plus dans la norme c’est soit lorsqu’il a un peu bu, cela tue généralement un peu sa timidité et le rend comment dire… non pas comme un gros vilain pervers, mais plutôt plus séducteur, un petit très vilain et charmant séducteur. Ce charismatique personnage n’est pas aussi angélique une fois qu’il y a un peu d’alcool en lui, il prend de charmants airs plus séducteurs, choses qu’il ne ferait nullement à la normale. Sinon, il y a un autre état de son ténébreux regard, celui des yeux qui ne veulent pas être percé, un regard plus timide. Celui-ci est présent lorsqu’il est sobre et qu’une demoiselle plutôt mignonne le regarde.

Cela vous surprend quand même de savoir que ce mec aux allures plutôt kakkoii lorsqu’il est entre amis peut facilement se retrouver avec le visage un peu plus rosé en présence d’une demoiselle qui lui plaît bien. Sa crinière changeante, car c’est bien rare que celui-ci conserve la même coiffure bien longtemps. Disons qu’il a déjà passé à des coupes un peu plus courts, plus longs, toujours un peu extravagant tout de même, il adore y mettre un peu de couleur à l’occasion. Disons qu’il s’agit d’un trait plutôt distinctif chez celui-ci, il est quasi réputé comme étant l’homme aux mille et une coiffures, mais bon ont sait que c’est techniquement chose impossible ce n’est qu’une réputation qu’il a depuis plusieurs années. Ce petit hobby des divers coiffures a débuté alors qu’il était un peu plus jeune, durant son adolescence et depuis les gens l’ont vu, reconnu ou pas, avec des crinières en tout genre. Alors si vous voulez facilement le décrire, décrire sa coiffure du moment est sans doute devenu une chose plutôt futile dû à cette vilaine habitude chez lui. Toute fois si vous cherchez réellement un trait distinctif chez Yukihiro, il y en a sans doute une bonne vingtaine uniquement au niveau du visage.

Vous l’avez sans doute devinez, il s’agit de ses jolies bijoux métalliques qu’il semble collectionner sur ses oreilles avec quelques un sur le visage. Il s’agit là de traits plutôt distinctifs chez lui, ses nombreux perçages aux niveaux des oreilles et ses quelques uns aux visages. D’abord il y en possède un au niveau de la lèvre inférieur, en plein centre de celle-ci… il ne savait pas de quel côté le mettre donc voilà ce que ça a donné! Ensuite il en a un petit tout discret à droite sur son nez, là il n’y a jamais rien de trop gros. Puis il y a aussi sur son arcade sourcilière gauche. Jusqu’à là, ce n’est que trois… rien de trop extravagant quand même, ses oreilles sont les principales victimes de son adoration du perçage. Alors voyons l’oreille gauche en premier… un, deux… huit? Avons-nous bien compté? Oui, que huit… ce n’est pas si mal non? Que dire de l’autre… qu’un seul de plus que l’oreille gauche? Donc neuf? Pour un gros total de combien? Alors ça fait trois sur le visage, plus huit sur l’oreille gauche et neuf sur la droite… Eh bien! Quand on a dit une vingtaine, on a vu juste! Cela donne vingt au total! Ça fait beaucoup de métal, à croire qu’il va finir par faire exploser les détecteurs de métal des Aéroports. Qui sait, peut-être qu’il va finir par en désirer un peu plus. Ce n’est certes pas toute la populace qui est fanatique comme lui, mais bon tant que ça lui plaît ce n’est pas si mal.

Sinon, cela est suffisamment tout de même pour le visage de Yukihiro quand même, mieux vaut s’attaquer au reste de son physique immédiatement si ont tien à finir de parler de celui-ci avant demain. D’abord, il s’agit là d’un homme plutôt dans la moyenne au niveau de sa taille, car avec ses quelques cent soixante-cinq centimètres, il n’a rien d’un colossal géant ni d’un pygmée, ce qui fait donc de lui un homme dans la moyenne. Sinon avec ses 55 kilos tout mouillés… bon ne vous amusez pas à l’imaginer tout mouillé, vous allez le faire rougir! Donc pour en revenir, avec ses 55 kilos ce dernier n’a rien d’une petite crevette ou d’un squelette et possède une masse corporelle qui semble lui aller à merveille. Il ne possède peut-être pas des muscles en bétons, ce qui est sans doute dû au fait que lorsqu’il s’entraîne ce n’est pas pour devenir aussi musclé que l’incroyable Hulk, mais au moins il s’entraîne pour garder sa silhouette et la forme donc c’est déjà une très bonne chose. Ne croyez pas trouver sur ce magnifique corps le moindre poil… hormis sourcils et cheveux… car ce dernier déteste les poils et il dit vive l’épilation! Déjà que naturellement les Nippon possède une faible pilosité, ce dernier a fait comme choix personnelle ne bannir les poils de sûr son corps pour la simple raison qu’il trouve cela plutôt moche. Ce qui vous apportez évidemment à la conclusion qu’il s’agit là d’une personne très soucieuse de son apparence.

D’ailleurs, il est un peu soucieux de son apparence au niveau de ses vêtements celui-ci peut facilement passer d’un style plutôt classique et élégant à un look plutôt confortable, ordinaire. Il aime bien s’amuser avec les vêtements, les couleurs, même qu’il possède une veste rose sans faire de lui un homme féminin ou homosexuelle! Car il est très hétéro notre Yuki-kun! Certes c’est plutôt rare qu’il la porte, mais bon à l’occasion ça lui arrive. Celui-ci aime aussi les accessoires, bracelets, collier, bref il s’en donne à cœur joie! Toute fois, quasi peut importe ses vêtements, celui-ci parvient tout de même à être Kakkoii. Il achète, récupère, re-design, tout ça pour ce faire un look bien à lui.


Caractère : Il s’agit d’un type dont l’allure kakkoii et décontracté vont facilement vous bernez dès le premier regard, cependant lorsque vous apprendrez à connaître un peu plus en profondeur l’étendu du charmant personnage qu’il est, vous verrez que certes il est une personne plutôt sympathique, mais que derrière son visage décontracté et ses beaux yeux ce cache un homme plutôt timide et réservé. Non il ne s’agit point d’une hallucination de votre part, si vous êtes toujours incertain faite un léger retour en arrière et lisez à nouveau, car il fut bien dit qu’il est un homme plutôt timide et réservé. Bien qu’il semble dû genre tombeur, ce n’est pas exactement le cas, ou du moins il possède quelques blocage avec la gente féminine. Oh ce n’est pas qu’il craint qu’elle ne le trouverons pas séduisant ou mignon, car il sait très bien qu’il est plutôt beau gosse sans se faire la grosse tête avec ça, cependant sont blocage vient principalement… comment dire… il ne sait pas comment s’adresser correctement à une fille pour lui démontrer qu’il est intéressé à entreprendre une certaine relation avec elle ou même à la connaître un peu plus. Cela n’est pas dû à l’absence de femme autour de lui, car celui-ci eu droit à la présence d’une mère et d’une sœur plus jeune, mais elles c’est de la famille, c’est pas du tout la même chose alors là rien à voir avec les autres filles de ce monde. Un peu et plus et pour lui sa sœur c’est pas une fille, c’est ça sœur… et sa mère bah c’est sa mère et non une femme!

C’est horrible ce blocage, il a potentiellement l’air d’un vrai con, du moins selon lui. Si on se fit à son ami Shigeru… le diabolique Shigeru, il a plutôt l’air Kawaii quand il est super gêné et lui dire cela ne fait qu’évidemment empirer les choses, malin plaisir que Shigeru semble prendre. Ce cruel personnage aime bien torturer le côté timide de Yukihiro, ou son Yuki-kun comme il dit bien. Il est du genre à l’envoyer aider la fille qu’il sait que Yukihiro va trouver super jolie et faire quelques commentaires discrets que seul notre personnage peut entendre pour le faire devenir légèrement rosé, si ce n’est pas parfois totalement rouge. Il s’agit là d’un très vilain personnage, cependant Yuki-kun l’apprécie tout de même, car hormis ça vilaine habitude à toujours s’arranger pour gêner Yukihiro, il s’agit d’un bon gars. En réalité, il essai peut-être simplement de l’aider un peu plus, mais bon il n’y arrive pas. Pour lui demander le numéro de téléphone d’une fille c’est un truc qui lui est quasi impossible… si ce dernier fini par en obtenir un d’une quelconque façon, c’est généralement parce que la demoiselle en question lui a glissé ou elle l’a fait passé via quelqu’un d’autre. Toute fois, cette partie là n’est pas ce qui a de plus difficile, il faut les appeler, car elles ne donnent pas le numéro pour rien tout de même! Alors là il a l’air d’un véritable abrutit si la fille lui plait bien ou si il sait qu’il plait bien à la fille, devant son portable on dirait qu’il voit l’objet pour la première fois de sa vie. Soudainement son cerveau devient hors d’usage, un peu plus et il faut composer à sa place et lui coller le téléphoner sur l’oreille pour être certain qu’il va parler.

Oh d’accord, cela est généralement qu’avec les filles qui lui plait, car il arrive tout de même, heureusement, à entretenir un minimum de conversation avec la gente féminine. Il est capable de passer une commande dans un restaurant, tant et aussi longtemps que la demoiselle ne soit pas dans le groupe d’âge qu’il aime bien, qu’il ne la trouve pas super mignonne et charmante, sinon il ne fait que pointer sur le menu en évitant de parler, vive les menus… voilà pourquoi la restauration rapide c’est pas pour lui, il doit avoir un menu dans ses mains sur lequel il peut pointer au cas où. Ce n’est certes pas une chose facile de vivre ainsi, car il est difficile d’entretenir une relation avec l’autre sexe, surtout qu’il est purement hétérosexuel… enfin quoi que lorsqu’il est un peu bourré c’est quasi douteux avec les trucs louches qu’il fait, exemple dire à Satoshi que si il était une fille, il l’embrasserait immédiatement tellement il a de beaux yeux, mais bon ça c’est quand il est vachement bourré. Sinon quand il boit un ou deux verre de trop, il est possible qu’il chante « Respect » par Aretha Franklin haut et fort parmi une foule de gens sans ce soucier de son entourage. Par contre, lorsqu’il y a qu’un léger effet de l’alcool, c’est au revoir le timide Yukihiro et voici sexy beast ladies and gentleman! Les regards qui tuent, séducteur, il sait comment faire tomber les jolies filles lorsqu’il a un peu bu… même que parfois il possède une certaine difficulté à conserver ses magnifiques vêtements sur lui ou entièrement sur lui. Au moins il ne s’est jamais retrouver en caleçons en publique avec sa cravate autour de la tête se prenant pour Rambo.

Quand l’alcool est là, le monde lui appartient, mais les lendemains sont parfois plutôt difficile, surtout quand il ne souvient plus de qui est la fille qui lui a donner le numéro… ou qu’il est pas certain de la fille qui est avec lui. Surtout que normalement, il ne tient pas vraiment au trucs d’un soir ou qui ne sont pas fait pour durer dû à leur rencontre, cherchant potentiellement une femme un peu plus stable… mais bon lorsqu’il boit, il s’amuse, et des trucs arrives, c’est même surprenant que rien de grave soit arrivé. Le malaise du lendemain, voilà aussi un spectacle plutôt marrant à voir. Cela peut être dans divers scénario… soit chez lui ou chez elle… de préférence chez elle, car disons qu’il est plus facile pour lui de quitter. Oh ce n’est pas qu’il est un vilain garçon qui souhaite profiter d’elles, bien au contraire, il cherche à aborder la personne, à apprendre à la connaître un peu… sobre et avec une gueule de bois la plupart temps. Certes il est évident qu’il n’a pas autant la parole facile que durant la soirée précédente, mais au moins le grand avantage est que si il est chez elle, si ça ne fonctionne pas il peut se barrer. Ce qui est nettement plus simple que de faire en sorte que la fille quitte l’appartement. Le moment le plus marrant est sans doute quand il ignore le nom de la personne ou ne s’en souvient plus puisque sa gueule ne fait que lui dire vaguement quelque chose. Alors là vous voyez discrètement Yukihiro donner des tendres petits noms et chercher des indices discrètement tel l’agent 007! Par contre… ça fonctionne que très rarement comme relation. La morale étant que les relations qui commence avec de l’alcool… ce finisse que par une belle gueule de bois et rien de plus… ah si parfois une petite course dehors en essayant de remettre un pantalon pour éviter des objets à cause qu’il s’est trompé de nom.

Sinon la gêne et la timidité et les moments où il est des plus extraverti dû à l’alcool forgent à peine la personnalité de Yukihiro. Il y existe chez lui un bon nombre de qualité et de défauts en tout genre. Un de ses grands défauts… sans doute sa timidité… ensuite il y a sa tendance à... comment dire… se laisser emporter par la potion magique qui le rend si différent. Oh il n’est pas un alcoolique, il ne boit qu’a l’occasion, entre amis et aucunement sur une base régulière. Sinon comme grand défauts… on ne peut pas dire qu’il fait le travaille à moitié, d’ailleurs il est même très exigeant de lui-même dans tout ce qu’il entreprend, ce qui fait en principe de lui un très bon employé. Ce dernier n’est pas exactement du genre à chercher les ennuies, même qu’il est vachement poli même complètement bourré. Un vrai gentleman… ou presque… si seulement il pouvait se rappeler du nom des filles, ça aiderait un peu, sinon sobre il est un garçon très gentil quand même, souriant et il aime bien rigoler bien qu’il n’aime pas son propre rire. À chaque fois qu’il rit, si sobre, il essai de le camoufler d’une façon qui le rend sans doute un peu soit con ou kawaii, cela dépend vraiment de votre perception des choses. Règle générale, il se retient et fini par devoir aller faire un tour un peu plus loin pour arrêter de rire.

Par contre, bien qu’il semble être impeccable physiquement, chez lui c’est la théorie du chaos. Dans sa chambre, car Shigeru qui est aussi son colocataire est plus ordonné, n’essayé pas de faire quelques pas sans devoir éviter un truc qui traîne sur le sol. Oh ce n’est pas ses vêtements, car eux ils sont soit dans le panier à vêtement sales, ou bien ranger, il s’agit généralement de bouquin, partitions de piano ou de basse, CD, magasines… bref un tas de trucs bien à lui. Parfois il lui arrive de faire un peu de ménage, que tout soit bien ranger… durant un jour… ou deux… c’est parce qu’il s’absente voilà pourquoi. Son bureau, bonne chance si vous cherchez un truc et que vous n’êtes pas le propriétaire de la chambre. L’objet généralement le plus facile, mais pas toujours, à retrouver sur le bureau c’est son pc portable, car son téléphone, il a déjà demandé à Shigeru de lui téléphoner afin de le retrouver, c’est grave.

Toute fois, malgré sa grande timidité et ses stupidités une fois bourrées, il est difficile de voir à quel point il s’agit là d’un homme plutôt intelligent et cultivé quand même. Oh il n’a rien d’un grand philosophe, mais c’est tout de même pas un con notre Yuki-kun! Il n’a pas qu’une belle gueule et rien dans la tête. Passionné des arts et de la culture, ce dernier adore le piano et la basse, d’ailleurs son clavier et sa basse sont deux des objets facile à retrouver dans sa chambre dû à leur taille. Ce dernier admire une grande variété d’artiste, en passant par Chopin à The Cure et beaucoup plus. Musicalement plutôt varié, il s’agit là d’un sujet avec lequel il est très alaise de parler, alors qu’il est normalement pas une personne très bavarde, certains entendent souvent sa voix pour la première fois qu’après quelques verres. Ce n’est pas qu’il se la joue mystérieux pour être Kakkoii, c’est tout simplement dans sa nature, ne lui en voulez pas.


Histoire : Alors voici le moment biographique, le résumé en quelques lignes de ses vingt cinq ans de vie jusqu’à présent… ou du moins les moments faisant parti des souvenir des gens, car il faut l’avouer, certains moment de son existence son vachement vague, voir complètement un blanc de mémoire. Heureusement que les moments vagues ou disparue sont plutôt rare, sinon ce serait plutôt triste comme histoire. Peut importe mieux vaut quand même commencer par le tout début de sa vie, et là on ne parle pas de la conception, mais de sa naissance bande de pervers… vous aurez espérez des détails érotiques n’est-ce pas? D’abord, si vous ne le savez pas et vous ne le savez pas, car personne ne vous l’a encore dit, ce charmant bonhomme et bien il n’est pas natif de Tokyo cela vous surprend? Non, pas vraiment? Pas grave, bref Yukihiro est né en Automne à Kyoto, la ville natal de son paternel et du paternel de son paternel, donc trois génération de monsieur natif de Kyoto. Cela fait en sorte que vous vous demandez : « Mais que fait-il ici à Tokyo? ». Vous aurez la réponse à tout cela un peu plus tard, soyez patients bande d’ingrat!

Bon, voici donc le début, soit ses premiers jours dans notre merveilleux monde, alors qu’il ignorait que les filles c’est vachement effrayant et intimidant… et qu’il ignorait aussi encore les miracles de l’alcool, en gros ses moments de pure innocence. Naturellement, comme vous pouvez vous en doutez un peu, celui-ci eu grandit dans un milieu plutôt bien avec un paternel qui possède le restaurant familial puisque Ojisan a pris sa retraite faisant confiance à son fils pour bien prendre les choses en main et la mère bien c’est en bossant pour le Ojisan qu’elle a connu le paternel de notre protagoniste. Ce qui eu fait que notre petit bonhomme est quasi né avec le talent de faire des Ramen, n’est-ce pas formidable? D’ailleurs ses Ramen sont réellement bon, mais bon cela est plus ou moins hors sujet.

Des conditions de vie moyenne à Kyoto, rien de trop riche, mais il ne sont pas pauvre non plus, ce qui lui a permis de recevoir une très bonne éducation tout de même avec des cours de piano classique et les meilleures écoles que ses parents pouvaient lui offrir malgré la venu de leur numéro deux, soit leurs second enfant, car oui dès l’âge de cinq ans Yukihiro n’était plus un enfant unique. D’ailleurs, contrairement à ce qu’on pourrait pensez, il était heureux d’avoir une petite sœur! Oh, vous ne pensiez pas qu’il la détesterait car elle allait lui voler la place? Tant mieux, car sa petite sœur lui fut précieuse dès le premier jour... ou plutôt dès le septième, car il ne l’a pas vu avant une semaine puisque sa mère dû rester à l’hôpital un certain bout de temps avec le paternel. Ce fut donc le grand-père qui c’était occupé de notre petit bonhomme durant cette magnifique semaine. Heureusement qu’il aimait bien son grand-père, même si c’était parfois un vieux con, il arrivait toujours à faire marrer notre jeune protagoniste. Pour votre information, le ojisan arrive toujours à le faire rire alors que Yuki-kun a aujourd’hui vingt-cinq ans.Enfin, ne nous attardons pas sur cette partie là, car sinon on auras pas fini avant un mois de raconter sa vie, ou plutôt de résumé sa vie.
Si vous êtes suffisamment brillant, dès maintenant vous savez que la petite sœur de Yukihiro, qui se nomme Sayuri pour votre information, possède cinq ans de moins que notre personnage. Si vous n’avez point été suffisamment brillant pour le voir par vous-même, vous le savez maintenant donc voici la suite.

D’abord il a fait ses études comme tout bon enfant de bonne famille dans une jolie école à Kyoto et après les cours, cinq fois par semaine il avait droit aux leçons de piano classique. Vous savez, cela fut quelque chose de très passionnant pour notre petit Yukihiro, car il eut s’agit là de son premier contacte avec le merveilleux monde des arts. D’accord, il a entendu des chansons, vu des dessins et tout ça avant, mais c’est son premier contacte avec un art dans lequel il est tout de même doué. Toute fois, nul besoin d’écrire un roman pour dire qu’il a fini par grandir, qu’il a continuer ses cours de piano durant quelques années et tout ça. Vous savez la vie typique quoi, école, famille, ami et dans son cas piano en plus bon rien de bien extraordinaire. Le seul truc un peu marquant vu un peu vers l’adolescence, vous savez la période durant laquelle les garçons et les filles changes… les filles commences à intéresser les garçons et les garçons commencent à intéresser les filles… bon vous connaissez sans doute tous ça tout de même, car ça fait parti du développement plutôt normal vers cet âge là. D’accord il y a certaines exceptions, les abrutis et les gens incertains de leur sexualité… mais bon ça il en a même étant plus vieux, donc on ne va pas en parler pour le moment, même qu’on ne va pas en parler du tout puisque cela ne concerne aucunement notre personnage.

Pour Yukihiro, il s’agit du début de ses grands problèmes avec les jolies jeunes demoiselles. Déjà qu’étant plus jeune ce dernier était plutôt du genre réservé, mais ça allait quand même. C’est durant son adolescence, avec son entré dans le kōtōgakkō, soit vers ses seize ans que le trait typique de sa timidité avec les femmes fut sa première apparition. Il faut dire qu’avant cela, il était dans une école uniquement masculine, donc les contactes avec le sexe opposé, il y avait sa mère, sa sœur et les petites dames des magasins du coin, donc rien de particulier quand même. Avec les hormones et tout, vous connaissez suffisamment la biologie pour savoir ce qui ce passe. Bref, déjà à cet âge il avait une gueule plutôt kawaii, donc naturellement certaines demoiselles le regardaient déjà, ce qui ne fit que le gêner un peu quand même. Ce qui fait en sorte que son premier rendez-vous fut plus ou moins un moment très… comment dire… si ce moment devait être défini par Shigeru, ce qui est impossible puisqu’il ne l’a pas encore rencontré mais on s’en fout, il s’agirait d’un moment… très… éducatif? Le Yuki-kun en présence d’une demoiselle… un charmant documentaire sur la timidité des jeunes Nippon? À vrai dire ce fut quasi la catastrophe, car ce rendez-vous fut organiser par un de ses amis et sa copine. La seule façon dont le couple pouvait ce voir fut si la copine en question arrivait à trouver quelqu’un pour être avec sa meilleure amie… et devinez qui le charmant monsieur ami de notre Yuki-kun a proposé? Notre très kawaii Yuki-kun évidemment! Il fallait que la fille soit jolie et qu’elle plaise à notre protagoniste en plus! Alors pour résumé ce qu’il ce passait… Yuki-kun eu à peine parlé et la fille cru presque qu’elle ne lui plaisait pas. N’est-ce pas génial? Et vous savez quoi… ceci ne fut que le début d’une série de rendez-vous un peu moche dans ce genre là.

Un peu plus tard, graduation, bravo il a survécu! Par contre il y a quelques petits problèmes dans l’air, monsieur et madame Takarai, soit ses parents, semblent avoir de la difficulté à bien s’entendre. Le tout aboutit au divorce avec la mère qui fait ses valises pour Tokyo. Les enfants dans tout ça? Aoi eut la garde de ses enfants, enfin de Sayuri, car à dix-huit ans, un homme est tout de même suffisamment âgé pour faire sa vie. Toute fois celui-ci décida d’aller aussi à Tokyo afin d’y travailler… mais, ne le dite surtout pas, c’est surtout parce qu’il ne veut pas qu’un pervers s’en prenne à sa petite sœur chérie. Il l’aime bien sa petite sœur, ce n’est pas un crime quand même, il tient juste à ce qu’un jour elle tombe sur un homme bien, voilà!

Et est venu le premier boulot de Yukihiro et son premier contacte à Tokyo! Hayashi Shigeru, un an de plus que notre protagoniste, c’est dans le Karaoke de Shinjuku que notre duo c’est rencontré. Dès leur première rencontre, une amitié c’est rapidement forgé entre eux. Shigeru était, contrairement à Yuki-kun, une personne dont la gêne, il connaît à peine la signification de ce terme. Le lien entre les deux personnages est devenu un peu plus grand lorsque notre protagoniste fit le choix de ne plus vivre avec sa mère et d’aller se trouver un appartement. Comme vous le savez, quand on bosse dans un Karaoke, un appartement pour une personne, soit c’est pas la grande classe ou bien c’est hyper coûteux alors qu’un bel appartement pour deux, généralement ils sont un peu plus classe et le coût ce divise bien. Puisque Shigeru en avait marre de son appartement minable, nos deux amis eurent la très brillante idée d’aller cohabiter.

C’est sans doute à partir de là que certaines parties de son histoire sont floues ou complètement oublié. Voyant que son collègue et ami possède une certaine timidité lorsqu’il est en présence de jolies demoiselles, le très particulier Shigeru eut la brillante idée de commencé à l’embêter un peu, d’abord avec le surnom de Yuki-kun, puis ensuite en lui disant des trucs plutôt… bref des trucs à faire en sorte que le magnifique visage de celui-ci tourne au rose. Voulant aider son camarade, il introduit l’alcool! Brillant, effectivement il n’est plus autant gêné avec les femmes. Le comportement de Yukihiro change du mec timide à « I am sexy and I know it ». Beaucoup de chose ce sont produites et ça ne se raconte pas tout. Si sa mère venait à apprendre tout ça, il aurait droit à un sermon, mais on ne va rien lui dire!

Toute fois, une chose dont celui possède un souvenir très marquant est sa rencontre avec le plutôt particulier Satoshi et l’étrange Yuna, deux protagonistes qui sont rapidement devenu des proches de Yuki-kun. Et oui Yuna-chan est une fille et vous savez ce qui est encore plus étrange? C’est que notre protagoniste n’a quasi aucune difficulté à dialoguer correctement avec elle. Oh certes il peut tout de même devenir un peu timide en sa présence, surtout au début lors de leur rencontre, mais avec le temps il a su briser un peu sa timidité. Serait-elle une espèce de remède miracle? On s’en fout un peu, mais au moins il y a eu un peu de progrès quand même. Alors comment se sont-ils rencontrés? À vrai dire, le destin a voulu qu’un caillou vienne percuter la tête de notre protagoniste. Le projectile délicatement destiné à Yuna en provenance de Satoshi a malencontreusement raté sa cible suite à une sublime esquive de la part de la cible. Cette gracieuse manœuvre a fait en sorte que notre pauvre Yuki-kun reçu le petit projectile ironiquement dure comme du rock derrière la tête. Ce fut alors le début d’une grande amitié. D’accord au début celui-ci ce demandait quel était le problème de cet abrutit pour lui balancer un caillou, mais suite aux merveilleuses explications fournis des liens se sont forgé et eux aussi sont aussi dure que le rock!

Sinon, suite à cela, il eu le départ de sa petite sœur pour Kyoto. Naturellement notre protagoniste aurait aimé la suivre, sauf que ça n’aurait pas été bien sympa pour Shigeru qui se retrouverait avec un appartement pour deux à payer, de plus ici à Tokyo il a son boulot et des amis. La ville est plutôt bien, même s’il ce fait du soucis pour sa petite sœur qui entre à Kyodai et que si elle lui passe un coup de fil lui disant qu’elle a besoin de lui il prend le premier train vers Kyoto. Yuki-kun doit apprendre à laisser sa sœur vivre sa vie et accepter le fait qu’il ne peut pas toujours la protéger. Au début ce fut plus difficile, un peu plus et Sayuri ne répondait plus au téléphone lorsqu’il l’appelait, mais au fur que le temps passe Yukihiro s’habitue. De plus, il sait très bien que son Otosan et son Ojisan sont près d’elle en cas de besoin, donc elle n’est pas toute seule.

Bref, que dire de plus dans ce résumé biographique? Il n’y a sans doute rien à dire sauf qu’il est aujourd’hui âgé de vingt-cinq ans, qu’il joue toujours du piano et qu’il a appris depuis quelques années à jouer aussi de la basse. Vous savez, la vie de Yukihiro n’a rien qui sort vraiment de l’ordinaire, il travaille, il s’amuse, il dort, il mange bref tout est bien normal chez lui. Pour ce qui est de son avenir, alors il s’agit là d’une chose à écrire au fil du temps. Qui en fera parti, ses joies, ses peines, ses folies et ses moments de sagesses… bref qui sait ce que l’avenir lui réserve.




    III - Le RPGiste

Pseudo : Azrael
Âge : top secret
Mutli-Compte : Nope
Votre impression du forum : C'est mon come back, so si j'aurais pas aimé, je serais pas de retour ne?
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Nope
Fréquence de connexion : Ça dépend de si je suis occupé ou non
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Makoto
» Fondateur «
You love a prince like me!

Kobayashi Makoto


▍Messages : 43
▍Âge : 35
▍Emploi : Prince!
▍Statut Social : Faut-il le dire vu l'emploi?
▍État Civil : Incertain...
▍Humeur : Un entre-deux perpétuel!

~ ★ ~
▍Relationships:

Yukihiro le come back Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro le come back   Yukihiro le come back EmptyDim 20 Déc - 19:34

My love *O*
T'inquiète Yu-kun, Toto-chan il s'occupe de toi <3

Présentation Validée

Good Game honeymoon <33
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukihiro le come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Mitsuno, le Come Back o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: