Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attention les yeux; Yuna débarque èé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuno Yuna

Mitsuno Yuna


▍Messages : 24
▍Emploi : Bosse chez la famille impériale =.=
▍Statut Social : Pauvre; mais mon petit doigt me dit qu'on va pas le rester longtemps nii-chan, nyahahah
▍État Civil : Question suivante éè
▍Humeur : Tu tiens à le savoir ? Mouahahahahahah!
▍Citation : « On ne gagne pas sa vie en prenant celle des autres. »

~ ★ ~
▍Relationships:

Attention les yeux; Yuna débarque èé Empty
MessageSujet: Attention les yeux; Yuna débarque èé   Attention les yeux; Yuna débarque èé EmptyMer 23 Déc - 14:15

    I - Carte d'Identité
    Nom :
    Mitsuno;
    Prénom :
    Yuna.
    Âge :
    18 huit bougies.
    Profession :
    Employée à la famille Impériale... Niark niark.
    Groupe :
    Satoshi ! Ou devrais-je dire Makoto ? humhum
    Avatar :
    Nigaki Rina si ma mémoire est bonne ...
    Post Vacant :
    Yah ♥️


    II - Description
    Physique :

    Attention les yeux; Yuna débarque èé Yuuna

    « Je suis belle ».
    Ou, ce n'est qu'une question de point de vue. Mh, oui, en fait, pour moi Yuna n'est pas belle; elle est juste mignonne à n'en plus finir et dégage un charme spécial. Mais bon, ça aussi, c'est subjectif. Vous savez, son visage est commun à tous les asiatiques, hm... Elle a des yeux bridés, couleur chocolat … Un visage fin et blême, de fines lèvres rosées. Ouais, bon. Une asiatique, quoi, mh ? Elle ne sort pas du lot … Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est disgracieuse ou un autre truc du genre, ne ? Moi j'irais quand même jusqu'à dire qu'elle a du charme … Que tout le monde ne ressent pas forcément à cause de son caractère de déficiente mentale. Enfin, ça on le verra après … Ah oui ! Yuna est une accro à ses cheveux, aussi bizarrement que cela puisse paraître. Elle adore les coiffer, soit super lisses, soit super bouclés èé ! En fait, elle a une forme de visage ovage qui lui permet toute sorte de coiffures … Et, comme elle est un peu flemmarde sur les bords, je vous avouerais que des fois, même si elle les aime ses cheveux, ben elle a pas envie de perdre son temps devant la glace à replacer les divers mèches qui encombreraient son visage. Mais elle a trouvé la solution, la petite ! Elle fait quoi à votre avis ? Ben, elle met un chapeau o.o. Aussi étrange que cela puisse paraître, les chapeaux permettent de cacher les épis et puis en plus ils lui vont bien. Alors la jeune japonaise ne se prend vraiment pas la tête ! …

    « Je suis petite&alors, tu veux te battre ?èé »
    Ça, c'est un point susceptible que je vous conseillerais de n'absolument pas aborder avec elle. Elle est petite. Elle le sait. Et ça l'énerve ! Combien, dîtes-vous ? Un mètre cinquante-deux. Hm … Elle est encore adolescente, mais elle doute de grandir encore, ou tout au plus elle gagnera au maximum deux centimètres à tout casser. Donc, voilà, elle ne dépassera jamais la taille qu'elle s'était fixée, soit les un mètre soixante, et je vous assure, qu'il ne faut absolument pas lui parler de cela. Pourquoi ? Ben parce qu'elle sait bien qu'elle est minuscule pour son âge, qu'elle serait bonne pour jouer les nains de jardins dans une pièce de théâtre. Mais voilà, non, ça ne passe pas. Et celui qui a le malheur de lui sortir « Plus c'est petit, plus c'est joli » aura droit à une rafale de vent rien que pour lui. Bah … Elle est susceptible et elle le vaut bien x.x … En fait, elle possède un corps justement proportionnée. Elle est fine, mais petite. Ce qui lui donne un léger air enfantin, mais mignon si vous voulez mon avis … Dans le fond, elle correspond à un petit lutin, ou une petite fée. Elle est mignonne toute plein, en plus d'être petite. Mais … Elle peut être votre pire cauchemar éè.


    Caractère :
    « Je suis parfaite! »
    … Et modeste. Une fois de plus, la question est subjective. Parce que, oui, Yuna a légèrement tendance à avoir les chevilles qui enflent; mais bon quand on a un sale caractère, on l'a jusqu'au bout ou pas, je me trompe ? Si certains insupportent le narcissisme, je vous conseille de ne pas rester près d'elle parce que, non, elle n'est pas si orgueilleuse que cela. Au contraire, elle serait plus modeste. Jouer le narcissisme, c'est son dada. Seulement, voilà, si ce défaut est déjà horrible pour vous; passez votre chemin. Yuna est une vraie terreur ambulante, une horreur sans nom, quelqu'un d'insupportable. Arnaqueuse sans foi ni loi en plus d'être doté d'un esprit tordu. Elle voit dans n'importe qui, un bon moyen de soutirer quelque chose. Par exemple, là, son jouet risque sans doute d'être Makoto, ou Satoshi … Enfin bref ! Ce satané prince qui n'est pas malin et qui s'est fait totalement découvert par le diable en personne. Je te le dis de suite, coco, tu vas souffrir avec elle. Et j'en suis désolée, moi. Yuna ? Non, pas du tout. Elle est heureuse d'avoir trouvé un pigeon sur qui faire pression. Puis, pas n'importe quel pigeon, un royal ! Si c'est pas génial, ça ? Si, trop. Elle est fan d'elle-même.
    Comme vous l'aurez vu précédemment, elle est plutôt susceptible. Surtout si on fait une quelconque remarque sur sa taille. Sinon, en général, elle reste plutôt calme, ne dis rien. Mais retient ! Oui, oui, la jeune nipponne est légèrement rancunière … Pour ne pas dire énormément. Puis, bon, elle est maligne la petite, si elle ne vous aime pas, elle attendra le bon moment pour vous arnaquer. Tout est liés. Ses défauts, s'entend. Elle arnaque les gens qui lui ont fait un sale coup auparavant qu'elle aura retenu; ou encore ceux qui ont osé émettre une objection quant à sa petite taille. Mais ne faîtes pas cette tête ! Je sais que vous l'aimez dans le fond. Bon, ok, le fond-fond. Tellement fond qu'il faut gratter pour trouver … C'est une garce, que pouvons-nous y faire ?

    « Attends ! Tu t'es fait mal ? WOUAH ! Tu saignes ! Attends, bouge pas ! J'appelle la police, l'ambulance, les pompiers, le samu, l'hôpital, les journalistes et j'apporte un paquet de Lu ! MEURS PAS ! »
    … Non, elle n'est pas con. Disons que, quand on a réussi à devenir son ami, elle est inquiète et panique facilement si jamais vous n'avez ne serait-ce qu'un petit bleu n'importe où sur votre corps. Oui, dans le fond, elle est dévouée à ses amis, complètement. En fait, elle est même adorable … Seulement, faut vraiment être proche d'elle pour le voir. Ce n'est pas quelque chose qu'elle montre facilement. À la base, c'était uniquement son frère qui avait la chance de la voir en mode gentille. Pourquoi ? Parce qu'elle lui voue un profond respect et que, jamais, elle n'aurait pensé à montrer son côté « méchant » à son Nii-sama qui s'est tant saigné pour elle. En revanche, si jamais ses parents refaisaient surface, elle n'hésiterait pas une seule seconde à leur enfoncer son poing dans leurs têtes. Famille ou pas, elle n'y pouvait rien. Son comportement impulsif la pousserait sans doute à les frapper avant de leur faire un câlin ou quelque chose dans le genre … Bref.
    Yuna est passionnée, oui, c'est le bon mot. Autant en amour qu'en amitié, elle ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime tant qu'ils ne la trahissent pas. Enfin, je mens, quand je parle d'amour c'est exagéré. Elle n'a jamais connu l'amour. Elle était trop occupée à s'inquiéter pour son frère et à lui masser les pieds quand il rentrait du boulot tard le soir, couvert de blessure, plutôt que de s'intéresser aux adolescents aux hormones surproductives qui, dans le fond, ne pensaient tous qu'à une seule et unique chose …
    Si elle le pouvait, elle serait généreuse. Matériellement parlant, il est impossible pour elle d'acheter un petit bracelet à sa meilleure amie ou encore le dernier CD en vogue pour Shuuji. Pourtant, elle aimerait. Mais dans l'état actuel des choses, c'est impossible. Bientôt, elle pourra sans doute. Maintenant cela ne va pas être possible. C'est pourquoi elle est généreuse mentalement disons. Oui, parce que si Riina à une quelconque problème avec quelqu'un, elle n'aura aucun mal à aller frapper à la place de sa meilleure amie histoire de se salir les mains à sa place. Pourquoi ? Bien sûr, Yuna s'est battue plusieurs fois … Vous savez, sa vie n'a pas été toute rose.


    Histoire :
    Il était une fois, dans un château reculé dans une contrée lointaine vivaient une princesse … Non; c'est une blague. La vie de Yuna n'a rien de princière, n'a rien de rose et ,surtout, n'a rien d'enviable. Pourquoi ? Parce que, je vais vous le dire honnêtement, moi. Elle a eu une vie de m*rde la petite. Au sens propre du terme. Enfin, les années qui précèdent ses cinq ans ont sans doute dû être heureuse. Mais vous savez, elle était trop jeune, comment voulez-vous qu'elle s'en souvienne ? … Si elle en croit son frère, son père était aimant. Un homme respectable qui se tuait à la tache et qui faisait vivre la famille. Sans savoir pourquoi, Yunie a toujours pensé qu'il ne devait pas être heureux … Qui le serait, après tout ? À sa place, s'entend. Il était là parce qu'il était là, il bossait dix-huit heures sur vingt-quatre et sa propre femme ne le voyait que rarement. Ouais, dans le fond, la jeune fille comprend pourquoi il a quitté le cocon familial. Il donnait sans rien recevoir en retour, c'est ça, n'est-ce pas ? … Bah. En fait, la jeune japonaise a toujours cherché à trouver une bonne excuse à son père. Pourquoi? Aucune idée. Elle avait juste l'impression que ce n'était pas le genre de type à abandonner sa famille comme ça, sans raison. Sinon à quoi cela servait d'en créer une …? à l'inverse, Yuna a toujours haïs sa mère. Pourquoi ? Parce que son frère disait qu'elle ne montrait pas tant de signes d'affections et elle-même n'a pas le souvenir d'une mère aimante, mais plus d'une tante dans lequel une certaine tristesse se lisait dans les yeux. Voilà, vous savez tout. Dans le fond, Yuna détestait sa mère, sans raisons, et défendait son père, sans raisons non plus.
    Fin de l'histoire.

    Non, c'était une blague, là aussi …
    Je sais que je suis drôle aujourd'hui, les enfants, mais je ne signe pas d'autographes, désolée. Mais, vous savez, cette histoire n'est vraiment pas drôle c'est pourquoi je rame un peu quand à vous la raconter. Ce n'est pas très valorisant que de raconter le passé des Mitsuno. Je parle des enfants, bien sûr. Et celui du grand-frère est sans doute le plus terrible étant donné qu'il était passé dans une période sombre vu qu'il était l'aîné, et donc celui qui devait s'occuper de sa sœur qui avait six ans de moins que lui … N'est-ce pas triste ? Sur ses épaules reposaient et sa survie, et celle de sa sœur qui, à l'époque, ne comprenait pas et se montrait plutôt exigeante. Parce que, comme toutes les filles, elle voulait tel ou tel vêtement qui – avouons le – ne coutait pas si cher que cela. Mais pour eux, c'était impossible. Ils n'avaient pas un rond et se payaient difficilement du pain, comment voulez-vous qu'ils s'achète une veste ? Quand bien même elle n'était qu'à dix euros …
    Il lui en a fallu, du temps, mais quand elle fut en état de comprendre la situation; Yuna voulut aider son frère à tout supporter. Pourquoi ? Parce qu'elle était déjà plutôt indépendante, mais aussi surtout parce que cela faisait une bonne dizaine d'année que son frère s'occupait d'elle et que elle, ignorante, lui en avait fait voir de toutes les couleurs …
    Naturellement, il avait refusé. Quel aniki serait-il s'il se mettait soudainement à être o.k pour que sa jeune sœur l'aide à la maison ? Un mauvais aniki. Et il se refusait à cela … Alors, Yunie a essayé de le faire, en cachette … Malgré sa petite taille, elle était plutôt mignonne, non ? Du coup, quand elle avait demandé un petit job, eh bien on lui avait dit qu'elle pourrait être streap-teaseuse. Vous pouvez répéter, s'il vous plait ? À quinze ans ? Repars te coucher, vieux pervers. Jamais elle ne le fera.
    La japonaise avait cherché ailleurs. Là, on lui avait proposé d'être danseuse. Elle avait été d'accord. Mais dès qu'elle avait vu qu'elle devait géré un « après-service » avec un certain patron ou des clients. Non. Elle avait fuit. Elle n'en avait pas le courage … Son frère … Oui, son frère. Elle souhaitait l'aider. Plus que tout. Seulement voilà, pas de là à perdre sa dignité, sa virginité ou sa fierté. Cet argent allait être sale et souillé, elle ne voulait pas. Si elle commençait à quinze, où serait-elle à vingt ? … Non, elle s'y refusait.
    Son but ? Se marier avec un riche. Mais en attendant, elle devait aider son Akira. Qu'elle voyait, curieusement, de moins en moins. Où trainait-il ? Elle n'en avait absolument aucune idée ! Mais il rentrait tard. Souvent de mauvaise humeur et exténué … Elle ne savait que faire alors, finalement, elle se décida qu'elle serait à son service. Un peu comme un majordome. Vous savez, elle aimerait bien être un majordome parfait … Un peu comme Sebastian dans Kuroshitsuji, si jamais vous avez lu le manga ou vu l'anime. Parce qu'en plus de cela, elle avait un caractère de démon, donc ça collait èé ! Mais voilà, elle ne l'était pas. Il n'y avait pas à chipoter; Yunie n'était d'aucune aide pour son frère … Alors elle lui massait l'endroit où il avait mal … C'était le minimum qu'elle pouvait faire. Jusqu'au jour où il rentra couvert de blessures. À ce moment là, Yuna était en train de préparer un bon plat pour son frère, pensant lui faire plaisir. Cela faisait deux heures qu'elle était dessus ! Aujourd'hui était un jour spécial. Donc la jeune fille avait acheté des ingrédients un peu plus cher que d'habitude, histoire de vraiment réjouir son frère. Lui faire oublier l'espace d'un instant, la merde profonde dans laquelle ils se trouvaient tous deux.
    Lorsqu'elle avait entendu le bruit de la porte d'entrée qui s'était refermée, elle avait sortit sa tête de l'embrasure de la porte, s'exclamant un joyeux « Okaeri nasai nii-chaaaan ! ». Joie coupée par le visage ensanglanté de son protecteur. Immédiatement après, elle avait posé le plat sur la table et s'était précipitée vers son frère avant de se diriger automatiquement vers la salle de bain pour aller y chercher une trousse de secours. De retour au salon, il était là, sur le canapé, la tête relevée vers le plafond et les yeux fermés.

    De nature plutôt câline, Yuna s'était assise sur les genoux de son frère, ce qui lui fit subitement ouvrir les yeux. Il y eut un léger silence, tous deux se regardant dans le blanc des yeux. Puis, finalement, elle s'empara des divers compresses et pansements qui constituaient la trousse à pharmacie avant de se mettre à panser ses blessures. Toujours dans un silence pesant, voir même gênant. Grande première pour eux … Puis elle parvint à prendre la parole alors que la compresse s'appuyait fortement sur la plaie qu'il avait sur sa joue.


    « Cela fait un moment que je l'ai décidé. Et que tu le veuilles ou non, tu n'auras plus le choix à partir de maintenant ...
    _ De quoi tu parles? »

    Elle ne daignait pas le regarder dans les yeux, se concentrant uniquement sur les pommades, pansements, ou autres.

    « … Quitte à ce que tu me haïsses, quitte à ce que tu me frappes juste après. Je vais t'aider. T'aider à payer tout, parce que je sais que c'est trop pour toi tout seul. Nous sommes deux voyons ! Aussi fort que tu puisses être, c'est impossible que tu puisses tout supporter. Écoutes-moi bien, j'utiliserais n'importe quels moyens. Même la prostitution, regarde, toi tu te bats bien. Alors quoi que tu puisses me dire ou me faire, je ne reviendrais pas sur ma décision ! »

    Réflexe oblige, elle avait fermé les yeux et mit ses bras devant sa tête. Comme s'il avait levé sa main pour la frapper. Mais bien sûr, comment pouvait-il frapper sa sœur chérie pour laquelle il se tuait à la tâche … à la place de cela, il posa simplement sa main au sommet du crâne de la jeune fille et murmura doucement:

    « Je … Je ne me battrais plus, alors, s'il te plaît, ne te prostitue pas. »

    Comme si elle en avait la force x.x tu connais mal ta sœur, toi ! … Peu importe. On dirait bien que le jour d'anniversaire de son frère était définitivement foutu. Tant pis.
    Dès le lendemain matin, elle partit donc à la recherche de baitos. Sans succès … Jusqu'au jour où, finalement, elle parvint à se faire accepter en tant que domestique au Palais.
    Non, mais hé ! Deux minutes ! Le... Le prince là ! o.o elle l'a pas déjà vu quelque part ?! … Mais sii !! C'est lui !! Le meilleur pote à son frère ! … Ahah, elle ne dit rien à personne pour l'instant justement parce qu'il est le pote à son frère. Mais tu vas voir coco, un faux pas, et elle enfoncera le marteau dans le clou ♥️



    III - Le RPGiste
    Pseudo :
    YoonA --"

    Âge :
    Vous pouvez répéter la questioooon? éè

    Mutli-Compte :
    Yah ! Je viens tout juste d'arriver éè

    Votre impression du forum :
    Plutôt bonne.

    Quelque chose à améliorer, ajouter? :
    Mmhh; non, je ne pense pas...

    Fréquence de connexion :
    3/7


Dernière édition par Mitsuno Yuna le Mer 23 Déc - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Attention les yeux; Yuna débarque èé Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux; Yuna débarque èé   Attention les yeux; Yuna débarque èé EmptyMer 23 Déc - 14:21

    Oh yeaaah, le monstre is here *o*
    Fin même pas un monstre pour moi, vu que tu me dois tout la morveuse, et que j'suis le seul que tu respectes, mouahaha è.é

    Finis vite ta fiche qu'on Mitsuno Powerise <333
    Et y a un vava dans les prédefs que tu peux prendre si jamais ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Yuna

Mitsuno Yuna


▍Messages : 24
▍Emploi : Bosse chez la famille impériale =.=
▍Statut Social : Pauvre; mais mon petit doigt me dit qu'on va pas le rester longtemps nii-chan, nyahahah
▍État Civil : Question suivante éè
▍Humeur : Tu tiens à le savoir ? Mouahahahahahah!
▍Citation : « On ne gagne pas sa vie en prenant celle des autres. »

~ ★ ~
▍Relationships:

Attention les yeux; Yuna débarque èé Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux; Yuna débarque èé   Attention les yeux; Yuna débarque èé EmptyMer 23 Déc - 14:34

    Tu m'attendais, nii-chan ? **
    Eh ? Morveuse ? o.o Qui c'est qui bosse chez les fous pour qu'on mange, hein, hein, HEIN ? è.é
    Yah, me tape pas, j'me tais éè ...

    Vouais; on va régner sur le monde huhu. Ou du moins sur la famille impériale. Puis on se fera plein d'argent si je fais chanter le priiince *Q*
    J'te l'dis, nii-chan, pour la première fois de notre vie, on est chanceux pis on finira riches, mwahahah!

    && merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Makoto
» Fondateur «
You love a prince like me!

Kobayashi Makoto


▍Messages : 43
▍Âge : 35
▍Emploi : Prince!
▍Statut Social : Faut-il le dire vu l'emploi?
▍État Civil : Incertain...
▍Humeur : Un entre-deux perpétuel!

~ ★ ~
▍Relationships:

Attention les yeux; Yuna débarque èé Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux; Yuna débarque èé   Attention les yeux; Yuna débarque èé EmptyMer 23 Déc - 16:13

Mon cauchemar
hearbreaker


Muhaha on va pouvoir s'amuser
money
(Ouais je fus maso dans une autre vie é.è)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Yuna

Mitsuno Yuna


▍Messages : 24
▍Emploi : Bosse chez la famille impériale =.=
▍Statut Social : Pauvre; mais mon petit doigt me dit qu'on va pas le rester longtemps nii-chan, nyahahah
▍État Civil : Question suivante éè
▍Humeur : Tu tiens à le savoir ? Mouahahahahahah!
▍Citation : « On ne gagne pas sa vie en prenant celle des autres. »

~ ★ ~
▍Relationships:

Attention les yeux; Yuna débarque èé Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux; Yuna débarque èé   Attention les yeux; Yuna débarque èé EmptyMer 23 Déc - 16:37

    Yeah; j'attendais de voir ta réaction coco :p
    We're gonna fight ♥️
    J'ai le dessus sur un prince, quoi supa (j'suis fan de vos émoticones o.o )
    J'ai bientôt fini n.n; va juste falloir que je cale mon histoire sur celle de nii-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Makoto
» Fondateur «
You love a prince like me!

Kobayashi Makoto


▍Messages : 43
▍Âge : 35
▍Emploi : Prince!
▍Statut Social : Faut-il le dire vu l'emploi?
▍État Civil : Incertain...
▍Humeur : Un entre-deux perpétuel!

~ ★ ~
▍Relationships:

Attention les yeux; Yuna débarque èé Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux; Yuna débarque èé   Attention les yeux; Yuna débarque èé EmptyMer 23 Déc - 17:01

Ahaha, si je t'avais pas voulu, j'aurais pas concocté un tel contexte ou du moins je n'aurais pas pris Koko comme perso =p

Sinon pour les vavas, je t'en ai fais deux, ils sont dans ma galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Yuna

Mitsuno Yuna


▍Messages : 24
▍Emploi : Bosse chez la famille impériale =.=
▍Statut Social : Pauvre; mais mon petit doigt me dit qu'on va pas le rester longtemps nii-chan, nyahahah
▍État Civil : Question suivante éè
▍Humeur : Tu tiens à le savoir ? Mouahahahahahah!
▍Citation : « On ne gagne pas sa vie en prenant celle des autres. »

~ ★ ~
▍Relationships:

Attention les yeux; Yuna débarque èé Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux; Yuna débarque èé   Attention les yeux; Yuna débarque èé EmptyMer 23 Déc - 17:56

    C'est gentiiil ♥️
    Faudrait vraiment qu'un jour j'apprenne à en faire...
    Enfin voilà quoi, fiche terminée et ready à te martyriser !
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Makoto
» Fondateur «
You love a prince like me!

Kobayashi Makoto


▍Messages : 43
▍Âge : 35
▍Emploi : Prince!
▍Statut Social : Faut-il le dire vu l'emploi?
▍État Civil : Incertain...
▍Humeur : Un entre-deux perpétuel!

~ ★ ~
▍Relationships:

Attention les yeux; Yuna débarque èé Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux; Yuna débarque èé   Attention les yeux; Yuna débarque èé EmptyMer 23 Déc - 19:18

Ahah t'as bien saisie la peste, ureshi!!

Présentation Validée

Bon jeu et amuse-toi bien!
Mais martyrise pas trop fort é.è
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Attention les yeux; Yuna débarque èé Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux; Yuna débarque èé   Attention les yeux; Yuna débarque èé EmptyJeu 24 Déc - 0:47

    Haan, génial, t'as exactement su traduire le perso comme je l'imaginais *o*
    Je te déclare digne de recevoir le Mitsuno Power ! è.é *La baptise avec un truc kakkoii*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les yeux; Yuna débarque èé Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux; Yuna débarque èé   Attention les yeux; Yuna débarque èé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les yeux; Yuna débarque èé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna no sekai #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: