Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuna no sekai #

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuno Yuna

Mitsuno Yuna


▍Messages : 24
▍Emploi : Bosse chez la famille impériale =.=
▍Statut Social : Pauvre; mais mon petit doigt me dit qu'on va pas le rester longtemps nii-chan, nyahahah
▍État Civil : Question suivante éè
▍Humeur : Tu tiens à le savoir ? Mouahahahahahah!
▍Citation : « On ne gagne pas sa vie en prenant celle des autres. »

~ ★ ~
▍Relationships:

Yuna no sekai # Empty
MessageSujet: Yuna no sekai #   Yuna no sekai # EmptyMer 23 Déc - 19:21

    Yuna no sekai # Risaniigaki17

      Who She Is;;

      Age ; 18 ans.
      Nationalité ; Japonaise.
      Emploi ; Larbin du schizophrène.
      Elle est ; Susceptible; impulsive; arnaqueuse; profiteuse; gentille; inaccessible; sadique ...


რ family რ

    MITSUNO Akira;;
    Yuna no sekai # 8105357
    Je t'assure que, des fois, je suis à deux doigts de t'appeler papa. Oui, bon, t'es le gentil grand frère, mais pas besoin de me couver autant. Tu sais bien que je suis tout à fait capable de me défendre. Mais bon ... Comment t'en vouloir ? Tu t'es toujours si bien occupé de moi; tu as toujours su comment me remonter le moral, comment me réconforter. Et à côté de cela, j'avoue que je suis pas tendre des fois. Mais, tu sais dans le fond que tu es pour moi celui qui compte le plus parmi les six milliards de gens sur Terre. Oui; celui que j'aime le plus et celui pour qui je ferais n'importe quoi. Dans un sens, toi aussi tu aurais pu m'abandonner pour ta propre survie. Si faut, c'est dans les gênes. Mais non, tu es resté avec moi jusqu'au bout, quitte à aller traîner avec ces malfrats. Brrr! A croire que tout s'est passé à l'envers. C'est toi qui a trainé avec des cons finis, et c'est moi la plus méchante de nous deux! T'es bien incapable d'être méchant ... Alors je le serais pour toi, okay ? Je sais bien que tu me demanderas jamais d'aide de peur que je me salisse les mains mais j'ai frappé tellement de gens que là, un de plus, ça ne me fait plus rien. Ahah. Et, Nii-chan, tu sais quoi ? Je crois bien que je t'aime ...


რ best friends რ

    Yuna no sekai # Asianconreina21
    OSHINARI Rina
    « Ma meilleure amie. Sans blague o.o ... Elle est presque autant tarée que moi ! Sauf que, elle, elle n'a pas mon petit côté méchant. Ahah ! ... Elle non plus n'a pas eu une enfance facile. Mais on peut dire que si quand même. Pourquoi ? Ben parce que j'étais là, bien sûr ! Quelle question. Si je n'avais pas été là, peut-être serait-elle à la rue à l'heure qu'il est ? Enfin ... Pas besoin de supposer des trucs funestes. Je l'ai hébergé dans ma grande gentillesse. Parce que, dans le fond, cette fille, c'est presque ma vie ♥. Ouais, presque parce que ma vie de la vie c'est encore Nii-Chan *w* »

    Yuna no sekai # A4f39c1a
    TAKAKI Shuuji
    « Yah ! Coco, toi&Moi c'est pour la vie. Nous nous sommes jurés fidélité d'amitié devant la bible des stupidités. Pourquoi ? Juste parce que quand on est à côté tous les deux, nous sommes des guerriers de la connerie èé ! Ouaip' ! On fait vraiment n'importe quoi, on effraie les mémés, on lance des cailloux sur les gosses. Bref, on s'éclate quoi èé ! En même temps, qui s'ennuie avec moi ? o.o. Anyway, you're not my bestfriend for nothing. Because c'est juste tripant d'être avec toi, because je m'éclate tout le temps ... Merci cowcow ! Et tu verras, la prochaine fois c'est moi qui te réveillerais à coup de traversin sur la tête éè »


რ friends რ

    KOBAYASHI Kanna;;
    Yuna no sekai # Sonyuh9
    Oui, aussi étrange que cela puise paraître, ces deux-là sont amies. Et pas ennemies o.o ! Pourquoi ? Ben, parce que forcément elles se sont croisées vu que c'est le boulot de Yuna de ranger sa chambre; mais surtout parce qu'en fait, Kanna a le don d'arriver ... Ben quand Yuna est dans les situations les plus délicates ! Sans blague. Comme uns des premiers jours où la jeune fille, fraîchement recrutée, devait s'occuper des draps du schizo', il avait fallu qu'elle ... Se batte avec les draps. Si, si ... Et du coup, elle avait joué les crèpes-wahoo, prisonnière d'un bout de tissu. Et c'était Kanna qui l'avait sortit de là en se moquant. Bon... Yuna n'avait pas de quoi la ramener mais, étrangement, elle n'avait pas envie de la casser comme elle faisait avec Makoto. Pourquoi ? Parce qu'elle semblait trop sensible, trop gentille pour être comme son crétin de frère... C'est pourquoi, mis à part lorsqu'elle s'enroulait dans des couettes, quand elle s'enfermait toute seule dans les placards ou encore quand elle parvenait à glisser du tabouret sur lequel elle était lorsqu'elle nettoyait les vitres; Yuna se laissait prendre au jeu de Kanna et allait souvent taper la discut' quand elle passait par là. Finalement ... Les impériaux ne sont pas tous des cons. ♥


რ knowledges რ

    Yuna no sekai # Icond
    First Person
    « BLA... BLA... BLA.... BLA... BLA.... »


რ hate რ

    Makoto ~ Satoshi;;
    Yuna no sekai # Ni4n
    Tu vas te demander ce que tu fous dans cette catégorie. Et je dois bien avouer que j'ai mis du temps à choisir... Pourquoi le mettre dans "hate" alors que la meilleure catégorie qui lui correspond est "JUNK". Yah, mon pote. Je te hais plus que quiconque et je suis, à la fois, la seule qui connaisse ton plus lourd secret. Si c'est pas ironique, cela ? Mon pote, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs. Mais à un point que tu n'es même pas capable d'imaginer. Tu vois, le fait que tu mentes sur ta schizophrénie, je comprends encore à la limite. On a tous envie de s'évader de notre vie, hein ? Quand bien même je donnerais n'importe quoi pour être à ta place. Tu es riche, et tu as une famille ? Sais-tu ce que c'est, au moins ? Sais-tu ce que tu as ? As-tu une seule idée du bien que ça fait de ne pas avoir de problèmes et d'avoir une famille ? Sais-tu que tu as une chance extrême ?! Non, forcément, tu ne le sais pas parce que tu n'as jamais su ce que c'était que la pauvreté et la solitude. Alors, arrête tes bêtises et dis moi deux minutes, pourquoi es-tu venu parmi nous ? Simuler les cancres. Pfff; tu me dégoutes. Tu nous mens chaque seconde, chaque minute. Chacune de tes paroles sonnent fausses à mes oreilles. Pourquoi tu t'es approché de nous ? Cela te fait marrer de voir des gens dans la galère alors que tu as tout pour toi ? La vie est si dure au Palais ? ... Mais à côté de cela, tu ne ressens aucun mal à nous mentir. Je ne te comprends pas, ne te comprendrais jamais, et ne cherche pas à te comprendre. Tu mens à mon frère. Tu nous mens tous. Il y a intérêt pour toi que tu ne fasses pas de faux-pas avec mon frère ou je te le ferais regretter. Amèrement. Et tu sais que j'en suis capable.


Dernière édition par Mitsuno Yuna le Jeu 24 Déc - 2:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Yuna

Mitsuno Yuna


▍Messages : 24
▍Emploi : Bosse chez la famille impériale =.=
▍Statut Social : Pauvre; mais mon petit doigt me dit qu'on va pas le rester longtemps nii-chan, nyahahah
▍État Civil : Question suivante éè
▍Humeur : Tu tiens à le savoir ? Mouahahahahahah!
▍Citation : « On ne gagne pas sa vie en prenant celle des autres. »

~ ★ ~
▍Relationships:

Yuna no sekai # Empty
MessageSujet: Re: Yuna no sekai #   Yuna no sekai # EmptyMer 23 Déc - 19:22

(( And she's searching for ... ))

• Proposez, no inspi, là =p
J'accepte tout tant que c'est o r i g i n a l éè

U.C


Dernière édition par Mitsuno Yuna le Mer 23 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Yuna

Mitsuno Yuna


▍Messages : 24
▍Emploi : Bosse chez la famille impériale =.=
▍Statut Social : Pauvre; mais mon petit doigt me dit qu'on va pas le rester longtemps nii-chan, nyahahah
▍État Civil : Question suivante éè
▍Humeur : Tu tiens à le savoir ? Mouahahahahahah!
▍Citation : « On ne gagne pas sa vie en prenant celle des autres. »

~ ★ ~
▍Relationships:

Yuna no sekai # Empty
MessageSujet: Re: Yuna no sekai #   Yuna no sekai # EmptyMer 23 Déc - 19:22


Do you want to ...
Play With Me ?


    «Terminés»

    Yuna no sekai # Termines

      ₪ A n y b o d y.




    «En attente»

    Yuna no sekai # Attenteo

      ₪ A l o n e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna no sekai # Empty
MessageSujet: Re: Yuna no sekai #   Yuna no sekai # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna no sekai #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention les yeux; Yuna débarque èé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Relationships & Topics
-
Sauter vers: