Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tsukino Shizuna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukino Shizuna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Tsukino Shizuna


▍Messages : 14
▍Âge : 38
▍Emploi : Lycéenne||Esclave de Satan
▍Statut Social : Pauvre et fière de l'être !
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Revoltée !
▍Citation : I will survive !

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsukino Shizuna Empty
MessageSujet: Tsukino Shizuna   Tsukino Shizuna EmptyDim 27 Déc - 18:14

    I - Carte d'Identité

Tsukino Shizuna 2vvnhnm
    Nom : Tsukino
    Prénom : Shizuna
    Âge : 17 ans
    Profession : Esclave ? Martyr ? Bonne à tout faire du grand Maeda Daisuke =.=/Lycéenne
    Groupe : Citoyens ou gueux au choix
    Avatar : Hirano Aya
    Post Vacant : Oui / Non

    II - Description


Physique : Tsukino Shizuna ne se définit pas comme une personne petite, sachez le bien. En fait, si elle devait se définir physiquement, elle dirait très probablement qu'elle ressemble à une personne redoutable qui mettrait n'importe quel catcheur à terre en moins de trois secondes, jolie, mais surtout plus forte que Mike Tyson en personne. Le genre de personne qu'on n'embête pas facilement, on se décale quand on la croise dans la rue, on baisse les yeux par peur de croiser les siens et ...
... ben non =.=. Soyons réalistes l'espace de quelques secondes, ce n'est pas parce qu'elle mesure 1m58 et qu'elle n'entre pas dans la catégorie des plus petites japonaises de Tokyo qu'elle pourrait se vanter pour autant d'avoir l'air menaçante. Ok, elle n'est pas si petite que ça, mais quand on la regarde, elle n'a pas l'air d'une nana spécialement musclée ou forte. En fait, elle est plutôt dans le genre asiatique, soit chétive qu'on balance à la flotte en quelques secondes. Mais comme elle aimera à le dire si vous lui faites la réfléxion, enfin après vous avoir collé son poing, les apparences sont parfois trompeuses !
Un visage d'ange ?
Hum.
Un visage de démon alors ?
On dirait plutôt que Shizuna a un visage d'ange mais peut avoir cet air incroyablement chieur quand elle s'y met. On pourrait la trouver géniale dans un style féminin grace à ses formes qui s'y prêtent, mais ne comptez pas la voir mettre en avant sa féminité au point de porter des décolletés et de rire niaisement. En fait, quand on s'appelle Tsukino Shizuna, on aime sans doute passer pour la rebelle qui va faire des conneries plusieurs fois par jour et se moquer de l'autorité.
Oui, mais alors pourquoi au niveau du style, il lui arrive de craquer pour des trucs tout mignons ? Pourquoi il lui arrive de se faire des couettes ? Et pourquoi...
La ferme è.é. Laissons ces détails là pour le caractère et concentrons nous sur l'essentiel. Visiblement coquette, Shizuna se sert de son goût pour faire des economies. Les soldes, les promos, rien ne lui échappe et il est vrai qu'elle ne pourra plus nier qu'elle adore les trucs kawaii devant un sweat avec un Tweety dessus. Alternant entre le style mignon et le style cool, ce qu'on pourra retenir de son style vestimentaire c'est qu'elle pourrait donner des cours de: "Habillez vous bien pour pas cher".
Des yeux noirs, comme la majeure partie des asiatiques, une bouille mignonne et un petit grain de beauté en dessous de l'oeil gauche pour le côté charme. Possédant les cheveux noirs, il lui arrive parfois de se faire des teintures, restant toujours dans les couleurs assez foncés cependant. Le blond, ça doit faire trop faible pour les femmes à son goût, allez savoir.

Caractère : Comment ne pas être logique en dix leçons par Tsukino Shizuna.
Premier ingrédient, prendre une fille à l'air kawaii, aux envies kawaii, et à l'attitude... rebelle =.=. Voilà, vous avez ici l'essentiel du problème. Shizuna, c'est la fille qui contient un gigantesque "kawaiii" quand elle voit une grosse peluche Nounours à la foire, celle qui a son nez collé contre la vitrine, les mains plaqués dessus, mais qui se mord les lèvres pour ne pas lâcher le mot alors que tout dans son attitude montre qu'elle n'est pas crédible. Mais allez lui faire comprendre, vous, que dans un monde de brutes on a le droit d'être mignonne sans pour autant perdre ses forces ou sa classe. Allez lui faire comprendre vous qu'elle se fait quand même mener par le bout du nez par certains individus. Ouais, c'est impossible avec une personne comme elle de lui faire entendre raison. Mais histoire de la comprendre un minimum, ou de vous donner les armes pour mener au choix, etablissons d'abord les bases.
Gentille, oh ça oui elle l'est, Shizuna serait capable de se plier en quatre pour vous faire plaisir une fois qu'elle a cedé à la faiblesse, ici traduire par "pulsions de kawaii". Vous l'appelez à 4 heures du mat' parce que votre poisson rouge Maurice vient de mourir, et elle débarque avec une peluche Nemo et tout un tas de dvd pour se changer les idées. Gentille au point qu'elle se fait bien souvent avoir, elle ne résistera pas à votre triste vie même si vous n'avez pas de triste vie, du moment que vous parvenez à lui faire croire, il devient aisé de la faire culpabiliser pour la colère qu'elle vous a piqué quelques minutes plus tôt. Oui, être dans la peau de cette demoiselle là n'est pas tous les jours faciles, croyez nous. Si elle n'avait pas ce petit côté de naïveté, elle aurait presque pu s'en sortir avec quelques légers dommages, mais on peut craindre désormais pour sa vie vu le nom de son patron =.=.
Souriante, toujours de bonne humeur, Shizuna est la jeune fille gaie par excellence. Toujours le mot pour rire, et toujours le mot pour vous amuser. Au moins, elle ne nous ennuie pas, il faut bien lui reconnaître ça. Ok, elle est un peu surexcitée, d'accord elle est un peu bruyante, et d'accord faire une course de poubelles à 3 heures du mat' dans les rues de Tokyo n'était peut être pas sa meilleure idée, mais au final, avec le recul, ça nous fait toujours bien rire. Etant donc un peu turbulente, il faut bien reconnaître que son père lui a au moins donné ce côté de sa personnalité pour s'en sortir dans la vie. Car si elle joue parfois sur la méchanceté ou sur le côté rebelle qui n'a peur de rien, elle ne joue en rien sur les conneries. A l'école, encore aujourd'hui au lycée, il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne termine avec une punition. Que voulez vous ? Avec un père kakkoii comme le sien ou un premier amour comme le grand Mitsuno Akira, c'était prévisible.

Impulsive ? Et pas qu'un peu ! Quand elle s'y met, Shizuna peut être une véritable boule de nerfs qu'on a bien du mal à calmer. Evidemment, illustrer son mécontentement par les coups, ce n'est pas la meilleure solution quand on a pas le physique d'un catcheur. Le tout, c'est d'être bien entouré et d'avoir quelqu'un pour tabasser à votre place. Et ça, Shizuna semble l'avoir bien compris puisqu'elle se contient parfois quand elle est seul... ou plutôt quand elle n'est pas en mode suicidaire.
Faites lui une vacherie, et elle tâchera de se venger aussitôt avant que le sang ne monte à son cerveau. Malheureusement, si dans le fond il y a quelque chose qui oeuvre pour votre salut, l'horrible piège sera retiré avant votre arrivée. Ce qui oeuvre pour le salut de Daisuke ? Les remords =.=. La prochaine fois, elle lui dit que sa copine est une connasse, comme ça, elle n'hésitera plus à piéger tous les lieux par lesquels il passera dans la journée è.é. Aaaaah ça, il faut la voir réparer ses conneries avec grand stress avant qu'il ne revienne à la maison, c'est quelque chose !
Ne réfléchissant donc jamais sur le coup, il en va de même pour ses paroles. Spontanée, elle vous sortira toujours ce qui lui passe par la tête et elle risque de le regretter bien souvent. C'est ça quand on ne sait pas tenir sa langue, on ne peut s'en prendre qu'à soi même après coup ! On ne va non plus la plaindre !
Tout à fait du genre à se maudir plusieurs fois par jour pour ce qu'elle a dit une semaine plus tôt, il est sans doute inutile pour elle de faire des efforts sur sa personnalité quand on voit son cas.

Du genre maladroite, inutile d'en douter ! Que ce soit pour les paroles, ou dans les actions une fois encore. Vous voyez ce magnifique vase ? Celui qu'on vient tout juste d'offrir à Daisuke en racontant toute son histoire incroyable qui suppose un prix exhorbitant. Oui, ce même vase auquel Daisuke vient de lui dire de faire particulièrement attention. C'est ce même vase qui finira brisé avant la fin de la journée, vous pouvez en être sûr !
Oui, à ce stade là, ce n'est plus de la maladresse, mais bel et bien de la poisse ! Du moins, c'est comme ça qu'elle aime se justifier. Pour elle, un genre de démon lui a lancé un sort quand elle était encore sur son berceau, un peu façon Aurore. Depuis, quand il y a quelque chose à ne pas casser, quelque chose à ne pas faire, ou un endroit où il ne faut pas passer, c'est toujours pour elle !
Pourtant douée pour être une fée du logis, parlez lui donc de la fameuse chemise du patron que son fer à brûler =.=. Qu'est-ce qu'elle y peut si dans le fond il a decidé de rendre l'âme sur cette chemise ? Et puis, c'est pas comme si il en avait pas d'autres ? Tout ça parce qu'il voulait la mettre absolument le lendemain, pfff.
Inutile donc de préciser qu'il n'est pas rare de la voir avec des bosses. Mais puisqu'il faut voir les choses du bon côté, on pourrait lui dire que ça lui donne un petit côté marrant en plus !

Têtue, il est difficile de lui retirer une idée de la tête quand elle en a decidé ainsi. Celle ci a beau être stupide, irresponsable, il n'y a rien à faire ! Oui, Shizuna est du genre à s'attirer des ennuis et à mettre ça, ensuite, sur le dos de sa poisse légendaire. Mais dans le fond, pour ça, si à la base elle avait ecouté les conseils sages d'un ami, elle n'en serait pas là. Par exemple, si elle avait ecouté Ryo qui lui avait conseillé de prendre un petit boulot dans un restaurant plutôt que de répondre à une annonce pour ce poste de domestique by Maeda Daisuke, aujourd'hui, elle serait sans doute une heureuse serveuse.
Bon, une heureuse serveuse toujours aussi étrange, du genre à vous dire qu'elle est sortie avec tout un tas de mecs déjà alors qu'elle n'a aucune expérience. Ouais, quand on veut être une rebelle et avoir la classe, on ne peut pas se permettre de jouer les filles mignonnes et pures =.=.
Evidemment, c'est parfois difficile dans certaines situations de rester crédible (mais la faute à qui hein è.é.). Une fille qui rougit quand vous vous montrez un peu trop charmeur dans le genre très entreprenant, on peut comprendre. Mais quand cette fille vous a dit qu'elle était une véritable tombeuse... mouais, tout de suite =.=

Histoire : "Les riches ont le pouvoir Shi', cherche pas !"

Une phrase que la demoiselle aura entendu une bonne partie de son enfance avec "Aaaah si j'étais riche" au milieu de phrases comme "Je devrais devenir l'esclave d'un riche. Un peu le Bernardo de Zorro. Il me paierait, et je serais riche" ou encore "Cette fois ci jle sens, c'est le jackpot". Et toutes ces phrases appartiennent à Tsukino Hideo, le seul et l'unique... et pour le coup, on a bien envie de dire heureusement.
Pour Shizuna, sa vie est toujours un mystère. Qu'elle grandisse avec un père exclusivement, sans maman, sans soeur ou frère, juste un homme que ses amis préfèrent ne pas trop voir une fois qu'ils sont venus une fois à la maison. Oui, pourquoi ? Voilà bien la question qu'elle se pose dès son plus jeune âge. En fait, on en serait même presque à se demander s'il ne s'agit pas là de son tout premier mot.
Pourtant, toute cette histoire a une explication logique. Il ne s'agit pas d'une malediction lancée sur la demoiselle, il ne s'agit pas d'une entité de la poisse qui en a après elle. Non, c'est probablement une question de choix. Ou alors, il faudrait remonter à la naissance du père qui décide d'avoir des rapports non protégés à l'époque du lycée. Sur le coup, coucher avec la jolie Hitomi, c'est la classe, et on peut s'en vanter auprès des copains. Mais quand la jolie Hitomi disparaît mystérieusement pour poser sur le pas de sa porte, neuf mois plus tard, un joli bébé, on se demande s'il n'aurait pas du se mettre plutôt dans la peau de l'intello que du frimeur.
Evidemment, rien d'étonnant à ce que l'étalon ne se retrouve à la porte de chez ses parents le jour même. La honte, il l'assumera tout seul, voilà sans doute ce qu'ils se disent. Et toutes les fois où il reviendra sans un sou, ceux ci refuseront de lui ouvrir la porte, même en costume ridicule pour gagner de l'argent.

Arrêter le lycée, s'occuper de Shizuna, moins draguer, moins sortir, prendre ses responsabilités. Tout ça d'un coup, c'est dur pour notre brave Hideo. Aujourd'hui encore, on pourrait se demander pourquoi il n'a pas mis la gamine à l'orphelinat au lieu de s'embêter.
Les gens qui le connaissent diront qu'il a vu un moyen en elle de se faire de l'argent. D'autres diront qu'il pensait que les filles craqueraient deux fois plus pour lui avec sa nouvelle image du père célibataire. Et certains préfèreront penser qu'il avait trouvé la bonne excuse pour arrêter les cours tout en gardant l'image du mec cool. Mais au final, ce qui a motivé Hideo à cette époque là, personne ne le sait vraiment, pas même sa fille qui elle préfère penser qu'il pensait toucher des aides et ne rien faire de sa vie x.x.
Oui mais voilà, devenir plus sérieux ok, mais beaucoup... hors de question !
Alors, après s'être trouvé un petit appartement pour lui et Shizuna, après avoir fait quelques boulots pour ramener de l'argent, et après s'être ennuyé dans la vie du père creuvé, il arrive à Hideo de sortir, il arrive aussi à Hideo de jouer à des jeux d'argent, et il arrive même à Hideo de voler pour arrondir les fins du mois.
Demandez donc à Shizuna qui retrouve un jour un collier hors de prix dans son cartable. Evidemment, quand on allait sortir son exposé sur les planètes, on se demande si ce gros bijou c'est Venus ou Jupiter x.x.

Petite, on peut dire que Shizuna avait tout de la gamine mignonne, devouée, trop gentille ? Et... comment ça encore aujourd'hui ? Non mais vous voulez mourir ? Aujourd'hui, Shi', c'est une vraie rebelle, une vraie de vraie !
Ok, avec un père pareil, il faut bien avouer qu'on fait des efforts un temps mais qu'il finit par déteindre un peu sur nous même si on préfère prétendre le contraire. Alors oui, la piscine dans les toilettes c'était elle, alors oui le chewing gum sur la chaise de la maîtresse c'était elle, mais elle plaide innocente pour les cartes de Pokemon brûlés. Jamais on ne touche à des articles pokemon è.é.
Allez savoir pourquoi, très vite, la petite Shizuna tente de passer pour une rebelle et de faire peur aux autres élèves. Peut être parce que quand on revient à la maison en pleurant plusieurs fois parce qu'un grand avec plus de moyens qu'elle vous a fait pleurer, on finit par se dire que la jeune fille aux couettes qui sourit toujours, ça va bien un temps.

Les bêtises, c'est amusant. ça fait rire les autres.
Mais être méchante.
Dites, pourquoi elle n'est vraiment pas douée pour être méchante. Quand on voit quand son père est capable de faire les pires vacheries juste pour un peu d'argent, on se demande vraiment. La douce Hitomi était elle la parfaite victime ?
Hum... aucunes idées ! Quoiqu'il en soit, toute sa vie Shizuna oeuvre pour avoir l'air de la parfaite rebelle sur laquelle on ne marchera pas sur les pieds. Au collège, elle a déjà couché avec trois mecs et... ok, c'est pas vrai, mais ce qui compte, c'est que les autres sachent ! En particulier le grand Mitsuno Akira qui... ok, c'est une gamine =.=.
Pourquoi personne ne veut l'aider dans sa tache de dominer le monde et...
Dominer le monde ? A 17 ans ? En étant la domestique de Maeda Daisuke, Satan de ce monde ? En ayant des dettes ? En ayant un père qui vous sort "fais toi jolie" avant d'aller bosser parce qu'il faut absolument qu'elle se marie à un riche ou au moins qu'elle devienne la maîtresse de l'un d'entre eux pour avoir de l'argent ?
Oui, bon ça va, on a compris !
Dominer le monde en ayant des remords parce qu'on a pas avoué à son Satan de patron que sa petite amie le trompait ? Dominer le monde alors qu'on n'est même pas capable de mener les meilleures vengeances à bout et ?
On a compris on a dit è.é

    III - Le RPGiste

Pseudo : Ptit Biscuit
Âge : 23 ans
Mutli-Compte : Kobayashi Kanna
Votre impression du forum : Inspire à la faiblesse
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Minmin vivra toujours dans vos coeurs è.é
Fréquence de connexion : 7/7


Dernière édition par Tsukino Shizuna le Dim 27 Déc - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Aki

Kobayashi Aki


▍Messages : 31

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsukino Shizuna Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Shizuna   Tsukino Shizuna EmptyDim 27 Déc - 20:03

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Nao

Suzuki Nao


▍Messages : 45
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante en photographie

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsukino Shizuna Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Shizuna   Tsukino Shizuna EmptyDim 27 Déc - 20:05

    Re-bienvenue ma kidnappeuse :O
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Tsukino Shizuna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Tsukino Shizuna


▍Messages : 14
▍Âge : 38
▍Emploi : Lycéenne||Esclave de Satan
▍Statut Social : Pauvre et fière de l'être !
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Revoltée !
▍Citation : I will survive !

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsukino Shizuna Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Shizuna   Tsukino Shizuna EmptyDim 27 Déc - 20:49

    Yeaaah arigato baka cousin & ma victime ! (Normalement, sous ce compte là, jte kidnappe pas sauf si l'argent vient cruellement à manquer... mais je peux rien te promettre =p).

    Auto validation =p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsukino Shizuna Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Shizuna   Tsukino Shizuna EmptyDim 27 Déc - 20:49

    Juste pour te dire que t'es encore plus fourbe sous cette forme-là è.é
    <33
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Shizuna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Tsukino Shizuna


▍Messages : 14
▍Âge : 38
▍Emploi : Lycéenne||Esclave de Satan
▍Statut Social : Pauvre et fière de l'être !
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Revoltée !
▍Citation : I will survive !

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsukino Shizuna Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Shizuna   Tsukino Shizuna EmptyDim 27 Déc - 20:51

    Ouais mais je t'aime encore ai
    Et puis, c'est pas non plus comme si je vendais des baignoires ou des CK è.é (muahahahahaha.) Sukie aura des CK, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukino Shizuna Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Shizuna   Tsukino Shizuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukino Shizuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukino Shizuna
» Broken Kokoro looking for a nurse || Shizuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: