Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kobayashi Sakura [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kobayashi Sakura

Kobayashi Sakura


▍Messages : 7
▍Âge : 34

~ ★ ~
▍Relationships:

Kobayashi Sakura [terminée] Empty
MessageSujet: Kobayashi Sakura [terminée]   Kobayashi Sakura [terminée] EmptyDim 27 Déc - 19:17

    I - Carte d'Identité

Nom : Kobayashi
Prénom : Sakura
Âge : 17 an
Profession : //
Groupe : Famille impériale
Avatar : Rainie Yang
Post Vacant : Oui / Non

    II - Description

Physique :

Du haut de son mètre 55 et avec son visage pâle, Sakura ressemble à une poupée de porcelaine et, autant l’avouer, elle apprécie cette image, voire même la renforce. Ses longs cheveux bruns sont bien souvent attachés en une coiffure assez complexe qui demande du temps le matin, une certaine quantité de laque et de barrettes mais au moins ça tient toute la journée ! A aucun moment vous ne verrez Sakura décoiffée ou avec une mèche de travers. Plus qu’une manie, c’est surtout une certitude pour la jeune demoiselle de ne jamais être rappelé à l’ordre sur sa coiffure. Et cette idée vaut aussi pour le reste de sa personne. Mains parfaitement manucurées, vêtements impeccables, chaussures brillantes au point que l’on pourrait s’admirer dedans, bref, Miss Kobayashi est en permanence sur son 31 comme le veut la formule et il semble que même une tempête ne pourrait la débrailler.
Un petit mot sur ses vêtements justement. En dehors des habits liés à sa place de membre de la famille impériale (robe de soirée, de cocktails, kimono etc….), Sakura a une préférence pour les tenues comportant des jupes. Allez savoir pourquoi….. Courtes, longues, bariolées, unis, sobres, colorées, elle en possède une collection impressionnante et bien sûr les chaussures assorties.


Caractère :

Effacée, subissant les désavantages liés à sa situation de benjamine de la tribu, Sakura peine à imposer ses idées et préfère rester dans son coin, loin de toutes ces histoires. Rêveuse et légèrement tête en l’air, elle aime passer du temps dans les immenses jardins de la demeure, sans but particulier, juste déambuler en laissant voguer ses pensées. Il n’est pas rare de la voir passer, les yeux dans le vague, un sourire sur les lèvres, parfois même un rire lui échappe. Une pensée fugace et c’est tout son visage qui s’illumine à ce souvenir.
Curieuse, elle préfère délaisser la cérémonie du thé (quelle idée ! avec tous ces domestiques à ses côtés dès qu’elle fait un mouvement) pour s’intéresser à la vie –rêvée selon elle- des adolescentes « normale ». Vivre sans adultes en permanence derrière son dos pour soit disant la guider, n’avoir d’autres soucis que les devoirs à faire pour le lendemain et ce garçon aperçu plus tôt ce matin. Ne pas se farcir des dîners 5 étoiles à chaque repas, ennuyants au possible. Bref, nombre de fois la jeune demoiselle a souhaité se réveiller un matin dans la peau d’une des ces filles. Ce qui n’est jamais arrivé. Dommage.
Mais il ne faut pas croire que Sakura se désintéresse totalement de la vie impériale. Bien au contraire, elle aurait souhaité s’y impliquer, mais on l’en a repoussé. Son souhait le plus cher est de faire comprendre à ces gens là que malgré son jeune âge, elle n’est pas idiote et a son avis sur beaucoup de sujet. Le seul souci étant qu’elle n’arrive pas à le donner. Oh bien sûr elle a essayé et essayé. Mais à chaque fois qu’elle se lançait, les regards pesant sur elle la déstabilisaient et finalement, elle bafouillait un truc sans grande importance avant de retourner à son silence.


Histoire :

2 ans après la naissance d’Aki, la prestigieuse famille Kobayashi s’élargit de nouveau avec la naissance de la petite dernière. Etant venue au monde au mois d’avril, elle se prénomma Sakura. Au contraire de son frère aîné qui enchaînait les bêtises, Sakura se montra d’une obéissance rêvée dès son plus jeune âge. Calme et discrète, elle n’appréciait rien de plus que de rester dans son coin à lire, dessiner ou rêver. Ses professeurs étaient satisfaits d’elle. Intelligente, elle apprenait rapidement tout ce que doit savoir une jeune fille de noble naissance. Choses qui soit dit en passant lui semblait bien dépassé surtout que pour la plupart, une armée de domestiques s’en chargeait.
Bref, une jeune fille bien sous tout rapport donc.
Mais quelques nuits durant, pendant sa 16ème année, Sakura faisait le mur et partait se promener en ville afin de voir comment vivait les ados « normaux ». Et ces nuits lui apprirent de nombreuses choses qui la firent rêvée d’une vie banale sans étiquette à respecter. Sauf que, pas vraiment douée dans le domaine « je-quitte-la-chambre-alors-que-je-n’ai-pas-le-droit », Sakura se fit attraper un jour. Et bêtement en plus. Alors qu’elle se promenait tranquillement en ville, un domestique qui passait par là, chargé de faire des achats, cru la reconnaître. Il en toucha deux mots aux parents de la demoiselle. Dès le lendemain soir, ils débarquèrent dans la chambre au moment où Sakura prenait la poudre d’escampette. Elle fut bonne pour une sacrée engueulade et de beaux bleus vu que, surprise, elle bascula en arrière et chuta dans les rosiers placées juste au-dessous de sa fenêtre. Comprenez donc qu’après une telle mésaventure, elle décida de stopper là ses activités interdites et réintégra son rôle de sage jeune demoiselle. Un peu trop sage même. Tellement discrète que lors des grandes réunions de famille, on l’oublierait presque. Et c’est dans ces instants qu’elle admirait sa cousine, avec qui elle s’entendait très bien, qui n’hésitait pas à dire ce qu’elle pensait.
Mais oui, parlons donc rapidement de ses relations avec ses cousins et cousine. En ce qui concerne Makoto, elle le respecte énormément, déjà parce que c’est quand même le futur empereur mais aussi de part son âge, âge qui le place, à ses yeux, au rang de personne de confiance et censée. Puis vint Hiroshi, peut-être celui avec lequel elle avait le moins de liens. Oh bien sûr elle l’appréciait, c’était son cousin tout de même, mais elle n’avait guère l’occasion de discuter avec lui et ne savait donc pas grand-chose sur le jeune homme, seulement qu’il semblait dans l’ombre de son frère. Mais ça, beaucoup en était conscient. Et pour finir Kanna, sa cousine mais aussi une proche amie, sûrement sa plus proche amie même. Elle l’admirait et s’amusait beaucoup de sa compagnie qu’elle recherchait souvent.
Quant à son frère, bien qu'elle soit sa victime favorite (il peut pas se trouver quelqu'un d'autre non !), il n'en reste pas moins quelqu'un de très cher à ses yeux et le voir s'agiter un peu partout car intenable la fait beaucoup rire.
Pour conclure, disons que sakura n’était peut-être pas née en bonne position. Elle qui aimerait tant sinvestir dans les affaires de la famille si on lui en donnait la possibilité et le cran, la voila subissant un éducation très traditionnel car née deuxième, jamais elle n’accédera à une place plus important aux yeux des membres de sa famille.



    III - Le RPGiste

Pseudo :
Âge : 20 ans
Mutli-Compte : non
Votre impression du forum : magnifique, j'aime beaucoup le fond ^^
Quelque chose à améliorer, ajouter? : je suis ravie que le forum soit de nouveau ouvert ^_^
Fréquence de connexion : 4 voire 5/7


Dernière édition par Kobayashi Sakura le Dim 27 Déc - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Aki

Kobayashi Aki


▍Messages : 31

~ ★ ~
▍Relationships:

Kobayashi Sakura [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi Sakura [terminée]   Kobayashi Sakura [terminée] EmptyDim 27 Déc - 20:04

Bienvenu à toi ma petite Victime préféré XD
bonne chance pour ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Nao

Suzuki Nao


▍Messages : 45
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante en photographie

~ ★ ~
▍Relationships:

Kobayashi Sakura [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi Sakura [terminée]   Kobayashi Sakura [terminée] EmptyDim 27 Déc - 20:06

    Bienvenue :3
    Rainie *--*
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kobayashi Sakura

Kobayashi Sakura


▍Messages : 7
▍Âge : 34

~ ★ ~
▍Relationships:

Kobayashi Sakura [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi Sakura [terminée]   Kobayashi Sakura [terminée] EmptyDim 27 Déc - 20:20

Victime, victime....au s'cours ! help salle gosse va ! =p
Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Kobayashi Sakura [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi Sakura [terminée]   Kobayashi Sakura [terminée] EmptyDim 27 Déc - 20:53

    Welcome à toi, Kobayashi incomprise ! Si tu veux, j'me propose pour te dévergonder et t'apprendre la vie de délinquante ^o^

    Fiche Validée !
    Amuse-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Sakura

Kobayashi Sakura


▍Messages : 7
▍Âge : 34

~ ★ ~
▍Relationships:

Kobayashi Sakura [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi Sakura [terminée]   Kobayashi Sakura [terminée] EmptyDim 27 Déc - 20:54

oh ! I'm shocked !
Je réfléchirais à ta proposition =p
Thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobayashi Sakura [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi Sakura [terminée]   Kobayashi Sakura [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobayashi Sakura [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobayashi "Satoshi" Makoto
» Kobayashi Kanna
» Kobayashi Kanna
» Kobayashi Aki (fini)
» Kobayashi's Sunday ||Makoto & Hiroshi||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: