Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eigoshi Yoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eigoshi Yoru

Eigoshi Yoru


▍Messages : 10
▍Emploi : Photographe et homme de main
▍Statut Social : Moyen
▍État Civil : En changement constant de partenaire
▍Humeur : A quoi bon?
▍Citation : Reste loin de moi et tu auras la vie sauve.

~ ★ ~
▍Relationships:

Eigoshi Yoru Empty
MessageSujet: Eigoshi Yoru   Eigoshi Yoru EmptyDim 27 Déc - 22:49


    EIGOSHI YORU
Eigoshi Yoru WmlavdNom : Eigoshi
Prénom : Yoru
Surnom: Sempai ou Sensei
Âge : 24 ans
Date de naissance : 16/01/1985
Nationalité : Japonais
Emploi : Photographe de mode et homme de main
Orientation Sexuelle : Bisexuel bien qu'il préfère ces demoiselles...
Situation : Célibataire
Qualités : Affectif - Romantique - Serviable - Passionné - Doux
Défauts : Froid - Distant - Pessimiste - Violent - Volage
Un peu de moi :
Kotchi Kotchi
Revenir en haut Aller en bas
Eigoshi Yoru

Eigoshi Yoru


▍Messages : 10
▍Emploi : Photographe et homme de main
▍Statut Social : Moyen
▍État Civil : En changement constant de partenaire
▍Humeur : A quoi bon?
▍Citation : Reste loin de moi et tu auras la vie sauve.

~ ★ ~
▍Relationships:

Eigoshi Yoru Empty
MessageSujet: Re: Eigoshi Yoru   Eigoshi Yoru EmptyDim 27 Déc - 22:50

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!

    LINK'S

Eigoshi Yoru 1qiptu
      WANTED

    « J'ai pas beaucoup d'amis mais lui c'est mon meilleur pote. Dès qu'on est ensemble vous pouvez être sûr que les plus belles conneries c'est pour nous. Il me connait comme sa poche et je peux en dire de même pour lui. Il nous suffit d'unregard pour se comprendre pas besoin de prises de tête. C'est bon de pouvoir compter sur quelque un. »
Eigoshi Yoru 1qiptu
      WANTED

    « Elle est moi on est comme frères et soeurs à l'exception qu'il nous arrive fréquement de coucher ensemble après avoir trop but. C'est aussi elle avec qui j sors quand je veux raccompagner une fille à la maison mais...Les trois quarts du temps c'est elle que je retrouve dans mon lit. D'un coté ça me dérange pas mais je commece à me poser quelques questions.»
Eigoshi Yoru 1qiptu
      WANTED

    « Une soirée un peu trop arrosée et le lendemain je me retrouve sur un canapé. Au début ça sentait le coup fouarreux mais finalement j'y ai gagné un ami. Toujours à veiller sur moi et me faire sortir le Vendredi soir, ce mec est un aimant à filles c'est hallucinant mais il me fait partager alors je vais pas râler! »
Eigoshi Yoru 1qiptu
      WANTED

    « Mon esclave…C’est plutôt pas mal d’avoir quelque un sous ses ordres qui se plie en quatre pour votre plaisir. Personnellement j’adore ça et je me sens pousser des ailes. Je suis cruel, exigeant et manipulateur même mais d’un autre côté, il reçoit toute l’affection que je pourrais donner à un amant alors il a pas de quoi se plaindre et puis…Cet enf*iré il aime ça! »
Eigoshi Yoru 1qiptu
      WANTED

    « J’avoue ne pas comprendre…Mon cœur bat si vite quand tu es dans les parages. Je perds mes moyens dès que ton regard rencontre le mien et quand tu me souris. Bon sang je dois trop fumer ça doit être ça =.=. De toute façon je vois mal comment ça pourrait être autrement! »
Eigoshi Yoru 1qiptu
      WANTED

    « On m’a toujours expliqué que la réelle beauté est celle qu’il y a à l’intérieur…Toi…Je ne sais comment tu es mais en tout cas pour ton corps c’est plus qu’acceptable. Pas besoin de paroles inutiles on sait en un regard ce que l’autre désire. Rien de plus que des parties de jambes en l’air gratuites et sans effort…Tout ce que j’attend d’une relation. »
Eigoshi Yoru 1qiptu
      WANTED

    « Un modèle, en théorie, ne doit avoir qu’un rapport professionnel avec le photographe…Oui…En théorie mais moi je pratique le « Plus je connais ton corps, mieux je peux le mettre en valeur ». Dans ce cas, coucher avec son modèle c’est pas bien grave si? »
Eigoshi Yoru 1qiptu
      WANTED

    « Je déteste les apprentis non en fait…Ils m’exaspèrent purement et simplement. Ils sont si incompétents et maladroit que j’ai envie de tous les virés mais…Cependant, ces bestioles là peuvent être tellement attendrissante que je résiste pas à l’envie de les aider même si je les engueule comme du poisson pourris. Ces andouilles m’appellent « Maman ». Non mais sérieusement j’ai la gueule d’une mère moi?! »
Eigoshi Yoru 1qiptu
      WANTED

    « Non c’est non! C’est pourtant clair! Alors pourquoi tu reviens toujours à la charge comme si je te promettais quoi que ce soit?! Il n’a eut, n’y a et n’aura jamais rien entre nous. Je ne t’aime pas. C’est pourtant clair ça. Ta simple vue m’exaspère, me donne la nausée alors dégage de ma vue et va te faire sautée par un autre mec…Sale dépravée! U.U »
Eigoshi Yoru 1qiptu
      WANTED

    « Il y a des gens comme ça que dès qu’on les voit on peut pas les blairer. C’est juste physique et on y peut rien. Je te déteste mais j’arrive pourtant à coucher avec toi. Contradictoire hein? Quelle ironie…On sait très bien que ça n’aura jamais rien de sérieux car dès que tu ouvres la bouche j’ai envie de te frapper et inversement alors autant prendre notre pied ensemble dès que l’envie nous prend et se haïr le reste du temps pas vrai? »
Eigoshi Yoru 1qiptu
      WANTED

    « La haine est un vilain défaut que je me plais à exploiter à tort et à travers avec toi. C’est devenu comme un jeu de me confronter à ton caractère de cochon. Je crois que ce qui m’énerve le plus chez toi c’est que tu me ressembles tant. Tu me renvois l’image que je dégage et ça…Impossible de le supporter! C’est toi ou moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Eigoshi Yoru

Eigoshi Yoru


▍Messages : 10
▍Emploi : Photographe et homme de main
▍Statut Social : Moyen
▍État Civil : En changement constant de partenaire
▍Humeur : A quoi bon?
▍Citation : Reste loin de moi et tu auras la vie sauve.

~ ★ ~
▍Relationships:

Eigoshi Yoru Empty
MessageSujet: Re: Eigoshi Yoru   Eigoshi Yoru EmptyDim 27 Déc - 22:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eigoshi Yoru

Eigoshi Yoru


▍Messages : 10
▍Emploi : Photographe et homme de main
▍Statut Social : Moyen
▍État Civil : En changement constant de partenaire
▍Humeur : A quoi bon?
▍Citation : Reste loin de moi et tu auras la vie sauve.

~ ★ ~
▍Relationships:

Eigoshi Yoru Empty
MessageSujet: Re: Eigoshi Yoru   Eigoshi Yoru EmptyDim 27 Déc - 22:58

    EIGOSHI YORU Topic'
    TOPIC EN COURS

- [url=]TITRE[url] || NOM + PRENOM
- [url=]TITRE[/url] || NOM + PRENOM

    TOPIC TERMINÉS

[url=]TITRE[/url] || NOM + PRENOM
- [url=]TITRE[/url] || NOM + PRENOM


N'hésitez pas à venir me voir...Mais avec une idée s'il vous plait! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Eigoshi Yoru Empty
MessageSujet: Re: Eigoshi Yoru   Eigoshi Yoru EmptyLun 28 Déc - 11:24

    Citation :
    « J’avoue ne pas comprendre…Mon cœur bat si vite quand tu es dans les parages. Je perds mes moyens dès que ton regard rencontre le mien et quand tu me souris. Bon sang je dois trop fumer ça doit être ça =.=. De toute façon je vois mal comment ça pourrait être autrement! »

    ^o^
    *Assomme la joueuse et reprend ses droits de mec viril =.=*
    Le truc qui m'intéresserait plus en fait, ça serait ça :

    Citation :
    « Une soirée un peu trop arrosée et le lendemain je me retrouve sur un canapé. Au début ça sentait le coup fouarreux mais finalement j'y ai gagné un ami. Toujours à veiller sur moi et me faire sortir le Vendredi soir, ce mec est un aimant à filles c'est hallucinant mais il me fait partager alors je vais pas râler! »

    Le rôle parfait pour Tonton Akira qui a tendance à s'occuper de tout le monde, mais surtout pas de lui x.x
    Après si jamais tu vois autre chose, dis-moi, y a pas mal d'autres possibilités vu le milieu d'où les deux cocos viennent ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Eigoshi Yoru

Eigoshi Yoru


▍Messages : 10
▍Emploi : Photographe et homme de main
▍Statut Social : Moyen
▍État Civil : En changement constant de partenaire
▍Humeur : A quoi bon?
▍Citation : Reste loin de moi et tu auras la vie sauve.

~ ★ ~
▍Relationships:

Eigoshi Yoru Empty
MessageSujet: Re: Eigoshi Yoru   Eigoshi Yoru EmptyLun 28 Déc - 18:51

Moi ça me convient très bien! ^w^
Après on peut toujours rajouter des petites choses ou encore le faire évoluer quand on aura un rp.
Tout dépend en fait du caractère d'Akira et de leur affinité. Mais je pense pour ça qu'il faut soit quelques rps avant d'affiner le lien soit partir du fait que ça a déjà évolué avec plusieurs évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Eigoshi Yoru Empty
MessageSujet: Re: Eigoshi Yoru   Eigoshi Yoru EmptyMar 29 Déc - 12:48

    J'pense qu'ils ont de quoi s'entendre bien, justement ^o^ Après c'est à voir, mais ce qui peut être cool à jouer pour moi aussi, c'est le fait que Yoru, même involontairement, soit du genre à tirer Akira vers le bas, vu qu'il sort du milieu où lui a été embourbé pendant des années.

    J'pense qu'un RP ça serait en effet pas une mauvaise idée ^o^ Tu préfères que ça en soit où : qu'ils ne se connaissent pas encore, ou au contraire, il s'est déjà établi le minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eigoshi Yoru Empty
MessageSujet: Re: Eigoshi Yoru   Eigoshi Yoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eigoshi Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eigoshi Yoru [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Relationships & Topics
-
Sauter vers: