Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazawa Jorge

Kazawa Jorge


▍Messages : 14
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Pauvre éè
▍État Civil : Libre ?
▍Humeur : Pacific~
▍Citation : [. Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; Il leur en fallut le spectacle .]

~ ★ ~
▍Relationships:

[GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge Empty
MessageSujet: [GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge   [GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge EmptyJeu 31 Déc - 13:42

Jorge Relation & Link

Welcome to
My Life

- KAZAWA JORGE - It's me
[GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge Wbza5k
Unwritten.


Love is More than Just a Game for Two
Love

- MY PRINCE - I don't want to be your friend
[GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge Img-215448irp05
Alors que mon monde ne se limitait qu'a la fenêtre de m chambre, un cri de douleur se déchira dans la maison cachée de la Lune. Un ennui morbide qui se transforma rapidement en une allégresse palpable. Lorsque je ferme les yeux, je peux apercevoir ton visage me sourire. Lorsque je susurre ton nom, je vois ton regard s’illuminer. Quand tu es loin de moi, je me replis sur moi-même, dans une position fœtal, ta présence m'est fondamentale. Un jour, si je devrai cavaler, je ne le ferai pas pour sauver ma peau, mais quelque chose d’infiniment plus précieux. Ma propre survie ne pèse rien du tout à mes yeux à côté de toi. Il est possible de fuir celui que je crains, de lutter contre celui que je hais. Je sais réagir à ce genre de situation. Mais lorsque j'aime mon détenteur, je n'ai pas le choix cependant. Car comment fuir et lutter si cela signifie te blesser ? Car la seule chose à te donner, comment te la refuser ? Quand je t'aime vraiment ? Alors que je plantais mes yeux perles dans ton regard si mignon malgré ton mal être, j'avançais doucement, prudemment, de peur de te froisser. Tu es si petit, une petite, toute petite petite petite, petite petite petite fleur que je ne dois pas cueillir au risque d'entraver ton éclosion. Prudemment, avec douceur, je pose ma main sur ta joue pourpre, un sourire aux lèvres, les yeux rivés sur ton regard captivant, dont je ne pouvais pas me détacher, je te dis pour la première fois : Je t'aime My Prince !



Sex or Friend ?

- MAEDA DAISUKE - Love your Body~
[GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge Ygtpe2ot
Nous nous sommes rencontres en boîte de nuit, durant une soirée mousse bien arrosée. L'alcool a eu raison de nous et nous a offert un billet pour aller au Paradis pour une nuit. Je ne connaissais ni ton nom, ni ton âge et pourtant cela nous empêcha pas de faire l'amour, même si nous étions de parfaits inconnus. Le lendemain, alors que je sentais ton cœur battre près de mon oreille, je m'extirpais hors de tes bras qui m'enlaçaient et de ses draps que nous avons partages pour m'éclipser et ne plus te revoir. Peu de jours après, je t'ai aperçu par hasard au détour d‘une rue, en une journée anodine. Nous sommes sortis ensemble, durant un laps de temps bien précis. Il est vrai que notre rencontre est très intime, mais c'était tellement bon que j'ai failli y en prendre un plaisir immense. D'ailleurs j'aurai pu continuer a entretenir notre relation, mais il a fallu que l’on se sépare, dommage. Je n’ai pas eu le temps de te violer sur place, fait attention à toi !


- WHO'S - Love your Body~
[GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge Img-215448irp05
Unwritten




Best Friends

- KOBAYASHI AKI - Best Friend & Co.
[GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge Sansti10
Il est mon meilleur ami, celui-ci avec qui j’arrive à rire sans me forcer, je l'apprécie vraiment beaucoup, cela aurait été le cas, même s'il n'avait pas été un Prince, je trouve cet adolescent particulièrement marrant et bien intentionné. Peut-être est-ce du au fait qu’on a le même âge mental, mais on fait toujours les quatre cents coups ensemble, main dans la main. Si jamais quelque chose lui arrivait, je ne pourrais probablement plus m'en remettre. Le mot spontanéité règne dans notre relation, il est le seul avec qui, je peux être moi-même, à part entière. Et malgré cela, depuis peu, je me sens comme … bizarre. Ca fait doki doki dans mon cœur, c’est grave Docteur ?


- WHO'S - Best Friend & Co² ♥️
[GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge Img-215448irp05
Unwritten.



Others

- WHO'S - Cause' You're Handsome & I like it.
[GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge Img-215448irp05
Unwritten


- WHO'S - Whisper
[GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge Img-215448irp05
Unwritten.



- ON AIR ~ - & Listen to the Soul of the Beat.
LINKS SEARCHING Unwritten


Dernière édition par Kazawa Jorge le Jeu 31 Déc - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazawa Jorge

Kazawa Jorge


▍Messages : 14
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Pauvre éè
▍État Civil : Libre ?
▍Humeur : Pacific~
▍Citation : [. Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; Il leur en fallut le spectacle .]

~ ★ ~
▍Relationships:

[GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge Empty
MessageSujet: Re: [GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge   [GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge EmptyJeu 31 Déc - 13:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kazawa Jorge

Kazawa Jorge


▍Messages : 14
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Pauvre éè
▍État Civil : Libre ?
▍Humeur : Pacific~
▍Citation : [. Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; Il leur en fallut le spectacle .]

~ ★ ~
▍Relationships:

[GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge Empty
MessageSujet: Re: [GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge   [GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge EmptyJeu 31 Déc - 13:44

- KAZAWA JORGE'S DIARY - The Diary of Jane
Unwritten.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge Empty
MessageSujet: Re: [GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge   [GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GIVE YOU HELL ?] » Kazawa Jorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DAMN] » Kazawa Jorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Relationships & Topics
-
Sauter vers: