Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] Empty
MessageSujet: Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3]   Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] EmptyJeu 23 Sep - 22:34

La cuisine grouillait de personnel. L'agitation qui y régnait suffisait à vous donner le tournis. Un cuisinier tendit avec empressement un plateau chargé de coupe de champagne à un jeune vêtu d'une tenue de serveur: chemise blanche impeccable, gilet noir saillant et pantalon tombant souplement sur des chaussures cirés. Ce genre de tenu allait parfaitement à Takeshi. Ce dernier attrapa le plateau qu'on lui tendait avec agilité et s'engouffra dans l'immense salle de réception pour au moins la quinzième fois de la soirée. Il commençait à vraiment aimé ce job. Si seulement il n'avait pas à faire des courbettes devant ses "messieurs, dames" de la haute è.é. C'était Ai qui l'avait pistonnée. Takeshi se posait des questions quant au statut social de la jeune fille. Elle ne lui avait jamais cachée qu'elle venait des quartiers riche, mais tout de même. Il avait l'impression que tout le monde courbait l'échine rien qu'en entendant son nom! M'enfin, le jeune homme préfèrerait ne pas trop s'attarder sur ce genre de détails, après tout Ai était une chic fille et le revenue annuel de ses parents l'importait peu. Et puis, c'est bien ce qui lui permettait de l'embaucher en tant que chauffeur non officiel! Il lui avait d'ailleurs déjà fait découvrir une bonne partie de la ville qu'elle ne connaissait. Il avait rapidement sympathisés depuis leur première rencontre, qui datait de l'hiver dernier. A commencer par le zoo. Comment une jeune fille de son âge ne pouvait jamais avoir mis les pieds dans un zoo o.O'! Et dire que c'était là où il avait connu Yayoi... Yah! Aah, pourquoi fallait il qu'il pense à elle soudain, ah?! è.é Humpf. Takeshi chassa la jeune fille de ses pensées. A vrai dire, ça commençait à faire un moment qu'il n'avait pas eu de nouvelle d'elle. Bien qu'il ait encore croisé Murakami-san en caleçon dans sa cuisine durant la semaine =.=".
Le jeune homme eut un sourire charmeur et un clin d'œil coquin alors qu'une petite mamie lui prenait la 5e ou 6e coupe de la soirée. Il tenait bien l'alcool les vieux de la haute! La petite dame gloussa et s'éloigna en lui faisant un regard euh... doux <.< ou du moins, ça s'en rapprochait x.x. Takeshi réprima un frisson de dégoût et adopta un visage neutre alors qu'un homme à l'air strict et au costar impeccable le délestait d'une coupe. L'homme ne le regarda même pas. Takeshi fronça le nez. C'est bien pour cette raison qu'il n'avait pas fait de ce travail de serveur son travail à temps plein et préférait ne dépanner qu'à l'occasion. Même si le salaire était attractif, Takeshi n'appréciait pas de se faire traiter plus bas que terre. Une jeune fille déjà un peu éméché s'approcha de lui et le sourire de Takeshi se fit éclatant. Elle lui glissa discrètement une carte dans la poche de son gilet tout en s'emparant d'une nouvelle coupe. Elle s'éloigna avec un clin d'œil aguicheur. Takeshi glissa un doigt dans sa poche avec un sourire rêveur, nulle doute qu'il s'agissait là de son numéro de téléphone. Maa, il était doué! Ce job était définitivement fait pour lui! Une fois, il avait réussi à obtenir plus d'une vingtaine de numéro de la sorte. Son défi était à présent d'en faire un peu plus à chaque soirée. Aah, heureusement que la vieille l'avait doté d'un physique d'Appolon!
Le jeune homme se tendit en sentant le grand patron arriver dans son dos. Il lui tapota l'épaule et lui glissa quelques mots à l'oreille. Le tout dans une discrétion absolue.

"Jiro à un problème de famille urgent, tu le remplace au bar. Je compte sur toi."

_ Rien de grave j'espère?


Mais en professionnel, Ohno-san s'était déjà emparer de son plateau et avait commencer à déambuler parmi la foule. Takeshi se dirigea donc vers le bar laissé vide avec empressement. Bien heureusement, il n'y avait pas grand monde. A part quelques piliers de bar et ... une jeune fille... juste... magnifique et.... sss, impossible de savoir d'où venait cette impression de déjà vu. Non, non plus qu'une impression de déjà vue. Il l'a connaissait. Mais d'où? Il connaissait ces grands yeux noir... sauf... qu'il y avait un truc de différent. Raah et pourquoi fallait il qu'il pense à la Moche dès qu'il voyait une jolie fille ces derniers temps? è.é ça devenait agaçant de l'avoir toujours en tête! Constatant le verre vide de la jolie demoiselle et là une nouvelle occasion de battre son défi ultra kakkoii "plus de 20 numéros de téléphone de Kawaii girl en une soirée", Takeshi s'approcha, et les mains bien à plat sur le comptoir, il se pencha vers elle avec un sourire adorable.

_ Je vous sers autre chose mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Yayoi
» Admin Dough «
Because there is a S

Murakami Yayoi


▍Messages : 12

Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3]   Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] EmptyVen 24 Sep - 6:42

    Yayoi vivait, comme tous les soirs où elle était présente à ce genre de fête, un véritable calvaire. On l'avait, encore une fois, apprêtée des pieds à la tête comme ce qu'elle jugeait être une pouffe de luxe de haut niveau, ce qui se trouvait être aux autres une tenue élégante et sophistiquée, qu'on lui souligna d'ailleurs plusieurs fois, en de doucereux compliments, ou par ces regards qu'elle haïssait plus que tout s'ils ne venaient pas de Takeshi. Il n'y avait que lui qui avait le droit de la reluquer comme ça, merde è.é Campant sur ses talons de grand couturier qu'elle aurait volontiers troqués contre de vieilles Converse, elle attendit, comme elle l'avait annoncé à sa mère, une heure aux côtés de cette dernière et du gay qui lui servait de mari afin de jouer le rôle de potiche qu'on avait exigé d'elle. Enfin, les mots exact de la madre avaient été « jeune fille élégante, vive d'esprit et a qui on a inculqué les bonnes manières », mais elle se contenta d'être là, droite comme un piquet à siroter son champagne, sans ne lâcher plus que deux ou trois mots quand on daignait lui poser une question.
    Qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter ce marché, là où elle aurait pu passer sa soirée à jouer aux jeux vidéos en buvant des bières en compagnie de sa victime préférée ? Qu'elle n'avait d'ailleurs pas vue depuis un bon bout de temps maintenant -si, au moins une semaine è.é-, par la faute de diverses conventions auxquelles elle avait dû participer. Quelles conneries avait-il pu encore faire sans elle ? Se taper quelques filles ? Pire, se remettre avec Chiaki pouffe ?...
    A cette simple idée, elle attrapa sa troisième coupe de champagne sans prêter attention au serveur -sûrement un plouc chochotte sans aucun muscle-, qu'elle avala rapidement sous les yeux d'elle ne savait quelles bourges : elle pouvait envisager que Take se trouve une fille d'une nuit, voire même une fille tout court, mais se remettre avec celle qui lui avait honteusement brisé le coeur aurait signé pour Yayoi la fin de toutes ses chances, en plus de lui voler le côté meilleur ami que tenait le bonhomme. Pour ça qu'il ne l'avait pas appelée cette semaine ? Qu'il n'avait même pas laissé de nouvelles ? En proie à un débat intérieur qui lui donna soudain la bougeotte, elle vira de bord sans un mot pour sa mère, et se dirigea vers le bar.

    « Et tu vois Jiro-san, pourtant je lui ai fait comprendre à ce débile que je l'aimais ! »

    Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait à étaler ses doutes devant le barman et un bon verre de whisky, à peine sous l'emprise de l'alcool, et ce malgré la quantité qu'elle en avait ingéré. Lui, sûrement habitué à ce genre de confessions, l'écoutait d'une oreille attentive, sûrement amusé par cette fille un peu hors du commun qu'on lui servait ce soir. Parce que malgré ses cheveux parfaitement bouclés, sa robe bleu marine hors de prix, et son maquillage savamment dessiné, elle lui faisait plus penser à sa mère qu'autre chose. Vous savez, le côté mégère.

    « Et comment vous avez dit qu'il s'appelait, ce fameux garçon ? »

    « Takeshi, Okazaki Takeshi. Mais tu sais, t'es pas obligé de parler comme un coincé du cul devant moi Jiro-san, j'préfère les mecs vulgaires à ceux qui ont un balai là où j'pense. »

    « Okazaki ? … Une minute mademoiselle. »

    Et Jiro-san fila comme le vent, faisant hausser un sourcil à Yayoi qui, de fait, ne chercha pas plus loin et se concentra sur son verre bientôt vide. Mais franchement, si cet imbécile s'était remis avec la conne de service, il était vraiment le dernier des cons ! è.é Là, devant son portable, elle hésita à l'appeler, le harceler comme elle savait si bien le faire, avant de composer son numéro, et de porter le téléphone à son oreille.
    A peine eut-elle entendu le premier bip, que par, un miracle qu'elle ne s'expliqua pas, le nouveau barman fit son apparition. Takeshi, ici, là, maintenant. Il allait se foutre d'elle en la voyant dans cette tenue, prendrait des photos qu'il accrocherait dans tout Tokyo, ça serait la fin de sa vie de gamer et elle finirait mangée par des bergers Allemands... Raccrochant prestement avec une expression qu'elle essaya de ne pas faire trop surprise, elle s'apprêta à lui balancer une de ses répliques menaçantes dont elle avait le secret lorsque, tout sourire, il lui proposa un autre verre de sa voix de playboy des îles.
    … Il ne l'avait pas reconnue ? Cet imbécile ne l'avait pas reconnue ? De la façon dont il la regardait, lui souriait, tout indiquait qu'il se trouvait en face d'une fille qui lui plaisait. … Enfin ! *o* Non Yayoi, ressaisis-toi, tu es en mode pétasse, et il était définitivement trop facile de le séduire en mode fille è.é
    … Soit. Il allait payer.
    Sachant pertinemment qu'elle serait grillée en moins de deux secondes si elle daignait à ouvrir la bouche -par sa voix, oui, mais par le vocabulaire qu'elle ne pourrait empêcher de déferler-, elle se contenta de croiser ses mains sous son menton, le fixant de ses yeux charbonneux, avant de lui faire signe, du petit doigt, de s'approcher un peu plus, comme une confidence qu'on a à lui faire. Elle aurait bien souri pour mieux le torturer, mais le fait qu'il ne l'ait pas reconnue l'avait vexée à un point terrible. Alors, lorsqu'il fut un peu plus près d'elle, elle l'attrapa brusquement par le col de sa chemise impeccable, et lui glissa à l'oreille sans prendre la peine de chuchoter :

    « Alors, qu'est-ce que ça fait d'être attiré par une moche, hein ? »

    Le repoussant prestement, elle s'appliqua à lui en coller une un peu trop violente derrière la tête, sans plus se soucier de tous les invités présents ce soir.

    « Crétin ! Dix ans qu'on se connait, et même pas capable de me reconnaître, cet imbécile ! »

    Sale con è.é Crétin è.é Débile è.é Handicapé è.é Salaud è.é Enfoiré è.é Type kakkoii en chemise è.é Euh, non, moins que rien è.é Sale pauvre è.é
    Oui, autant dire que Yayoi, ce soir, était vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3]   Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] EmptyVen 24 Sep - 18:53

Takeshi avait déjà effectué le job de barman plusieurs fois dans sa vie. La toute première fois, il venait d'avoir 16 ans et avait besoin d'argent de poche, la vieille l'en ayant privé sous prétexte qu'il le dépensait n'importe comment. Il avait déniché une place dans un club d'host en mentant sur son âge et tout aurait très bien pu se passé si... 3h plus tard, il n'était pas viré à coup de pied dans le derrière après s'être fait honteusement dénoncé par une Yayoi particulièrement ivre x.x La dernière fois remontait à un peu moins d'un an. Sa boss adorée (qui lui manquait au passage) l'avait engagée à la dernière minute pour la promotion du dernier album de son Master kakkoii. C'est deux là était retourné en Corée et lui manquait atrocement! C'est que ça lui avait causé un sacré trou dans son revenu! Ok, peut être qu'il était déjà tombé sur des patrons bien plus aimable et bien moins caractériel que Hye Seon, mais elle payait sacrément bien!
Takeshi passa derrière le bar. Le fait que Jiro abandonne son poste de la sorte l'intriguait. Ne lui avait il pas dit être orphelin l'autre soir? Bah, faut dire qu'il avait encore un peu forcé sur la bouteille ce soir là. Pour preuve, il s'était encore une fois réveillé blottit contre sa Yayoi au matin. D'après ce que Jiro lui avait raconté, il avait appelé la Moche après avoir chanter Love Ya des SS501 sur le comptoir du bar et avoir arracher un panneau de circulation (ce qui expliquait pourquoi il avait à présent un panneau de circulation sur le mur de sa chambre). Il les avait donc planté en pleine rue pour rejoindre sa "copine". Ah! et dire que Jiro pensait qu'elle était sa copine! Aish, non mais n'importe quoi vraiment è.é! Lui? Sortir avec une moche?! JAMAIS!!!
Il préférait de loin la beauté accoudé au bar... qu'il ne manqua pas d'accoster.
La demoiselle le fixa quelques secondes. L'impression de déjà vue se confirma sans que Takeshi ne puissent en définir l'origine. Avec des yeux aussi magnifique, la demoiselle risquait fort de ne pas rester qu'un simple numéro ce soir...
La Belle lui fit signe de s'approcher un peu plus près et Take se pencha, son sourire s'accentuant. Il apprécia moins qu'elle empoigne le col de sa chemise de la sorte et puis soudain... La Belle parla et le sol se déroba sous ses pieds. Cette voix...! Plus que les paroles, c'est le timbre de la voix qui s'insinua en lui et lui fit raté un battement. Cette voix : fluette et adorable au son, dure et vulgaire dans les paroles. Ce qui donnait un tout absolument mignon... Il ne la connaissait que trop bien! Et, et... Non è.é Il ne venait pas de dire que la moche était mignonne! Oi! Il fallait pas tout mélanger non plus è__é! Minute...?! La M... o.O

_ Yayoi o.o?

Complètement sous le choc, c'est avec grande difficulté que le son sortit de sa bouche. C'était même bien plus proche d'un murmure à vrai dire. Et pour le coup, il l'avait appelé par son prénom! Chose qui arrivait à peu près une fois tous les 6 mois... Et encore x.x! S'il n'avait pas eu les pieds bien visé au sol et les mains s'agrippant au comptoir du bar, Takeshi se serait écroulé. Il venait d'être attiré par la moche! Il fallait bien le reconnaître ce n'était pas la première fois, au vue de tous les matins où il l'a voyait se balader en sweat/culotte. Mais plutôt mourir pour Take que de l'admettre! Surtout en cette instant!
Choqué. Il était choqué. Non, le mot était bien trop faible! Il était stupéfait, atterré, traumatisé! Takeshi était au bord de la crise cardiaque! Même la sacré tape sur la tête qu'elle lui assena n'arriva pas à lui ôter son air ahuri. C'est à peine s'il l'a sentit. Depuis quand la Moche s'habillait elle en fille?! Ou était passé ses vieux jeans? Ses converses en fin de vie? Ses sweats? Et ses cheveux...??? Non, non, non, non, NON! ça n'était pas sa Yayoi! Celle avec qui il enchaînait les défis so kakkoii, celle qui l'irritait à pourrir ses plans dragues, celle qui squattait son lit les nuits de beuveries et se promenait ensuite en culotte et en sweat... Quoique peut être qu'en enlevant la couche de maquillage... Et puis elle était bien en train de lui servir le même regard furibond qu'elle lui adressait dès qu'il remportait un défi. Il adorait ce regard.

_ Ah, maaais...


Takeshi, la fixant toujours avec son air d'abruti, cligna trois fois successivement des yeux avant de se reprendre.

_ Yah! Qu'est ce que tu fous là?! Et c'est quoi...

Tendant le bras pour désigner sa tenue et la reluquant de la tête au pied, Takeshi en perdit à nouveau ses mots. Depuis quand avait elle des seins?

_ Sérieux, tu te prends pour une fille maintenant?! Tsss, pas vraiment réussi tout ça...

Ouuuuh, Mauvaise foi, mauvaise foi! Quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Yayoi
» Admin Dough «
Because there is a S

Murakami Yayoi


▍Messages : 12

Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3]   Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] EmptySam 25 Sep - 6:47

    Le mouahahaha intérieur de la victoire se faisait enfin sentir.
    Minute, Yayoi n'était pas sensée être vexée comme un pou que ce con se soit fait avoir par ses atours ?
    Elle l'avait été pendant quelques minutes, oui, le temps que Takeshi réalise, ne lui serve son expression d'abruti en chef en la reluquant de nouveau sans y croire, et achève le tout par un retournement à 180° prouvant de sa mauvaise foi. N'était-il pas en train de lui faire un sourire charmeur au possible quand il n'était pas encore au courant de sa véritable identité ? De reluquer son décolleté avec une discrétion digne des plus grands ? Consciente d'avoir -comme toujours, cela dit- le pouvoir confortablement installé au creux de ses mains, un sourire narquois avait fini par se dessiner sur les lèvres rouges de celle qu'on ne pouvait décidément plus appeler la moche. Certes, il y avait toujours ce quotient un peu dérangeant que le bonhomme pouvait toujours se décider à prendre une photo, et à la montrer à tous ses potes ; mais elle affecterait dans ce cas un air franchement désintéressé, arme des êtres supérieurs tels qu'elle, bien qu'elle ne subisse au dedans une humiliation terrible. Non seulement était-elle en robe, mais aussi apprêtée comme toutes ces filles qu'elle se faisait un plaisir de descendre en flèche en temps normal -aussi parce qu'elles formaient la plupart du temps les conquêtes d'Okazaki.
    Mais au final, ne devait-elle pas voir tout cela comme un avantage de choix dans sa quête ? Elle savait le bonhomme très, très sensible aux pouffes filles sexy du genre, avait déjà bien remarqué quelques fois les regards fixes de son meilleur ami sur elle quand elle se levait au petit matin, moitié habillée, alors s'il l'envisageait en plus aujourd'hui comme physiquement attirante et de son genre, cette fois... Sans compter leurs caractères parfaitement accordés -si si, elle en était persuadée è.é Il était masochiste, elle était sadique. Il était soumis, elle était dominante. Il était le perdant, elle la gagnante. Quoi de mieux pour faire marcher un couple ? ^o^

    « Arrête déjà de reluquer mes seins, tu seras plus convaincant. »

    Mouahahaha. Elle extirpa une cigarette de sa pochette clinquante -encore une merde de marque-, la porta à ses lèvres. C'était un véritable plaisir de torturer le pauvre bonhomme sûrement encore sous le choc, de lui imposer comme une évidence qu'elle aussi pouvait devenir une femme, une vraie, et même une sacrément canon selon elle. Que celui qui ose dire le contraire ne se connecte à CS qu'elle lui mette la pâtée è.é Il pourrait au final réaliser qu'elle aussi pouvait avoir du succès, et sachant comme le bonhomme était du genre possessif... Hey, pourquoi ne s'était-elle pas pointée devant lui en robe de soirée plus tôt ? Peut-être qu'elle aussi, en y repensant, était un peu maso et préférait souffrir d'un amour à sens unique. Trouillarde, aussi ? Combien de fois avait-elle eu l'occasion de lui lancer le défi de l'embrasser devant tout le monde, et, oubliant son légendaire culot, s'était dégonflé au dernier moment ? Elle se bornait bien à faire des sous-entendus qu'elle savait ne pas être clair aux yeux de Takeshi, se taisait toujours quand venait le moment propice à la déclaration. Yayoi était-elle une vraie chochotte ?
    Non, jamais è.é Elle s'économisait juste pour euh, le, fin, vous savez, les jeux vidéos.
    … ?
    Laissez, c'est un truc de gamer que personne ne peut comprendre è.é

    « T'aurais dû t'entendre parler... « Je vous sers autre chose Mademoiselle ? », bwahaha. Han, je vais pouvoir dire à tous tes copains et tes pouffes que tu m'as draguée officiellement aujourd'hui *o* Si c'est pas formidable ça, hein ? J'aurais dû prendre un enregistrement è.é »

    A la place, elle se contenta de dégainer son portable plus vite que l'éclair, et de prendre en photo la tronche que tirait Takeshi, qui trônerait, pour sûr, bientôt aux côtés de celle d'Iron Man.
    Comme quoi même parée d'une robe et d'accessoires hors de prix, elle restait la Yayoi des rues franchement chieuse qu'il avait toujours connue. N'était-elle pas une fille formidable ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3]   Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] EmptySam 25 Sep - 12:27

Ohno-san survolait la salle des yeux. S'assurant que personne ne manquait de rien. Jiro-san passa près de lui avec un plateau chargé de petit four et son regard dévia immédiatement vers le bar où se trouvait Okazaki. Ohno-san commençait à se poser de sérieuse question sur ce garçon. Non seulement c'était Ai Kitsune en personne qui était venue le présenter en assurant qu'on pouvait compter sur lui -et il est vrai que jusqu'à présent, Okazaki avait fait son boulot correctement. Bon, à la fin de la dernière soirée il leur avait à tous prouvé qu'il avait un sacré grain, mais du moment que ça ne se voyait pas durant le service, hein?... Mais tout de même, voilà qu'après Ai Kitsune, il fréquentait la fille Murakami, qui bien que venant rarement, se faisait rapidement repéré par tout le personnel masculin.
Il avait bien remarqué que le jeune homme était un tombeur de ses dames aux vues des n° de téléphone qu'il sortait de sa poche à chaque fin de soirée. Mais de là à charmer la fille Murakami qui n'avait jamais un regard pour eux? Etrange... Leur relation semblait qui plus est assez bizarre. Ne venait elle pas de le frapper?!

+1000 pour la demoiselle. Mais de quelle droit se permettait de porter une robe pareil aussi?

_ Yah! Qui as dit que, rââh...

Préférant ne rien ajouter, Take attrapa la bouteille de Whisky et entreprit de resservir la demoiselle, s'en même lui en demander son avis. Il s'en servit un au passage. Il avait besoin d'un sacré remontant. Montrer à Yayoi qu'il lui arrivait de la voir comme une vrai fille alors qu'il l'a traitait de "Moche" toute les 5 minutes s'avérait humiliant.

_ Tsss, si tu tiens tant à te trouver un mec, évite d'ouvrir la bouche!

Oui parce qu'il ne trouvait pas d'autre explication à le retrouver vêtue comme toute les filles qu'elle aimait à traiter de pouffe en puissance.

_ Et éteins moi ça è_é!

Lui ôtant la cigarette de la bouche, il l'écrasa dans le premier cendrier venu sans plus de cérémonie.

_ Comment veux tu remporter le Marathon des Crevettes du quartier le mois prochain, si tu m'chope un cancer du poumon?!

Inquiet le Keke =D?
N'importe quoi è.é! Mais il ne pourrait plus gagner l'esprit tranquille en sachant qu'elle avait un désavantage de taille! En plus, ça f'sait près de 10 ans qu'ils y participaient à ce fichu marathon et ils ne s'étaient toujours pas départager! 5 victoires/ 5 défaites chacun! Take tenait bien à changer la donne en le remportant pour la deuxième fois consécutive cette fois ci.

_ Yah! Je faisais juste mon boulot! C'est tout è.é!

Qu'elle aille pas s'imaginer qu'elle lui avait plût!
He? Qu'est ce que t'en pensais plus tôt? Rappelle moi?
Rien à voir è.é Il l'avait juste abordé pour son défi so kakkoii "plus de 20 numéro de téléphone de Kawaii girl en une soirée". Et non, il ne trouvait pas Yayoi kawaii, râah è_é
Bon sauf que du coup ça marchait pas étant donné que le n° de Yayoi, il le connaissait carrément par cœur et était visiblement capable de le composer les yeux fermer en étant complètement péter. =.="

_ Ahah, marrant! =.="... Mah! Tu pourras toujours essayé. On pari que personne ne te crois?!

C'était à son tour de lui servir son sourire narquois. Il était certain que personne ne l'a croirait. Elle avait tellement l'habitude de dire des conneries que plus aucun de ses potes ne la croyaient à présent. Même Masa avait des doutes quand elle leur racontait que Take avait un boxer Iron Man.

_ Oi! Tu me trouves si attirant que t'es obligé de me prendre en photo à chaque fois qu'on se voit maintenant?

Takeshi eut un sourire taquin. Il la charriait bien sur. Aah, y a pas! Elle lui avait manqué sa Yayoi. He? Manqué è.é? Aaah >.< Il avait un sérieux problème en ce moment. Il était temps qu'il se trouve une meuf avec qui se poser! Prochain défi: être casé avant ses 23 ans! (et si possible... avant la moch... fin, Yayoi quoi è.é)
Takeshi servit rapidement une vodka citron à une femme, sans même s'apercevoir qu'elle lui faisait du charme et revint bien vite graviter autour de Yayoi. Il s'accouda en face d'elle au bar et plissa les yeux.

_ Mais dis moi, comment une chieuse comme toi à pu atterrir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Yayoi
» Admin Dough «
Because there is a S

Murakami Yayoi


▍Messages : 12

Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3]   Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] EmptyMer 29 Sep - 17:26

    Yayoi était la femme la plus comblée de cette foutue soirée, à n'en pas douter. A part peut-être la grosse dondon à qui on faisait, pour une fois depuis bien longtemps, les yeux doux dans un coin de la salle ? Non, même cette vieille peau, elle l'éclipsait de loin, avec le choc colossal qu'elle venait de créer chez son meilleur ami. Alors maintenant, on la voyait comme une femme, une vraie hein ? Et attirante en plus de ça ? Elle savourait encore le regard qu'il lui avait adressé quelques secondes auparavant, charmeur et doux au possible, pour savoir qu'il ne le lui resservirait pas avant des lustres, ne serait-ce que par fierté. Ou parce qu'il ne la trouverait plus jamais jolie, et qu'elle retrouverait bien vite sa place de moche ? C'est qu'avec des moments pareils, elle-même se mettait à douter de Takeshi, qu'elle croyait pourtant connaître par coeur depuis la primaire. Les imbéciles, c'était pourtant facile à comprendre, non ? è.é
    Il n'avait rien à répondre à sa réplique, +1000 en sa faveur. Elle lui servit le plus beau de ses sourires victorieux, le regardant leur servir deux verres en savourant sa victoire. Elle était sans conteste la meilleure. Et maintenant la plus belle ? Ohohoh. Hem. Se ressaisir pour ne pas devenir une pouffe non plus è.é
    A peine eut-elle tiré une taffe de sa cigarette qu'on la lui écrasa sous son nez, lui faisant froncer les sourcils d'un air inquiétant : les clopes, c'était sacré. Juste avant qu'elle ne se rappelle qu'elle venait d'empocher une victoire de taille, et était décidément une fille géniale *o* Alors sans se laisser démonter, avec tout le flegme dont elle était capable, elle sortit une autre cigarette qu'elle laissa nonchalamment traîner entre ses doigts, et bu une gorgée du whisky sec qu'on lui avait servi.

    « Il te faudra bien un handicap pour espérer gagner, très cher. »

    Et expression de la dominante en prime. Comme quoi il allait encore prendre sa pâtée à ce fameux marathon, et qu'elle serait finalement la grande gagnante des Crevettes. Pas qu'elle en avait douté, mais il se montrait être autrement plus coriace que ce qu'elle avait pu penser. Vu que cette fois, les coups étaient interdits, elle perdait un avantage de taille.
    Elle, personne ne la croire ? … Ok, il marquait un point. Avec tous les cracks aussi énormes que son égo qu'elle avait bien pu leur balancer, les potes de Takeshi même les plus cons commençaient sûrement à se méfier de ce qu'elle pouvait leur raconter. Quoi que Nao lui donnait étrangement du crédit quand elle annonçait qu'elle et le nain s'étaient enfin mis ensemble. Savait-il quelque chose qu'il ignorait ? Prochaine mission : le cuisiner derrière un verre de saké è.é
    Sacrebleu, Okazaki avait oublié qu'il venait de subir une défaite cuisante ! Un -joli *o*- sourire narquois s'était dessiné sur ses lèvres à lui, faisant hausser un sourcil à notre bête.

    « T'as tout compris. Je vais même m'en faire un poster que j'accrocherai juste au dessus de mon lit, et je serrerai fort fort mon nounours en pensant à toi. Crétin. »

    Avait-il au moins une idée que ce qu'elle racontait était plus ou moins vrai ? Non pas pour le poster, non pas pour le nounours, mais il lui arrivait quelque fois de s'endormir après avoir regardé une photo de lui et... Par peur de basculer dans un cucul imminent, nous passerons la suite pour la bonne santé mentale de notre personnage è.é
    En croisant les jambes, Yayoi donna un malencontreux coup de pied -en talon 10 cm, hell yeah- à la pouffe qui réclamait une vodka citron, s'avança un peu plus sur le bar en prenant bien soin de faire ressortir son décolleté -juste pour le plaisir de, autant profiter quand on est en mode chaudière.

    « Je savais que tu y serais, alors... Fin. En fait, je t'ai jamais avoué que je t'aimais, alors je comptais le faire ce soir. »

    Et un visage impassible laissant planer le doute en plus. Yayoi, tu sais que t'es horrible avec lui ?
    Oui, c'était sa manière à elle de l'attirer encore plus *o*
    … Non on est pas bien sûrs que ça marche ta technique x.x Tu risques de lui faire faire une crise cardiaque, ou pire, de ne plus être crédible le jour de ta déclaration.

    « Non je déconne. Ma mère est aristo, je fais bien la potiche dans les soirées comme celle-ci, elle me file de la tune, point final. »
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3]   Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] EmptyDim 3 Oct - 15:00

    Ces deux imbéciles s'étaient toujours comportés comme un vieux couple. Que l'un ou l'autre soit en couple avec quelqu'un d'autre ne changeait rien. Mis à part une tension supplémentaire peut être et un certain agacement de la part du ou de la célibataire.

    Takeshi lui écrasa sa clope sans compassion, passant tout près d'une mort certaine sans même s'en douter. Le marathon des Crevettes étaient un de leur plus vieux défi! Elle n'avait pas le droit de le prendre à la légère comme ça. Mah, après tout, comme ça il gagnerait et...

    _ Hors de question que je me batte contre une malade. C'est pas équitable!


    Et non il ne ce souciait absolument pas de la santé de sa chochotte préférée è.é mais plutôt du plaisir qu'il aurait à mettre fin à ce défi en le remportant pour la deuxième fois consécutive. Elle était bien trop confiante è.é Il gagnerait à coup sur cette fois ci!
    Les gosses du quartier attendaient tous ce jour avec impatience. Ils auraient ainsi eux aussi la chance de pouvoir se tenir sur le podium =.=" Dix ans que ces deux là le squattaient à tour de rôle!

    Ahah, et dire que même Masa avait crié au montage photo lorsque cette folle avait dégainer sa photo en caleçon Iron Man. Seul Nao l'avait charrié avec son flegme légendaire en le félicitant d'avoir un caleçon aussi classe. Enfin, il avait quand même aussi attribué tout crédit à l'énorme mensonge de la dernière fois comme quoi la folle et lui formaient à présent un couple o.o! Takeshi ne s'en était toujours pas remis. Il avait toujours mis son meilleur ami sur un piédestal d'intelligence indétrônable. D'où pouvait il gobé une énormité pareil è.é?!! Il avait tenté de savoir comment Nao avait put en arriver à cette conclusion. Takeshi était furieux contre lui ce soir là parce que cette histoire avait mis le doute à tous ses potes après coup. Mais Nao était resté égale à lui même et s'était contenté de lui servir un sourire mystérieux comme lui seul savait les faire. La seul explication possible restait : ... A vrai dire, à cette heure, Takeshi n'en avait toujours pas trouver de crédible x.x
    BIGLEUX è.é

    Le sourire s'évanouit bien vite et Takeshi ouvrit des yeux rond. Se reprenant il laissa échapper un petit rire.

    _ Aaah, j'étais sur que tu succomberais à mon charme un jour ou l'autre!

    Takeshi lui assena son sourire de beau gosse avec un clin d'œil appuyé.
    =.=' Même pas capable de voir qu'elle était complètement mordue de lui. S'pèce de bigleux è.é
    Takeshi servit la dame vodka citron sans vraiment lui prêter d'attention et se reporta bien vite sur Yayoi. Gosh! Elle avait vraiment une poitrine... Take détourna rapidement le regard, hors de question de montrer à la chieuse qu'elle le perturbait à se pencher de la sorte. Sur que si elle portait un sweat et non un décolleté aussi magnifique, il aurait nettement moins prêter d'attention à sa poitrine! Et encore, il y repenserait à chaque fois qu'il la verrait à présent x.x. Il ne lui serait plus jamais possible de prétendre qu'il ne la voyait pas comme une fille. Il était définitivement foutu! Si Yayoi s'en apercevait, elle le tannerait jusqu'à la fin de sa vie! Comme toujours, plutôt mourir que d'admettre qu'il la trouvait belle! voir plus. Alors si elle le découvrait...
    Takeshi détourna ses pensées en ce concentrant sur la présence de sa meilleure amie à ce genre de soirée qui s'avérait plutôt louche. Elle s'était quand même pas trouver un bourge en petit ami? ça existait les bourges geek gamers?
    Jaloux?
    Absolument pas è.é Et puis, c'était idiot, que ferait elle seule au bar si elle était venue accompagnée?

    EH O.O??!!!
    Deuxième méga surprise de la soirée! Que venait elle de dire O.O? Qu'elle l'aimait? Comment ça elle l'aimait?! Il avait du mal entendre. Takeshi plissa les yeux. Et c'était quoi cette face impassible qu'elle lui faisait? Nan, nan, il avait mal entendu. C'était le coup du poster et du nounours qui l'avait... Mais comment aurait il pu dévier au point de croire entendre une chose pareil de la part de sa chieuse?
    Déconne? Alors il avait bien entendu? C'était quoi ce pincement au cœur? Non, il n'était pas déçu è_é c'était absurde! Rââh, elle avait vraiment le don de lui filer des migraines.

    _ Aristo? T'es sérieuse là?

    Takeshi haussa un sourcil.

    _ Tu me l'as jamais dis ça!

    La déception était cette fois clairement visible. Comment avait elle pu lui cacher un truc aussi gros? Bon ok, c'est pas comme s'il s'en était déjà soucier, ni comme s'il lui avait déjà poser la question, mais quand même! Takeshi se renfrogna instantanément. Yayoi avait un don incroyable pour le rendre boudeur.

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Yayoi
» Admin Dough «
Because there is a S

Murakami Yayoi


▍Messages : 12

Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3]   Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] EmptyLun 4 Oct - 16:42

    Le moment fatidique où Yayoi se rendait compte, encore une fois, qu'elle était définitivement amoureuse de ce crétin avait fini par arriver. Il se pointait toujours au détour de la conversation, un peu inopinément, quand elle captait un regard, un sourire, un elle-ne-savait-quoi qui lui donnait brusquement l'envie de tout dévoiler et la faisait devenir guimauve comme elle en avait horreur : sa plus grande terreur était de perdre tous ses moyens, et le crétin en face d'elle en détenait le pouvoir sans même en avoir conscience. Alors dans ces moments-là, pour contrer le mauvais sort, elle devenait un peu plus vilaine avec lui sans qu'il ne puisse trop comprendre pourquoi, mais lui lançait des oeillades évocatrices dès qu'il avait le dos tourné ou la moue boudeuse, avec l'oeil un peu trop brillant comme lui avait fait remarquer Nao. « Faut vraiment être le dernier des imbéciles pour ne rien avoir remarqué. », lui avait-il d'ailleurs dit un soir sans la moindre introduction : depuis, l'intello de la troupe était devenu le seul à qui elle puisse parler de ses doutes amoureux, et d'autres trucs cucul qu'évoquer ne ferait que faire perdre un peu plus d'honneur à notre personnage, par la faute de cet imbécile de Takeshi.
    Alors elle avait eu un mouvement vers lui, avait failli poser sa main sur la sienne avant de se rendre compte avec terreur ce qu'elle avait été à deux doigts de faire : depuis quand Yayoi la sadique avait-elle un geste tendre envers ses victimes ? Refermant ses doigts contre sa paume, elle avait rattrapé son erreur en écrasant son poing contre la pauvre main qui n'avait rien demandé, fronçant les sourcils. C'était toujours inexpliqué, mais ce registre-là appartenait bien à la Murakami qu'il croyait connaître par coeur.

    « C'est vrai. Pour que ce soit équitable, me faudrait au moins une jambe cassée, un oeil borgne, un souffle au coeur et Parkinson. »

    Puis Yayoi eut la merveilleuse idée de jouer à l'ascenseur émotionnel, affirmant qu'elle s'apprêtait à lui déclarer sa flamme ce soir-même. Elle rêvait, ou son expression était proche de la... Non, quand même pas. Pas déçu ? Impossible, elle avait dû fantasmer en plein jour. C'était aussi crédible que de voir un joueur pondre un RP avec 38° de fièvre =.=
    Après une nouvelle gorgée de son whisky, ce fut à son tour de hausser un sourcil dubitatif : elle ne lui avait jamais dit que sa mère descendait d'elle ne savait quelle ancienne famille avec patronymes à rallonge ? Pas étonnant que ça quand on y repensait. Elle préférait éviter de révéler au monde entier son côté fille de riches sous peine de foutage de trombine terribles, et surtout de se retrouver à présenter elle ne savait quelles Lady Di à aux types en manque -dont son cher et tendre- ou de les incruster à des soirées du genre. Elle avait donc fini par hausser les épaules, trouvant la déception du bonhomme démesurée. Quoique si elle avait été dans le même cas, apprenant quelque chose d'aussi énorme après dix ans de vie quasi commune, pour sûr qu'elle se serait retrouvée à le torturer pour faire payer son pêcher. Faut pas déconner non plus è.é

    « C'est qu'un détail sans importance. Du genre le côté honteux de la famille que j'ai envie de planquer. »

    Parce que son père collectionneur d'insectes pleurant devant les feuilletons à l'eau rose, elle n'en avait effectivement pas honte. Mais il fallait voir la face poudrée de son beau-père aussi =.=

    « Yayoi. Ta mère te cherche. »

    En se retournant, elle se retrouva nez-à-nez avec son demi-frère Teruki, l'air encore plus blasé que d'habitude. Si le bonhomme était chiant à en mourir dès qu'on touchait à la personnalité, son aînée savait reconnaître qu'il n'était pas trop mal à regarder, le visage plutôt fin, autrement plus grand que tous les nains japonais qu'il dépassait d'une tête. Le rapport avec la suite ? …

    « Take-chan, je te présente mon petit ami ^o^ »

    « ... »

    C'était venu comme ça, une idée diabolique complètement inutile qui germe en un éclair, et qu'on ne peut empêcher. Pour torturer un peu plus l'esprit de ce pauvre Takeshi, s'amuser de ses réactions, et emmerder par la même ce con de Teruki. Pour une fois qu'il pouvait aider à rendre les choses plus amusantes.

    « Assieds-toi, je dois te présenter à un ami. Fais pas le timide enfin ! »

    Elle s'était empressé de chuchoter qu'elle lui filerait la dernière collection d'encyclopédie en aparté s'il jouait son rôle, et sut aux étoiles qui s'étaient allumées dans ses yeux qu'elle avait vaincu.
    Elle ne prit pas la part du skinship dès le début, sachant que son meilleur ami aurait trouvé le fait franchement louche, se contenta de se tourner vers Okazaki avec une expression qui lui ressemblait en attendant que l'autre s'installe.

    « Je voulais attendre que tu te trouves aussi une copine pour te le présenter mais bon, puisque tu rentres bredouille à chaque fois :/ »
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3]   Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] EmptyLun 4 Oct - 23:46


    _ Ah! Sssh! S'pèce de brute è.é! T'es malade!


    Takeshi ouvrit et ferma le poing plusieurs fois de suite - histoire de faire à nouveau circuler son sang de manière correct après ce choc- le tout en pestant allégrement contre "la folle qui y étais vraiment pas aller de main morte".
    Il se demandait ce qui pouvait lui passer par la tête par moment. Elle s'avérait parfois sacrément violente!
    Takeshi eut un soupir d'agacement.

    _ Arrête d'être aussi prétentieuse! JE gagnerais!


    Et ça alors? c'était pas de la prétention?

    _ Je suis prêt à doubler le défi! è_é Le perdant devra... Obéir aux ordres du gagnant durant 24h!

    Euh o.o il s'emballe pas un peu le Keke là? et... x.x Ne me dis pas que...?
    Si è.é! La vieille avait encore passé la nuit devant un drama avec le son à fond. Impossible d'y échapper. Ces horribles séries à l'eau de rose vous pourrissaient vraiment le cerveau! N'empêche qu'une Yayoi complètement soumise pendant 24h c'était le pied *o*... Bon, pas sur qu'il arrive à couper le son et il serait surement obligé d'écouter ses jérémiades et plaintes en boucles =/ Hm... problème qu'il règlerait en temps voulu...

    Se remettant déjà assez difficilement du choc émotionnel que lui avait provoquer la vue d'une Yayoi pire-que-sexy, il avait fallut que sa meilleure amie joue une fois de plus avec ses nerfs en lui faisait une pseudo déclaration totalement bidon! Et voilà qu'il lui découvrait une mère Aristo!
    Honteux? Elle savait pourtant tout à propos de lui, non? De son irresponsable de père à sa très chère névrosée de mère en passant par ses potes complètement crétin! Elle l'avait connue dans les pires moments: gamin, malade, bourré, amoureux gaga de sa Chi-chan, bref! de quel droit se permettait elle de lui cacher un truc aussi énorme pendant 10 ans sous prétexte qu'elle en avait honte è.é?!

    _ Merci pour l'amitié è__é Et après on me reproche de pas reconnaître madame déguisée en pouffe, super...


    Arrête de marmonner dans ta barbe Keke et...

    « Yayoi. Ta mère te cherche. »


    C'était qui lui è.é? Eh? O.O Ce naze? Son petit ami?! Attend, depuis quand Yayoi avait elle un petit ami?... Elle s'était vraiment dégotée un bourge en petit ami alors o.o? Takeshi fronça le nez en détaillant l'individu. Dans le genre coincé on pouvait pas faire mieux. C'était quoi cet air blasé? Un mec comme lui pouvait réellement supporter la folle de service? Oi, il allait pas s'incruster quand même? Mais Yayoi l'avait déjà fait assoir. Takeshi le salua froidement. Il avait l'air raide dingue de sa Yayoi en attendant, pour avoir des yeux aussi brillant... ou alors, la folle s'était trouvé un sacré junky. Takeshi tiqua et affichant une mine totalement fermé et un regard noir, il fit semblant de s'intéresser au balais qu'il avait en face de lui:

    _ Ah ouais... Et qu'est ce j'sers à ton "mec" alors...?

    Ouais =.=' dans le genre accueil glacial, le Keke était opé ce soir! Takeshi en oublia complètement de toisé le Teruki et fit volte face vers Yayoi. Comment ça "attendre que tu te trouves aussi une copine"?!

    _ Yah! A qui la faute!?


    Non mais sérieux è_é! Qui, hein, QUI! avait débarquée dans sa chambre, alors qu'il se trouvait en très charmante compagnie, à l'improviste pour la xxxxème fois, en hurlant: "Take!! Y a la pouffe n°34 qui vient d'arriver! J'lui dit de patienter pendant que tu saute la pouffe n°31? à moins que ce ne soit la n°35? Bref, j'en fait quoi?"... Ou un truc dans le genre, avec un air innocent à en faire pleurer Rémi (sans famille, ndlr). Il avait pas vraiment prit de note sur l'instant et était plus préoccupé à éviter les objets que la nommée "pouffe n°31" lui envoyait au visage, pour retenir une phrase aussi tordue et fausse! Et elle avait osée squatter sa chambre tout le reste de la soirée après ça è____é! Graou! il avait bien faillit en mourir de frustration!

    _ Et vous êtes ensemble depuis quand alors?

    Un sourire se dessina discrètement aux coins de ses lèvres. Leur "amourette" ne devait pas durer depuis longtemps. Deux semaines à tout casser! Et encore... Yayoi ne restait jamais en couple bien longtemps. Un peu comme lui au final...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Yayoi
» Admin Dough «
Because there is a S

Murakami Yayoi


▍Messages : 12

Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3]   Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] EmptyJeu 17 Fév - 10:36

    Take en esclave pendant vingt-quatre heures ? *o* Son plus grand rêve enfin réalisé ! Elle pourrait lui faire faire le ménage en costume de soubrette, le travestir en Momusu et le faire défiler dans la ville en toute légalité puisqu'il aurait perdu un pari -un de plus ou de moins, hein. Et évidemment, cette autre idée lui effleura l'esprit, cette foutue idée qui la hantait et où elle pensait se déclarer après dix ans de silence : pourquoi ne pas en profiter pendant qu'il était sous sa domination ? Dans le pire des cas, elle pourrait le forcer à répondre favorablement à ses sentiments ou même le violer de plein droit, tiens !
    C'est ainsi donc avec des étoiles dans les yeux qui n'annonçaient rien de bon qu'elle finit par répondre, un sourire éloquent aux lèvres : elle allait gagner par tous les moyens, lui faire mordre la poussière pour mieux le soumettre à sa grandeur. Enfin, il allait devoir admettre qu'elle était une déesse, une reine à qui on devait obéir sans râler !

    « C'est vendu, j'vais te donner un avant-goût de l'enfer, mon grand ! »

    De quoi vous faire trembler un Takeshi en pleine forme, sur ce ton-là. Mais le bonhomme devait avoir l'habitude, aussi avait-elle eu un léger sourire, presque... Désolé ? o.o Non ? Si : elle savait tout de Takeshi, mais ne lui avait jamais vraiment rendu la pareille en disant simplement que sa mère avait des moyens conséquents, sans jamais évoquer son statut autrement plus important dans les hautes sphères. Pas parce qu'elle ne lui faisait pas confiance, ni parce qu'elle redoutait sa réaction, simplement qu'elle préférait planquer ce côté un peu honteux de la famille, avec mari gay et demi-frère chiant à en mourir. Qui d'ailleurs vint sauver l'ambiance -si, faire sa chieuse c'était mettre l'ambiance è.é- en se pointant au bon moment, permettant à Yayoi de l'improviser en tant que petit ami. Et pas de doute à l'expression d'Okazaki : elle avait visé on ne peut plus juste, jouer sur la possessivité du bonhomme était définitivement un tour trop simple pour elle.

    « Vodka-pomme, merci. »

    Teruki l'iceberg n'avait pas tenu compte de leur petit jeu qui lui passait largement au-dessus, se contentant de se plier aux règles sans broncher -une encyclopédie complète, vous vous rendez compte ? Alors sa pseudo-soeur prit le relai, attaquant Takeshi sur un point sensible, sachant parfaitement qu'elle était la première des raisons qui l'empêchait d'avoir une copine un minimum stable. Egoïste ? Oh que non : elle ferait marche arrière le jour où il trouverait quelqu'un qui le méritait, il avait le chic pour se choisir des pouffes de compétition qui n'avaient rien dans le crâne. Et c'était tant mieux, d'un côté ; elle ne pouvait s'imaginer laisser la place à une autre, et finalement renoncer à ce statut de petite amie officielle qui la faisait baver depuis des lustres.
    Mais loin de ces considérations auxquelles elle ne préférait pas songer, elle soutint le regard devenu narquois du serveur, s'assurant une prise stable sur le comptoir de son coude, tandis que son autre main main venait saisir celle de l'imbécile qui n'ouvrit pas la bouche, stoïque comme il n'était pas permis sur son tabouret, action discrète qui ferait pour sûr son petit effet. Hey, combien de fois l'avait-il fait rager de la même façon en couchant avec une autre, hein ?

    « Un mois ? Quelque chose comme ça. Mais ma mère en a profité pour nous fiancer, alors bon... Pourquoi pas ? »

    Yayoi avait haussé les épaules avec un léger sourire, l'expression de la parfaite innocente sur le visage. Elle, fiancée puis mariée à un riche ? S'il avalait ça, c'était qu'il était complètement abruti pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3]   Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] EmptyMar 8 Mar - 2:46

Le Marathon des Crevettes promettait d'être un véritable carnage x.x Pour le bien de nos personnage, une égalité serait sans doute préférable. Mais ceci bloquerait pour un an supplémentaire, la place de premier et second pour tous les pauvres gosses du quartier. A moins qu'un nouveau concurrent ne viennent fausser tous ces plans de domination? La chose étant à présent conclu l'avenir seul nous le dira...
Takeshi n'aimait vraiment pas le nouveau venu. Il n'avait pas grand chose sur le fait qu'il soit bourge, mais son côté "balais dans le c*" lui donnait un côté snob que Takeshi ne supportait pas. Et non è_é ça n'avait rien à voir avec Yayoi. Takeshi laissa échapper un ricanement de mépris. Une vodka-pomme! Mais quel femmelette è.é! Yah, pour sur, il allait bien avec la moche! Elle qui avait tout du garçon manqué... quoiqu'à la voir ainsi vêtu... même ses manières un peu rude lui paraissait soudain ...
Takeshi chassa ses "mauvaises" pensées d'une claque mentale et s'empara de la bouteille de Vodka tout en cherchant le sirop de pomme. Et voilà que madame l'attaquait aussi bassement et qu'il se laissait prendre, comme à son habitude =.=" Vous a-t-on déjà dit qu'aucune conversation, y compris la plus banale, n'avait finit sans une dispute ou entraîner une série de défi tous plus débile les uns que les autres? Dans votre intérêt, il nous semblait important de le rappeler à nouveau.

Le sourire goguenard qui finissait à peine de s'esquisser mourut instantanément et Takeshi haussa un sourcil avec une moue contrite alors que son regard se posait sur la main de Yayoi. Ce simple geste l'énervait, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, et accentua son antipathie pour l'abruti que son amie s'était dégotée. En plus, il ne trouvait pas ce fichu sirop de pomme! Une minute... fiancé O.O!
...
Le coin de la lèvre s'étira à nouveau et son habituel sourire narquois repris sa place. Yayoi, fiancée? A un coincé pareil? Ahah!

_ Ah oui vraiment? Fiancée? Toi?

Le sourire de Takeshi s'étira. Se tournant vers Teruki (dont il ignorait toujours le nom).

_ Et toi, t'as accepté?

Teruki se crispa sur son tabouret...

A partir de là, la conversation, pourtant commencer en toute civilité (du moins, autant qu'il est possible avec nos deux protagonistes) avait toute les chances de finir en joyeuse engueulade et défi croustillant. Le destin en voulut autrement (du moins il nous donna là, un sursis inespéré). Pour mieux saisir la situation, il faut remonter un peu plus tôt dans la soirée et s'éloigner de quelques mètre. Il faut également pour ça mettre totalement de côté nos protagoniste et nous intéressé à un personnage secondaire, extrêmement important pour nos deux abrutis. Là voilà, le jeune homme, oui le grand qui se tient bien droit, fronce le nez et cache son agacement derrière un air sévère. C'est lui! Naoki =°!

Nao passait sans aucun doute la pire soirée de sa vie. Accepter d'accompagner sa camarade de classe à cette "sauterie" avait été la pire décision de toute sa vie! Celle qui l'avait conduit à faire face au caïd de la petite section lui paraissait à présent bien fade... Et quand on savait que le caïd en question n'était autre que Takeshi et que cela avait eut pour conséquence d'en faire son meilleur ami... c'était pas rien!
Nao répondit distraitement à la énième question que lui posait le père de sa cavalière à propos de lui sous les yeux admiratifs de cette dernière et retint un soupir de désespoir. Son plus gros default est qu'il n'avait jamais su dire non à une femme... excepté Yayoi ô.o Mais la raison lui en échappait complètement. Est ce parce qu'il l'avait vu courir toute sa vie après son meilleur ami? Toujours est il qu'à chaque fois, il se retrouvait coincé. La demoiselle accroché à son bras était juste un peu plus rapide que les autres et l'avait déjà piégé face à un père très intéressé par ses excellents résultat scolaire. Naoki s'était fait un plaisir de lui avoué qu'il venait des "bas quartier" mais cela n'avait visiblement pas suffit à le défaire de l'intérêt que la fille et le père Tsugaru lui portait. Sa seule solution restait à présent de lui présenter ses plus proches amis... Takeshi suffisait généralement. Il était tellement... tellement... bref è.é Quand les demoiselles le trouvait "amusant" plus que "terrifiant", il fallait rusé et intégré la troupe entière. Les familiarités de Daiki et la bêtise de Masa avait en général raison des croyances de la donzelle. Et quand bien même tout ça ne suffisait pas, il n'y avait rien de mieux que cette chère Yayoi. Quoique, à la réflexion Yayoi et Takeshi ferait sans aucun doute l'affaire à eux tout seul... A cette pensée, son regard se posa sur le bar. Ses sourcils s'arquèrent brusquement et sa bouche forma un "O" parfait. Sa cavalière s'en inquiéta, elle n'avait jamais vu son camarade aussi expressif et en resta bête quand il l'entraina pour filer prendre place au bar au côté de... Yayoi Murakami O.O"?

Interrompant toute discussion, il lança:

_ Bonsoir. Un verre de punch pour la demoiselle et..., plissant les yeux, vous feriez pas des "Milkshake" par hasard?

Autrement dit: "j'ai besoin d'aide, débarrasser moi de cette pimbêche et vous gagner un Milkshake" Car non, ce n'était pas la première, ni la dernière fois que Nao avait besoin d'une telle aide... Il se tourna ensuite vers Yayoi avec un sourire chaleureux et sa partenaire en rougit de rage et d'incompréhension.

_ Nao!?

_ Tu es magnifique ce soir Yayoi.


Takeshi se secoua, cligna des yeux trois fois et en conclut qu'il n'avait pas assez bu d'alcool pour halluciner et qu'un Nao en costar/cravate impeccable venait de lui demander une aide "Milkshake". Se reprenant pour la énième fois de la soirée et il adopta le sourire de circonstance, prouvant qu'il acceptait la mission, et se promit de finir complètement ivre à la fin de la soirée. Une Yayoi en robe s'était une chose! Mais un Nao à une telle réception, en était une autre! Son meilleur ami avait vraiment la classe ainsi vêtu. Takeshi était fier de lui. Il était définitivement entièrement d'accord pour affirmer que Naoki savait donner au look de "jeune premier" une classe indéniable! Oubliant un instant son job, où il se trouvait et même le fichu sirop de pomme, il se concentra sur son meilleur ami.

_ Ah, au fait, t'oublie pas que samedi je dois t'emprunter ta femme!

Pour toute personne ignorant que la "femme" en question était une adorable Clio ayant survécu à mainte customisation de la part des deux abrutis et ayant échapper à une noyade dans le fleuve Sumida, la conversation pouvait paraître un brin surréaliste =.= voir vraiment, complètement tordue! mais bon, passons =.=...

_ J'ai promis à Ai de l'emmener en boîte! continua Takeshi tout en servant un punch à la demoiselle sans la regarder. Il faisait confiance à Yayoi pour la faire fuir. Vu les regards méprisants que cette pimbêche lui lançait, elle n'aurait pas grand chose à faire mis à part... être elle même =.=" Takeshi continua de parler tout en cherchant à nouveau le sirop de pomme, la bouteille de vodka lui ayant rappelé qu'il n'avait toujours pas servit un client.

_ Et dis moi, tu viens demain? Daiki à choper la grippe, on a besoin de toi mec! Me laisse pas tout seul pour rattraper les gaffes de Masa! Il est pire quand il boit!

_ Comment se porte ta mère? S'enquit Nao à Yayoi. Ignorant royalement son ami qui se déconfit pour la énième fois (oui encore è.é) de la soirée.

_ Tu la connais?!! s'écria Tsugaru-san scandalisé en manquant de s'étouffer avec son punch.

_ Parce que tu le savais... ? murmura Takeshi d'une voix blanche en oubliant complètement son problème de vodka pomme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3]   Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Choc et Grande révélation ou Inversement [pv La Moche <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil difficile et choc en perspective... [PV chochotte <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: TOKYO CITY :: 
Boutiques & Restaurants
-
Sauter vers: