Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kisetsu Akira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Empty
MessageSujet: Kisetsu Akira   Kisetsu Akira EmptySam 19 Déc - 23:34

      I - Carte d'Identité

    Kisetsu Akira 9jjg9y
      Nom : Kisetsu
      Prénom : Akira
      Âge : 19 ans
      Profession : Emmerdeur, ça compte ? Étudiant en journalisme, occasionnellement ^^
      Groupe : ôO ! Mais si é_è je suis pas quelqu'un de louche u_u ! Un simple citoyen !
      Avatar : JongHyun [SHINee]
      Post Vacant : Et non coco !

      II - Description

    Physique :
    « KAWAAAIIII »

    Description ; Crie d'une demoiselle qui ne connaît pas Akira.
    Oui parce qu'il est mignon, mais quand on le connaît on l'évite. Bref, ce seul mot pourrait définir Akira, s'il n'était pas en plus de ça, all in the kakkoii attitude ! Oui, un journaliste doit savoir se camoufler et pour ça pas question d'avoir un déguisement méga kakkoi de clown ! Donc du coup, il faut savoir avoir l'air classe.

    Avoir un air normal est donc primordial. Non, Akira, ne gonfle pas tes joues éè ! Je sais que c'est dur. En parlant d'« air normal », c'est quoi ces cheveux !? Orange et blond pétant ! Tu parles d'un camouflage, remarque... On dit souvent que pour pas se faire remarquer il faut avoir un air naturel, en gros : « plus t'es flag' moins tu l'es », ça n'a aucun sens, mais c'est vrai qu'on ne se méfie pas assez souvent des gens qu'il faut é_è ! Bon, c'est vrai qu'avec sa bouille d'ange, on ne se dit pas « han lui c'est un méchant », non ! Il pourrait faire partie d'A.N.Jell sans aucun problème. Il est encore plus mignon quand il gonfle les joues *O* !
    Non, je ne m'extasie pas !

    Mais le problème c'est qu'avec sa coupe et surtout sa couleur, on le reconnaît facilement, on ne peut pas se tromper. Mais rassurez vous, ce n'est évidemment pas sa couleur naturelle ! Parce que comme tous les asiatiques, Akira a bel et bien les cheveux sombres. On va dire que cette couleur, enfin ces couleurs, sont un peu là pour représenter son côté loufoque. Parce que vous ne pouvez pas affirmer avec certitude que c'est une couleur normal. Encore, il aurait teint ses cheveux en blond ou en roux, mais un mélange des deux c'est étrange. Mais c'est pas grave, cette coiffure renforce sa rareté ! Haha !

    Pour renforcer sa kakkoiité naturelle, l'habille fait le moine ! Toujours habillé avec des vêtements normaux ou presque. En effet, il est attaché à une de ses pull dix fois trop large pour lui, mais il est tellement chou avec. Sinon les vestes en cuir ça le branche aussi. Jeans troués et tous les accessoires du « badboy » et le camouflage est complet *O* !

    Caractère :
    Pour mieux comprendre Akira, il est important d'avoir l'avis des gens qui savent comment il est. Pour ça une petite enquête, auprès de ces ex-camarades et des personnes qu'il côtoie ou côtoyait, a été faite...

    « Comment est Akira ? Étrange. Au collège je le trouvais trop mignon, sans son côté aussi anormal, je l'aurais sans doute approché. Mais il était vraiment trop étrange. Et puis cette histoire de démantelé la famille Kobayashi et les riches. Il a déclaré la guerre aux riches, dont j'en fais partie et pourtant, je me suis fait passer pour une fille pauvre afin de l'approcher. Son côté complètement barré le rend un peu mystérieux; comme un bon nombre de filles de la classe, j'avais envie de savoir comment il était. Était-il vraiment si bête qu'il y paraissait ? Je n'y croyais pas. Pourtant, il l'est réellement, enfin, sûrement un peu moins que l'image qu'on a de lui. »
    Une jeune fille, anciennement amoureuse de lui.

    « Akira ? C'est un barbare qui ne mâche pas ses mots. Mais en même temps c'est un gars, certes tellement con, mais également gentil. Il est l'est avec n'importe qui. Je m'en souviens, le jour où ma tante m'a amené à l'orphelinat il m'a tout de suite accueillit très gentiment. À partir de ce jour j'ai partagé la même chambre que lui. Les autres me disait de tenir le choc, qu'il était complètement givré, mais étrangement il a tellement été gentil avec moi que j'étais sûrement au meilleur endroit qu'il soit. Il a un don pour faire rire les gens, c'est incroyable. Akira est vraiment ce qu'il prétend être, il n'est pas faux. Un peu loufoque, quand j'ai appris qu'il avait carrément dit qu'il déclarait la guerre aux riches devant des centaines de gens, j'ai tout de suite pleuré de rire. Mais avec Akira tout semble simple, alors je ne sais pas comment il fait pour avoir autant d'ennuis que ça. »
    Sakurada Koichi, qui était dans la même chambre qu'Akira à l'orphelinat

    « Akira Kisetsu ? Ne m'en parlait même pas ! J'ai passé un an en prison à cause de lui. C'est une fouine qui n'hésite pas à faire mal aux gens riches. Il doit être jaloux ! Mon adolescence a été foutue à cause de sa curiosité, c'est de sa faute si les flics nous ont arrêté. Et puis quoi encore ? Il a eu une médaille ! Ce type m'est complètement antipathique, si je le vois, il est mort, je le tue place. Il se prend pour qui ? Il fait le boulet et joue les mariolles et il va jusqu'à dire à une centaine de riches qu'il leur déclare la guerre. Vous pensez, on y croyait pas nous. Et pourtant il a fouiner et a trouvé des choses qu'il ne fallait pas. Juste un peu de drogue, ça ne fait de mal à personne. Il fait sa propre justice et j'aime pas ça ! »
    Miyamoto Kenji, arrêté dans le trafic de drogue qu'Akira a dénoncé.

    « Akira est un garçon plein d'espoir. Je me souviens quand je suis arrivée dans son collège, j'étais son professeur principal. Je devais donc leur parler de leurs avenirs. Le seul à avoir dit franchement ce qu'il voulait, c'était Akira. J'étais jeune à l'époque et je ne savais pas trop quoi dire. Il m'a en quelque sorte sauvée la mise, bien que sa réponse m'aie un peu gênée. Mais je n'étais pas contre lui, il est vrai que la famille Kobayashi ne doit pas être si « bien » que ça, comme il l'a si bien dit. Je le trouvais amusant. La façon dont il a dit à ces gosses de riches qu'il leur déclarait la guerre était très drôle. Akira a toujours eu le dons de faire sourire n'importe qui. Moi la première. Même si j'étais son professeur, je le considère maintenant comme mon frère. Je suis sûr qu'avec sa volonté d'acier, il arrivera à devenir un grand journaliste, il a beaucoup d'espoir, je trouve ça bien pour un jeune homme de son âge ! »
    Madame Ariake, professeur principal d'Akira, au collège.

    Suite à cette enquête, on peut conclure très brièvement qu'Akira est quelqu'un de gentil et franc à la fois. Il aime rire, c'est prouvé. Très charmant, il sait donc accueillir les gens, comme il la fait avec Koichi. C'est aussi quelqu'un d'agréable à vivre, mais qui ne mâche pas ses mots. Un peu fouine sur les bords et obstiné, il réussira sans doute à devenir un très bon journaliste ! Croisons les doigts pour lui !!

    Histoire :
    « Que voulez vous faire plus tard ? »

    Dans la classe, où un bon nombre d'adolescent ne sachant quoi faire de leur avenir, le professeur avait posé une question un peu « tabou ». Mais, heureusement pour ce jeune professeur, on vit une main se lever. C'était celle de Kisetsu Akira, âgé de 13 ans à l'époque.

    « Je serais le plus grand journaliste du monde ! Je vous raconterais tous les secrets de la famille Kobayashi ! Vous verrez que ce n'est pas une famille si modèle que ça ! »

    Évidemment, les fous rires se déclenchèrent automatiquement.
    C'était la meilleure de l'année, depuis quand quelqu'un de pauvre pouvait fréquenter quelqu'un d'aussi riche qu'un membre de la famille impériale. Et surtout depuis quand la famille modèle japonaise ne l'était pas ? C'était d'une stupidité, parce qu'en effet, tout le monde savait bien, le jeune Akira est quelqu'un de très pauvre et aussi que c'est un boulet, il ne pourrait jamais approcher la demeure de Kobayashi sans se faire prendre.
    Mais il avait pourtant un rêve solide, qu'il poursuit toujours. De toute façon, c'était soit l'école de journalisme, soit une agence pour devenir la plus grande idole du Japon. Que voulez-vous dire quand le rêve d'un petit garçon est d'être connu ? Impossible de résister avec son visage d'ange. À l'époque, il aurait très bien pu être populaire, s'il n'était pas classé avec les gens « dérangé ». Tout ça parce qu'il avait quelques idées loufoques. Du grand n'importe quoi, je vous l'accorde.

    Tout le monde se moquait de lui, surtout cette bande de riches. Dieu ! Il était temps de faire découvrir au monde entier Akira Kisetsu, la future star de demain. Pas le choix. Une journée comme les autres, il arriva armé d'un microphone dans la cour de l'école, regardant tous les gens, il monta sur un des bancs. Le jeune homme allait proclamer une horreur, dans une école où les trois quarts des gens sont riches, son discours fut risqué. Mais il le proclama haut et fort quand même...

    « Ô ! Peuple ! C'est Akira Kisetsu de la classe C ! Croyez-moi, un jour je serais le plus grand journaliste du monde ! Au diable les Kobayashi et les riches ! Les pauvres sont le pouvoir de demain ! Nous sommes forts et résistants ! Je déclare la guerre aux riches éè ! L'argent ne peut pas tout acheter ! »

    Vous vous doutez sûrement que son discours fut arrêté. Déjà si jeune il était soumis à la censure ! Quel immonde choix du destin, mais Akira n'allait pas renoncer si vite, il se mit à distribuer des tracts. Formant une sectes avec les pauvres de son collège. Ces riches allait avoir à faire à eux ! Ils riraient moins quand il se feront battre. Non il n'était pas question de les frapper, Akira mit en place son plus grand projet de journaliste en herbe ! La petite bande du jeune Kisetsu allait exposer le secret de ces gens-là ! Des révélations terribles. Un jour, un trafic de tabac et plus fut démantelé grâce à Akira. Il reçoit une médaille et ce jour-là il en fut sûr et certain, il serait le plus grand journaliste du monde.

    On pourrait croire que ce n'était qu'une période de révolte, certes, il n'avait que 13/14 ans à l'époque. Mais s'il continuait comme ça ? Et bien ça donne ce qu'est Akira aujourd'hui; une fouine. Mais le jeune homme a appris à être moins boulet et à ce camoufler, faire semblant d'être normal en gros. Même s'il sait comment ne pas se faire prendre, Akira n'en ait pas moins boulet et est toujours aussi idéaliste.

    Devenu coureur de jupons ratés avec le temps, il collectionne les déceptions sentimentales depuis ses 15 ans. Par ailleurs, autant vous dire que quand il voit la fille Kobayashi, il reste bouche bée. Mais il ne le dira pas, les Kobayashi sont ses ennemis éè. Même si Kanna est ravissante... Non, l'approcher est hors de question, tellement curieux il pourrait la vexé en lui demandant comment est le palais ! Ça va pas la tête, encore un râteau en vue. Non ! Il faudrait qu'elle change de nom pour qu'il lui court après. Pas question de l'approcher tant qu'elle s'appellera Kobayashi !
    Je m'égare...

    Aujourd'hui, Akira à pour but premier de détruire la famille Kobayashi, pas question de laisser les riches s'en sortir. Et oui, même aujourd'hui Akira est toujours en guerre contre la haute société. Jaloux ? Possible. Après tout, Akira à quand même grandit sans famille. Les orphelins sont si pauvres éè ! Mais BELIEVE, quand il sera riche il donnera aux pauvres et il montra des associations caritatives. Parce qu'avant tout, Akira c'est un kakkoii men. Et en tant que maître des hommes kakkoii & pauvres, il se doit d'aider les gens comme lui.

    Attention à vos fesses, messieurs les riches, Akira percera tous vos secret.


      III - Le RPGiste

    Pseudo : Mai, ou master, à vous de choisir héhé **sort**
    Âge : 14 y.o
    Mutli-Compte : Non, et vous z'avez pas intérêt à me tenter sinon je ramène Hikaru é.è
    Votre impression du forum : Royal **sort**
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Le kakkoii blond est devenue une fille et même pas blonde en plus o_o ! >.< ! Mais Maimai believe que le blondinet fera son come back #SHBAFF# pas taper o_o
    Fréquence de connexion : 3/7 & 7/7 pendant les vacances ! Yeah <3


Dernière édition par Kisetsu Akira le Dim 20 Déc - 22:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira   Kisetsu Akira EmptyDim 20 Déc - 0:13

    Ah ben bravo, grâce à toi maintenant va y avoir confusion de prénoms è_é

    Oui bon, j'arrête de crier à l'usurpateur, et je déclare officiellement la ligue du Akira power ouverte ! Les Akira règneront sur le Monde pour sûr, et ce dès que t'auras terminé ta fiche de mec over kakkoii qui déchirera sa maman ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee

Kim Sun Hee


▍Messages : 13
▍Âge : 32
▍Emploi : Danseuse
▍Citation : Célib'~♡            

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira   Kisetsu Akira EmptyDim 20 Déc - 0:32

Haaa Jonghyun chériii
Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira   Kisetsu Akira EmptyDim 20 Déc - 0:41

    Everybody loves me ♥️
    Akira, ne t'en fais pas, t'es plus kakkoi x.x ( Et oui, JGS c'est pas n'importe qui les amis ! ).
    Nous formerons un duo ! Because on a des avatars coréens et des noms jap' ! Et puis, c'est le destin de se retrouver tous les deux à s'appeler Akira.
    Je crois t'avoir reconnu DR.Love ! Mais je ne répare plus les trottinette now !
    Si je me trompe, j'ai l'air ridicule! Mais le ridicule ne tue pas mes amis XD

    SunHee, t'es de JRM toi éè !
    Mais tu sais, j'ai hésité longtemps entre Hikaru, Ah In, Lee Wan, Key & JongHyun tu sais *Sort*
    Mais j'avais de bonne raison de prendre JongHyun XD
    Lee Wan est bien trop kakkoii for mon esprit de baka XD
    Ah In, c'est dieu, et puis les images de lui quoi, trouves-les XD!
    Hikaru, je le joue partout XDDD !
    Key, c'était juste que ça fait trop serrurier XD

    Tout ce monologue pour juste vous dire : Thanks pour l'accueil *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee

Kim Sun Hee


▍Messages : 13
▍Âge : 32
▍Emploi : Danseuse
▍Citation : Célib'~♡            

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira   Kisetsu Akira EmptyDim 20 Déc - 0:59

    Mdr Et bah bon choix *-* car Jonghyun ♥️
    est Jonghyun XD
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira   Kisetsu Akira EmptyDim 20 Déc - 1:09

Han *o* Etudiant en journalisme! Mon Keke l'était aussi avant à ses premiers brouillons! Trop fort! Toi tu peux qu'entrée dans le cercle très privé des Kakkoii Boy è.é! Qu'il va falloir refonder très vite d'ailleurs <.<'
Sinon bienvenu à toi =) Je confirme, très bon choix d'avatar ;)
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira   Kisetsu Akira EmptyDim 20 Déc - 1:31

    Je me sens aimé *O*
    Ô peuple, attention à mes chevilles <3
    Moi aussi je vous aime *sort*
    Chantons Puzzle en cœur ! Trouvons la pièce manquante && soyons kakkoii !

    SunHee, oui, c'est sûr, JongHyun c'est pas le marchant de poissons hein X'D !
    Ou alors le plus kakkoii des marchants de poissons :P !

    Ô peuple bien aimé, j'ai pêché ( voyez comme on arrive à me suivre dans mes propos *O* ), je me suis extasié sur Ah In au lieux de faire ma fiche, mais je me rattraperais, ma fiche redoublera de kakkoiisité, ( sauf pour le physique, tellement inutile ) !

    Takeke, je fais déjà parti du cercle, j'en suis le maître incontesté muhahaha !
    Très bon choix d'avatar c'est sûr ! Je n'ai pas faillit à ma tâche comme un autre certain kakkoii blond qui n'est plus blond.

    D'ailleurs, damoiselle aux belles jambes, si tu passes par ici, sache que je t'aime quand même et que ton avatar come soon :P

    Encore un monologue qui veut dire pareil que le premier d: ;; Thanks pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira   Kisetsu Akira EmptyDim 20 Déc - 11:36

    Haaaan, Naokoko, toi ici ! Tant mieux si tu répares pas de trottinette ici, parce que cet Akira-là il en a pas :/ A la limite, y a bien un vieux tricycle qui traine dans la cave, tu voudrais bien le regarder ?

    Dans tous les cas, ça va plaisir de te retrouver là *o* Aimons-nous, et faisons connaître au monde entier le Akira love <333
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira   Kisetsu Akira EmptyDim 20 Déc - 12:13

    Yeaaaah Japan Boy !
    La faiblesse est la meilleure des vertues <3. Mais si, mais si !
    Ouais je sais, je suis ni blond, ni en mode le monde m'appartient et ça me manque aussi è.é.
    Bref, allez y ! Soyez kakkoii sans moi ! Vous gênez pas =.=
    De toute manière, jme mets en grêve x.x
    Gambatte pour ta fiche homme è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira   Kisetsu Akira EmptyDim 20 Déc - 16:14

    Pas si kakkoii que ça, mais j'ai fais un exploit : J'ai réussi à faire ma fiche en un temps record for me, et surtout avant d'aller au marché de noël & au ciné *O*
    Je suis encore plus Kakkoii d'un coup

    Damoiselle aux belles jambes, heureusement que t'es triste, ai honte d'être pas the kakkoii blond ! Mais je t'aime quand même, viens là me hugguer *O*

    Voilà, je vous laisse lire ma fiche et m'en vais me préparé muhaha !
    Je ferais ma fiche de liens ce soir en rentrant <33

    Akiki, je réparerai n'importe quoi for ya *O*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira   Kisetsu Akira EmptyDim 20 Déc - 16:38

    Yeaah, perçons les secrets des Kobayashi ! è.é
    Ca promet tout ça, surtout si t'es mon locataire, mouahahaha. Si jamais tu croises Satoshi...

    Bon allez, forcément, t'es Validé ! C'est que ça deviendrait lassant è.é
    <33
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira   Kisetsu Akira EmptyDim 20 Déc - 16:46

    Tu m'as devancé fourbe Mitsuno (en vrai je t'aime hein, Mitsuno Pawa ! Les Kobayashi seront détruits muahahahaha)

    Han, alors je reste kakkoii malgré tout parce que je suis grande *o* ?
    **hug**
    Jmen vais remercier Soo Young d'avoir pris beaucoup de soupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kisetsu Akira Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira   Kisetsu Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisetsu Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisetsu Akira Relationship~
» Akira Mitsuno, le Come Back o/
» Mitsuno Power, Akira à la Rescousse ! è.é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: