Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kisetsu Akira Relationship~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Relationship~ Empty
MessageSujet: Kisetsu Akira Relationship~   Kisetsu Akira Relationship~ EmptyDim 20 Déc - 22:18

Kisetsu Akira Relationship~ Vfgwsk

« Comment est Akira ? Étrange. Au collège je le trouvais trop mignon, sans son côté aussi anormal, je l'aurais sans doute approché. Mais il était vraiment trop étrange. Et puis cette histoire de démantelé la famille Kobayashi et les riches. Il a déclaré la guerre aux riches, dont j'en fais partie et pourtant, je me suis fait passer pour une fille pauvre afin de l'approcher. Son côté complètement barré le rend un peu mystérieux; comme un bon nombre de filles de la classe, j'avais envie de savoir comment il était. Était-il vraiment si bête qu'il y paraissait ? Je n'y croyais pas. Pourtant, il l'est réellement, enfin, sûrement un peu moins que l'image qu'on a de lui. »
Une jeune fille, anciennement amoureuse de lui.

« Akira ? C'est un barbare qui ne mâche pas ses mots. Mais en même temps c'est un gars, certes tellement con, mais également gentil. Il est l'est avec n'importe qui. Je m'en souviens, le jour où ma tante m'a amené à l'orphelinat il m'a tout de suite accueillit très gentiment. À partir de ce jour j'ai partagé la même chambre que lui. Les autres me disait de tenir le choc, qu'il était complètement givré, mais étrangement il a tellement été gentil avec moi que j'étais sûrement au meilleur endroit qu'il soit. Il a un don pour faire rire les gens, c'est incroyable. Akira est vraiment ce qu'il prétend être, il n'est pas faux. Un peu loufoque, quand j'ai appris qu'il avait carrément dit qu'il déclarait la guerre aux riches devant des centaines de gens, j'ai tout de suite pleuré de rire. Mais avec Akira tout semble simple, alors je ne sais pas comment il fait pour avoir autant d'ennuis que ça. »
Sakurada Koichi, qui était dans la même chambre qu'Akira à l'orphelinat

}} Lire la suite

Wanted


    • Rien pour le moment, mais je suis ouvert à toutes propositions :)


Dernière édition par Kisetsu Akira le Sam 26 Déc - 23:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Relationship~ Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira Relationship~   Kisetsu Akira Relationship~ EmptyDim 20 Déc - 22:18

Links


Family
--


Specials
--

    Kisetsu Akira Relationship~ Mig9yv
    Kobayashi Kanna
    .

    « Juliette ! Je sais qu'en fait elle souffre ! Elle ne veut pas s'appeler Kobayashi, j'en suis sûr. Notre histoire est semblable à celle de Roméo et Juliette. Une histoire d'amour passionné. Bon, d'accord, ça sera seulement quand je lui aurais adressé la parole. Mais je sais que curieux comme je suis, je risque de vouloir en savoir plus sur les Kobayashi. Est-ce donc une bonne idée de m'approcher de Juliette ? Song for my Juliette *O* !
    Que devrais-je faire x.x ! Elle est si belle et raffinée, mais je suis sûr qu'elle se moque bien des pauvres et qu'elle ne sait pas cuisiner. Mais elle est kawaii ! Mais c'est une Kobayashi éè ! Désolé Juliette, ton Roméo est lent, mais c'est parce qu'il ne sait pas quoi faire. Notre amour est vain, désolé :(
    Mission #351 : Meet the princess quand même. Mais believe, elle finira par me demander de lui chanter « Juliette » !
    »


Friends
--

    Kisetsu Akira Relationship~ 30ijhoo
    Suzuki Nao
    .

    « Nao, elle et moi, c'est magique ! Depuis tout petit je connais cette demoiselle, elle n'habitait pas loin de l'orphelinat. Nao s'entendait relativement bien avec tout le monde. Il faut aussi dire que même petite, elle était toujours aussi fofolle et adorable qu'aujourd'hui. Comme plusieurs garçons de l'orphelinat, j'en étais amoureux. Mais moi, contrairement aux autres, je le criais sur tous les toits, je me souviens même que je lui ai offert un bouquet de fleur en lui demandant d'être ma femme *O* ! Elle n'a pas voulu x.x ! Dommage, j'aurais essayé. En grandissant, je crois qu'on s'est rapprochés tous les deux et je pense pouvoir affirmer qu'aujourd'hui c'est ma meilleure amie. »

    Kisetsu Akira Relationship~ 2d6nxp4
    Mitsuno Akira
    .

    « On a le même prénom et on est tous les deux kakkoii ! C'était le destin de le rencontrer. Quand je me suis retrouvé à la rue -ça arrive de ne pas pouvoir payer !- il m'a recueillit chez lui. Un vrai ami quoi ! Bon, c'est un peu dur de toujours se retrouver. Si, par exemple, sur certain caleçon c'est écrit « Akira », mais qui me dit que c'est à Kiki et pas à moi ? Si je vous assure x.x ! Bien entendu, je ne fais aucunement exprès, même pas un peu. Bon d'accord éè ça m'arrive, mais chut !! En plus Akira est gentil, il me laisse dormir avec lui, même qu'il veut bien que j'amène mon nounours ! Il est si kakkoii <3 ! Non, je ne suis pas gay éè, je fais juste des cauchemars quand je suis seul éè... Mais Kiki & moi on s'aime quand même ! Et j'aime son pyjama bleu à rayures que je lui pique tous les jours *O* »


Acquaintances
--

    Kisetsu Akira Relationship~ Nzlzra
    Satoshi Makoto Kobayashi
    .

    « Cette ressemblance quasi-parfaite avec Makoto Kobayashi ne peut être anodine ! Je suis persuadé que c'est son frère jumeau. Il a sûrement dû être renié par ses parents après une grave connerie de jeunesse. J'aurais du mal à le croire si on me disait que Makoto et Satoshi n'ont aucun lien sanguin. C'est impossible ! Satoshi, tu ne seras pas tranquille tant que je serais là pour fouiner. Désolé si ça te fait mal, mais je révèlerai la vérité ! Après quoi, tu pourras peut-être retrouver ton frère jumeau ! *O* ! Je sais, je suis génial ! La vérité triomphera, elle finie toujours par éclater au grand jour *O* »


Hate
--

    Kisetsu Akira Relationship~ 2888hom
    Les Kobayashi et les riches
    .

    « Je les hais. Oui, ce n'est pas un faible mot, mais je ne supporte pas de les voir heureux d'avoir de l'argent. Ils sont bourrés aux as et pourtant il n'aide pas ceux dans le besoin. Et puis la famille Kobayashi est vraiment la pire de toute, je suis sûr que je peux trouver des choses intéressent à leur sujet. J'ai la sensation que c'est un faux air qu'ils se donnent. Je ne pense pas que la famille Kobayashi soit si modèle qu'elle le prétend. Je percerais leurs secrets ! »


Dernière édition par Kisetsu Akira le Sam 26 Déc - 23:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Relationship~ Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira Relationship~   Kisetsu Akira Relationship~ EmptyDim 20 Déc - 22:19

    RESERVED


Dernière édition par Kisetsu Akira le Dim 20 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Relationship~ Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira Relationship~   Kisetsu Akira Relationship~ EmptyDim 20 Déc - 22:19

Topics



Open ♥
--


Close ♠
--


Dernière édition par Kisetsu Akira le Sam 26 Déc - 23:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee

Kim Sun Hee


▍Messages : 13
▍Âge : 32
▍Emploi : Danseuse
▍Citation : Célib'~♡            

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Relationship~ Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira Relationship~   Kisetsu Akira Relationship~ EmptyDim 20 Déc - 23:25

    Moi je veux un lien !!!!!!!!!!!!!!!
    M'enfin si tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Relationship~ Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira Relationship~   Kisetsu Akira Relationship~ EmptyDim 20 Déc - 23:33

    Je veux bien, t'as une idée de base ?
    Je te laisse être ma fangirl si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee

Kim Sun Hee


▍Messages : 13
▍Âge : 32
▍Emploi : Danseuse
▍Citation : Célib'~♡            

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Relationship~ Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira Relationship~   Kisetsu Akira Relationship~ EmptyLun 21 Déc - 0:27

    Why Not *-* XD
    Mais tu dois savoir que je suis plus Kakoii que toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Relationship~ Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira Relationship~   Kisetsu Akira Relationship~ EmptyLun 21 Déc - 0:28

    Han pourquoi pas genre des rivaux ?
    Du genre depuis qu'ils sont tout petits ils sont amis, mais en même temps ils sont toujours entrain de savoir lequel des deux est le plus kakkoii *O*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Yuna

Mitsuno Yuna


▍Messages : 24
▍Emploi : Bosse chez la famille impériale =.=
▍Statut Social : Pauvre; mais mon petit doigt me dit qu'on va pas le rester longtemps nii-chan, nyahahah
▍État Civil : Question suivante éè
▍Humeur : Tu tiens à le savoir ? Mouahahahahahah!
▍Citation : « On ne gagne pas sa vie en prenant celle des autres. »

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Relationship~ Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira Relationship~   Kisetsu Akira Relationship~ EmptyMer 23 Déc - 21:27

    Yah !
    Japan Boy ré-incarné dans le plus sexy de tous les coréens.
    Y'a pas moyen, je veux un lien o.o
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Relationship~ Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira Relationship~   Kisetsu Akira Relationship~ EmptyJeu 24 Déc - 3:29

    Qui es-tu pour me nommer JapanBoy ?
    JRM, Bts? *sort*


    J'veux bien d'un lien; Mais c'est déjà décidé ! Nous vivons sous le même toit xD
    Bon, faut approfondir; même si on partage le même lit avec Kiki quand on fait des cauchemars XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Yuna

Mitsuno Yuna


▍Messages : 24
▍Emploi : Bosse chez la famille impériale =.=
▍Statut Social : Pauvre; mais mon petit doigt me dit qu'on va pas le rester longtemps nii-chan, nyahahah
▍État Civil : Question suivante éè
▍Humeur : Tu tiens à le savoir ? Mouahahahahahah!
▍Citation : « On ne gagne pas sa vie en prenant celle des autres. »

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Relationship~ Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira Relationship~   Kisetsu Akira Relationship~ EmptyJeu 24 Déc - 4:28

    Hye Bin, coco, Hye Bin :p
    Ou Chang Min; comme tu veux :p


    Yah !.. Dans ce cas, comme tu as l'air de bien aimer mon nii-chan vu que tu veux dormir avec (pas moyen, he's mine éè) on se fait la "gu-guerre". Genre Yuna qu'apprécie pas trop qu'elle doive prêter son frère chéri avec un décoloré èé ! ... Mais je dirais plutôt que c'est un lien positif-négatif. Vu que tous les deux ne portent pas spécialement les riches dans leurs coeurs et ont l'air aussi tarés l'un que l'autre, c'est plutôt un "suis-moi; je te fuis, fuis-moi, je te suis". Genre Yuna&Akira s'envoient toujours des vents pour n'importe quelle raison. Mais par derrière si l'un d'eux et dans le besoin, l'autre accoure à la rescousse. Ou genre "Va-t-en! j'en veux pas de tes câlins moisis èé... Eh ? Où tu vas là ? Attends reviens, je veux bien un câlin, mais à l'abris des regards, okay? éè"
    L'amour vache, quoi :p
    Après c'est qu'une idée sortie de ma tête a 2h30 du matin quoi =='... Si t'aimes pas, propose n.n
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu Akira

Kisetsu Akira


▍Messages : 43
▍Emploi : Emmerdeur étudiant en journalisme 8D
▍Statut Social : Ri... Pauvre x.x
▍État Civil : Libre muhaha
▍Humeur : Chieuse
▍Citation : I Wanna be a SuperStar !

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Relationship~ Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira Relationship~   Kisetsu Akira Relationship~ EmptyJeu 24 Déc - 4:47

    Oh Hyehye XP !
    ça va ta mémoire ? XD

    J'aime bien ton idée posté à exactement 2h28 et pas 2h30 éè
    Je t'ajouterais quand j'aurais repris mes esprit, à presque 3h moins dix éè XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Yuna

Mitsuno Yuna


▍Messages : 24
▍Emploi : Bosse chez la famille impériale =.=
▍Statut Social : Pauvre; mais mon petit doigt me dit qu'on va pas le rester longtemps nii-chan, nyahahah
▍État Civil : Question suivante éè
▍Humeur : Tu tiens à le savoir ? Mouahahahahahah!
▍Citation : « On ne gagne pas sa vie en prenant celle des autres. »

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Relationship~ Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira Relationship~   Kisetsu Akira Relationship~ EmptyJeu 24 Déc - 12:43

    ça va èé !

    Rhooo; ne chipotons pas pour deux minutes d'autant plus que mon ordi les affichait ces 2h30 éè
    Je t'ajoute après aussi, coco.
    Ravie de t'envoyer des traversins dans la tronche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Shizuna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Tsukino Shizuna


▍Messages : 14
▍Âge : 38
▍Emploi : Lycéenne||Esclave de Satan
▍Statut Social : Pauvre et fière de l'être !
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Revoltée !
▍Citation : I will survive !

~ ★ ~
▍Relationships:

Kisetsu Akira Relationship~ Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira Relationship~   Kisetsu Akira Relationship~ EmptyJeu 31 Déc - 16:56

    Je viens quémander mon lien Japan Boy !
    Je ne me mettrais pas à genoux, mais vois ma kawaii bouille number 32 pour l'obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisetsu Akira Relationship~ Empty
MessageSujet: Re: Kisetsu Akira Relationship~   Kisetsu Akira Relationship~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisetsu Akira Relationship~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisetsu Akira
» Akira Mitsuno, le Come Back o/
» Mitsuno Power, Akira à la Rescousse ! è.é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Relationships & Topics
-
Sauter vers: