Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tsugara Erika -END-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsugara Erika

Tsugara Erika


▍Messages : 15
▍Âge : 35
▍Emploi : Etudiante en droit- Mannequin
▍Statut Social : Riche mais elle ne porte pas beaucoup d'importance à l'argent.
▍État Civil : Libre comme l'air !
▍Humeur : Mode : Chieuse et joyeuse.

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsugara Erika -END- Empty
MessageSujet: Tsugara Erika -END-   Tsugara Erika -END- EmptyMar 22 Déc - 18:14

    I - Carte d'Identité

Nom : Tsugara
Prénom : Erika
Âge : 20 ans
Profession : Etudiante en droit (et mannequin pour se faire de l'argent)
Groupe : Citoyen
Avatar : Jun Natsukawa
Post Vacant : Non

    II - Description

Physique :

Belle, jolie et jeune, Erika tout les atout d’une fille parfaite. Oui, enfin personne n’est parfait malheureusement car notre jeune nipponne complexe énormément à cause de sa taille. Petite, mesurant que 1m55, on ne peut pas dire qu’elle pourra faire mannequin un jour. Certes, sa taille lui pose un énorme problème pour trouver du travaille dans le mannequina mais apparemment, cela n’est pas pour déplaire à tout le monde car le photographe qui l’a lancer dans le domaine de mannequin n’a absolument pas ralentit en voyant sa taille. Bien au contraire pour lui, cela est un avantage et elle est si belle qu’on oublie sa taille. Bon, c’est quelques mots ont rassuré Erika qui complexait énormément enfin… Elle a finit par accepter sa taille bien que vous pouvez facilement la voir avec des talons, histoire de gagner quelques centimètres.
Plus légère qu’elle, vous ne trouverez pas je pense. Déjà petite, c’est obliger qu’elle soit légère, seulement 45 kg. Certes pense, quand elle dit son poids, qu’elle est anorexique mais son poids va parfaitement avec sa taille et elle n’est nullement maigre bien au contraire.
Si vous l’observer bien, vous pourrez vite remarquer que de belles courbes viennent s’ajouté à cette silhouette svelte et quelque peu voluptueuse.
Brune aux yeux marrons clair, elle a un regard assez doux et profond. On pourrait facilement lire ses sentiments rien quand la regarder. C’est un petit défaut de sa personne que d’exprimer ses sentiments dans son regard et sur son visage. Visage assez rondouillard, on la prend souvent pour un petit bébé avec ses petites joues que vous pouvez pincer facilement. Mais c’est cela qui fait tout son charme de la jeune nipponne. Une vrai tête d’ange, avec une bouille adorable.

Niveau vestimentaire, Erika est toujours aux goût du genre, elle ne suit pas spécialement la mode, elle préfère s’habiller à sa façon mais toujours avec une certaine classe. Des vêtements tous différent les un des autres, des couleurs dans tout les sens, elle peut même mélanger les styles. Mais ce qui est étonnant, c’est qu’elle accorde tout ça à la perfection. Ce n’est pas une adepte des tee shirt moulant, voulant absolument à être provocatrice non, loin de là.

Caractère :

Erika est une jeune fille plein de vie, elle vit au jour le jour s’en se préoccuper de ce qui peut se passer demain. Aimant sortir et voir ses amis, elle passe du temps à s’amuser et peut paraître un peu baka envers certaines personnes. Parlant des fois pour rien dire, elle sort souvent des blagues pas marrante. Super active, elle ne peut pas rester sur place une seconde, elle n’aime pas rester enfermé dans son appartement à zapper les chaînes de télévision. Non, il faut qu’elle soit toujours en mouvement, qu’elle bouge, même si c’est pour faire des choses décalé. Bon, en quelque sorte, Erika est une vrai gamine de 12 ans qui fait des bêtises à longueurs de journée. Les gens qui ne la connaissent pas pense souvent qu’elle est attarder et à quelques retards mentalement. Mais il ne faut pas se fier au apparence, nullement bête, Erika n’est pas une gamine, mais seulement pleine de vie, pour elle, il faut profiter de la vie au jour le jour, ce n’est pas à 50 ans qu’elle pourra s’amuser et voir ses amis.

Imprévisible, elle agit généralement sans vraiment réfléchir et cela la déjà mené dans des histoires pas possible. On pourra dire que c’est l’un de ses gros défauts, elle ne réfléchit pas, elle dit oui tout de suite sans essayer de ‘s’imaginer ce que cela va devenir. Impulsive aussi, elle réagit très vite et n’est pas du tout deux de tensions. Vous ne savez pas quoi faire de votre journée ? Appelé Erika, elle va vous donnez rendez vous au musée et vous ne risquez pas de vous ennuyez. Et oui, vous l’aurez comprit, elle est aussi assez naïve, elle fait trop facilement confiance aux gens, elle leur accorde sa confiance sans vraiment bien connaître la personne. Bon, quand même attention, elle n’est nullement bête et ce rend compte quand on la fait tourner en bourrique mais vous pourrez quand même la manipuler si l’envie vous prend.

Très têtue, quand elle aune idée en tête, elle ne lâche pas le morceau, elle va au bout de ses idées et de ses convictions. Vous lui cachez quelque chose ? Et bah tant pis pour vous, car vous aurez la jeune fille Ur le dos pendant un moment, car quand elle sait qu’on lui cache quelque, elle ne lâche pas le morceau et va tout faire pour savoir. Bon, faut avouer que cela n’est pas du tout un avantage c’est elle s’immisce en même temps de la vie de quelque chose et elle peut blesser les gens sans vraiment s’en rendre compte. Maladroite, elle est gaffeuse comme pas possible et son frère lui a souvent reprocher ça, d’être trop curieuse, à vouloir tout savoir, elle finit par blesser les gens qui par la suite, ne veulent plus la voir. Erika a souvent essayer de changer cette facette de son caractère mais en vint, c’est plus fort qu’elle.

Bon, je vous rassure, elle n’est pas non plus bête à ce point. Et puis ce défauts n’a-t-il pas aussi ses avantages ? Par ce fait, Erika est très proche de ses amis, dès qu’ils vont mal, elle court pour aller les voir et les réconforter et s’obstinera bien sur à savoir ce qui ne va. Donc si vous n’allez pas bien, appelez SOS Erika, elle sera toujours là pour vous, vous soutenir et vous écouter. Elle n’est pas du genre en plus à crier au monde entier vos soucis, elle les garde pour elle toute seule, jusque dans sa tombe.

Bon, je sais, depuis un moment je vous parle des mauvais côté de la nipponne mais bien qu’elle soit ainsi, les gens l’aiment. Comment ne pas s’attacher à une personne souriante, pleine de vie, de bonne volonté et avec un énorme cœur. C’est la vie à l’état pure, toujours pétillante d’énergie et à bouger. Elle est toujours là pour ses amies, les faisant même passer avant elle. Et oui, rien de plus précieux que des amis fidèles qui sont là pour elle et vis versa.
Erika n’aime pas être seule, rester plus d’une journée sans voir du monde, c‘est the catastrophe, faut qu’elle voit du monde, sortir dans la rue, se balader et croiser des inconnus lui vont parfaitement.
N’aimant pas être commander, elle suit son propre chemin et que son père et son frère lui dicte sa conduite lui déplait énormément.
Quelque peu provocatrice, surtout dans le jeu, elle adore les défis et y mêler les gens (quand ils sont d’accord) l’excite encore plus. Le fait d’avoir un but la rend encore plus forte et elle a plein de volonté.

Parlons un peu argent, Erika vient d’un milieu riche, très riche, son père roule sur l’or et sa mère n’est nullement malheureusement. Bien que ses parents (surtout son père) lui a toujours tout donner pour comblé son absence. Mais voilà, Erika n’a jamais attaché beaucoup d’importance à l’argent, préférant se payer ses vêtements après avoir travailler, elle a beau avoir énormément d’argent sur son compte, elle n’y touche pas du tout. Elle préfère donc largement travailler et acheter avec cet argent gagner ses vêtements.

Pour faire un résumé, Erika est joyeuse, pleine de vie, adorant ses amis et toujours la pour eux. Rancunière, on peut vite la décevoir mais on peut vite aussi se faire pardonner (sauf si c’est grave). Ouverte, elle est facile d’approche et a toujours le mot pour faire rire qui vous fera sourire même si vous n’allez pas bien. Naïve, elle fait trop facilement confiance aux gens qu’elle ne connaît pas. Imprévisible et impulsive, elle agit cela ses humeurs et il faut vraiment vous attendre à tous avec elle. Têtue, elle va au bout de ses convictions et être malheureusement très curieuse de nature. Elle pourra vous blesser mais si vous apprenez à la comprendre, vous verrez que ce n’est nullement voulu. Elle s’inquiète facilement pour les gens et leurs bonheurs fait son propre bonheur.

Histoire :

Erika est née dans une famille riche, voir même très riche. Fille d’un grand avocat connue dans tout Tokyo, elle a grandit dans le bonheur de tout avoir, fille gâtée, oui, elle a toujours eut voulu ce qu’elle voulait. Enfin, c’est pas tellement. Disons plutôt que ses parents lui ont toujours donné plein de chose pour comblé le vide de leurs absences. Oui, Erika n’a presque pas vu ses parents, tous les deux étaient plus préoccupé par leurs travails qu’autre chose. La personne a qui elle tient le plus ? Sa nounou qui a toujours été la pour elle ainsi que son frère, aîné de deux ans de plus. Au début, cela ne dérange pas tellement Erika de ne pas voir ses parents, pour elle, sa nounou et son frère, Kenji, lui suffisait largement.

Bon vous allez me demander et sa mère dans tout ça ? Actrice renommé au Japon mais aussi au Etat Unis (elle est de père américain et de mère Japonaise) elle passe plus de temps sur les tournages qu’autre chose, mais le peu qu’elle était avec ses enfants, elle consacrait tout son temps pour eux, à les faire jouer, à aimer la vie tout simplement, ce qui était pour déplaire le père de Erika. Plutôt l’inverse, c’est un homme qui passe son temps à travaille, sans de bonnes études, ni de diplôme, on est rien. Oui, c’est ça façon de voir les choses et très vite, les parents ne furent pas d’accord sur l’éducation de leurs enfants. Ils finirent pas se séparer. La mère d’Erika décidé de partir au Etat Unis, emmenant alors la jeune enfant âgée de 8 ans avec elle. Au revoir le Japon mais surtout dure déchirure de se séparer de son frère adoré et de sa nounou qu’elle ne revit plus.

Le nouveau départ fut assez dure pour la jeune fille mais très vite, elle se fit à sa nouvelle vie et ce nouveau pays. L’idée d’aller à l’inconnu excitait la jeune fille et elle vit très apprécier dans le quartier où elle aménagea avec sa mère. De nouveau, la jeune fille se retrouva vite seule pendant de longues périodes de tournage de sa mère, mais le peu qu’elle la voyait, elle s’amusait. Sa mère lui apprit la langue du pays, l’anglais, mais aussi une façon de vivre qui lui plaisait. Vivre au jour le jour, s’amuser pendant qu’elle était jeune.
Elle passa six belles années de son adolescence aux Etats Unis. Oui, que six, car très vite, Erika apprit que le procès n’était pas terminé et que son père faisait tout pour récupéré la garde de sa fille. Et c’est malheureusement ce qui arriva. A 14 ans, elle fut obligé de retourné au Japon pour vivre avec son père. Dans un premier temps, la jeune fille fut déçu de quitter sa mère, mais la joie de revoir son frère se faisait plus grande. Quelle grande déception quand elle arriva. Plus rien n’était pareil. Ils avaient déjà déménager mais surtout, son frère, Kenji complètement changé depuis six ans. Agé de 16 ans, il était devenu ce genre d’adolescent déjà adulte, précoce, il passe son temps à travailler, plongé dans ses études dans le seul but d’être la fierté de son père. Ne sortant jamais et devenu quelque peu arrogant, se croyant supérieur aux autres et autoritaire.

Pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre que l’amitié entre Erika et Kenji avait complètement disparut. La jeune fille était l’opposé de son frère. Ressemblant à sa mère, elle est plutôt à vivre au jour le jour, fêtarde, pleine de vie et travaillant que le nécessaire. Son frère lui est l’image de son père, autoritaire, bosseur, sérieux.
Mais cela était sur, plus rien ne passait entre eux deux, plus aucune amitié de frère et sœur. Dès son arrivée, son frère mit les points sur les ‘i’, lui disant qu’il fallait qu’elle travaille, qu’elle réussisse ses études et que son père soit fière d’eux. Sauf que ce n’était pas du tout la façon de voir d’Erika. Pourquoi faire plaisir à un homme, à un père qui n’a jamais été la pour elle, qui n’a même pas prit le temps de jouer même une minute avec elle. Un homme qui s’intéressait à elle pour son avenir, rien d’autre. Très vite, Erika se détacha de cette famille. Retourné vivre chez sa mère ? Elle aurait bien aimé, mais il fallait qu’elle attende sa majorité là bas, donc 21 ans…

Les années passèrent très vite, Erika avait trouvé en quelque sorte un équilibre, équilibre qui ne dura pas. Faisant mine de travailler, elle faisait quelque fois les murs le soir pour sortir s’amuser ou trouvait comme excuse qu’elle allait à la bibliothèque travaille et s’enfuyait dans un bar avec ses amis. Non, elle ne devenait pas alcoolique, je vous rassure, mais elle profitait pleinement de la vie. A côté, niveau étude, la jeune fille n’était pas du tout mauvaise, étant dans la moyenne, elle passait facilement dans la classe supérieur mais comme lui répétait souvent son frère, elle n’était pas au maximum de ses capacité et devait être la meilleure de sa classe. Encore une fois, Erika était en désaccord avec son frère. Pourquoi être la meilleure ? A quoi cela sert-il quand on peut faire simple ?

Très vite, Kenji se rendit compte des ‘fugues’ nocturne de la jeune fille et cela monta très vite aux oreilles de son père. Après de longues disputes, un accord fut passé. Erika ferait les études que son père voudrait, en échange, il la laisse partir et s’installer dans un appartement au cœur de Tokyo. Il finit par accepter, sous le mécontentement de son frère. Erika partit de chez elle, se trouva un appartement et commença des études de droits, études choisis pas son père, bien sur.
Une petite vie nouvelle commença pour ‘Rika qui trouva aussi un mini job à côté de ses études, mannequin. Erika se passionna alors pour la photographie, hobbies devenu encore une fois un secret à son père et son frère. Ce dernier, il fallait s’en douté, rend souvent visite à la jeune fille mais aussi sa mère qui lui offrit son premier appareil photo. Prochain objectif ? Avoir son diplôme, être majeur et retourner aux Etats Unis. A moins qu’un imprévu se passe…


    III - Le RPGiste

Pseudo : Lilou
Âge : 20 ans
Mutli-Compte : /
Votre impression du forum :J’adore le contexte qui sort de l’ordinaire <3
Quelque chose à améliorer, ajouter? :/
Fréquence de connexion : 7/7(mais je ne post pas tous les jours, cela dépend de mes études si j’ai beaucoup de travail ou pas ^^)


Dernière édition par Tsugara Erika le Mar 22 Déc - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kanna
» Admin Cookie «
Because there is a M

Kobayashi Kanna


▍Messages : 98
▍Âge : 38
▍Emploi : Princesse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Panic Time !
▍Citation : Where is Kévin ?

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsugara Erika -END- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -END-   Tsugara Erika -END- EmptyMar 22 Déc - 18:17

    Han ! Han !
    Tetris Man enfin girl xD
    ai
    Ouais jmen fiche si jme trompe, mon kokoro me dit que c'est toi è.é
    Jsuis happy de te voir ici <333
    Gambatte pour la fiche et of course je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://royallife.forumactif.com
Tsugara Erika

Tsugara Erika


▍Messages : 15
▍Âge : 35
▍Emploi : Etudiante en droit- Mannequin
▍Statut Social : Riche mais elle ne porte pas beaucoup d'importance à l'argent.
▍État Civil : Libre comme l'air !
▍Humeur : Mode : Chieuse et joyeuse.

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsugara Erika -END- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -END-   Tsugara Erika -END- EmptyMar 22 Déc - 19:12

Ma Sempai Tetris *caline*

Hai c'est bel et bien moi ^^
Vi, Tetris Girl maintenant. Faut immotaliser ce moment, j'suis pas souvent en fille XD
Je suis contente de te retrouver *calin*

Un lien obliger, tu me l'aurais pas proposé, j't'aurai harcelé par la suite ^^

Bon, aller je retourne à ma fiche studyy


Edit : Voila, j'ai finit, en espérant que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsugara Erika -END- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -END-   Tsugara Erika -END- EmptyMar 22 Déc - 19:47

    Bon, Tetris Senpai étant encore fourrée on ne sait où ( Sûrement à faire des trucs pervers è.é ), j'en profite pour squatter ta fiche, et déjà dire que oh yeah, encore une jolie fille 8D Vous habitez chez vos parents ?

    Oui bon, j'étais pas venu pour ça à la base.
    Fiche Validée ! ^o^

    Amuse-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tsugara Erika

Tsugara Erika


▍Messages : 15
▍Âge : 35
▍Emploi : Etudiante en droit- Mannequin
▍Statut Social : Riche mais elle ne porte pas beaucoup d'importance à l'argent.
▍État Civil : Libre comme l'air !
▍Humeur : Mode : Chieuse et joyeuse.

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsugara Erika -END- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -END-   Tsugara Erika -END- EmptyMar 22 Déc - 19:52

Si c'est toi qui me valide, je veux bien que Tetris Sempai soit occuper
Moi aimer Jang Geun Seok ? <3

Non j'y habitude plus, tu pourras venir quand tu veux
*naïve on*

Arigato Akira-san
Et je compte bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsugara Erika -END- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -END-   Tsugara Erika -END- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsugara Erika -END-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsugara Erika -Liens et Rps-
» Dragouille de samedi soir [PV Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: