Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsugara Erika -Liens et Rps-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsugara Erika

Tsugara Erika


▍Messages : 15
▍Âge : 35
▍Emploi : Etudiante en droit- Mannequin
▍Statut Social : Riche mais elle ne porte pas beaucoup d'importance à l'argent.
▍État Civil : Libre comme l'air !
▍Humeur : Mode : Chieuse et joyeuse.

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- EmptyMar 22 Déc - 19:59

Tsugara Erika


    Tsugara Erika -Liens et Rps- 597490JunNatskawa_icon2Nom : Tsugara
    Prénom : Erika
    Age : 20 ans
    Groupe : Citoyen



    * Erika est joyeuse, pleine de vie, adorant ses amis et toujours la pour eux. Rancunière, on peut vite la décevoir mais on peut vite aussi se faire pardonner (sauf si c’est grave). Ouverte, elle est facile d’approche et a toujours le mot pour faire rire qui vous fera sourire même si vous n’allez pas bien. Naïve, elle fait trop facilement confiance aux gens qu’elle ne connaît pas. Imprévisible et impulsive, elle agit cela ses humeurs et il faut vraiment vous attendre à tous avec elle. Têtue, elle va au bout de ses convictions et être malheureusement très curieuse de nature. Elle pourra vous blesser mais si vous apprenez à la comprendre, vous verrez que ce n’est nullement voulu. Elle s’inquiète facilement pour les gens et leurs bonheurs fait son propre bonheur.


    Liens recherchés

    *Ami d'enfance que Erika aurait connu avant de partir aux Etats Unis et se sont retrouver à son retour
    * Amie très proche [Fille]
    * Un(e) protégé(e) (1 Garçon ou 1 Fille)
    * Une personne que Erika adorerait embêter
    * Une relation assez complexe, étrange, à préciser selon idée
    * Un ou deux ex
    * Personne qui ne supporterai pas Erika, à développer
    * Je suis ouvert à toutes autres propositions ^^


Dernière édition par Tsugara Erika le Mer 23 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsugara Erika

Tsugara Erika


▍Messages : 15
▍Âge : 35
▍Emploi : Etudiante en droit- Mannequin
▍Statut Social : Riche mais elle ne porte pas beaucoup d'importance à l'argent.
▍État Civil : Libre comme l'air !
▍Humeur : Mode : Chieuse et joyeuse.

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- EmptyMar 22 Déc - 20:00

Liens


    Amour
    ...

    Sa famille

      Tsugara Kenji Kenji n'est autre que son frère. Vrai pot de colle avec Erika, bien qu'elle est déménager pour s'installer dans un appartement au coeur de Tokyo, il passe minimum la voir une fois par semaine pour être sur que tout va bien. En tout cas, Erika pense que c'est l'excuse qu'il a choisit. Pour elle, il est envoyé par son père pour voir si elle travaille bien. Cela a tendance à l'agacer et quand ils se voient, ils se quittent généralement après s'être disputé. Ils n'ont plus du tout la même façon de voir les choses et elle essaie de le faire ouvrir les yeux, en vain.
      Tsugara Erika -Liens et Rps- 415023No_avatar_copie


    Meilleurs amis
    ...

    Amis

      Narimiya Yuki Erika l'a rencontré à l'université, simple rencontre dans la bibliothèque de l'établissement. Elles sont très vite devenues amies et Yuki fait tout pour que Erika travaille plus. Bon, Erika ne le prend pas mal, bien au contraire car elle voit que Yuki veut l'aider plus qu'atre chose. Elle, par contre, adore l'embêter et c'est devenue une amie dont Erika ne peut pas se passer.
      Tsugara Erika -Liens et Rps- 108210SakiFukuda_icon1




    Connaissances
    ...

    Ne sait pas quoi en penser
    ...

    Liste noire
    ...

    Ex petit ami

      Mitsuno Akira Ancien petit ami d'Erika qu'elle a connu dans sa periode de fugue, ils ne sont pas sortit longtemps ensemble. L'ayant tout simplement rencontré dans une soirée, la jeune fille fut tout de suite attiré par lui. Très vite, l'amitié qui naissait entre eux se dirigea vers une relation bien plus évoluée. Malheureusement, notre jeune étudiant dut mettre fin à ses sorties nocturne, ayant été découverte par son frère aîné. Même pas un au revoir, même pas une explication, tout ce passa rapidement. Elle essaya par plusieurs reprises de le contacter mais en vain. Pendant un moment, Erika pensa souvent à lui, lui qui ne sait rien d'elle, qui ne sait pas dans quel milieu elle vit. Elle qui ne connait que son nom... Elle finit par l'oublier, trop prise par les engueulades avec son père et son frère. Peut être qu'un jour, elle le croisera de nouveau ...
      Tsugara Erika -Liens et Rps- 144977JangGeunSeok_icon1



    Ouvert à toutes propositions


Dernière édition par Tsugara Erika le Mer 23 Déc - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsugara Erika

Tsugara Erika


▍Messages : 15
▍Âge : 35
▍Emploi : Etudiante en droit- Mannequin
▍Statut Social : Riche mais elle ne porte pas beaucoup d'importance à l'argent.
▍État Civil : Libre comme l'air !
▍Humeur : Mode : Chieuse et joyeuse.

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- EmptyMar 22 Déc - 20:00

Topics



    Topics en cours
    /

    Topics finis
    /

    Topics a venir
    /

    22/12/09 : Topic remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Narimiya Yuki

Narimiya Yuki


▍Messages : 28
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataiire et libre comme l'air
▍Humeur : Joueuse

Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- EmptyMar 22 Déc - 20:58

Moi j'en veux bien un =DD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- EmptyMar 22 Déc - 21:05

    Et moi donc !
    Je la vois bien en tant qu'ex d'Akira, ou alors un truc du genre, basé sur une attirance passée ou autre, que sais-je ^o^

    J'suis open à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tsugara Erika

Tsugara Erika


▍Messages : 15
▍Âge : 35
▍Emploi : Etudiante en droit- Mannequin
▍Statut Social : Riche mais elle ne porte pas beaucoup d'importance à l'argent.
▍État Civil : Libre comme l'air !
▍Humeur : Mode : Chieuse et joyeuse.

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- EmptyMar 22 Déc - 21:43

Yuki => Une idée ou pas ?
Si non, j'ai vu qu'on avait quelque point en commun, la curiosité. Après Yuki est plutôt bosseuse et pas Erika. Donc en fontion du style de lien que tu veux, positif ou négatif, on peut voir par rapport à ça. ^^

Akira => Si tu n'étais venu à moi, je serais venue à toi /SBAF (traduction : je t'aurai demandé un lien XD)
Bon après lecture de your fiche j'ai peut être trouvé (à développer)
Erika a son retour des Etats Unis a souvent fait des soirée nocturne sans que personne le sache bref. Sans dire qu'elle était riche, elle a connu plein de monde et donc, un soir, elle aurait put rencontré Akira (a développer, pareil). Donc ils se seraient tourné autour, serait sortit ensemble ?
Après par la suite, Akira n'aurait plus revu Erika du jour au lendemain sans explication. (elle se serait fait prendre par son frère et donc plus de sortit)

Bon c'est la première idée, après je dit, manger m'aide à trouver des idées donc j'y vais de ce pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Narimiya Yuki

Narimiya Yuki


▍Messages : 28
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataiire et libre comme l'air
▍Humeur : Joueuse

Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- EmptyMer 23 Déc - 1:30

Si tu veux on peut se baser sur ça en disant qu'il arrive à Yuki d'aider Erika quand elle lui demande de l'aide ou quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsugara Erika

Tsugara Erika


▍Messages : 15
▍Âge : 35
▍Emploi : Etudiante en droit- Mannequin
▍Statut Social : Riche mais elle ne porte pas beaucoup d'importance à l'argent.
▍État Civil : Libre comme l'air !
▍Humeur : Mode : Chieuse et joyeuse.

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- EmptyMer 23 Déc - 13:05

Oki, Donc on dit qu'elles sont amit. Yuki essayerai de motiver Erika qui ne travaille pas assez et à côté Erika aimerai bien embêter Yuki (gentiment quoi XD)
Elles se seraient rencontré à l'université vu qu'elles y sont toute les deux.
Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Narimiya Yuki

Narimiya Yuki


▍Messages : 28
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataiire et libre comme l'air
▍Humeur : Joueuse

Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- EmptyMer 23 Déc - 13:32

Ouii ça me va =)
Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- EmptyMer 23 Déc - 13:59

    Eeet oui, j'anticipe toujours quand il s'agit de jolie fille ^o^

    Ca me va parfaitement. Ou sinon, les problèmes de tune d'Akira auraient fini par faire fuir la demoiselle ? Au choix, mais dans tous les cas, ça c'est pas franchement bien terminé. Par contre, je pense pas que lui ait vraiment eu le temps de s'attacher, j'vois bien le truc se faire sur le court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugara Erika

Tsugara Erika


▍Messages : 15
▍Âge : 35
▍Emploi : Etudiante en droit- Mannequin
▍Statut Social : Riche mais elle ne porte pas beaucoup d'importance à l'argent.
▍État Civil : Libre comme l'air !
▍Humeur : Mode : Chieuse et joyeuse.

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- EmptyMer 23 Déc - 14:23

Yuki => Je te rajoute dès que possible ^^ (le temps de faire un vava XD)

Akira => Et moi je prévois quand c'est un beau mec
Bon *reprend son sérieux*
Si Erika aurait été au courant des soucis d'argent d'Akira, elle aurait tout fait pour demander à son père de l'argent et lui donner pour l'aider donc bon ^^'
Et oui, dans tout les cas, ça c'est pas bien terminé ^^
Va pour le court terme, Erika n'a pas fait des sortit nocturne pendant très longtemps. Pour sa part elle s'attache vite aux gens mais ne l'aurait jamais revue (et la pas spécialement oublier ? A voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narimiya Yuki

Narimiya Yuki


▍Messages : 28
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataiire et libre comme l'air
▍Humeur : Joueuse

Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- EmptyMer 23 Déc - 15:00

XD je crois que tu t'es trompée sur mon icon, c'est Erika Toda il me semble que tu as mis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugara Erika

Tsugara Erika


▍Messages : 15
▍Âge : 35
▍Emploi : Etudiante en droit- Mannequin
▍Statut Social : Riche mais elle ne porte pas beaucoup d'importance à l'argent.
▍État Civil : Libre comme l'air !
▍Humeur : Mode : Chieuse et joyeuse.

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- EmptyMer 23 Déc - 15:06

Yatta, on a rien vu, tirlututu *sors*

Ne, ma faute, moi et mon dossier avec tous les icons possible, faudrait que je fasse un tri
Gomen nasai >< J'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Narimiya Yuki

Narimiya Yuki


▍Messages : 28
▍Âge : 34
▍Emploi : Etudiante
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataiire et libre comme l'air
▍Humeur : Joueuse

Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- EmptyMer 23 Déc - 15:31

T'inquiètes pas c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Akira
» Admin Dough «
Because there is a S

Mitsuno Akira


▍Messages : 63
▍Emploi : Disquaire.
▍Statut Social : Pauvre comme pas permis. Eh oui.
▍État Civil : Célibataire 8D

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- EmptyMer 23 Déc - 17:11

    J'avoue que j'suis un peu inoubliable comme garçon hehe
    Ca, c'est toi qui vois, j'vais pas te forcer à toujours être sous mon charme :p Surtout que Kiki lui l'a carrément zappée je pense, comme il l'a fait avec plein d'autres en bon imbécile x_x
Revenir en haut Aller en bas
Tsugara Erika

Tsugara Erika


▍Messages : 15
▍Âge : 35
▍Emploi : Etudiante en droit- Mannequin
▍Statut Social : Riche mais elle ne porte pas beaucoup d'importance à l'argent.
▍État Civil : Libre comme l'air !
▍Humeur : Mode : Chieuse et joyeuse.

~ ★ ~
▍Relationships:

Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- EmptyMer 23 Déc - 17:19

Yuki => Bah si, confondre Erika et Saki. En plus je préfère Saki shy

Akira => Bon, j'suis d'accord que tu peux être inoubliable, mais tu prends pas la grosse tête XD

Non, c'est dans la nature d'Erika, elle s'attache vite aux gens. après c'est sur, elle a été triste de ne plus le revoir, elle n'a pas non plus pleuré pendant 10 jours mais voila. Si elle le croise (ce qui va arriver hehe ) elle va le reconnaitre et lui sauter dessus (à toi de voir dans quel sens)
Va, s'il l'a oublier, elle te le pardonnera peut être, si tu te rattrapes bien hehe

Bon alors je t'ajoute de ce pas ^^

Edit : Voila, j'espère que cela te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty
MessageSujet: Re: Tsugara Erika -Liens et Rps-   Tsugara Erika -Liens et Rps- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsugara Erika -Liens et Rps-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsugara Erika -END-
» Dragouille de samedi soir [PV Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: AVANT LE JEU :: 
Relationships & Topics
-
Sauter vers: