Royal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dragouille de samedi soir [PV Erika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okazaki Takeshi

Okazaki Takeshi


▍Messages : 44
▍Emploi : Livreur de râmen
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : Célibataire
▍Citation : Yo^^!

~ ★ ~
▍Relationships:

Dragouille de samedi soir [PV Erika] Empty
MessageSujet: Dragouille de samedi soir [PV Erika]   Dragouille de samedi soir [PV Erika] EmptyMar 29 Déc - 1:49

Le bar ne désemplissait pas. La vieille porte grinçait et une bouffé d’air glaciale venait refroidir la pièce à chaque fois que quelqu’un la poussait… c'est-à-dire toute les 5 minutes. Takeshi était particulièrement en forme ce soir. Il avait réussi à s’échapper sans que la vieille ne le repère. C’était un exploit très rarement atteint ! La dernière fois il avait manqué d’abimer son pantalon en dégringolant de la fenêtre de sa chambre sous ses hurlements strident. Mais ce soir était un jour saint *o* ! Pour un peu Keke serait allé remercier les chaînes de télé qui produisait si gracieusement des dramas à l’eau de rose (dont la vieille raffolait plus que tout). Encore plus si les dites chaîne les programmait un samedi soir *o* !
Vous l’auriez devinez, Takeshi était de sortie. Et pas n’importe quel genre de sortie, mais bien la sortie drague entre mec. Nao et Daiki s’en sortait d’ailleurs plutôt bien, l’un étant accoudé au bar, jouant de son flegme naturel et l’autre en pleine démonstration sur la piste de danse. Takeshi feint d’être choqué tout en sirotant distraitement son cocktail alors que sa future conquête lui racontait… euh, un truc choquant è.é
Notons ici que sa vieille casquette et son vieux blouson était resté au placard pour ce soir. Malgré le froid, Takeshi avait donc revêtu la tenue de Kakkoii Boy. « La » tenue de Kakkoii Boy ! À savoir un pantalon classe noir qui lui tombait souplement sur les pieds, une chemise d’un gris foncé un peu terne et d’une veste qui le saillait particulièrement bien. Cette dernière lui avait été offerte par une de ses nombreuses conquêtes qui n’avait pas durer bien longtemps. C’était durant sa période « j’ai besoin qu’on me console », lorsque sa Chii venait de le larguer -_-‘. Pas besoin de dire que la conquête en question avait tourné les talons, furieuse, vexée et le kokoro brisé lorsque Take lui avait expliqué qu’elle était trop bien pour lui. Par chance la demoiselle éconduite lui avait laissé la veste offerte. Depuis, Take l’enfilait à chaque soirée. Bref, tout ça pour dire que notre Keke ce soir, il avait trop la Kakkoii attitude *o* !

Takeshi haussa un sourcil en apercevant son ami Masa venir vers lui. Il lui semblait un peu blême’ et Takeshi roula des yeux. Il devinait trop bien ce qu’il allait lui dire. Avec un sourire d’excuse à sa future conquête, il se leva et rejoignit son ami. Masa était un mec génial. Mais il s’avérait un peu maladroit avec la gente féminine et, en général, ses plans dragues finissaient en catastrophe que Take lui-même avait bien du mal à rattraper…

« Non, mais, j’ai essayé de faire tout, tout ce que tu m’as dit mais ça à encore complètement… pff, je comprends pas é__è Elle est furieuse regarde…»

Takeshi jeta un coup d’œil à la demoiselle en question et eut un rictus. Il se tourna vers ce qui devait être sa conquête de la soirée. Cette dernière faisait la conversation à elle seule depuis le début. Take jeta un bref coup d’œil à Masa. Nao et lui avait fait des merveilles un peu plus tôt dans la soirée et pour une fois, il lui semblait que ce pauvre Masa était tout à fait présentable… bien que pas forcément à l’aise sans son baggy et ses t-shirt XXL. Takeshi sourit à la jeune femme qui continuait de lui parler de son chat. Il l’arrêta d’un geste polit de la main et se pencha à son oreille. Les yeux de la jeune femme s’ouvrirent rond et son regard dévia vers Masa. Ses joues s’empourprèrent immédiatement et elle salua le jeune homme en bafouillant.

_ Sois toi-même vieux, juste… toi-même !

takeshi lui fit deux petites tape sur l'épaule histoire de l'encourager. Masa clignota successivement des yeux alors que son ami le faisait asseoir à sa place, faisait signe au barman d’amener une autre tournée pour le couple qu’il venait de former et s’éclipsait. Il avait un coup à rattraper.
En jouant un peu des coudes il parvint facilement jusqu’à la jeune femme. Hum, Masa avait du goût, la jeune femme était des plus charmantes.

_ Excusez moi, mon ami m’as dit qu’il s’y était encore pris comme un pied. J’aimerais que vous ne lui en vouliez pas trop… Il est juste un peu maladroit.

Takeshi lui lança un sourire contrit. Une conquête de perdu… 10 de retrouvé. Si seulement se sacrifier pour un ami pouvait être toujours aussi agréable…
Revenir en haut Aller en bas
Tsugara Erika

Tsugara Erika


▍Messages : 15
▍Âge : 35
▍Emploi : Etudiante en droit- Mannequin
▍Statut Social : Riche mais elle ne porte pas beaucoup d'importance à l'argent.
▍État Civil : Libre comme l'air !
▍Humeur : Mode : Chieuse et joyeuse.

~ ★ ~
▍Relationships:

Dragouille de samedi soir [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Dragouille de samedi soir [PV Erika]   Dragouille de samedi soir [PV Erika] EmptyDim 3 Jan - 19:46

Erika souriait depuis un moment à son frère assit en face d’elle. Elle l’écoutait avec attention, mais c’était surtout pour ne pas penser à autre chose et essayer de faire bonne impression devant lui. Depuis qu’elle avait aménager seule dans son appartement, il venait régulièrement la voir, à son grand désespoir, elle qui espérait ne plus l’avoir sur le dos, c’était foutu. Bon, au moins, son père ne disait plus rien.
Un petit coup d’œil à l’horloge au dessus et elle reporta son attention sur Kenji. Quand ce dernier annonça enfin qu’il allait partir, Erika ne se fit pas prier et se leva du siège. Elle le ramena à l’entrée et après les dernières paroles de son frère, elle ferma la porte. Après avoir écouter les pas de son frère s’éloigner dans le couloir, elle se précipita dans la salle de bain. Enfin, seule, enfin libre, enfin, elle pouvait aller à son rendez vous.

Quand même, elle accepte qu’il passe de temps en temps, mais la, c’était fait à l’improviste et elle était attendu la nipponne. Se dépêchant du mieux qu’elle pouvait, elle finit par sortir une heure plus tard de son appartement, habillé, son sac à la main. Elle dévala les escaliers et alla directement au métro. Après de longues minutes de trajets, elle arriva au lieu tant souhaité, un bar qu’elle connaissait assez bien. Arrivée devant l’entrée, elle se dirigea vers son amie qui l’attendait déjà. S’excusant de son léger retard, elles entrèrent dans le bar.

Bon, Erika aurait du s’en douter, elle se retrouva très vite seule, connaissant Juka, elle trouve très vite une proue et ne le lâche plus d’une semelle pendant toute la soirée. Voilà donc notre jeune nipponne au comptoir, l’air un peu ailleurs qui regard les autres danser. Deux verres d’alcool coulaient déjà dans son sang mais cela ne semblait pas faire encore effet sur elle. Alors qu’Erika s’apprêtait à retourner sur la piste de danse, on l’arrêta dans son élan. Un garçon, inconnu au bataillon, vint à elle. Ah bah voilà une Juka au masculin, le genre de personne qui a besoin d’avoir une conquête pour la soirée. Sauf que pauvre de lui, déjà, il est d’une maladresse et puis connaissant Erika, c’est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Ah le pauvre, elle y a été un peu durement la ne ? Oh et puis s’il n’avait pas été aussi maladroit. Ne Erika, c’est pas une raison, faut être compréhensible, maintenant, il va se taper la honte avec ses potes.

Bah oui, car le voilà qui repart vers ses amis, la tête complètement déprimé. Erika le suivit du regard, hochant la tête. Elle regrettait d’avoir été aussi dure ? Ne, et puis impulsive comme elle est, il fallait se douter qu’elle lui répond ainsi. Détournant le regard, notre jeune demoiselle commanda un autre verre. Et vi, il l’a quelque peu coupé dans son élan à vouloir aller danser sur la mini piste de danse du bar. Vraiment petite la piste, au milieu des table et coins privés…

Alors que son verre arriva enfin, elle ne sentit pas la personne se glisser près d’elle, c’est quand une voix parvint à ses oreilles qu’elle tourna doucement la tête. Oui, au départ, elle ne poussait pas que ses paroles lui étaient adresser mais quand elle répéta la phrase, elle eut un léger doute. Elle finit par hocher la tête quand elle croisa le regard d’un garçon, garçon qu’elle a reconnu, l’un des amis du maladroit.

‘Maladroit ? Même un peu coincé ne ? On dirait qu’il a un bâton coincé entre les fesses, faut qu’il se détente et qu’il reste plus… calme ne ?’

Ne Erika, il te demande juste de ne pas lui en vouloir, il ne te demande pas de débattre sur un bâton coincé entre ses fesses ><
Notre jeune étudiante regarda en direction du fameux garçon qui… Qui a déjà trouvé une autre fille. Souriant doucement, elle reporta son attention sur le nouveau venu.

‘Iie, je ne lui en veux pas va, et puis faut avouer que… Que j’ai un répondant assez facile, il a dut mal le prendre…’

Regardant de nouveau en direction du maladroit, elle prit son verre et but une gorgée.

‘Au fait non, il n’a pas du mal le prendre, la preuve, il s’est déjà trouvé une nouvelle conquête.’

Fin sourire sur le visage de la jeune fille qui le tourna vers l’inconnu assit à ses côtés.

‘Et toi ? Tu n’as trouvé personne encore ?’

O i, bien qu’ à l’habitude, elle soit naïve, elle connaît les fameuses soirées dragues des mecs, en ayant côtoyer assez souvent même…
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragouille de samedi soir [PV Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsugara Erika -END-
» Tsugara Erika -Liens et Rps-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Life :: TOKYO CITY :: 
Les Divertissements
-
Sauter vers: